Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d argent dans le couple
17 mai 2015 13:06
Et zakia qui refai surface!
C est un malade une fois il ma di même si il
M arrive qqch j ai fait un testament je préfère que ce soi ma famille qui vive de ce que je laisse!!
Mdrrrrr
Pour vous dire comment tout est calculer

Oui mes chères je ne suis ni handicape ni aveugle pour me
Laisser traîner a ce pt ds la m.... Chacun sa vision des choses
Et non je ne suis pas matérialiste car si je l étais je me dirais c est les biens commun il
Ne pourra jamais me mettre a la
Porte de la
Maison familiale!! Et je vivrais a l
Œil sans payer une charge etc etc!!
Ce serais tou a mon avantage!!
Mais j ai un minimum de fierté et de dignité!!
Cet homme me fais ça c est que je n ai plus un mois de plus a vivre avec lui!!
C est simple
Je par et il
Pourra faire 5villas! Prendre une fille de 20ans!!
Pas de pb chacun sa route!!
Et je lui souhaiterais tou le
Bonheur du monde ms rdv plus tard la ou il y aura la vrai justice
17 mai 2015 13:08
Lol je m'en fou maissa des voiture même la
Machine a laver s'il ve gratter 50e dessu je lui
Laisse tu as du mal!!
M
17 mai 2015 13:10
Et pour les comptes s il n a pas de procuration de la femme pour Qu elle puisse se servir personne ne pourra le faire a part la personne concerner par le compte et un virement de compte à compte ou retrait d argent sa se fait le jour meme donc qu on on se sait pas defois c est bien de se taire que de dire n importe quoi và a la préfecture et dans une banque et essaye de prendre l argent de ton mari on verra bien et à la préfecture demande de bloquer la carte grise il vont rigoler mdrrr
z
17 mai 2015 13:14
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Et zakia qui refai surface!
C est un malade une fois il ma di même si il
M arrive qqch j ai fait un testament je préfère que ce soi ma famille qui vive de ce que je laisse!!
Mdrrrrr
Pour vous dire comment tout est calculer

Oui mes chères je ne suis ni handicape ni aveugle pour me
Laisser traîner a ce pt ds la m.... Chacun sa vision des choses
Et non je ne suis pas matérialiste car si je l étais je me dirais c est les biens commun il
Ne pourra jamais me mettre a la
Porte de la
Maison familiale!! Et je vivrais a l
Œil sans payer une charge etc etc!!
Ce serais tou a mon avantage!!
Mais j ai un minimum de fierté et de dignité!!
Cet homme me fais ça c est que je n ai plus un mois de plus a vivre avec lui!!
C est simple
Je par et il
Pourra faire 5villas! Prendre une fille de 20ans!!
Pas de pb chacun sa route!!
Et je lui souhaiterais tou le
Bonheur du monde ms rdv plus tard la ou il y aura la vrai justice


Justement t'es matérialiste tu vise encore plus loin la maison familiale sa t interesse pas car la maison sera à son nom toi tu veut la moitier c est pitoyable de ta part et sa se dit musulmane apres j alucine.
17 mai 2015 13:22
Il c est marié Prkoi? Personne a fai ça!ca sor de quel siecle
z
17 mai 2015 13:22
Parle pas de fierté et de dignité sa te va vraiement pas tu est loin d en avoir je te promet , sa va te retomber dessus c est sur je sait pas quand mais il ya un dieu et il voit tout ...tu parle de vice mais je pense que t en a plus que lui sa saute aux yeux .ce qui est bien ces que ton comportement a changer depuis le début et on arrive à la fin et on voit bien qu enfaite c est toi qui a un probleme d argent c ete bien le nom du forum. Tu ete une victime bête au début et la c est la femme maline qui s est ce Qu elle veut je t avez cerner depuis le début et j ete pas la seul apparement .
a
17 mai 2015 13:23
Citation
Maissa13000 a écrit:
Salam je suis d accord avec toi sur ce point elle và galerer deja que la elle galere en payant juste ses courses et apparemment mr ne mange pas chez elle mais dehors donc sa risque d être pire car la c est lui qui paye tous le reste si on a bien compris factures électricité assurance loyer etc...
Jpense qubil faut Qu elle fasse ses calcules avant de se lancer dans sa

