Citation
Domania a écrit:
Bah, ce sont des frites, du fromage et de la sauce barbecue.... C'est vrai que présenté comme ça c'est peu ragoutant, mais bon, ce n'est pas ignoble non plus quand on connait les ingrédients.
Domania
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Le tajine tunisien. J’ai découvert il y a quelques années. C’est juste une grosse omelette.
Ça m’a marqué. À vie.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Le tajine tunisien. J’ai découvert il y a quelques années. C’est juste une grosse omelette.
Ça m’a marqué. À vie.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Ça m’a marqué. À vie.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Ça m’a marqué. À vie.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Ça m’a marqué. À vie.
Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam
Dans un restau une copine avait pris une bouillabaisse et elle m'avait invité à goûter le plat qu'elle avait commandé, j'ai failli vomir... je ne voulais pas la contrarier alors j'ai dit que c'était bon...et je me suis empressée de manger mon plat de gambas qui était lui très bon loll
J'avais voulu goûter à un kebab à Istanbul...et à la première bouchée j'ai trouvé ça ignoble...une drôle d'odeur et tout, j'étais choquée loll je me suis dit que le kebab de mon quartier était finalement un delice par rapport à celui ci et j'ai voulu donner mon kebab à un chat qui était devenu mon meilleur ami lors de ce séjour mais sans surprise il n'a pas aimé non plus...
Mon amie m'avait invité pour son anniversaire au fameux restau de viandes rouge...je suis tombée malade le lendemain... Mon estomac ne doit pas trop supporter les viandes à l'étranger.
Sinon pour la cuisine tunisienne je vous trouve sévère dans vos commentaires moi j'aime bien. Le tajine tunisien quand il est bien fait et bien cuit, ce n'est pas qu'une simple omelette, c'est parfumé et bien moelleux.
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Vous avez gouté à la bouillabaisse industrielle servie aux tour, si tu goutes à la mienne..mama, tu ne diras pas ça.
Citation
Ahwal_ a écrit:
Je ne doute pas, c'était un restau pas du tout marseillais pour le coup lol
Citation
Spetsnaz* a écrit:
En plus..
Elle était liquide ? Genre comme une soupe ? Si c le cas c mort..