Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des recettes d'Amuse-Bouche salés(+photos menu/dessert)
k
20 avril 2008 01:43
Clapbravo chaakouka, c 1 plaisir des yeux!j'adore les petits fours ils sont colorés!et les cocktails............magnifique!tbaaaaaaaaaaaaaaarlAllah!!!!!!!!!
stp donne nous les recettes!!!!!
z
20 avril 2008 14:05
Citation
chaakouka a écrit:
Salam les filles!!!!

InchAllah khirr magnifik la présentation en verrines!!!! Tu m'as tellement donné envie d'un tiramisu que j'en ai moi même fait un mais aux fruits et il a plu........


Voilà en fouinant dans mon appareil photo g vu ke j'avais pri les petits fours salés que j'avais fait pr l'anjniversaire de mon frère donc je vous les mets ici pr que vous voyiez ce que ça donne :
petits fours salés


et également les cocktails que j'avais fait en accompagnement :

cocktails 1

cocktail 2

Voilou les filles a bientot inchallah



Pourrais tu nous dire ce qu'il y'a dans tes mini croissant feuillettés et comment tu les a preparer stp yawning smiley


Ps: tres beau tissu de sedari winking smiley
c
20 avril 2008 14:42
Salamoualikoum les filles désolée pr la réponse tardive mon fiston ne voulait pa faire la sieste le coquin mais là il est ds les bras de morphée!!!!

Merci pr les compliments les filles en ce qui concerne les recettes des petits fours (en l'occurence les mini pizzas, les amuses bouches avec les olives noires et le cure dent ainsi que les croissants saumon fromage les recettes se trouvent en page 1 et vs verrez c très simple!!!!

znassia merci pr le compliment sur le tissus des seddaris je transmettrai à ma moumoune inchallah!!!!

Pr les cocktails rien de plus simple : j'ai acheté des flûtes en plastique (elle m'étaient restées de mon sbou33...) j'ai versé du jus de fruits (soit multifruits soit orange tt simple), et une fois les flûtes remplies je verse du sirop dedans, là il y avait du sirop de curaçao bleu (pr le gôut c'est aussi orangé mais ça donne une belle couleur et ce sont les yeux qui mangent d'abord grinning smiley), banane verte et fraise. Il faut faire attention à ne pas en mettre bezef du sirop sinon c'est super sucré!!!! Voilà le dégradé de couleurs se fait naturellement.

je vous mets ici le lien de la marque de sirop que j'utilise (et pr laquelle je travaille aussi, je leur fais de la pub gratuite angry smiley) :
sirops

Voilà les filles winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
z
20 avril 2008 14:53
Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum les filles désolée pr la réponse tardive mon fiston ne voulait pa faire la sieste le coquin mais là il est ds les bras de morphée!!!!

Merci pr les compliments les filles en ce qui concerne les recettes des petits fours (en l'occurence les mini pizzas, les amuses bouches avec les olives noires et le cure dent ainsi que les croissants saumon fromage les recettes se trouvent en page 1 et vs verrez c très simple!!!!

znassia merci pr le compliment sur le tissus des seddaris je transmettrai à ma moumoune inchallah!!!!

Pr les cocktails rien de plus simple : j'ai acheté des flûtes en plastique (elle m'étaient restées de mon sbou33...) j'ai versé du jus de fruits (soit multifruits soit orange tt simple), et une fois les flûtes remplies je verse du sirop dedans, là il y avait du sirop de curaçao bleu (pr le gôut c'est aussi orangé mais ça donne une belle couleur et ce sont les yeux qui mangent d'abord grinning smiley), banane verte et fraise. Il faut faire attention à ne pas en mettre bezef du sirop sinon c'est super sucré!!!! Voilà le dégradé de couleurs se fait naturellement.





je vous mets ici le lien de la marque de sirop que j'utilise (et pr laquelle je travaille aussi, je leur fais de la pub gratuite angry smiley) :
sirops

Voilà les filles winking smiley





t'es un amour yawning smiley

ma gremlins a moi ausii ne veut pas faire la sieste No no

winking smileywinking smileywinking smiley
O
20 avril 2008 15:23
Citation
Inchallah khir a écrit:
Sbah Lkhir Lhadgate en ce dimanche pluvieux lol

Je recherche quelques idées et recettes pour des appérétifs faits maison, amuse-bouches salés en taille mini lol (mini pizza, mini quiches...)