preuve que tu es stupide : lui ne paie QUE le loyer et l'électricité pour 750 euros
s'ils divorcent, pour trois enfants, c'est le minimum qu'il donnera (je pense que vu son revenu, il devra plutôt donner dans les 1000-1200 euros) donc elle sera gagnante vu que c'est déjà elle qui paie tout (la nourriture, les vêtements, les vacances, les activités des enfants, la crèche, etc)
17 mai 2015 13:27
Maline Prkoi? Ms ça va pas!!! Alors ok mem le ménage il pren une bonne!! Je sui l invite!!!
z
17 mai 2015 13:27
Heuresement que toutes les femmes on est pas comme toi , si ton mari se méfie de toi c est qu il doit avoir des raisons si on prend 100 femmes et qu on leur pose la question ton mari se méfie t il de toi ? Je suis sur qu'il yen aura pas plus de 10 maximum et encore je suis gentil comme on dit il n ya pas de fumée sans feu,
on a pas entendu un défaut de toi depuis le début mdrrr sa laisse à désiré .tu est parfaite et ton mari se méfie de toi bizarre non ???
Moi pour ma part Mon mari ne se méfie pas de moi et vice-versa.
On ne se méfie pas de sa femme pour rien c'est impossible.
M
17 mai 2015 13:29
Elle a l'air d adorée vachement sa belle famille et je pense qu il lui rend bien mdrrrrr
17 mai 2015 13:31
Citation
Maissa13000 a écrit:
Axyz renseigne toi un peut avant de raconter des bêtises comment tu veut qu il bloque une carte grise une vente peut se faire a n importe Qu elle moment et dès le moment où le vehicule n est pas gager il peut la vendre autant de fois qu il veut réfléchi un peu

En tout cas j'ai pas besoin de me renseigner pour savoir que tes notions de droit et preuves sont presque nuls.

Un juge il suffit de lui démontrer que Mr X avait une voiture Y il ya deux mois pour qu'il inclut le prix de cette voiture dans le partage des epoux ...lol tu crois qu'il suffit de tout vendre un mois avant son divorce pour dire ahhh mais j'ai plus rien !!

Toi t'as non seulement besoin de réfléchir mais surtout apprendre à te taire quand les sujets te dépasse...et à part harceler la posteuse tes contributions ne servent strictement à rien
a
17 mai 2015 13:33
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Maline Prkoi? Ms ça va pas!!! Alors ok mem le ménage il pren une bonne!! Je sui l invite!!!

loubna, je vais te demander une faveur

ton sujet m'intéresse et j'aime bien te lire

par contre, l'espèce de folle zakia/maissa me fatigue donc je te demande d'arrêter de lui répondre car tant que tu lui répondras, elle interviendra
elle n'est là que pour te dénigrer et t'insulter, ne lui laisse pas la possibilité de le faire en l'ignorant
17 mai 2015 13:33
Nan je ne suis pas maline si je l étais j'aurais
Pas espérer
En me
Disan il
Comprendr qu on est une
Famille et continue a faire des enfants!! Je me serais sauvé des le
Début!! Au 1er signe
M
17 mai 2015 13:36
Vraiment n importe quoi Qu elle débilité !!! Và revoir tes cours c est mieux
C est sur Qu une fois qu il aura vendu c est voiture le juge và récupèrer les véhicules auprès des acheteur mdrrr le juge n a que sa a faire mdrrr ou sinon il va prendre l argus d une voiture imaginaire quelle culture !
Il devra aussi remboursez tous les véhicules qu il a eut pendant son mariage et tous l argent qu il a retirée de son compte mdrrrrr
M
17 mai 2015 13:38
Tu auree parler de maison à leur 2 noms joree pas dit le contraire ou un compte joint et encore l Argent et souvent retirée avant un divorce et n est plus alimenter depuis lontemps .
Si ta le temps và faire un Pti tour sur des forum concret et pose la question à plusieurs victimes tu verra bien et ensuite tu revien nous voir
17 mai 2015 13:39
Citation
Maissa13000 a écrit:
Et pour les comptes s il n a pas de procuration de la femme pour Qu elle puisse se servir personne ne pourra le faire a part la personne concerner par le compte et un virement de compte à compte ou retrait d argent sa se fait le jour meme donc qu on on se sait pas defois c est bien de se taire que de dire n importe quoi và a la préfecture et dans une banque et essaye de prendre l argent de ton mari on verra bien et à la préfecture demande de bloquer la carte grise il vont rigoler mdrrr

Il n'y pas la notion de vol entre epoux ...déjà
Puis c'est pas à la personne d'aller prendre la voiture, l'argent ou la machine à laver. ..c'est à la justice de décider et de donner a chacun la part qui lui revient ...tu crois que t'es dans la jungle tu viens et tu sert ?

