Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d argent dans le couple
16 mai 2015 10:16
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Toi ta rien pige! Si tu avais compris c est un homme qui vit pas une vie de famille qui ne partage rien avec sa femme et ses enfants!! Ta du mal toi!!! C est bizar t la seule a ne pas comprendre
Bref
Euh.. elle n'est pas la seule..whistling smiley
16 mai 2015 10:19
C'est pire que la déclaration d'impôts la lecture de tes revenus, dépenses etc.. Vous ne pouvez pas avoir un comportement de couple une bonne fois qui s'eng.. qui b.. qui se fait la g.. qui se réconcilie au lieu de chipoter, calculer ..et nous fatiguer ..!
l
16 mai 2015 10:30
salam ici on vit a 5 personnes avec 900 euros par mois moins les factures c'est dur mais j'y suis arrive un peut avec l'aide de dieu et de certain yabi(e) mais je pense qu'avant la posteuse touché 2000 euros mais aujourd'hui elle est en congé parental et ne doit plus toucher cette somme et puis ce n'est pas la question de qui touche quoi ou plus, là il question de son mari qui meme si il paye loyer ,électricité ça y est le reste des frais tous est pour son épouse a ce tarif là ce n'est plus son époux mais colocataire avec en plus les pied sur la table ,il ne me viendrais jamais a l'idée de rentré chez moi avec un sandwich ou kébab ou mac do et mangé devant mes enfants ou autre personnes c'est impoli
et moi cela me fait rire quand je lis des poste "ton mari ta dit d'arreter de bosser tu dois obeir
et moi j'ai suivi ses conseil et bien 11 ans de tortures physiques et moral car je n'avait aucun revenue et dépendée de lui (et je suis française) et pour la posteuse si tu l'aime toujours et que tu veux pas divorcée reste avec lui occupe toi de tes enfants de ton ménage de ton couple meme si lui ne fait rien le principal c'est que tu sois en paix avec ta conscience mais un conseil ne jamais dépendre d'un homme financiérement surtout a notre époque (combien de femme avec enfants se retrouve à la rue car les maris les ont foutu dehors et dépendait de lui beaucoup trop a mon gout
l
16 mai 2015 10:45
car faut etre réaliste que si tu divorce ce n'est pas facile de s'en sortir avec un salaire si tu veux que tes enfants est une bonne vie la tu n'as ni loyer a payer ni éléctricité si tu es seule

tu auras loyer +electricité +assurance voiture, maison mutuelle +taxe habitation+creche pour enfant +cantine scolaire+habit+internet +telephone+ alimentation+ loisirs etc

dit toi que l'argent du loyer que tu aurais du verser si tu divorce la tu peux l utiliser pour autre chose a toi de faire ton choix
et puis si ton époux achéte un bien qui n'est pas au deux nom quel importance car a la fin se sont vos enfants qui en profiterons car c'est pour eux que nous travaillons pour leurs avenir pas la n'autre
16 mai 2015 11:03
Tu sais lottine l argent ne fait pas le
Bonheur la preuve!!
Mais ça fait mal qd tu vois que tu fais tout pour ton foyer comme tu dis mr les pieds sous la
Table et qui ne te considère même pas!!!
Zakia me sort des chiffres je suis en congé parental rien a voir! Et fallait que j
Économisé pour aujourd'hui ne pas réclamer a Mr qu il passe juste faire une course c grav ce que tu dis!!
C est un homme père de famille le chantage c est tu acheté tu cuisine tant que je trouve je me sert ds la marmite si je ne trouve pas je rentre avec mon sandwich pour moi tt seul! C est pire que de la gaminerie de l irresponsabilité!!

Qd j ai accouché de mon 2ème je sors de l hôpital le
Lendemain il
Me di je vais faire les course je dis ok! Il
Me dit quoi tenez vous bien!!!! Donne ta CB alors Sinan envoie une de tes sœurs!
Tu viens d offrir le plus beau cado a un homme! Il m a vu souffrir 12h de contractions!! Et la il
Me demande ça!! J étais en train d alléter a ce moment la! J ai mem pas du un cado même pas une brik de jus d orange a la maternité!!

