Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Petite pensée aux personnes du forum qui se reconnaîtront qui nous faisaient passer pour des dégénérés mentaux il y a 4 ans de cela car nous étions anti vax
C'était parfois violent les échanges, pas envers moi, mais je me rappelle très bien
Al HamdouliLlah
La vérité finit toujours par jaillir avec de la patience
Citation
samir134 Самир a écrit:
La vérité ne pourrait être cachée indéfiniment ! maintenant même les pro vaccins totalement non complotiste comme mon voisin se pose des questions sur le vaccin qu’ils se sont fait injecter ! encore ma soeur aujourd’hui (qui n’a pas encore pris la mesure des choses) me dit qu’un de ses proches vient de mourir subitement, dernièrement c’était une autre personne qui ne se sentait pas bien sans plus et dont elle a appris à son retour de voyage qu’il avait des cancers multiples….! maintenant c’est sa belle fille qui déclare une sclérose en plaques sévères…. chez nous c’est une femme avec qui mon mari est allé à l’école qui vient de mourir subitement d’un AVC à 69 ans…. ça n’arrête pas !
Injections anti-Covid : Bill Gates et 16 autres accusés vont devoir rendre des comptes devant un tribunal néerlandais
[www.profession-gendarme.com]
Citation
samir134 Самир a écrit:
Les Français protestent devant le siège de Pfizer à Paris avec le slogan : » VERAN , MACRON, CASTEX, ASSASSINS ! »
Le monde prend conscience de la vraie nature des vaccins, de leurs mensonges et de cette manipulation.
[x.com]