Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se refaire l'hymen
l
12 octobre 2006 15:48
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si malheureusement je dois me refaire l'hymen. Pourtant je veux pas cacher à mon futur "homme de ma vie" la vérité mais j'ai peur qu'on avouant la vérité personne voudra de moi.
Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation!
m
12 octobre 2006 16:29
si tu lui dis et qu'il te laisse tombé tu seras bien avancé, alors il vaut mieux que tu te taise.
r
12 octobre 2006 16:30
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si malheureusement je dois me refaire l'hymen. Pourtant je veux pas cacher à mon futur "homme de ma vie" la vérité mais j'ai peur qu'on avouant la vérité personne voudra de moi.
Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation!


no comment
L
12 octobre 2006 16:30
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si malheureusement je dois me refaire l'hymen. Pourtant je veux pas cacher à mon futur "homme de ma vie" la vérité mais j'ai peur qu'on avouant la vérité personne voudra de moi.
Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation!

les fornicatrices avec les fornicateursAngel
D
12 octobre 2006 16:31
s'il t'aime reellement il te laisseras pas tomber

la pire des choses = mentir
l'autre pire des choses = etre avec qlq 1 et se dire qu'on sait qu'ils nous aime mais pour des raisons bases sur un mensonge..
D
12 octobre 2006 16:31
mais bon...

ce sera dur... eye rolling smiley
i
12 octobre 2006 16:32
oui, je suis pour. on n'est pas obligé de tout dire aux hommes, ça ne servirait à rien. Va te refaire l'hymen ma chère, et khelliha a3la allah
12 octobre 2006 16:33
tient sa fesait longtemps : l'hymengrinning smiley


sa me manké, se siper sujetClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
12 octobre 2006 16:33
Citation
imanouk a écrit:
oui, je suis pour. on n'est pas obligé de tout dire aux hommes, ça ne servirait à rien. Va te refaire l'hymen ma chère, et khelliha a3la allah

n'importe quoieye popping smileyeye popping smiley, c'est lui mentir dès le début, et c'est très mauvais pour un couple...
D
12 octobre 2006 16:34
Citation
imanouk a écrit:
oui, je suis pour. on n'est pas obligé de tout dire aux hommes, ça ne servirait à rien. Va te refaire l'hymen ma chère, et khelliha a3la allah


Oh Oh eye popping smiley


ah non mais y a pas à dire.. t'ain ch'ui vraiment trop contente d'etre une femme moi...
Je plaignais ma condition avant et enviait celle de mes freres...ah non ! non trop contente d'etre une femme..
y
12 octobre 2006 16:34
au lieu de penser a refair ta chahmaeye rolling smiley

tu deveré plutot fair des priere et demander pardon a rabi
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
12 octobre 2006 16:34
Pas de mensonge c'est la meilleure solution sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
12 octobre 2006 16:35
Citation
karim_92 a écrit:
tient sa fesait longtemps : l'hymengrinning smiley


sa me manké, se siper sujetClap

tu m'étonne, et cela devient lassantsad smiley
s
12 octobre 2006 16:35
Citation
karim_92 a écrit:
tient sa fesait longtemps : l'hymengrinning smiley


sa me manké, se siper sujetClap

toujours fidéle a toi mem mdrrgrinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
12 octobre 2006 16:38
"Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation"


non je ne pense pas qu'il accepte "facilement"


t'aura beau suer a lui dire que ce n'etait qu'une seule fois,il se dira que c'est une fois de tropeye rolling smiley


a moins de te trouver un homme extremement pieux,avec le sens du pardoneye rolling smiley


ou/et avec une ouverture d'espriteye rolling smiley,une intelligence extremement developpéeeye rolling smiley et l'entourage qui va aveceye rolling smiley


le combat va etre dure......
12 octobre 2006 16:40
Citation
sousssia a écrit:

toujours fidéle a toi mem mdrrgrinning smiley

bon on lui conseille koi, a cette miss, cette fois ciOhgrinning smiley


la dérniére en date, on lui a dit de passer sur la table a charcutéevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
12 octobre 2006 16:42
Franchement les filles faut assumer vos actes.

Moi je ne connais aucun homme qui reste vierge jusqu'au mariage (sauf quelques très religieux).

Alors un bon conseil, quand tu tomberas amoureuse d'un garçon, tu lui demanderas direct "t'es encore puceau ?", et là il te répondra par fierté "mais bien sur que non !" et là tu lui diras "ça tombe bien moi non plus".

Qu'est ce qu'il pourra dire à ça, il va pas jouer les pieux quand même.
r
12 octobre 2006 16:43
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:

toujours fidéle a toi mem mdrrgrinning smiley

bon on lui conseille koi, a cette miss, cette fois ciOhgrinning smiley


la dérniére en date, on lui a dit de passer sur la table a charcutéevilClap

Tu m'as tué de rire, au point mes collègues se demande si je suis follegrinning smileygrinning smiley
s
12 octobre 2006 16:43
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:

toujours fidéle a toi mem mdrrgrinning smiley

bon on lui conseille koi, a cette miss, cette fois ciOhgrinning smiley


la dérniére en date, on lui a dit de passer sur la table a charcutéevilClap

mdrrr ClapClap
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
H
12 octobre 2006 16:43
angry smileyangry smileyangry smiley tu n'a pas eu autre chose à faire au lieu de faire la fornicatrices.

Citation
loubna.lili2 a écrit:
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si malheureusement je dois me refaire l'hymen. Pourtant je veux pas cacher à mon futur "homme de ma vie" la vérité mais j'ai peur qu'on avouant la vérité personne voudra de moi.
Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation!
Facebook