Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se refaire l'hymen
D
12 octobre 2006 16:45
Citation
RHANIA a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley tu n'a pas eu autre chose à faire au lieu de faire la fornicatrices.


et toi ? t'as rien de mieux à faire actuellement que je jouer à la moralisatrice gardienne du temple de la vertu ??

tu crois que c'est utile ton vomi la ?? tu rends service ?

si t'es si pieuse, donne lui des conseils pour l'aider à ameliorer sa conduite au lieu de lui vomir dessus

moody smiley
12 octobre 2006 16:46
Citation
RHANIA a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley tu n'a pas eu autre chose à faire au lieu de faire la fornicatrices.


faut l'excusé , sa s'appelle les hormonesgrinning smiley


kan sa te prend, impossible de t'arrététongue sticking out smiley

tu saute sur tout ce ki bougeOhevil lolgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
12 octobre 2006 16:46
franchment quand tu voit des fille comme ca ta un profond degout !!!

moi personnelement si la fille est sincere je l'accepte mais si je l'apprend un jour je peut te dire quelle va se sentir mal. je la quitte et lui fait payé sont mensonge......

assume tes actes point barre.

il falai reflechir avant
et comme l'a di quelqu'un repenti toi au lieu de penser a te refaire ton machin.
H
12 octobre 2006 16:47
Ecoute ma belle ya aucun conseils à donnée à une personne qui joue la fornicatrices elle assume point barre ok spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Didi123 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley tu n'a pas eu autre chose à faire au lieu de faire la fornicatrices.


et toi ? t'as rien de mieux à faire actuellement que je jouer à la moralisatrice gardienne du temple de la vertu ??

tu crois que c'est utile ton vomi la ?? tu rends service ?

si t'es si pieuse, donne lui des conseils pour l'aider à ameliorer sa conduite au lieu de lui vomir dessus

moody smiley
s
12 octobre 2006 16:48
rhania


je pense que la demoiselle,se sent sufisament coupable comme ca

quoi qu'elle fasse desormais,elle subira le jugement de part et autre


on peut imaginé que c'est un fait grave pour certains


mais se sont des choses qui arrive et qui continueront d'arriver
H
12 octobre 2006 16:48
Ta raison Karim c peut etre les hormones

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley tu n'a pas eu autre chose à faire au lieu de faire la fornicatrices.


faut l'excusé , sa s'appelle les hormonesgrinning smiley


kan sa te prend, impossible de t'arrététongue sticking out smiley

tu saute sur tout ce ki bougeOhevil lolgrinning smiley
H
12 octobre 2006 16:49
Allah o arlam
Citation
subliminal a écrit:
rhania


je pense que la demoiselle,se sent sufisament coupable comme ca

quoi qu'elle fasse desormais,elle subira le jugement de part et autre


on peut imaginé que c'est un fait grave pour certains


mais se sont des choses qui arrive et qui continueront d'arriver
m
12 octobre 2006 16:51
Arrêtons de se moquer d'elle ...
C'est pas bien ... déjà qu'elle est mal ... en rajouter c'est vraiment pas bien.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
12 octobre 2006 16:53
un sujet merdique qui revient en plein ramadan !
12 octobre 2006 16:54
Citation
misssaidia a écrit:
Arrêtons de se moquer d'elle ...
C'est pas bien ... déjà qu'elle est mal ... en rajouter c'est vraiment pas bien.



OUI sé clair !!!!!

aidons, la Clap


on n'a ka financé son opérationsmiling smiley

au moins on aura servi a kelke choseClap surtout ke sé pas donnereye rolling smiley

allez tous a la caisse commune, sé pour une bonne causewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
12 octobre 2006 16:54
attend il faut rester coherent vous pouvez pas reprocher au homme des millions de truc et encouragé une femme a mentir sur sa veritable raison elle est faible elle est faible tu assume tes actes point barre...

s'est facile de s'envoyer en l'air encore faut il l'assumer apres coup...
elle aurait du reflechir avant d'ecarté mais maintenant avec cett PUT1 de chirurgie les fille se disent c'est pas grave apres je vais me le faire refaire allé hop
F
12 octobre 2006 16:56
et la vous joué les ouvert d'esprit alors que si dans votre entourage belle soeur, cousine a ca vous commencerai a tberguig en disant tu as vu c'est une P..E
s
12 octobre 2006 16:57
il s'avere que cette jeune fille se pose cette question en plein ramadan



et alors???


ca change quoi a son desarois???!!!!


ele l'aurais poster a un autre moment,elle se serait faites qd meme descendre!!


si ce post s'avere etre vecu,je pense qu'elle est sufisament a terre!!!
m
12 octobre 2006 16:57
Ewa qu'est ce que tu veux Foufouman ... sad smiley
Chacun comment il est ...
Y'a que Allah pour juger ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
12 octobre 2006 16:58
J'aurais tellement aimé voir les hommes avec une sorte de hymen, hélas, plutôt crever !!eye rolling smiley
d
12 octobre 2006 17:01
vraiment je te conseil juste de prier et demander pardon a allah et si tu rencontre un oueld nass ne lui ment pas et dit lui la verite assume ton acte et incha allah khire

pour toi RHANIA si t'es si pieuse que ca dit allah yastare et allah yaghfare t'es tjr dans ce monde alors talbi salama et satra
M
12 octobre 2006 17:01
Za3ma y en a qui se prennent pour des saints sur ce forum.eye rolling smiley

Elle ne s'est fait du mal qu'à elle même, ni à vous ni à moi, alors calmez vous au lieu de la traiter comme une criminelle.
e
12 octobre 2006 17:02
Citation
imanouk a écrit:
oui, je suis pour. on n'est pas obligé de tout dire aux hommes, ça ne servirait à rien. Va te refaire l'hymen ma chère, et khelliha a3la allah


Nimporte quoi jsui choquééééééééé!!!!!!!!!! à la base ta virginité tu la garde pour Dieu parcke t es MUSULMANE!! pas pr ton futur mari! tu crois trompé qui en te faisant refaire l hymen?? Dieu ?? et tu crois vraiment qu apres ça Allah benira votre union et vou assurera une vie prospere...???

tout se paie ma chère.
12 octobre 2006 17:02
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Za3ma y en a qui se prennent pour des saints sur ce forum.eye rolling smiley

Elle ne s'est fait du mal qu'à elle même, ni à vous ni à moi, alors calmez vous au lieu de la traiter comme une criminelle.


thumbs up beauté andek l'hak

un conseil dis lui tout simplement la verité, il n'y a que Dieu qui pourra ou non te pardonner et te juger et personne d'autre winking smiley
Nadia
L
12 octobre 2006 17:03
Angel Mon Dieu face aux réopnses de certaines

je me sens telle Eve papillonant dans les jardins de la vertu paradisiaque

euuhh c'est bon arrête de me pincer, je sais je sais i dream

i have a dream .... celui qui pour qui sa bouche et son cervelet ne lui servent à rien que de poustilloner son accoutumance aux news moeurs et sa fausse image de piéteuse ou péteuse (c'est comme vous le sentez) --> LA ferme Censored

rahnia oh ma jolie

qu'elle joueles fornicatrice ou qoui ou qu'est ce ---> it's your problem -->No no

conseillons la sur la forme et non sur le fond

contente toi de lui dire non ou oui

et fais gagner de la place à celles et ceux qui ont une critique plus élaborée et plus neutre dirais je evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 17:04 par LalaMsmouma.
Facebook