Pas la peine de continuer d'argumenter avec des gamines qui leurs reste deux neurones qui se battent en duel...bon vent !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 13:42 par Axyz.
M
17 mai 2015 13:41
Citation
amirene a écrit:
preuve que tu es stupide : lui ne paie QUE le loyer et l'électricité pour 750 euros
s'ils divorcent, pour trois enfants, c'est le minimum qu'il donnera (je pense que vu son revenu, il devra plutôt donner dans les 1000-1200 euros) donc elle sera gagnante vu que c'est déjà elle qui paie tout (la nourriture, les vêtements, les vacances, les activités des enfants, la crèche, etc)

Il devra donner 1200€ pourquoi ???

J aimerais aussi savoir comment elle fait pour payer tous le reste avec ses 300€ mdrrr ? Explique nous sa
M
17 mai 2015 13:52
Parcontre si mr venez a contracter un credit pendant le mariage s il ya un divorce mme sera obliger de payer la moitier
17 mai 2015 13:56
Citation
Maissa13000 a écrit:
Vraiment n importe quoi Qu elle débilité !!! Và revoir tes cours c est mieux
C est sur Qu une fois qu il aura vendu c est voiture le juge và récupèrer les véhicules auprès des acheteur mdrrr le juge n a que sa a faire mdrrr ou sinon il va prendre l argus d une voiture imaginaire quelle culture !
Il devra aussi remboursez tous les véhicules qu il a eut pendant son mariage et tous l argent qu il a retirée de son compte mdrrrrr

Commence par revoir tes cours d'orthographe et de grammaire...."Ça" nous piquera moins les yeux en te lisant ...enfin en essayant de déchiffrer ce que tu essayes difficilement de nous dire

Je te le répète une dernière fois les juges ne sont pas débiles (comme toi) pour ne pas donner rien du patrimoine du couple juste parceque monsieur ou madame a pris le soin de tout vendre juste avant son divorce...et il a pas besoin de récupérer la voiture chez l'acheteur ( t'es vraiment conne de penser ça ) ...il suffit qu'il envoi une demande au fichier des immatriculations pour savoir c'est quelle voiture et quand il a vendu, le fichier de la banque de monsieur lui apprendera que la vente à etait faite a tel montant tel jour...bref va apprendre un peu et te cultiver avant d'entrer dans des sujets qui dépassent ton petit cerveau
D
17 mai 2015 14:00
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Salam a tous
Je voudrais vos avis pour savoir qui a tord entre mon mari et moi.
Voilà marié depuis 6ans et hmdla 3enfants.
Je travAil mais après chaque grossesse je suis en congé parental.
Je dispose de mon salaire et de la caf pour subvenir aux besoin de la famille:course, vêtements des enfants, j'ai une voiture et tout ce qui s'en suit.
Mon mari paye le loyer et facture électricité
Sauf que quand je suis en congés parental je lui demande de a' occuper au moins de la
Boucherie mais il refuse totalement, j ai laisse qq. jours sans rien prendre car je n ai plus que la caf et mon congé parental, il a totalemen t refuser et au moment du dîner il me dit j ai faim je veux du consistant!
Je précise qu il calcule tout avec moi, il ne m acheté même pas une chaussette pour mon anniversaire ou même si je me dis on ne fete pas ça même toute l année je n aurais rien!!
Alors que moi j essaye de rétablir les choses pour être bien dans le couple.

Dites moi j ai tord??

Non tu n'as pas tort

Les courses, vêtements des enfants ça doit être lui !

À la limite tu peux assumer ta voiture si tu veux

La boucherie ça doit être lui aussi

Pas de cadeau d'anniv c'est pas normal non plus. Il exagère perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook