Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d argent dans le couple
12 mai 2015 08:57
Te fais pas d'illusion et prends le comme il est ..Tu as une grande liberté visiblement alors vis et profite de cela pour te changer les idées et ne pas faire une obsession sur cette question mercantile..
Il est un bon mari, bon père, il n'est pas violent, travailleur ..
alors elle est pas belle la vie..?whistling smiley
12 mai 2015 09:01
Oui il est sûre de lui c est un beau jeune homme lol, non la dessus confiance il sait comment je suis!
Prkoi des idées archaïque?
C est ce que j ai toujours di je sor seul ou ac mes enfants je ne me prive pas je vi ma vie!
C est un mariage d amour et on faisai pa mal de choses ensemble et on avai une bonne vision de l avenir et dieu nous a donné bcp de facilité al hamdoulila des enfants etc!
Et je trouve dommage de pas s entendre parce qu il n a pa confiance ou a peur de je ne sais quoi!
12 mai 2015 09:05
Oui mais bon dans la vie on veut avancer en couple qd on est marié faire des projet commun pa se méfier de l autre pour des euros c est ça qui blesse!
Et donc a force de dispute les relAtions se dégradent donc plus d activité commune etc etc
a
12 mai 2015 09:10
il fait quoi alors de son argent ? s'il réagit comme ça c'est qu'il a des idées derrière la tête
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
12 mai 2015 09:19
C est pour ça que je ne suis pas d accord
Avec son attitude que ça par en dispute etc
C est que moi je ne me sent pas en confiance a force! On avance ds le TPS avec des enfants c est pas normal de réagir de la sorte d ou les disputes etc et je ne peux pas fermer les yx! C est pas une question de manque de paye etc. Mais Prkoi j acceptere d être a zéro le mois pour qu il se dise ah c est bon ele a investi ele a pas d idée derrière la tête d économiser je ne suis pas le pigeon de service! Il a aussi des choses a prouver a sa famille aussi peut être!
Aucune idée voilà Prkoi je ne suis pas sereine! Il
Compte compte et recompte
12 mai 2015 09:42
Ben tu fais le bilan et si dans l'ensemble ta vie ta paraît satisfaisante (sauf cette question d'argent..) et que finalement il y a tant d'amour et de confiance et que vous faites plein d'activités et qu'il te respecte..alors ne te laisse pas dériver pour des questions mercantiles !
Si tu sens que tu es une femme comblée et respectée ...whistling smiley
12 mai 2015 09:46
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Oui il est sûre de lui c est un beau jeune homme lol, non la dessus confiance il sait comment je suis!
Prkoi des idées archaïque?
C est ce que j ai toujours di je sor seul ou ac mes enfants je ne me prive pas je vi ma vie!
C est un mariage d amour et on faisai pa mal de choses ensemble et on avai une bonne vision de l avenir et dieu nous a donné bcp de facilité al hamdoulila des enfants etc!
Et je trouve dommage de pas s entendre parce qu il n a pa confiance ou a peur de je ne sais quoi!
Pourquoi en parles tu au passé.. As tu pensé que toi aussi tu as peut être changé et pas seulement lui..?
12 mai 2015 10:01
Non moi j ai pas change je m'acharne toujours a vouloir faire des choses en famille a le
Convaincre etc etc! Au passe car la ce n est plus d actualité voilà Prkoi je me sent pas bien ça ne suffit pas d être libre toute seule et le
Couple c est important! Lui aujourd'hui hui il
Compte il fai pas de projets il mène sa petite barque tt seul en gros ma vision des choses actuelles
12 mai 2015 10:14
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Non moi j ai pas change je m'acharne toujours a vouloir faire des choses en famille a le
Convaincre etc etc! Au passe car la ce n est plus d actualité voilà Prkoi je me sent pas bien ça ne suffit pas d être libre toute seule et le
Couple c est important! Lui aujourd'hui hui il
Compte il fai pas de projets il mène sa petite barque tt seul en gros ma vision des choses actuelles
Il a d'autres objectifs.. crois moi ce genre de comportement trouve parfois sa solution au lit..depuis quand n'as tu plus fait de repas intimes, de soirées douces etc...Tu dis que tu n'es pas laide et que tu as conservé ta ligne alors fais jouer tes charmes et brise l'armure et communiquez au delà des relevés bancaires..In love
b
12 mai 2015 10:32
@jyana @Amina566


Salam aleykoum,

Vos derniers propos sont déplacés et injustes ...vous tombez dans une critique facile sans aucune empathie pour la posteuse. Il y a des moments où il est préférable de ne rien écrire si c'est pour avoir des propos comme les vôtres.