Zakia c est au delà des calculs donc arrêté de piocher des chiffres de partou
16 mai 2015 11:29
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Tu sais lottine l argent ne fait pas le
Bonheur la preuve!!
Mais ça fait mal qd tu vois que tu fais tout pour ton foyer comme tu dis mr les pieds sous la
Table et qui ne te considère même pas!!!
Zakia me sort des chiffres je suis en congé parental rien a voir! Et fallait que j
Économisé pour aujourd'hui ne pas réclamer a Mr qu il passe juste faire une course c grav ce que tu dis!!
C est un homme père de famille le chantage c est tu acheté tu cuisine tant que je trouve je me sert ds la marmite si je ne trouve pas je rentre avec mon sandwich pour moi tt seul! C est pire que de la gaminerie de l irresponsabilité!!

Qd j ai accouché de mon 2ème je sors de l hôpital le
Lendemain il
Me di je vais faire les course je dis ok! Il
Me dit quoi tenez vous bien!!!! Donne ta CB alors Sinan envoie une de tes sœurs!
Tu viens d offrir le plus beau cado a un homme! Il m a vu souffrir 12h de contractions!! Et la il
Me demande ça!! J étais en train d alléter a ce moment la! J ai mem pas du un cado même pas une brik de jus d orange a la maternité!!

Zakia c est au delà des calculs donc arrêté de piocher des chiffres de partou
Et c'est pour çà que tu en as fait un troisième..( c'est vrai que les allocs c'est bien mieux qu'avec deux seulement..)crying(
l
16 mai 2015 11:35
oui je comprend ce que tu veut dire mais arrete de te rendre malade pour lui il ne changera jamais comme te la dit plusieurs yabi ce qui est fait est fait ne vit pas dans le passé ni dans le futur mais dans le présent tu peut rien y faire juste subir ou vivre ta vie sereinement avec tes enfants car la haine et le ressentiment la rancune envers une autre personne te détruit toi plus que l'autre oublie pas ce là ma soeur la vie est trop courte sur terre courage
16 mai 2015 11:58
C est ce que je fais lottine ms il y a des périodes ou ça remonte et on contrôle pas ça fait mal. Pfff chrisado arrête toi t aime bien déconne mais stp sort pas des truc comme ça hamdoulila c est un rayon de soleil mon 1er mon 2ème et mon 3ème c est toute ma vie aujourd'hui al
Hamdoulila
z
16 mai 2015 13:07
Je suis tout à fait d accord avec chrisado, en plus je sait pas si vous avez remarquer à chaque fois qu on la reprend et qu on est pas d accord avec elle faut Qu elle ressort un autres dossier sur lui pour encore le dénigrer c est abuser elle fait sa depuis le début comme elle voit Qu elle a tord elle essaye de remettre les gens de son côté c est absurde sérieux
16 mai 2015 13:16
Zakia : elle voit qu elle a tord? Ou donc? Bein oui j en ai plein des choses ça fait 6ans de mariage j allais pas tout décrire des le 1er post surtou qu il y a des choses ça ressurgi heresement qu on oubli et je ne le dénigre pas ce sont ses actes c est pas moi qui les fait a sa place il se dénigre tout seul croi moi! Un homme qui se dit homme aurait honte mais qd on est sûre de soi et encourage par les siens ça donne ça des vies détruites!!!! Et mon but ce n est pas d avoir les gens de mon côtés les yabi donne leur avis
Mais ils vont pa résoudre mes pb ce serai a lui de prendre conscience et d agir ni moi ni quiconque peut y faire qqch je subi pour l instant sauf le jour ou je n y arriverais plus!
Heresement qu il y a une justice apres
a
16 mai 2015 13:38
Citation
zakia38 a écrit:
Je suis tout à fait d accord avec chrisado, en plus je sait pas si vous avez remarquer à chaque fois qu on la reprend et qu on est pas d accord avec elle faut Qu elle ressort un autres dossier sur lui pour encore le dénigrer c est abuser elle fait sa depuis le début comme elle voit Qu elle a tord elle essaye de remettre les gens de son côté c est absurde sérieux

ça te regarde si elle le dénigre ? elle vit avec lui depuis six ans et s'il se comporte mal, normal qu'elle ait plein de dossier

tu es amoureuse de lui ou qu'est ce qui t'arrive pour défendre un inconnu de la sorte ?
tu es une grande malade
a
16 mai 2015 13:40
loubna : tu ne nous as toujours pas dit ce que tu comptais faire

tu as trois solutions :
tu restes et tu continues de subir
tu restes et deviens aussi radine que lui
tu le quittes
16 mai 2015 13:57
Dans le fond et je dis la vérité j espère un changement de sa part Sinan je serais parti car ce n est pas une vie! Je suis profondément malheureuse et je suis encore jeune je me dis comment je vais vivre tte une vie comme ça! Il s en fou éperdument de moi! Personne ne m a jamais autant manque de respect et dénigrer que lui!!
16 mai 2015 13:58
Mais comme j ai envie de lui dire: ne prend pas mon silence pour de la faiblesse l islam m a appris la sagesse!!!
16 mai 2015 14:08
Je pense que zakia doit alluciner tout de même qu un être humain peut être aussi mauvais avec un autre et d autant plus que c est sa
Femme!! Toi tu es extérieur pourtan ton avis devrait être objectif mais bon chacun son avis! Encore lui il a la tête ds le guidon une famille qui lui inculque que c est le
Meilleur des comportement que je devrais m estimer heureuse car on me l a déjà dis que 200e de course été amplement suffisant! Lol avec les couche le lait les pdt pr bébé! Mais bon bref ça c est une autre histoire!

Mais le pire zakia toi tu estime qu on peut faire autan de mal c est un bon comportement et en plus a pl moment tu as parle d islam c est pa possible???

Le cœur doit être pure, l islam c est la sagesse la générosité!!!

J ai l'impression parfois que je suis bête et naïve a pensai que tou le monde est genti
16 mai 2015 14:18
J étais une personne sûre d elle
Pleine de vie de joie d ambition de rêve mais aussi lucide prete a fonder des bases solide pour mener mes enfants au plus haut avec l
Aide de dieu!
Je suis tomber sur qqn qui ne sait pas aimer! Pas démonstratifs incapable de montrer ses sentiments sans cœur! Pas généreux même radins! Sans pitié têtu! Qui ne sais pas communiquer! Limite sadique!!!
Est ce qu il mérite qqn comme moi je me demandes!!
16 mai 2015 15:31
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
J étais une personne sûre d elle
Pleine de vie de joie d ambition de rêve mais aussi lucide prete a fonder des bases solide pour mener mes enfants au plus haut avec l
Aide de dieu!
Je suis tomber sur qqn qui ne sait pas aimer! Pas démonstratifs incapable de montrer ses sentiments sans cœur! Pas généreux même radins! Sans pitié têtu! Qui ne sais pas communiquer! Limite sadique!!!
Est ce qu il mérite qqn comme moi je me demandes!!
alors tu fais quoi..????moody smiley
m
16 mai 2015 16:08
Salam,

Franchement qu'un homme ne s'occupe de sa femme ( c'est n'importe quoi mais bon passons) mais qu'il n'achète rien pour ses enfants je trouve ça aberrant quand même!
Il fait quoi avec le reste de son argent?

Vous trouvez normal de ne rien acheter pour ses enfants?
16 mai 2015 16:12
En faite comme tout le monde qui te dis et redis depuis 15 pages :

1/ ton mari n'est pas radin mais profite un max

2/ T'as pas bcp de solution : continues ou arretes ...tu lui changera jamais d'avis ou de comportement.

3/ Pourquoi faire 3 gamins en 6 ans alors que t'as bien vu que c'est une mauvaise personne

4/ Tu peux toujours continuer a te plaindre pendant 3 mois sur ce forum ça sert à rien ...à certain moment il faut agir

Salem
16 mai 2015 16:18
C est vrai il n y a que moi qui peut agir je le sais! Mais bon dur dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook