Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quel tenue vous vous baladez chez vous ?
28 août 2011 05:56
bsislete ta i tmechew lol ca me rapelle un dragueur has been du bled qui a vu 2 nenes il en pouvait plus ... Au fait ce post qu'est ce qu'il fait sur AS ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
28 août 2011 06:07
Citation
SISII a écrit:
Salam,

je vous pose cette question parceque j'ai dormis chez une copine cette semaine et j'ai vus quelque chose qui m'a un petit peu choqué, c'est que ma copine ne se gène pas de se balader chez elle nue en sortant de la salle de bain alors qu'elle a toute sa famille chez elle.

Je voudrais savoir si ça se passe comme ça chez vous ou pas vus c'est la première fois que j'ai vu ça.

Salam,

Une telle scene serait inimaginable chez nous.

Meme quand il fait super chaud, voila mon habillement minimum:
- si il n'y a que mes freres: pantalon de survetement long
- si il y a ma soeur ou mes parents dans les parages: pantalon de survetement + T shirt.
Meme si c'est la canicule et que y a pas la clim.

Si ma soeur se balladait en soutif devant nous (ce qui n'est jamais arrivé, et n'arrivera jamais), on lui dirait direct d'aller se rhabiller.
l
28 août 2011 06:21
moody smiley

seins nus devant son pere/frere??!!Oh

en soutif devant son pere/frere ??!!

la meuf c'est un mec c'est sa??

et mdr le soutif c'est comme le maillot a la plage, tu te mets en maillot a la plage?? et devant ton pere en plus Oh

mdr le jour où j'irais a la plage avec mon pere, les poules auront des dents !!!!


tu me laisses sans voix!Ill
quand mes freres ou pere sont là, c'est pyjam ou vétements décents
lol et meme avec mes soeurs et mére c'est quasi la meme
28 août 2011 06:34
allez tous a poils et sortez les tahiti douche il va pleuvoir grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 août 2011 06:44
Citation
SoltanaM a écrit:
allez tous a poils et sortez les tahiti douche il va pleuvoir grinning smiley

moi j'aime pas le coco trop de mauvais souvenir Ill
M
28 août 2011 07:18
salut !

Moi c'est en mode ClOcharde que je traine à la maison lol
S
28 août 2011 13:27
en mode gandoura jsui trooooo a l aise
M
28 août 2011 14:07
Citation
nadiy@ a écrit:
moody smiley

seins nus devant son pere/frere??!!Oh

en soutif devant son pere/frere ??!!

la meuf c'est un mec c'est sa??

et mdr le soutif c'est comme le maillot a la plage, tu te mets en maillot a la plage?? et devant ton pere en plus Oh

mdr le jour où j'irais a la plage avec mon pere, les poules auront des dents !!!!


tu me laisses sans voix!Ill
quand mes freres ou pere sont là, c'est pyjam ou vétements décents
lol et meme avec mes soeurs et mére c'est quasi la meme


moi je peux meme pas me mettre en t-shirt - pantalon pyjama devant mon pere eye popping smiley obligé un truc long en plus j'ai des formes donc c'est inimaginable eye popping smiley

alors ce mettre en soutif ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Are you crazy nue ???!!!!!!!!!!!!!!! Are you crazy

je sors de ce post trooop pour moi smoking smileysmoking smileysmoking smiley

vive le mariage pour pouvoir s'habiller comme on veut eye rolling smiley
N
ND
28 août 2011 14:16
chez mes parents ou la belle-famille, c'est ster master allah, forcément, mais chez moi c'est chanel 5 only smiling smiley

(schizophrène moi? jamais..)
28 août 2011 14:19
perplexe


eye popping smiley


Oh


Ill



Non mais elle est folle ou quoi !? Are you crazy Seins à l'air devant sa famille !!!

