Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quel tenue vous vous baladez chez vous ?
D
9 mars 2014 07:29
Y'en a plein des cas comme ça, ce n'est pas nouveau.
13 mars 2014 15:36
Et le papa quand il croise sa fille sein nu, il lui dit " dit camion"! mdrr
K
14 mars 2014 15:04
Un manque de respect total. Le short c'est vraiement quand il fait chaud, je suis en jogging avec un débardeur.
15 mars 2014 12:07
Envoyez des photos ça sera mieux je pense...grinning smiley
S
4 août 2015 00:45
Salam

La femme ne peut découvrir que les partie qu'elle lave durant les ablutions ainsi que le coup devant les autres femmes.

Le hamam c'est formellement hamam et la piscine ou la plage n'en parlons même pas.
M
4 août 2015 19:48
Pyjama. Et je suis pas coiffée non plus ptdr
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
4 août 2015 20:20
Perso je suis en gandoura (robe pyjama lol) c'est parfait pour moi wallah, ça cache mes formes, je me sens hyper à l'aise! En plus c'est joli
m
5 août 2015 13:53
Moi c'est gandoura quand je suis chez mes parents ou quand je reçois du monde.
Sinon chez moi je suis en mini short ou mini jupe avec débardeur et je me fait belle pour mon mari.
5 août 2015 15:56
Très simple les jours où mon mari est absent
Apprêtée quand il est là
6 août 2015 00:15
Citation
mira-3 a écrit:
Moi c'est gandoura quand je suis chez mes parents ou quand je reçois du monde.
Sinon chez moi je suis en mini short ou mini jupe avec débardeur et je me fait belle pour mon mari.
Et le soir?
6 août 2015 02:58
Salam

Avec ce temps c'est léger.
6 août 2015 08:31
Citation
mira-3 a écrit:
Moi c'est gandoura quand je suis chez mes parents ou quand je reçois du monde.
Sinon chez moi je suis en mini short ou mini jupe avec débardeur et je me fait belle pour mon mari.
t'as pas à te faire belle..puisque tu es belle !Welcome
m
6 août 2015 10:04
Citation
chrisado a écrit:
t'as pas à te faire belle..puisque tu es belle !Welcome


mdrrrr oui je vais arrêter de me faire belle pas pasque je suis déjà belle lol pasque sa ne serte a rien et je me fatigue pour rien (vu qu'il aime maté les melon vert)
M
7 août 2015 12:17
La posteuse doit nous dire si ils.agit d.une famille arabe ou française parceque si c.est une famille arabe alors le post est un fake si c.est des français eh beh c.est normale rien d.etonnant c.est leur culture
G
7 août 2015 19:51
Coucou
Nous on se balade à poil d une pièce à l autre genre salle de bain / chambre .. mais on est que les 3, lui moi et notre bébé de 1 an.. Mais en général la journée, quand je cuisine fait le ménage etc, je met un t shirt et une culotte.. Au début je me disais faut que je trouve des jolis habits mais il adore me voir avec SON t shirt.. donc bon, c'est plus confortable.
Il me dit que même dans un sac à poubelle je serais belle...

Avec l enfant qui va grandir on va changer un peu nos habitudes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook