pourquoi rougir cendrillon!au contraire puisque tu es motiver pour les perdre! moi j'ai besoin de perdre de partout!:cuisses,hanches mais surtout le ventre!!!!
merci goodgirl il est facile à suivre, ce n'est ke 13 jours ce régime change de métabolisme, meme après son arret on continue à perdre si on mange ékilibré De ma part j'arrive pas à manger ékilibré, il me faut un truc dur de ce genre au départ, puis en m'habituant, je vais commencer à manger ékilibré pour ce ki est du sport, j'ai pas le temps du tout du tout
moi je suis trop gourmande,je grignotte meme sans avoir faim!du sucré surtout! 1h de jogging c'est pas mal, non? le week end tu devrais avoir le temps,moi j'ai un vélo d'appartement, je me suis motiver a en faire 45mn tous les 2 jours
vu le msg de cendrillon, j'ai une demande à faire, ca vous dis de commencer lundi?parce que dimanche c repas de famille...si vous voyez ce que je veux dire!
Je me joins à Kahlou, car tout comme elle, je pense que c'est mieux de commencer lundi, ( pour ma part, c'est déjà prévu avec une yabi). Et puis comme ça on n'a encore 3 petits jours pour se faire plaisir.
MaroC-1ne, profites bien de ton week-end, courage pour tes cours et lundi en avant pour la chasse aux kilos!
les filles par pitié oubliez vos régimes, il faut arreter de vous torturer c'est pas possible de tenir toute une journée avec un yahourt nature et un tranche de dinde
c'est vraiment pas bon pour votre corps qui se souvient et vous risquez d'avoir l'effet inverse et de ne plus pouvoir maigrir car il va stocker
y'a pas de secret, pour maigrir la seule chose à faire c'est le SPORT
je cherche pas à vous décourager mais sérieusement vous vous faites du mal
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
salem j'ai recu la soupe par la poste ce matine mais comme ma famille vient ce week-end donc je commence lundi challah .donc si une bladinaute vaut commencer ce lundi qu'elle me tienne au courant