Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des recettes d'Amuse-Bouche salés(+photos menu/dessert)
I
20 avril 2008 18:50
Citation
cheraz.92 a écrit:
inchallah khir tbarkallah 3lik et jsui sur ke tu remporte largement le jeu un dine presque parfait winking smiley

hihi baraka Allh w'fik on participera ensemble un jour grinning smiley toutes les deux on s'amusera bien hihi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
20 avril 2008 18:52
Citation
kahlou a écrit:
TBARKALLAH 3LIK Clap
CA A L AIR SUCCULENT


Merci tongue sticking out smiley je me permet de te dire que oui c'était super bon par contre je ne te dis pas le ventre et son état lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
k
20 avril 2008 18:54
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
TBARKALLAH 3LIK Clap
CA A L AIR SUCCULENT


Merci tongue sticking out smiley je me permet de te dire que oui c'était super bon par contre je ne te dis pas le ventre et son état lol

tu m'étonne mais c bien de se faire plaisir parfois
I
20 avril 2008 18:57
Citation
kahlou a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
TBARKALLAH 3LIK Clap
CA A L AIR SUCCULENT


Merci tongue sticking out smiley je me permet de te dire que oui c'était super bon par contre je ne te dis pas le ventre et son état lol

tu m'étonne mais c bien de se faire plaisir parfois

Bah enfaite je cuisine tout le temps en essayant de faire en sorte qu'un repas au moins soit léger mais là c'était pas possible quand tu reçois du monde obligé tu fais les plats coum ça, marocanité oblige winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
20 avril 2008 20:30
ClapClapClapClapClapClapClap tbarkAllah 3liiiiiik ma belle
I
20 avril 2008 20:52
Citation
HOUDA777 a écrit:
ClapClapClapClapClapClapClap tbarkAllah 3liiiiiik ma belle


Merciiiiiiiiiiiiiii zwina hihi allah ybarek fik spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
20 avril 2008 21:08
salamsmiling smiley


t'as assuré tbakallah a3likthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
20 avril 2008 21:09
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


t'as assuré tbakallah a3likthumbs up

Baraka Allah w'fik sarah. Merci à toi.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
20 avril 2008 22:11
salam
macha allah khti tbaklah 3lik tout est bien réussi, rien a dire, très bon travail
bon courage pour la suite

ps ta signature me touche bcp et je te fait bcp de da3awate
lah yssahel
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
I
20 avril 2008 22:29
Citation
sano a écrit:
salam
macha allah khti tbaklah 3lik tout est bien réussi, rien a dire, très bon travail
bon courage pour la suite

ps ta signature me touche bcp et je te fait bcp de da3awate
lah yssahel

choukrane bezaf khti, Hamdollah comme tu e dis si bien c'était bien réussis ça fait plaisir même le travail que ça m'a pris je l'ai oulié reste plus que le plaisir.

Pour la signature et tes dou3as:Baraka Allah w'fikthumbs up
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
F
20 avril 2008 23:12
thumbs upMagnifique Inchallah kheir, Tbarkellah 3lik, ça à vraiment l'air très bon.
n
21 avril 2008 06:08
Tbarlallah j'ai vue les photos, j'aime beaucoup ce que tu as faisthumbs up
c
21 avril 2008 10:34
Salamoualikoum

InchAllah kheirr vraiment tbarkallah aalik tous ces plats c'est un vrai régal pr les yeux et je pense que ça a dû en être un pour les papilles de tes invités en tt cas je reçois du monde en fin de semaine inchallah et tu m'as inspirée je vais faire ma copiteuse grinning smiley...Encore une fois bravo al hadga thumbs up
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
I
21 avril 2008 15:01
Salam smiling smiley

Merci encore les fille vous êtes très sympas smiling smiley

Chaakouka je suis ravie que ça t'es plu, n'oublie pas de nous faire des photos toi aussi winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
21 avril 2008 15:40
Salam smiling smiley


vous m'épatée les fifilles smiling smiley


c'est bien, miss brunette, smiling smiley .. à quand la table des yabilandtongue sticking out smiley


sinon merci aussi aux idées des autres hadgates, notament les jus de fruit et les fours salés , barakhallah o fikoum


brunette, je te pique l'idée des tiramisus smiling smiley
I
21 avril 2008 16:02
coucou rhislene winking smiley

ravie de te lire, t'a vu 3endna des hadgates dans ce forum hak les jus hak les plats hak les dessert...tu as de tout hihi

ce que je peux dire, c'est que le tiramisu en vrrines c'est beaucoup plus pratique! winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
21 avril 2008 16:05
rekoukou dite vous avez deja fune mais je sais pas quel gout ca va avoir et est ce que c'est consistant lol
I
21 avril 2008 16:53
cheraz j'ai pas compris le message!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
21 avril 2008 17:05
loool y a un bout qui n'é pa sorti lol je sais pas du tout pourkoi

je demandais si vous aviez deja fait une tourte ??
c
22 avril 2008 09:19
Salamoualikoum les filles!!!!

J'éspère que vous allez bien winking smiley

Moi hamdoulilah! InchAllah kheirr je prendrai des photos avec le portable de mon mari ou le mien car mon appareil photo déconne vraiment en ce moment angry smiley

Bref pour les invités j'ai déjà une idée de la manière dont je vais présenter ma salade composée par contre j'hésite vraiment pour le reste du menu car la femme de l'ami de mon mari est enceinte et je ne sais pas trop quoi lui faire je me dis djajj mhammarr pour ne pas me compliquer mais j'hésite donc si vous avez des idées elle seront les bienvenues winking smiley

Merci d'avance

ps : cheraz92 moi perso je n'ai jamais fait de tourte mais si tu as une recette à soumettre yallah bismillah smiling smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
Facebook