J'ai acheter un bouquin hier, pas mal, mais vos expériences me seront d'une plus grande aides surtout si accompagnés de coneils.

je mettrais quelques recettes aussi nchallah.

t'as acheter quel boukin de cuisine je veux le même spinning smiley sticking its tongue out je sais que tu as de très bon choix winking smiley

ps : je voudrais bien ta recette de tiramissu, c'est une bonne idée les verines t'en a acheter combien et de quel forme ??
z
20 avril 2008 15:30
moi aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii winking smiley
Mes filles, ma vie.
I
20 avril 2008 16:27
Recoucou winking smiley

Mes invités sont partis, je vous mets le photos avant ce soir nchallah smiling smiley c'était en tout cas très très agréable et surtout, même si fatiguant car je n m'y attendait pas. Pour les photos ils se sont bien foutus de moi lol mais je les avaient prévenu que cette fois-ci je prendrais moi-même les photos de mes plats(pour éviter ce qui est arrivé lors de la créaillère et la Sadaka).

A toutes à l'heure.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
k
20 avril 2008 16:54
merci chaakouka pour tes astuces! la recette des mini croissants stp,tu as oublié!smiling smiley
inchallah khir j'attends tes photos avec impatience!
I
20 avril 2008 17:34
Re Bonjour smiling smiley

Alors voilà, je me lance, je vous faits part du wee-end de fou que j'ai passé, mais que je ne regrette absolument pas.Photos prises pour la plupart dans la cuisine lol. Vos Avis seront les bievenues winking smiley

Je commence par le samedi, leur jour d'arrivée.

Samedi Au Déjeuner:

Entrée : Une Salade Variées.

[hiboox.com]

Plat : Marka à la Viande, prune, amandes grillés et oeuf dures
[hiboox.com]

Dessert : Tiramisu.
[hiboox.com]

Samedi Après-midi au Goûter

Les gâteaux: j'ai fais le Makrout seulement, le reste a été fait au Maroc par ma tata et envoyé avec mon papa, elle sait que j'adore ses gâteaux In love.Par contre je suis ravie car je compte dans mes filets plu de victimes amoureux de mon Makrout grinning smiley
[hiboox.com]

Un Mélange de salés et de sucrés:
[hiboox.com]

Avec du Thé "b'chiba" et de la menthe(séparés) fait par les soin de mon mari, lui aussi il compte dans ses filets plus de "fans" de son thé", le vrai.evil
[hiboox.com]

Vu général grinning smiley (je suis fan des objets artisanals du mon pays lol)
[hiboox.com]

Voilà Pour le début winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/08 17:38 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
20 avril 2008 17:45
On continue smiling smiley

Le Samedi soir, pour le dîner, plutôt léger :

Pas d'entrées, il fallait digérer le déjeuner et le goûter lol

Plat : Bastillas au fruits de mer accompagné avec des zitounes: Ma spécialité Angel(dommage je n'avais pas de citrons en pièce et crevette en morceaux pour déco)
[hiboox.com]

Dessert : Fruits coupés en morceaux(j'ai mis des bananes ussi mais ça noircit vite j'ai préférer les coupé à la fin), accompagnés avec de la chantille.

***Voilà comment je voulais les présenter au début, pour que chacun se sert dans son verrines:
[hiboox.com]

***Mais au final je me suis dis vaut mieux que je le fasse moi-mêm ce sera plus pratique pour le monde lol:
[hiboox.com]


Voilà Pour le samedi soir winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
20 avril 2008 17:52
Aller, dernière ligne droit grinning smiley

Le déjêuner du dimanche, aujourd'hui.

