Citation
saonya a écrit:
mci bcp les filles je crois que je vais faire des pdt duchesse ça en jette ds l'assiette et des tagliatelles de légumes
( si vs avez une recette lol )
Citation
3alwana a écrit:
salam,
tu vx une recette de tagliatelle aux légumes ou des tagliatelles de légumes??
sinon tagliatelle avec des légumes et des pdt duchesse, c un peu troo de fucélent non??
De temps a autre j'accompagne ma rotie avec des carrote a la marocain, je les cuit a la vapeur et ensuite je les passe dans une poele avec de l'huile d'olive, ail, persil, coriande, sel, poivre et cumin.
sinon des tagliatelles de courgettes, tu coupe les courgettes en fine lamelle a l'aide d'un couteau économe, puis dans une poele avec de l'huile d olive chauffé, tu rajoute tes lamelle, tu assaisone avec du sel, poivre et thym et a la faim rajoute des pignon de pin (c facultatif)
Citation
saonya a écrit:
ma-casablanca : mci pr le lien mais je cherchais recette de TAGLIATELLES DE LEGUMES pas les pâtes
3alwana : mci pr tes ptites recettes , je vais faire la 2 ème
Citation
saonya a écrit:
mci bcp les filles de votre aide
ma-casablanca : superbe recette je vais faire celle ci je pense et je t en donnerai des news !!!
kaoutar : je vais essayer les pdt duchesse mais je n'ai pas de poche à douille , j en avais acheté une a carrefour mais elle ne faisait aucun motif , ou puis je en acheter une digne de ce nom lol ou est ce qu'avec un sac de congélation ça marche mais tjs sans les motifs ?
Citation
saonya a écrit:
mci bcp les filles de votre aide
ma-casablanca : superbe recette je vais faire celle ci je pense et je t en donnerai des news !!!
kaoutar : je vais essayer les pdt duchesse mais je n'ai pas de poche à douille , j en avais acheté une a carrefour mais elle ne faisait aucun motif , ou puis je en acheter une digne de ce nom lol ou est ce qu'avec un sac de congélation ça marche mais tjs sans les motifs ?