Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se refaire l'hymen
f
13 octobre 2006 21:42
Citation
lilaah a écrit:
je vais intervenir une dernière fois fatiha moi aussi je ne m'égare pas du sujet justement , mais quand tu me poses des question directement en me disant "pour toi la virginité ne se résume qu'a la membrane " excuse moi de te dire que la cest toi qui t'égare puisqu'il ne s'agit pas de moi il s'agit de loubna ici!

lalamsouma pareil, moi je m'en tiens qu'a deux fait le fait que la fille veuille juste la reconstitution de l'hymen (pour elle cest la seule chose qui lui importeici )et le fait que karim disent qu'on peut pas resister aux pulsions hormonales.

je me focalise sur le sujet et de ce qu'elle expose , loubna veut masquer le fait qu'elle ne soit plus vierge et non pas les choses autour qu'elle ait pu faire et qui soit invisible, je ne fais que m'adapter à la situation. j'expose mon avis par rapport à ce sujet cest pas pour autant qu'il y'ait forcément une corrélation entre moi et ce que j'expose ici. karim disait que sous l'effet hormonal cest normal de succomber donc par rapport a ca j'ai juste dis que sil elle y tenait fermement a sa virginité meme dans les circonstances les plus hostiles elle ne la perdera pas. elle se morfond par rapport a sa virginité,cest son unique source de probleme.

(tm)

après bien entendu la reconstitution de l'hymen je suis pas du tout d'accord elle bernera l'homme certe mais ne bernera pas Dieu (cest lui qui détient le pouvoir du pire des chatiments) sachant que le repentir sincères avec toutes les conditions qui lui incombent est un droit pour elle .
et l'homme qui lui reproche d'avoir perdu sa virginité après qu'elle se soit repentie n'est qu'un rustre, qu'un orgueuilleux car si Dieu lui meme est miséricordieux, je ne vois pas en quoi monsieur se permettrais de la juger ou tenir compte de ce péché commis dans l'insouciance ou l'ignorance dans le passé.


eh bien justement c'était une question et non une affirmation..
13 octobre 2006 21:49
Comme par hasard,y'a que ce type de sujet qui fait fureur et fait beaucoup parlergrinning smiley

Dans le forum Islam ou autres rares sont les posts de plus de 3 pagestongue sticking out smiley
Or, ici dès qu'on parle d'hymen, de sexe ou autres ca fait long "débat".


Yakou oula latongue sticking out smiley?tongue sticking out smiley


Yallah, goulou-liya 3aw-tani, je dis n'importe quoi.grinning smiley
Ha Bazespinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
K
13 octobre 2006 22:16
salam

tous a fait bass bizarre tousgrinning smiley
H
13 octobre 2006 22:34
salam alikoum,

hum, hum, après avoir lu certaines interventions,,, (pas toutes y'en a trop pour moi No no ) et après avoir cogité, y'a un truc qui cloche; pourquoi te poses-tu cette question de "reconstruction de l'hymen" si tu dis que tu es avec un type qui t'acceptes telle que tu es, à savoir deflorée??perplexe
l
13 octobre 2006 23:20
mais tu à oublié Dieu ds l affaire, tu pense qu'à ton future mari maiq tu pense pas à ce que tu va dire devant Dieu le jour du jugement.
d
14 octobre 2006 00:16
chére loubna.lili2

tu as déja fait une erreur n'en rajoute pas assume ce que tu as fais, on est pas la pour te juger mais pour te conseiller, ce qui est fait est fait assume le, et ne corrige pas une faute par une autre
et que dieu nous aide et nous guide
D
14 octobre 2006 01:08
j'y crois pas... tjs vivant ce post ????
c'est dingue ca...
s
14 octobre 2006 01:32
grinning smiley

Il y a trop de vampires chez nous

Citation
ba_ssma a écrit:
Comme par hasard,y'a que ce type de sujet qui fait fureur et fait beaucoup parlergrinning smiley

Dans le forum Islam ou autres rares sont les posts de plus de 3 pagestongue sticking out smiley
Or, ici dès qu'on parle d'hymen, de sexe ou autres ca fait long "débat".


Yakou oula latongue sticking out smiley?tongue sticking out smiley


Yallah, goulou-liya 3aw-tani, je dis n'importe quoi.grinning smiley
Ha Bazespinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
w
14 octobre 2006 15:13
salam! je c'est pas coment tu t'apl mais! bref! dans la vie je ss infirmier! mais c'est vrai bcp de fille font cette intervention d'ailleur c'est un passer pour toi il faut que ton futur marie accepte comme tu est si il accepte pas c'est qu'il n' a pas d'amour pour toi! tu c'est un homme kan il est tres amoureux d'une femme! il pensera plus a si sa cheri est vierge ou pas!je te dne un conseil kan on se refait l'hymen c'est autre chose! d'ailleur bcp de fille se sont fait avoir de se refaire l'hymen et de rester tres lomptemps sans avoir de rapport.
faut se marier dans l'annee de l intervention sinon l'hymen va s"echouer...
l
15 octobre 2006 15:10
Voilà les pensaments de jeunes genarations des marocains... LA FEMME EST UNE HYMEN, c'est tout non, il faut aimer la personne pour etre personne, pas pour ai une hymen ou pas!!! J'ai PEUR! Ça c'est les pensament, esto es lo que les espera a las mujeres.... PORAFAVOR un poco de humanidad, y humildad RHANIA!
j
15 octobre 2006 15:46
Salut,

"demande pardon à Dieu", "trouve un homme qui a le sens du pardon", "tu pourras mentir à l'homme mais pas à Dieu"...



STOP STOP STOP. ras le bol de ces discussions qui tournent toujours à la moralisation.

Loubna, perdre ta virginité fait partie de ton histoire et la personne avec laquelle tu vivras doit le comprendre.Ne prête pas aux hommes des exigences qu'ils n'ont pas tous. On a été tellement élevées dans la sacro sainte peur d'être repoussées par les hommes en cas de non virginité qu'on en vient à ce genre de discussions...Or, les hommes ne pensent pas tous ainsi, loin de là. Pour la plupart de mes amis arabes et musulmans, la vriginité n'est plus une question aussi centrale.

Pourquoi? parce qu'ils préfèrent largement une fille qui a une histoire qu'elle assume, qui est honnête, plutôt qu'une fille qui a bien son hymen intact mais qui a eu des histoires d'amour avant et qui a accepté des rapports intimes sans que son hymen ne soit touché. Il ne faut pas confondre "être vierge" et "avoir un hymen intact". Soyons réalistes,

Alors Loubna, garde cette partie de ton histoire. l'homme qui t'aimera, il devra t'aimer avec, parce que c'est toi, et parce que c'est ton histoire intime, privée. Sinon, c'est qu'il ne t'aime pas réellement, car on n'aime pas quelqu'un pour ce qu'on veut qu'il soit, mais pour ce qu'il est.
c
16 octobre 2006 11:00
sa doit vraiment etre dure j'aimerais pa etre a ta place !
Moi personellement je pense ke tu ne devrai pa mentir sur ce ki cé passé !
Après a toi de voir ce ki est le mieux pour toi






juste un message pour karim 92 té trop bizar comme garsmoody smiley
G
20 octobre 2006 16:42
Waou Clap ca me rassure, ce site est tout plein de viergesAngel a vous les mecs d'honorer toutes ces demoiselles qui n'attendent que votre bon vouloir.

Je croyais ke l'on parlait plus de ca de nos jours. Mais...Clap
t
20 octobre 2006 16:57
salam

tu la fais avec ton premier amour donc tu l aimais j imagine alors nai pas de regret assume et va de l avant dis la vérité a ton futut c mieux crois moi et il sil taime vraiment il comprendra tout les hommes ne sont pas imbéciles !


mais te refaire l hymen est une douleur fo pas croire ke c facile la douleur est psychologique et physiques et c du mensonge tu va vivre avec ce mensonge toute ta vie ?

et puis tu sais les filles vierges ne sont pas aussi parfaites que celles qui ne le sont pas ! c meme les plus garces .

assume et avance.....................
p
20 octobre 2006 18:10
Moi je suis contre la chirurgie esthétique. Alors se refaire l'hymen...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 18:11 par posthume.
D
20 octobre 2006 18:30
Moi je comprends pas un truc perplexe

tout ces hommes pieux, respectuex, vierges eux aussi bien evidemment et qui de ce fait exige que leur douce le soit aussi..

on leur a pourtant bien enseignes, puisqu'ils se sont instruits hein, que dans l'au-dela, ils en auront tout pleins des vierges, à profusion, à ne plus savoir ou faire trempette..

alors ... perplexe à quoi bon se mettre la rate (ou autre chose) au court-bouillon (ah au court-bouillon ca doit faire mal) à absolument chercher à en avoir une en ce bas monde!!

Vous en aurez des taaaaas la-haut les gars, des milliers, vous focalisez pas sur celle avec laquellevous allez compter les moutons ici bas...
Facebook