Entré très simpleconfused smileyalade verte, un peu de carottes rapées, un feu de poivrons, tomates, chou, et surmi:
[hiboox.com]

Plats : Marka au Pouet Baldi grinning smiley, zitoune rouge et oeufs dure.
[hiboox.com]

Dessert: je n'ai pas fait mes tartelettes au pommes, ils avaient raméenés un gros gâteaux à la fraise, donc voilà, je mets la photo quand même lol
[hiboox.com]


Et voilàààààààààààààààààààà ClapClap Hamdollah Ya Rabbi, c'était du pre bonheur ce week-end, ça change derecevoir sa famille, et ça fais plaisir smiling smiley

Bisous à toutes, merci pour votre patience lol et encore une fois vos avis seront les bienvenues winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
z
20 avril 2008 18:04
Tbakellah hlike un miliards de fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super bien présenté et je suis sur que c'est super appetissant winking smiley

Allah ihefdek
Mes filles, ma vie.
I
20 avril 2008 18:10
Citation
znassnia a écrit:
Tbakellah hlike un miliards de fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super bien présenté et je suis sur que c'est super appetissant winking smiley

Allah ihefdek

Baraka Allah W'fik Khti znassinia smiling smiley C'était très très bon je peux te l'assurer et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait grinning smiley

Allah yehefdek toi aussi.

J'ai pu entendredire aujourd'hui un truc qui m'a énormément touché, ils ont dis"Bhal Mamak, Mahtouta Masstouta"...C'est une expréssion qu'on dit hihi et pour moi elle est très signifiante smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
20 avril 2008 18:19
inchallah khir tbarkallah 3lik et jsui sur ke tu remporte largement le jeu un dine presque parfait winking smiley
z
20 avril 2008 18:20
J'imagine ya khti. Allah y rheme mouimtek fi hade nhar ya rabi amine.

Tu sait ce que je trouve de remarquable ya rhti, c'est que tu garde toujours ce contact avec la famille, que peut etre bien d'autres auraient rompues.

Ta mere doit etre fiere de toi, de la ou elle se trouve smiling smiley

J'espere ne t'avoir pas choquée avec paroles.

boussa l'oujdia comme moi winking smiley
Mes filles, ma vie.
O
20 avril 2008 18:22
znassia t oujdia ?? moi jsui berkania winking smiley voisin
z
20 avril 2008 18:38
oui je suis de oujda In love

mcherfene rhtiwinking smiley
Mes filles, ma vie.
O
20 avril 2008 18:42
Clap

ça fait plaisir de voir un peu de monde de oujda et berkane winking smiley bon je doit y aller a plus tard winking smiley
k
20 avril 2008 18:47
TBARKALLAH 3LIK Clap
CA A L AIR SUCCULENT
I
20 avril 2008 18:49
Citation
znassnia a écrit:
J'imagine ya khti. Allah y rheme mouimtek fi hade nhar ya rabi amine.

Tu sait ce que je trouve de remarquable ya rhti, c'est que tu garde toujours ce contact avec la famille, que peut etre bien d'autres auraient rompues.

Ta mere doit etre fiere de toi, de la ou elle se trouve smiling smiley

J'espere ne t'avoir pas choquée avec paroles.

boussa l'oujdia comme moi winking smiley

Allah Ya Khti znassnia, tes paroles ne m'ont pas choquée au contraire ils sont allés droit au coeur et wallah a khti que ce que je fais, chaque fois que je fais quelques chose, c'est l'image de ma mère qui est devant mes yeux et rien que chez-moi la photo d ma mère et presque dans chaque pièce...

Tu ne peux pas imaginer combien garder le lien fort au sein de ma famille e sacrée pour moi! l'union entre nous et entre la grande famille est très important pour nous et pour chaque être humain conscient de cela..

Je suis très ravie d'apprendre que tu es bent bladi Clap tout comme cheraz.92 t comme elle dit ça fait plaisir winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Facebook