Et la posteuse tu rajoute que toi c'est en soutif que tu te met !!?? moody smiley


ptdr


Tu m'auras mise dans tout mes états ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 14:20 par Saamyaa.
M
28 août 2011 14:42
et ben!!!! aucune pudeur cette fille!!!!

moi je me balade nue quand je vivais toute seule!!!

mais la chez mes parents non jamais!!!! toujours habiller en robe manche courte qui tombe jusqu'en bas!!!

meme quand il fait chaud! je ne montre pas mes jambes! ni mes bras! un peu de pudeur!
28 août 2011 15:15
En robe qu'on achète fel l'mdina au Maroc smiling smiley

ou bien jogging t shirt
a
28 août 2011 15:17
En soutif devant ton pere? En nuisette? Mdr
C'est la poele qui se moque du chaudron...

Ma chérie, "etre en soutif c'est comme etre en maillot?"...medite bien la dessus.

Meskina
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
28 août 2011 15:18
Nan mais arretez de vous emflamer déjà j'ai pas di que je me balade tout le temps en soutif, j'ai di que c'est en sortant de la salle de bain, après le reste du temps je reste en nuisette après moi j'ai des copines c'est un peu comme vous et j'en ai d'autre c'est comme chez moi.

C'est une question d'habitude, c'est bon c'est ma famille quoi, faut pas non plus s'exiter pour ça.
Mais c'est vrai que ma copine c'est un peu spécial chez eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 15:19 par SISII.
28 août 2011 15:26
Ok fermeture du post alors
I
28 août 2011 15:31
Moi je vis encore chez mes parents pour l'instant et c'est djellaba! (normal)

Mais le mois prochain je suis marié et sa sera surement plus léger!! (... winking smiley ...)

Avec mon chéri il n'y a pas de tabou!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 15:31 par Inspiration-.
M
28 août 2011 15:41
nuisette ???? ça te parait pudique ça ??


je viens de comprendre j'ai regardé un peu tes ancienc posts et eye popping smiley j'ai vu que t'etais une adepte du monokini tout s'explique ...... Zen
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
1
118
28 août 2011 15:42
ah ah ah votre poste ma bien fait rire...

depuis quand la femme n'a pas le droit de ce mettre en mallot de bain??

moi g trois grand frere, et mon pere, et je v a la plage avec eux.... maillots de bain 2 pieces.... et je suis pas mal ronde....

a la maison c nuisette, short, T shirt, quand je sort de la douche je suis en serviette de bain...

si je met une jupe et bien il est ou le prblm....

tout dépend de la relation que vous avez avec votre pere et vos frere..... moi mes frere ce sont mes ami, je voyage avec eux et j imagine mm pas pouvoir ne pas me baigner lor ce que nous sommes sur des plage comme en australie ou en thailand.... mais sa va pas.....Are you crazy

el hamdoulah je kiff ma famille... ce sont des question qui ne ce pose pas...
M
28 août 2011 15:53
Citation
118 a écrit:
ah ah ah votre poste ma bien fait rire...

depuis quand la femme n'a pas le droit de ce mettre en mallot de bain??

moi g trois grand frere, et mon pere, et je v a la plage avec eux.... maillots de bain 2 pieces.... et je suis pas mal ronde....

a la maison c nuisette, short, T shirt, quand je sort de la douche je suis en serviette de bain...

si je met une jupe et bien il est ou le prblm....

tout dépend de la relation que vous avez avec votre pere et vos frere..... moi mes frere ce sont mes ami, je voyage avec eux et j imagine mm pas pouvoir ne pas me baigner lor ce que nous sommes sur des plage comme en australie ou en thailand.... mais sa va pas.....Are you crazy

el hamdoulah je kiff ma famille... ce sont des question qui ne ce pose pas...

moi aussi je suis tres proche de mon pere et mon frere hamdoallah je les aime plus que ma vie !! mais d'ici me mettre en maillot 2 pieces ou tout simplement en maillot Are you crazy

moi je me baigne en robe et ça ne m'empeche pas de profiter de la mer

je trouve que c'est un manque de pudeur et de respect envers ses parents / freres .....


et puis finalement chaque un sa vison de choses toi reste avec le bikini moi je suis tres bien avec ma djelaba
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
28 août 2011 15:57
sur ces sages paroles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook