Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quel tenue vous vous baladez chez vous ?
a
28 août 2011 16:11
gandoura, survêt, tee-shirt ,
1
118
28 août 2011 16:50
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
118 a écrit:
ah ah ah votre poste ma bien fait rire...

depuis quand la femme n'a pas le droit de ce mettre en mallot de bain??

moi g trois grand frere, et mon pere, et je v a la plage avec eux.... maillots de bain 2 pieces.... et je suis pas mal ronde....

a la maison c nuisette, short, T shirt, quand je sort de la douche je suis en serviette de bain...

si je met une jupe et bien il est ou le prblm....

tout dépend de la relation que vous avez avec votre pere et vos frere..... moi mes frere ce sont mes ami, je voyage avec eux et j imagine mm pas pouvoir ne pas me baigner lor ce que nous sommes sur des plage comme en australie ou en thailand.... mais sa va pas.....Are you crazy

el hamdoulah je kiff ma famille... ce sont des question qui ne ce pose pas...

moi aussi je suis tres proche de mon pere et mon frere hamdoallah je les aime plus que ma vie !! mais d'ici me mettre en maillot 2 pieces ou tout simplement en maillot Are you crazy

moi je me baigne en robe et ça ne m'empeche pas de profiter de la mer

je trouve que c'est un manque de pudeur et de respect envers ses parents / freres .....


et puis finalement chaque un sa vison de choses toi reste avec le bikini moi je suis tres bien avec ma djelaba


je trouve que ce baigner en robe et encore plus sexy que d'etre en maillot de bain....
S
28 août 2011 18:00
Citation
118 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
118 a écrit:
ah ah ah votre poste ma bien fait rire...

depuis quand la femme n'a pas le droit de ce mettre en mallot de bain??

moi g trois grand frere, et mon pere, et je v a la plage avec eux.... maillots de bain 2 pieces.... et je suis pas mal ronde....

a la maison c nuisette, short, T shirt, quand je sort de la douche je suis en serviette de bain...

si je met une jupe et bien il est ou le prblm....

tout dépend de la relation que vous avez avec votre pere et vos frere..... moi mes frere ce sont mes ami, je voyage avec eux et j imagine mm pas pouvoir ne pas me baigner lor ce que nous sommes sur des plage comme en australie ou en thailand.... mais sa va pas.....Are you crazy

el hamdoulah je kiff ma famille... ce sont des question qui ne ce pose pas...

moi aussi je suis tres proche de mon pere et mon frere hamdoallah je les aime plus que ma vie !! mais d'ici me mettre en maillot 2 pieces ou tout simplement en maillot Are you crazy

moi je me baigne en robe et ça ne m'empeche pas de profiter de la mer

je trouve que c'est un manque de pudeur et de respect envers ses parents / freres .....


et puis finalement chaque un sa vison de choses toi reste avec le bikini moi je suis tres bien avec ma djelaba


je trouve que ce baigner en robe et encore plus sexy que d'etre en maillot de bain....

Je suis totalement d'accord avec 118, quand on se baigne avec des vêtement ça provoque plus que qu'en maillot parcequ'on voit tout a travers.

Mais après voila, il y en a qui veulent pas se mettre maillot, ba je respecte les modes vies de tout le monde, l'un ne doit pas dénigré l'autre pour des êtit détails comme ça.
n
28 août 2011 18:29
salam

je c pas si g tout compris ou pas j'ai pas tout lu les com, mais si elle sort recouvert d'une serviette qui recouvre de la poitrine au genoux alors c permis pour elle de se trimballer comme sa chez elle tant qu'il n'y est pas de mahram

moi c ce ke je fait kan je sors de la douche mais j'alterne entre serviette et peignoir (en hiver lol )

après si elle a les sein a l'air ok je suis d'accord c pas pudique du tout mais si c comme j'ai dis plus haut et bah la elle a tout a fait le droit l'islam nous y autorise.
n
28 août 2011 18:31
En costume de Spiderman
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
28 août 2011 18:34
Citation
118 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
118 a écrit:
ah ah ah votre poste ma bien fait rire...

depuis quand la femme n'a pas le droit de ce mettre en mallot de bain??

moi g trois grand frere, et mon pere, et je v a la plage avec eux.... maillots de bain 2 pieces.... et je suis pas mal ronde....

a la maison c nuisette, short, T shirt, quand je sort de la douche je suis en serviette de bain...

si je met une jupe et bien il est ou le prblm....

tout dépend de la relation que vous avez avec votre pere et vos frere..... moi mes frere ce sont mes ami, je voyage avec eux et j imagine mm pas pouvoir ne pas me baigner lor ce que nous sommes sur des plage comme en australie ou en thailand.... mais sa va pas.....Are you crazy

el hamdoulah je kiff ma famille... ce sont des question qui ne ce pose pas...

moi aussi je suis tres proche de mon pere et mon frere hamdoallah je les aime plus que ma vie !! mais d'ici me mettre en maillot 2 pieces ou tout simplement en maillot Are you crazy

moi je me baigne en robe et ça ne m'empeche pas de profiter de la mer

je trouve que c'est un manque de pudeur et de respect envers ses parents / freres .....


