Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se refaire l'hymen
m
12 octobre 2006 17:20
RHANIA tu juge les gens c'est pas bien!!!
D
12 octobre 2006 17:21
Citation
Sanah1 a écrit:
moi je suis d'accord avec FOUFOUMAN, fallait reflechir avant de passer à l'acte,c'est trop facile, de toute facon elle peut tromper son mari mais pas Dieu, et je pense pas qu'on puisse vivre sereinement avec ca sur la conscience.... qu'elle se repente auprés d'allah et qu'elle assume, pfffffff tout ca pour 20 secondes de plaisir !!!


si, si.. on peut tres bien vivre sereinement avec ca sur la conscience..
c'est marrant les gens qui donnent des avis sur ce qu'ils ne connaissent pas..
d
12 octobre 2006 17:22
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
donyaya

khoya y a un proverbe de chez nous qui dit ([color=#FF0033 a écrit:

li makhrajchi mane danya ma khrajchi mane 39ayabha[/color])

Je te remercie, mais
- je suis une femme (mais qu'est ce qu'elles ont toutes à me prendre pour un homme ?? grinning smiley)
- je comprends pas l'arabe, tu peux traduire stp ?? confused smiley


ok desole a khti lool
je traduit alors ( tant qu'on est dans ce bas monde alors prions allah pour qu'il ne protege personne n'est loin d'etre intacte par un peche ou un malheur)
i
12 octobre 2006 17:22
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si malheureusement je dois me refaire l'hymen. Pourtant je veux pas cacher à mon futur "homme de ma vie" la vérité mais j'ai peur qu'on avouant la vérité personne voudra de moi.
Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation!

refait toi la capsule et le tour est joué !!
L
12 octobre 2006 17:23
Citation
Sanah1 a écrit:
moi je suis d'accord avec FOUFOUMAN, fallait reflechir avant de passer à l'acte,c'est trop facile, de toute facon elle peut tromper son mari mais pas Dieu, et je pense pas qu'on puisse vivre sereinement avec ca sur la conscience.... qu'elle se repente auprés d'allah et qu'elle assume, pfffffff tout ca pour 20 secondes de plaisir !!!

20 secondes de plaisir perplexe

t'es une rapide toi dites donc evil


preuve que tu ne saches pas de quoi tu parles

" dire je ne sais pas est un savoir, faire de l'ignorance un savoir est une bêtise"
F
12 octobre 2006 17:24
Certaines personnes doivent apprendre à transcender le matériel et le physique...
f
12 octobre 2006 17:24
Salam

1erement on se serait passés de certaines réactions, les protagonistes se reconnaitront..


2emement au lieu de vouloir donner des leçons de morale sur ce qu'elle a malheureusement déjà fait donnons en lui sur ce qu'elle compte faire


3emement ramadan ou pas je ne vois pas le problème, on ne parle pas de sexe mais de virginité et d'hymen quand certains auront fait la différence entre sexe et hymen je vous assure que tout ira beaucoup mieux


4emement Il faut que la fille sois sincère, elle a fait une erreur et alors ?! Qui est-on pour la dénigrer, elle a forniqué et doit-on on pour autant se permettre de l'appeler "la fornicatrice", ne voit-on que ca d'elle, elle est une fornicatrice point barre et rien d'autre..bravo les mentalités..
Elle ne doit pas mentir à son futur, soit il l'accepte comme elle est soit c'est bye bye, s'il l'aime vraiment et bien voici une bonne occasion de lui prouver son amour..


5emement Je l'inviterais à faire des douaas et à travailler sur elle-même afin qu'elle demande pardon à Allah swt..


et 6emement je ferais des douaas pour elle quand on lit des choses comme ca au lieu de dire n'importe quoi et de pointer du doigt on se doit de dire "llah i hdik o la i hdi jami3 lmousslimin" et quand on a l'excuse de ne pas parler arabe on doit dire "Que Dieu te remette toi ainsi que nous tous les musulmans de la terre dans le droit chemin"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 17:25 par fatiha912.
l
12 octobre 2006 17:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley tu n'a pas eu autre chose à faire au lieu de faire la fornicatrices.


faut l'excusé , sa s'appelle les hormonesgrinning smiley


kan sa te prend, impossible de t'arrététongue sticking out smiley

tu saute sur tout ce ki bougeOhevil lolgrinning smiley

jen suis pas si sure

a partir du moment ou une fille reste ferme sur le point de sa virginité et qu'elle y tient dur comme faire crois moi hormones ou pas elle sy tiendra CEST POUR MON MARI PERSONNE DAUTRES et meme si elle est dans le feu de laction (flirt poussé) elle ne succombera pasconfused smiley
L
12 octobre 2006 17:27
Citation
lilaah a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley tu n'a pas eu autre chose à faire au lieu de faire la fornicatrices.


faut l'excusé , sa s'appelle les hormonesgrinning smiley


kan sa te prend, impossible de t'arrététongue sticking out smiley

tu saute sur tout ce ki bougeOhevil lolgrinning smiley

jen suis pas si sure

a partir du moment ou une fille reste ferme sur le point de sa virginité et qu'elle y tient dur comme faire crois moi hormones ou pas elle sy tiendra CEST POUR MON MARI PERSONNE DAUTRES et meme si elle est dans le feu de laction (flirt poussé) elle ne succombera pasconfused smiley


ahhh tu conscoit un flirt pousser mais pas plus??

oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bien plus grave que je ne le pensais eye rolling smiley


mais biensûr --> pas de demi-mesure pour ton mari hein evil
f
12 octobre 2006 17:27
lilaah virginité ou pas, une relation sexuelle est une relation sexuelle avec ou sans l'ultime acte..Qu'on soit vierge et qu'on ait fait un acte poussé avec quelqu'un c'est pareil que de n'être plus vierge c'est juste la membrane qui disaparait.
D
12 octobre 2006 17:27
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam

1erement on se serait passés de certaines réactions, les protagonistes se reconnaitront..


2emement au lieu de vouloir donner des leçons de morale sur ce qu'elle a malheureusement déjà fait donnons en lui sur ce qu'elle compte faire


3emement ramadan ou pas je ne vois pas le problème, on ne parle pas de sexe mais de virginité et d'hymen quand certains auront fait la différence entre sexe et hymen je vous assure que tout ira beaucoup mieux


4emement Il faut que la fille sois sincère, elle a fait une erreur et alors ?! Qui est-on pour la dénigrer, elle a forniqué et doit-on on pour autant se permettre de l'appeler "la fornicatrice", ne voit-on que ca d'elle, elle est une fornicatrice point barre et rien d'autre..bravo les mentalités..
Elle ne doit pas mentir à son futur, soit il l'accepte comme elle est soit c'est bye bye, s'il l'aime vraiment et bien voici une bonne occasion de lui prouver son amour..


5emement Je l'inviterais à faire des douaas et à travailler sur elle-même afin qu'elle demande pardon à Allah swt..


et 6emement je ferais des douaas pour elle quand on lit des choses comme ca au lieu de dire n'importe quoi et de pointer du doigt on se doit de dire "llah i hdik o la i hdi jami3 lmousslimin" et quand on a l'excuse de ne pas parler arabe on doit dire "Que Dieu te remette toi ainsi que nous tous les musulmans de la terre dans le droit chemin"


J'ai essaye de me retrouver dedans, j'ai eu du mal.. C'etait duuuuurrr tongue sticking out smiley

G trouve, moi je dois vivoter dans le 6eme, l'avant derniere phrase, "lexcuse de ne pas parler arabe..etc..",
alors reparons cet oubli :
Que Dieu te remette toi ainsi que nous tous les musulmans de la terre dans le droit chemin"[/quote]


et surtout qu'il nous y maintiennent..
l
12 octobre 2006 17:27
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley tu n'a pas eu autre chose à faire au lieu de faire la fornicatrices.


faut l'excusé , sa s'appelle les hormonesgrinning smiley


kan sa te prend, impossible de t'arrététongue sticking out smiley

tu saute sur tout ce ki bougeOhevil lolgrinning smiley

jen suis pas si sure

a partir du moment ou une fille reste ferme sur le point de sa virginité et qu'elle y tient dur comme faire crois moi hormones ou pas elle sy tiendra CEST POUR MON MARI PERSONNE DAUTRES et meme si elle est dans le feu de laction (flirt poussé) elle ne succombera pasconfused smiley


ahhh tu conscoit un flirt pousser mais pas plus??

oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bien plus grave que je ne le pensais eye rolling smiley


mais biensûr --> pas de demi-mesure pour ton mari hein evil

il ne sagit pas de moi lalachitanaevil
L
12 octobre 2006 17:29
Citation
lilaah a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley tu n'a pas eu autre chose à faire au lieu de faire la fornicatrices.


faut l'excusé , sa s'appelle les hormonesgrinning smiley


kan sa te prend, impossible de t'arrététongue sticking out smiley

tu saute sur tout ce ki bougeOhevil lolgrinning smiley

jen suis pas si sure

a partir du moment ou une fille reste ferme sur le point de sa virginité et qu'elle y tient dur comme faire crois moi hormones ou pas elle sy tiendra CEST POUR MON MARI PERSONNE DAUTRES et meme si elle est dans le feu de laction (flirt poussé) elle ne succombera pasconfused smiley


ahhh tu conscoit un flirt pousser mais pas plus??

oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bien plus grave que je ne le pensais eye rolling smiley


mais biensûr --> pas de demi-mesure pour ton mari hein evil

il ne sagit pas de moi lalachitanaevil

il s'agit peu^t-être pas de toi

mais de ton raisonnement a LALAce que tu veux eye rolling smiley --> donc suscpetible d'être applicable à ta tite personne evil
f
12 octobre 2006 17:29
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam

1erement on se serait passés de certaines réactions, les protagonistes se reconnaitront..


2emement au lieu de vouloir donner des leçons de morale sur ce qu'elle a malheureusement déjà fait donnons en lui sur ce qu'elle compte faire


3emement ramadan ou pas je ne vois pas le problème, on ne parle pas de sexe mais de virginité et d'hymen quand certains auront fait la différence entre sexe et hymen je vous assure que tout ira beaucoup mieux


4emement Il faut que la fille sois sincère, elle a fait une erreur et alors ?! Qui est-on pour la dénigrer, elle a forniqué et doit-on on pour autant se permettre de l'appeler "la fornicatrice", ne voit-on que ca d'elle, elle est une fornicatrice point barre et rien d'autre..bravo les mentalités..
Elle ne doit pas mentir à son futur, soit il l'accepte comme elle est soit c'est bye bye, s'il l'aime vraiment et bien voici une bonne occasion de lui prouver son amour..


5emement Je l'inviterais à faire des douaas et à travailler sur elle-même afin qu'elle demande pardon à Allah swt..


et 6emement je ferais des douaas pour elle quand on lit des choses comme ca au lieu de dire n'importe quoi et de pointer du doigt on se doit de dire "llah i hdik o la i hdi jami3 lmousslimin" et quand on a l'excuse de ne pas parler arabe on doit dire "Que Dieu te remette toi ainsi que nous tous les musulmans de la terre dans le droit chemin"


J'ai essaye de me retrouver dedans, j'ai eu du mal.. C'etait duuuuurrr tongue sticking out smiley

G trouve, moi je dois vivoter dans le 6eme, l'avant derniere phrase, "lexcuse de ne pas parler arabe..etc..",
alors reparons cet oubli :
Que Dieu te remette toi ainsi que nous tous les musulmans de la terre dans le droit chemin"


et surtout qu'il nous y maintiennent..[/quote]



didi ca veut dire que tu n'est peut-être pask'un des protagonistes dont je parlais winking smiley
D
12 octobre 2006 17:30
Citation
fatiha912 a écrit:
lilaah virginité ou pas, une relation sexuelle est une relation sexuelle avec ou sans l'ultime acte..Qu'on soit vierge et qu'on ait fait un acte poussé avec quelqu'un c'est pareil que de n'être plus vierge c'est juste la membrane qui disaparait.



(tm)
faudrait quand meme voir à ne pas etre plus royaliste que le roi...

si la membrane disparait.. t'es plus vierge
si la membrane est tjs la.. t'es vierge..

point. basta. c'est physique et c'est tout..

ce que tu decris, c'est au dela de ca.. et ce n'est pas le propos de ce poste smiling smiley
l
12 octobre 2006 17:31
tu comprends tout a lenvers j'ai juste dis que si on tenais fermement a une chose on sen tenait quelqu'en soit les circonstances ! meme dans les situations les plus enflammées evil lalachitana
f
12 octobre 2006 17:32
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
lilaah virginité ou pas, une relation sexuelle est une relation sexuelle avec ou sans l'ultime acte..Qu'on soit vierge et qu'on ait fait un acte poussé avec quelqu'un c'est pareil que de n'être plus vierge c'est juste la membrane qui disaparait.



(tm)
faudrait quand meme voir à ne pas etre plus royaliste que le roi...

si la membrane disparait.. t'es plus vierge
si la membrane est tjs la.. t'es vierge..

point. basta. c'est physique et c'est tout..

ce que tu decris, c'est au dela de ca.. et ce n'est pas le propos de ce poste smiling smiley


Attends la fille dit "a partir du moment ou une fille reste ferme sur le point de sa virginité et qu'elle y tient dur comme faire crois moi hormones ou pas elle sy tiendra CEST POUR MON MARI PERSONNE DAUTRES et meme si elle est dans le feu de laction (flirt poussé) elle ne succombera pas" pour moi ca veut dire que je peux faire tout ce que je veux mais attention faut surtout pas qu'il touche mon hymen, ce n'est pas de cette facon que je concoisla virginité ou encore mieux que je concois le fait de ne pas être une fornicatrice..La virginité est un tout elle dit bien "si tu y tiens dur comme fer" eh bien c'est pas comme ca qu'on évite la fornication..
r
12 octobre 2006 17:33
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si malheureusement je dois me refaire l'hymen. Pourtant je veux pas cacher à mon futur "homme de ma vie" la vérité mais j'ai peur qu'on avouant la vérité personne voudra de moi.
Pensez vous qu'aujourd'hui un mec accepte facilement une fille plus vierge meme si j'ai eu qu'une relation!

oui refais ta virginité mais pas tt de suite...laisse ça pour la veille de la nuit de noces...maintenant faux que tu en profites grinning smiley






bon CT juste un peu d'ironie grinning smiley
ex-Yabiladien
f
12 octobre 2006 17:33
Citation
lilaah a écrit:
tu comprends tout a lenvers j'ai juste dis que si on tenais fermement a une chose on sen tenait quelqu'en soit les circonstances ! meme dans les situations les plus enflammées evil lalachitana

Donc ca veut dire que toi tu tiens seulement à ton hymen ???

Et bien moi je tiens à tout mon corps et pas seulement à la membrane tant convoitée..
S
12 octobre 2006 17:34
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
Sanah1 a écrit:
moi je suis d'accord avec FOUFOUMAN, fallait reflechir avant de passer à l'acte,c'est trop facile, de toute facon elle peut tromper son mari mais pas Dieu, et je pense pas qu'on puisse vivre sereinement avec ca sur la conscience.... qu'elle se repente auprés d'allah et qu'elle assume, pfffffff tout ca pour 20 secondes de plaisir !!!

20 secondes de plaisir perplexe

t'es une rapide toi dites donc evil


preuve que tu ne saches pas de quoi tu parles

" dire je ne sais pas est un savoir, faire de l'ignorance un savoir est une bêtise"

c'est une image, faut pas tout prendre au pied de la lettre
Facebook