Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se refaire l'hymen
F
12 octobre 2006 17:04
Citation
misssaidia a écrit:
Ewa qu'est ce que tu veux Foufouman ... sad smiley
Chacun comment il est ...
Y'a que Allah pour juger ...

je juge pas je comprend pas qu'on puissent conseiller a une fille de pas etre sincere alors que la plus part ici vienne chialer sur le forum en reprochant le manque de sincerité des hommes c'est tout

Ma ligne de conduite a toujour été assumer ses actes

J'ai fait des connerie étant jeune je les assume je l'ai meme peut etre deja payé...
Point BARRE pas la peine de venir poser se genre de question il faut etre coherent avec soi meme et pa tomber dans le piege de la pitié etc etc il faut etre honnete et le dire

je suis persuader que il yen a plein qui pense pareil meme si il l'avou pas ou tienne un disour inverse mais il faut avoir le courage de dire les chose tel qu'elle sont.
H
12 octobre 2006 17:04
Je ne suis pas la seule et c'est mon point de vue grinning smiley
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Angel Mon Dieu face aux réopnses de certaines

je me sens telle Eve papillonant dans les jardins de la vertu paradisiaque

euuhh c'est bon arrête de me pincer, je sais je sais i dream

i have a dream .... celui qui pour qui sa bouche et son cervelet ne lui servent à rien que de poustilloner son accoutumance aux news moeurs et sa fausse image de piéteuse ou péteuse (c'est comme vous le sentez) --> LA ferme Censored

rahnia oh ma jolie

qu'elle joueles fornicatrice ou qoui ou qu'est ce ---> it's your problem

conseillons la sur la forme et non sur le fond

contente toi de lui dire non ou oui

et fais gagner de la place à celles et ceux qui ont une critique plus élaborée et plus neutre dirais je evil
D
12 octobre 2006 17:05
Citation
donyaya a écrit:
vraiment je te conseil juste de prier et demander pardon a allah et si tu rencontre un oueld nass ne lui ment pas et dit lui la verite assume ton acte et incha allah khire

pour toi RHANIA si t'es si pieuse que ca dit allah yastare et allah yaghfare t'es tjr dans ce monde alors talbi salama et satra


Clap

Respect pour la sagesse.

Autant je reagis quand je lis des message inutiles des gardiennes-de-la-vertu-des-autres, autant la, je tire mon chapeau bas car ton messages est pieux, utile, sain, une reaction sensee de musulmane à une autre de ses co-religionnaires, fusse t'elle dans le peché.

Rahnia, prends en de la graine
s
12 octobre 2006 17:05
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Za3ma y en a qui se prennent pour des saints sur ce forum.eye rolling smiley

Elle ne s'est fait du mal qu'à elle même, ni à vous ni à moi, alors calmez vous au lieu de la traiter comme une criminelle.



tbakalah 3la zine y rifiClapClap


hadla hadi oula balakAngel
d
12 octobre 2006 17:05
kolna kankhtiwe elle au moin elle avoue avoir fait un peche une faute en vers elle meme pas envers qlq un d'autre alors que bcp d'entre nous leur peche et leur faute c'est envers les autres talbo satra rakome kolkome ba9yine fi hade danya ou danya ghadara et ila ma sabatkomchi radi tsibe li 9ribe likome talbo salama rahe chitane ka yaghwi ma7na ghire bachare a 3ibade allah
m
12 octobre 2006 17:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Arrêtons de se moquer d'elle ...
C'est pas bien ... déjà qu'elle est mal ... en rajouter c'est vraiment pas bien.



OUI sé clair !!!!!

aidons, la Clap


on n'a ka financé son opérationsmiling smiley

au moins on aura servi a kelke choseClap surtout ke sé pas donnereye rolling smiley

allez tous a la caisse commune, sé pour une bonne causewinking smiley


tu voudrais pas aller faire un tour sur le forum Actualité International et ouvrir un débat sur le rôle du Pérou dans le processus de paix israelo-palestien ?
H
12 octobre 2006 17:06
Non merci j'en n'ai pas besoin sleeping

Citation
Didi123 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
vraiment je te conseil juste de prier et demander pardon a allah et si tu rencontre un oueld nass ne lui ment pas et dit lui la verite assume ton acte et incha allah khire

pour toi RHANIA si t'es si pieuse que ca dit allah yastare et allah yaghfare t'es tjr dans ce monde alors talbi salama et satra


Clap

Respect pour la sagesse.

Autant je reagis quand je lis des message inutiles des gardiennes-de-la-vertu-des-autres, autant la, je tire mon chapeau bas car ton messages est pieux, utile, sain, une reaction sensee de musulmane à une autre de ses co-religionnaires, fusse t'elle dans le peché.

Rahnia, prends en de la graine
L
12 octobre 2006 17:06
Citation
RHANIA a écrit:
Je ne suis pas la seule et c'est mon point de vue grinning smiley
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Angel Mon Dieu face aux réopnses de certaines

je me sens telle Eve papillonant dans les jardins de la vertu paradisiaque

euuhh c'est bon arrête de me pincer, je sais je sais i dream

i have a dream .... celui qui pour qui sa bouche et son cervelet ne lui servent à rien que de poustilloner son accoutumance aux news moeurs et sa fausse image de piéteuse ou péteuse (c'est comme vous le sentez) --> LA ferme Censored

rahnia oh ma jolie

qu'elle joueles fornicatrice ou qoui ou qu'est ce ---> it's your problem

conseillons la sur la forme et non sur le fond

contente toi de lui dire non ou oui

et fais gagner de la place à celles et ceux qui ont une critique plus élaborée et plus neutre dirais je evil


oh seigneurrrrrrr eye rolling smiley

c'est pas moi c'est l'autre
e
12 octobre 2006 17:06
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Angel Mon Dieu face aux réopnses de certaines

je me sens telle Eve papillonant dans les jardins de la vertu paradisiaque

euuhh c'est bon arrête de me pincer, je sais je sais i dream

i have a dream .... celui qui pour qui sa bouche et son cervelet ne lui servent à rien que de poustilloner son accoutumance aux news moeurs et sa fausse image de piéteuse ou péteuse (c'est comme vous le sentez) --> LA ferme Censored

rahnia oh ma jolie

qu'elle joueles fornicatrice ou qoui ou qu'est ce ---> it's your problem -->No no

conseillons la sur la forme et non sur le fond

contente toi de lui dire non ou oui

et fais gagner de la place à celles et ceux qui ont une critique plus élaborée et plus neutre dirais je evil

ouais u final tu dois avoir raison binha ou bin lah eye rolling smiley
m
12 octobre 2006 17:07
Soit Foufouman j'vais pas me prendre la tête une seconde fois avec toi, t'es assez têtu (Voir sur le post "Confession nocturne"winking smiley ...
eye rolling smiley
Donc voilà, encore une fois, vais te laisser blablater et j'interviendrais pas ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
H
12 octobre 2006 17:08
Oui c'est pas moi Clap

Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Je ne suis pas la seule et c'est mon point de vue grinning smiley
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Angel Mon Dieu face aux réopnses de certaines

je me sens telle Eve papillonant dans les jardins de la vertu paradisiaque

euuhh c'est bon arrête de me pincer, je sais je sais i dream

i have a dream .... celui qui pour qui sa bouche et son cervelet ne lui servent à rien que de poustilloner son accoutumance aux news moeurs et sa fausse image de piéteuse ou péteuse (c'est comme vous le sentez) --> LA ferme Censored

rahnia oh ma jolie

qu'elle joueles fornicatrice ou qoui ou qu'est ce ---> it's your problem

conseillons la sur la forme et non sur le fond

contente toi de lui dire non ou oui

et fais gagner de la place à celles et ceux qui ont une critique plus élaborée et plus neutre dirais je evil


oh seigneurrrrrrr eye rolling smiley

c'est pas moi c'est l'autre
d
12 octobre 2006 17:09
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
vraiment je te conseil juste de prier et demander pardon a allah et si tu rencontre un oueld nass ne lui ment pas et dit lui la verite assume ton acte et incha allah khire

pour toi RHANIA si t'es si pieuse que ca dit allah yastare et allah yaghfare t'es tjr dans ce monde alors talbi salama et satra


Clap

Respect pour la sagesse.

Autant je reagis quand je lis des message inutiles des gardiennes-de-la-vertu-des-autres, autant la, je tire mon chapeau bas car ton messages est pieux, utile, sain, une reaction sensee de musulmane à une autre de ses co-religionnaires, fusse t'elle dans le peché.

Rahnia, prends en de la graine


khoya y a un proverbe de chez nous qui dit (li makhrajchi mane danya ma khrajchi mane 39ayabha)
12 octobre 2006 17:10
Citation
mafalda a écrit:

tu voudrais pas aller faire un tour sur le forum Actualité International et ouvrir un débat sur le rôle du Pérou dans le processus de paix israelo-palestien ?


je te laisse cette grande chance, vasy toitongue sticking out smiley

moi ma spécialité, sé l'hymen, la virginité, les femmesevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
x
12 octobre 2006 17:12
Tu t'en fou de ce petit bout de membrane.
fais ta vie
On est des millions voir des milliards a n'y attacher aucune espece d'importance
m
12 octobre 2006 17:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:

tu voudrais pas aller faire un tour sur le forum Actualité International et ouvrir un débat sur le rôle du Pérou dans le processus de paix israelo-palestien ?