et puis finalement chaque un sa vison de choses toi reste avec le bikini moi je suis tres bien avec ma djelaba


je trouve que ce baigner en robe et encore plus sexy que d'etre en maillot de bain....

alors la je suis completement perdue tu trouves que se baigner comme ça : ICI

est plus sexy que ça ?? ICI


et ben dis donc on ne vis pas dans le meme monde smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
28 août 2011 18:46
Salam Welcome,

En robe du bled, en emsemble de pyjama joli, ou en tenue pakistanaise grinning smiley
m
28 août 2011 18:51
c'est quand même à nous,les garçons,d'apprendre à baisser les yeux!
M
28 août 2011 19:00
Citation
mohamed.S a écrit:
c'est quand même à nous,les garçons,d'apprendre à baisser les yeux!

ouais mais les filles aussi elle sont pas censées se faire remarquer .....
H
28 août 2011 19:39
Ouuuaaaaaaaaaw Allah y Ster .. Golo Amine

Son entourage fais comme elle ? Ouuu ... ??
Personne ne lui reproche d'agir de cette façon ???? moody smiley
m
28 août 2011 20:56
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
c'est quand même à nous,les garçons,d'apprendre à baisser les yeux!

ouais mais les filles aussi elle sont pas censées se faire remarquer .....

NI RADIN NI PIGEON ON PARTAGE
1
118
28 août 2011 21:32
G UNE QUESTION,,,,,?????

comment faite vous si vous allez faore de la plonger ou du snorking genre au maldive ou en australi avec votre frere????

vous allez plonger en jellaba MDR

g une autre QUESTION......????

vous attendez de vous marier pour profiter de la vie????

juste par ce que je voyage et me baigne avec mes frere et mon pere et bien sa veu dire que je n'es pas de pudeur???.....

el hamdoulah ya rebi de mavoir donner cette famille...
1
118
28 août 2011 22:00
ah g oublier vous ne voyager pas.....

ducoup vous pouvez pas repondre.....
p
28 août 2011 22:22
chez moi en tenue normale de journée, ou en pyjama ou nuisette selon le temps et l'envie. mais quand je dors chez ma tante ou chez mon pere, mm pas de pyjama possible, c'est la robe d'intérieur! lool
S
28 août 2011 22:24
Citation
zohra48 a écrit:
chez moi en tenue normale de journée, ou en pyjama ou nuisette selon le temps et l'envie. mais quand je dors chez ma tante ou chez mon pere, mm pas de pyjama possible, c'est la robe d'intérieur! lool

il y a qui chez toi, t marié ?
<
28 août 2011 22:25
Salam

Je suis mdr alors la c le ponpon sur la garonne seins a l'air chez ses parents son père si il passe normal voit sa fille les seins nus

Et l'autre qui dit oui au moins en soutifs Oups

Et sinon je suis daccord aussi sur le fait que c abusé de se trimballer en 2 pièces devant ses freres et son père, oui c un manque de pudeur

Mdr mon père en australie et faire de la plongée ptdr Rien que de l'imaginer me donne un fou rire

Et en plus remercier Allah de pouvoir te trimballer a moitié a poil devant ton père c la blague du siècle
S
28 août 2011 22:45
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Je suis mdr alors la c le ponpon sur la garonne seins a l'air chez ses parents son père si il passe normal voit sa fille les seins nus

Et l'autre qui dit oui au moins en soutifs Oups

Et sinon je suis daccord aussi sur le fait que c abusé de se trimballer en 2 pièces devant ses freres et son père, oui c un manque de pudeur

Mdr mon père en australie et faire de la plongée ptdr Rien que de l'imaginer me donne un fou rire

Et en plus remercier Allah de pouvoir te trimballer a moitié a poil devant ton père c la blague du siècle

C'est normal tu dois avoir des parents pervers, ca doit etre pour ça, couvre toi ta raison
<
28 août 2011 22:57
Citation
SISII a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Je suis mdr alors la c le ponpon sur la garonne seins a l'air chez ses parents son père si il passe normal voit sa fille les seins nus

Et l'autre qui dit oui au moins en soutifs Oups

Et sinon je suis daccord aussi sur le fait que c abusé de se trimballer en 2 pièces devant ses freres et son père, oui c un manque de pudeur

Mdr mon père en australie et faire de la plongée ptdr Rien que de l'imaginer me donne un fou rire

Et en plus remercier Allah de pouvoir te trimballer a moitié a poil devant ton père c la blague du siècle

C'est normal tu dois avoir des parents pervers, ca doit etre pour ça, couvre toi ta raison

T'es degoutante wallah c pervers de pas se trimballer a moitié nue devant son père et ses frères?? T'as un serieux pb ma pauvre,et le conseil couvres toi t'as raison ptdr bah oui genre c la honte de se couvrir ptdr
<
28 août 2011 23:00
Ah c toi qui voulait te perce les mamelons Oh

T'as un grain ma pauvre fille, tu vas montré ton piercing a ton père?? ptdr
v
28 août 2011 23:05
nous en famille, on a été en camping 100% nudiste cet été. c'était fun.whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook