Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se refaire l'hymen
L
12 octobre 2006 17:34
Citation
lilaah a écrit:
tu comprends tout a lenvers j'ai juste dis que si on tenais fermement a une chose on sen tenait quelqu'en soit les circonstances ! meme dans les situations les plus enflammées evil lalachitana

je crois aussi que tu as ajouté --> a partir du moment ou une fille reste ferme sur le point de sa virginité et qu'elle y tient dur comme faire crois moi hormones ou pas elle sy tiendra CEST POUR MON MARI PERSONNE DAUTRES et meme si elle est dans le feu de laction (flirt poussé) elle ne succombera pas

scuza me le flirt poussé n'a pas été lue dans les yeux d'une aveugle

donc don't esquive et explique moi si ca ce n'est pas de l'hypocrisie foutage de G ueule ??!!!

ah oui c'est vrai le futur ex mari ne verra aucune trace de ce flirt poussé evil hein??


allez fais mousser ton cervelet et explique moi qu'elle est la différence?
l
12 octobre 2006 17:36
confused smiley
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
lilaah virginité ou pas, une relation sexuelle est une relation sexuelle avec ou sans l'ultime acte..Qu'on soit vierge et qu'on ait fait un acte poussé avec quelqu'un c'est pareil que de n'être plus vierge c'est juste la membrane qui disaparait.



(tm)
faudrait quand meme voir à ne pas etre plus royaliste que le roi...

si la membrane disparait.. t'es plus vierge
si la membrane est tjs la.. t'es vierge..

point. basta. c'est physique et c'est tout..

ce que tu decris, c'est au dela de ca.. et ce n'est pas le propos de ce poste smiling smiley


Attends la fille dit "a partir du moment ou une fille reste ferme sur le point de sa virginité et qu'elle y tient dur comme faire crois moi hormones ou pas elle sy tiendra CEST POUR MON MARI PERSONNE DAUTRES et meme si elle est dans le feu de laction (flirt poussé) elle ne succombera pas" pour moi ca veut dire que je peux faire tout ce que je veux mais attention faut surtout pas qu'il touche mon hymen, ce n'est pas de cette facon que je concoisla virginité ou encore mieux que je concois le fait de ne pas être une fornicatrice..La virginité est un tout elle dit bien "si tu y tiens dur comme fer" eh bien c'est pas comme ca qu'on évite la fornication..

il nempeche fatiha que je suis entierement daccord avec toi

mais cetait juste un exemple pour illustré que si on détient cette envie ferme en nous rien ne peux nous faire succomber seulement le sujet la il parle de se refaire faire le machin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 17:37 par lilaah.
y
12 octobre 2006 17:36
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si malheureusement je dois me refaire l'hymen. Pourtant je veux pas cacher à mon futur "homme de ma vie" la vérité mais j'ai peur qu'on avouant la vérité personne voudra de moi.
Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation!

oui refais ta virginité mais pas tt de suite...laisse ça pour la veille de la nuit de noces...maintenant faux que tu en profites grinning smiley
bon CT juste un peu d'ironie grinning smiley



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
D
12 octobre 2006 17:36
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
tu comprends tout a lenvers j'ai juste dis que si on tenais fermement a une chose on sen tenait quelqu'en soit les circonstances ! meme dans les situations les plus enflammées evil lalachitana

Donc ca veut dire que toi tu tiens seulement à ton hymen ???

Et bien moi je tiens à tout mon corps et pas seulement à la membrane tant convoitée..


Mais... c'est pas nous qui avons sacraliser cet hymen...
je pense que la gent masculine y accorde bcp plus d'importance que nous...d'ou les pbs de ce genre..
r
12 octobre 2006 17:38
Citation
yabila a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si malheureusement je dois me refaire l'hymen. Pourtant je veux pas cacher à mon futur "homme de ma vie" la vérité mais j'ai peur qu'on avouant la vérité personne voudra de moi.
Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation!

oui refais ta virginité mais pas tt de suite...laisse ça pour la veille de la nuit de noces...maintenant faux que tu en profites grinning smiley
bon CT juste un peu d'ironie grinning smiley



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

G bien dit de l'IRONIE grinning smiley
ex-Yabiladien
L
12 octobre 2006 17:38
Citation
Sanah1 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
Sanah1 a écrit:
moi je suis d'accord avec FOUFOUMAN, fallait reflechir avant de passer à l'acte,c'est trop facile, de toute facon elle peut tromper son mari mais pas Dieu, et je pense pas qu'on puisse vivre sereinement avec ca sur la conscience.... qu'elle se repente auprés d'allah et qu'elle assume, pfffffff tout ca pour 20 secondes de plaisir !!!

20 secondes de plaisir perplexe

t'es une rapide toi dites donc evil


preuve que tu ne saches pas de quoi tu parles

" dire je ne sais pas est un savoir, faire de l'ignorance un savoir est une bêtise"

c'est une image, faut pas tout prendre au pied de la lettre

oui oui on avait compris merci d'être passée eye rolling smiley
f
12 octobre 2006 17:38
Didi justement il faut remettre ces bons hommes en place, et rienn que pour ca moi à sa place je ne referais rien, j'assumerai, et si on tombe amoureux de moi c'est simple on reste avec moi !
y
12 octobre 2006 17:39
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si malheureusement je dois me refaire l'hymen. Pourtant je veux pas cacher à mon futur "homme de ma vie" la vérité mais j'ai peur qu'on avouant la vérité personne voudra de moi.
Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation!

oui refais ta virginité mais pas tt de suite...laisse ça pour la veille de la nuit de noces...maintenant faux que tu en profites grinning smiley
bon CT juste un peu d'ironie grinning smiley



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

G bien dit de l'IRONIE grinning smiley


oupsss j'avé pas vuconfused smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
D
12 octobre 2006 17:39
Citation
fatiha912 a écrit:
Didi justement il faut remettre ces bons hommes en place, et rienn que pour ca moi à sa place je ne referais rien, j'assumerai, et si on tombe amoureux de moi c'est simple on reste avec moi !



ah bah je suis bien d'accord avec toi et c'est ce que je dis aussi
l
12 octobre 2006 17:41
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
tu comprends tout a lenvers j'ai juste dis que si on tenais fermement a une chose on sen tenait quelqu'en soit les circonstances ! meme dans les situations les plus enflammées evil lalachitana

Donc ca veut dire que toi tu tiens seulement à ton hymen ???

Et bien moi je tiens à tout mon corps et pas seulement à la membrane tant convoitée..

il nya rien de subjectif dans ce que j'ai dit et ma vie privée ne regarde que moi hamdoullah alors arretez de precher le faux pour avoir le vrai grinning smiley
f
12 octobre 2006 17:46
lilaah je ne vois pas ou j'ai une fois parlé de TA vie, ici j'évoque ce que tu es en train de dire..ne tentes pas de t'éloigner du sujet en insinuant que je prêche le faux pour avoir le vrai..perso je me contrefiche de ce que tu fais, d'ailleurs ici on parle d'une autre jeune fille..je n'ai pas parlé de toi j'ai juste exposé mes principes et defendu mon point de vue en démontrant que ce que tu disais n'avait aucun sens.
D
12 octobre 2006 17:48
comme d'hab avec ce genre de sujet, ca va pas tarder à finir en foire d'empoigne, et hop verrou par modo..

on peut ptet se gerer nous memes..
qu'on ait des divergences d'opinions est normal et meme souhaitables sinon, aucune utilite d'avoir un forum de discussion si on pense toute la meme chose..

evitons donc de trop mettre de "JE" dans notre approche des reponses..ca eviterait de devier de sujet...
12 octobre 2006 18:45
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si malheureusement je dois me refaire l'hymen. Pourtant je veux pas cacher à mon futur "homme de ma vie" la vérité mais j'ai peur qu'on avouant la vérité personne voudra de moi.
Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation!

tiens ca faisait longtemps ce sujet, lol

tu n'as rien a cacher, tu te dois de dire la vérité et de te repentir si tu te sens coupable!!!


Le soucis, c'est qu'il fallait penser à toutes ces questions avant d'agir!
Maintenant le mal est fait, faut assumer et inchallah se repentir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
12 octobre 2006 18:48
si tu tombe sur un homme pas tres bete il te jugera sur ce que tu es et non sur ton passé
D
12 octobre 2006 18:49
Citation
shams78 a écrit:
[
tiens ca faisait longtemps ce sujet, lol

tu n'as rien a cacher, tu te dois de dire la vérité et de te repentir si tu te sens coupable!!!


Le soucis, c'est qu'il fallait penser à toutes ces questions avant d'agir!
Maintenant le mal est fait, faut assumer et inchallah se repentir



Ben le probleme, c'est quand general, on se realise qu'on a fait une connerei... apres l'avoir faite..

si tout le monde reflechissait à ses actes et etaient capables de prevenir... Mon Dieu on vivrait dans un monde sans haine, ni guerre, sans misere, sans probleme de rechauffement climatique...

Apres..Comme tu le soulignes.. reste plus que le repentir.. Donc ca existe bien pour une raison ca..
12 octobre 2006 18:57
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
[
tiens ca faisait longtemps ce sujet, lol

tu n'as rien a cacher, tu te dois de dire la vérité et de te repentir si tu te sens coupable!!!


Le soucis, c'est qu'il fallait penser à toutes ces questions avant d'agir!
Maintenant le mal est fait, faut assumer et inchallah se repentir



Ben le probleme, c'est quand general, on se realise qu'on a fait une connerei... apres l'avoir faite..

si tout le monde reflechissait à ses actes et etaient capables de prevenir... Mon Dieu on vivrait dans un monde sans haine, ni guerre, sans misere, sans probleme de rechauffement climatique...

Apres..Comme tu le soulignes.. reste plus que le repentir.. Donc ca existe bien pour une raison ca..


Oui mais c'est un dernier recours ça, et ce n'est pas un recours de facilité que pas mal de gens pensent user aisément comme ça!!!

Mais bon, allah y hdi el jami3
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 octobre 2006 19:19
Se refaire l'hymen et pourquoi pas le cerveau par la même occasion!!!


He ho qu'on se rêveille, nous sommes à des années lumières du Moyen Age et tout autres acts de barbaries!!!

Pourquoi vouloir tromper son futur par un mensonge qui sera plus tard révèlé en pleins public dans L'haut De Là??!!!

Le mieux reste et deumeure la sincéritée!
Si l'homme qui dira t'aimer, te quitte pour ca, tu seras fixé et bien avancé.
Pour toi tu auras été honnête et ne devrais regretté quoi que se soit.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
12 octobre 2006 19:21
Citation
ba_ssma a écrit:
Se refaire l'hymen et pourquoi pas le cerveau par la même occasion!!!


He ho qu'on se rêveille, nous sommes à des années lumières du Moyen Age et tout autres acts de barbaries!!!

Pourquoi vouloir tromper son futur par un mensonge qui sera plus tard révèlé en pleins public dans L'haut De Là??!!!

Le mieux reste et deumeure la sincéritée!
Si l'homme qui dira t'aimer, te quitte pour ca, tu seras fixé et bien avancé.
Pour toi tu auras été honnête et ne devrais regretté quoi que se soit.


ClapClap tres bonne reponse
p
12 octobre 2006 19:46
Il ne faut mentir sous aucun prétexte sinon tu vas passer le reste de tes jours dans le mensonge et tu finiras amère
F
12 octobre 2006 19:59
Quand la paix sociale repose sur une membrane...c'est d'un triste sad smiley

Parce que là, on n'est plus dans la religion: comment pourrais je me faire pardonner par Dieu?
mais comment vais je trouver un mari acceptant mon passé sexuel?

Ta vie sexuelle ne regarde personne, ni ta famille, ni les voisins, ni les yabiladiens...
En fonction de tes convictions religieuses, regarde comment tu peux racheter ta "faute" vis à vis de Dieu. Ensuite, vis à vis de ton futur conjoint (que tu auras choisi en fonction de qualités que tu n'as pas trouvé chez autrui, n'est ce pas? ...entre autre intelligence, ouverture d'esprit...) tu pourras toujours discuter avec lui de l'hymen et de sa symbolique.
Facebook