je te laisse cette grande chance, vasy toitongue sticking out smiley

moi ma spécialité, sé l'hymen, la virginité, les femmesevil


c vrai, peut être te sens tu proche des femmes à ce point, c possible après tout, c le cas de bcp d'hommes, mais ça m'étonne que tu t'affiches autant, tu assumes c bien, et ça doit pas être évident, surtout pour un arabe. Tu envisages une opération toi aussi ? Tu pourrait ouvrir un sujet !
D
12 octobre 2006 17:15
Citation
donyaya

khoya y a un proverbe de chez nous qui dit ([color=#FF0033 a écrit:

li makhrajchi mane danya ma khrajchi mane 39ayabha[/color])

Je te remercie, mais
- je suis une femme (mais qu'est ce qu'elles ont toutes à me prendre pour un homme ?? grinning smiley)
- je comprends pas l'arabe, tu peux traduire stp ?? confused smiley
b
12 octobre 2006 17:16
Personne ne sait ce que la vie lui réserve alors arrêtez de juger et de croire que jamais vous serriez p-e dans sa situation ou une de vos proches ou ...galik li ma kharaj min danya ma kharaj min 3a9aybha ..alors Allah Ystar 3lina wa safi.
Ecoutes ma chére, demandes pardon à DIEU et prie pour que tu puisse rencontrer quelqu'un qui peut te comprendre, et INSHAALLAH tu trouverais celui qui accepeterais ta situation et qui te crois.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
F
12 octobre 2006 17:17
Citation
misssaidia a écrit:
Soit Foufouman j'vais pas me prendre la tête une seconde fois avec toi, t'es assez têtu (Voir sur le post "Confession nocturne"winking smiley ...
eye rolling smiley
Donc voilà, encore une fois, vais te laisser blablater et j'interviendrais pas ...

non mais c'est vrai ca fait pas longtemps que je suis la et ya toujour ce sujet qui revien. elle a ka aller dans l'historique c'est quasiment du mot pour mot.

personne n'es parfait certe.
tous le monde a fait des erreur certe
je lui reproche pas son acte elle s'est peut etre faite avoir mais je DI qu'il faut quelle assume
et si elle est musulmane PRATIQUANTE elle n'a qu'a demander pardon a DIEU et a personne d'autre

et de ce fait en bonne musulmane si c sincere allah swt lui mettra sur sa route kk1 qui n'y pretera pas d'importance

mais quand elle poste ce sujet elle a deja pri sa decision et attend qu'on la conforte dans son idée je suis desolé je tien pas a l'encouragé a mentir et a joué avec quelqu'un homme ou femme il ne merite pas le mensonge.
mettez vous a la place de l'autre personne qui en faite aura construit une relation sur un mensonge.
mettez vous a la place de l'autre c'est tout ce que je demande.

maintenant je tien pas a me prendre la tete avec toi ou kk1 d'autre dailleur je donne mon point de vu d'un homme lambda qui a fait des erreur durant les 34 année de sa vie et qui constate que au lieu de se donner des escuse il faut assumer prier et avancer.

mon conseil vous le prenez c'est bien sinon tampis

Mister HMD
S
12 octobre 2006 17:18
moi je suis d'accord avec FOUFOUMAN, fallait reflechir avant de passer à l'acte,c'est trop facile, de toute facon elle peut tromper son mari mais pas Dieu, et je pense pas qu'on puisse vivre sereinement avec ca sur la conscience.... qu'elle se repente auprés d'allah et qu'elle assume, pfffffff tout ca pour 20 secondes de plaisir !!!
L
12 octobre 2006 17:19
Citation
bellafouzia a écrit:
Personne ne sait ce que la vie lui réserve alors arrêtez de juger et de croire que jamais vous serriez p-e dans sa situation ou une de vos proches ou ...galik li ma kharaj min danya ma kharaj min 3a9aybha ..alors Allah Ystar 3lina wa safi.
Ecoutes ma chére, demandes pardon à DIEU et prie pour que tu puisse rencontrer quelqu'un qui peut te comprendre, et INSHAALLAH tu trouverais celui qui accepeterais ta situation et qui te crois.

l'homme qui acceptera ce genre de cas de figure est pour moi un vrai pieux, sachant peser le pour et le conter, sachant voir au delà de cet aspect physionomique, qui craint véritablement Allah, qui a assez de jugeotte pour croire à son repentir

mais celle et ceux qui telles des vipères l'atteignent dans son intégrité --> loin de la piété attitude
Facebook