Wa salam
12 mai 2015 10:42
Salam

On lisant tes interventions, je comprend pas en quoi tu as besoin de nous, car les yabie te parle mais on a le sentiment que tu as réponse a tout et que tu est très sur de toi.

A mon a vis ta pas besoin du forum tu a l'air intelligente et lucide.

La solution c'est avec ton mari que tu la trouvera pas avec nous.

Va voire ton mari et mes les choses au clair.

Ou tu continue ton mode de vie a tout payer et puis voilà.

Bon cpurage
12 mai 2015 10:49
Le debu c étai
Est ce que c est normal et
En majorité on ma dit non! Il essaye de me
Faire douter et comme tu dis je ne suis pas si sûre de moi donc j ai demande
Les avis et au contraire c a ma conforte dans ma position ou je vois qu il exagéré énormément a tout calculer et a attendre que je paye! Et non je ne payerai pas surtou pas pour lui si il a de quoi ça c sûre, mon travail
Je le conserverais car il n y a pas de confiance c est évident, quand je dis que je lucide c est au sujet des enfants j essaye de rectifier le pb et non abandonne et faire soufrir 3enfant quand même! Si c était un gar 100% mauvais je
Prendrais mes jambes a mon coup pour me
Sauver! Mais les femmes mariées avec des enfants on va pa dire qu on envoie tout bouler comme ca ce n est pas une amourette c est un mariage !
Je ne dis pas qu il ne me manque pas de respect c est flagrant je ne suis pas bête! Qu il
Est correcte alor la pas du tout
z
12 mai 2015 10:49
Salam je suis entièrement d'accord avec Amina j ai l impression que tu te prend pour une femme parfaite alors que je suppose que tu est loin de l être , dès le début tu à diaboliser ton mari pour mètre les gens de ton côté et des que tu a vu que les gens ne te croyez pas ya tout de suite rectifier le tire en disant que ton mari avec quand même des bonne chose faut arrêter , deja tu commence a demander qui a tord entre toi et ton mari mais on a que ta version des faits et qui s avére pas très bonne!
Je suis sur que si ton mari venez à nous en dire plus ce serez plus simple et on y verrez mieux et sa changerez la donne.
Tu dit que tu est de bonne famille et que vous n avez jamais fricoter ? Tu la connue comment ton mari ? On te la deposer devant ta porte ? Ou tu ete deja sorti avec lui ? Ou sur le net ?
Éclairci nous.
2
12 mai 2015 10:52
Citation
titi-tweety a écrit:
on dirait un couple d'occidentaux qui vivrait en concubinage


Désolée mais non . On dirait pas ça du tout les occidentaux que je connais et je connais majoritairement des occidentaux sont pas du coup ça .. L homme est d ailleurs réputé pour être moins proche des sous que les arabes winking smiley
Attention aux généralités . La tolerence c est dans les deux sens
z
12 mai 2015 10:55
En faisant des recherches j ai trouver sa sa pourra peut être t aider meme si je connaissez deja :

Cheikh al ‘Otheïmine –Qu’Allah lui fasse miséricorde- a dit:
« La base de la désobéissance c’est la fierté. Une femme désobéissante, c’est une femme qui est fière et orgueilleuse vis à vis de son mari et qui aime le contredire et lui désobéir. Et Allah a donné le remède pour la désobéissance de la femme, lorsqu’Il a dit
« Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits [...]. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! » S4 V34

Jespere que sa pourra t aider dans tes démarches
12 mai 2015 11:00
Prkoi tu parle de désobéissance zakia, si demain je lui dis ok même le loyer je paye il me dira ok chéri travail t merveilleuse. Je pense que tu m'as pas totalement comprise.
Mais merci pour ton rappel
12 mai 2015 11:05
Tu sais zakia38 avant qd je paye tou moitié moitié il m'accompagne même a la
Gare de trains pour partir en formation! Il lui est même arrivé de me préparer le
Repas du midi pd ses congés pour pas rester mange a la cantine! Tant que je paye ac lui il est hereu
12 mai 2015 11:06
Rien a voir donc avec le côté religieux il
Prétexte ça car il sait que j y tiens et ça on pourra tjr dire ke
C
La
Religion donc il
Aura raison
12 mai 2015 11:07
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Tu sais zakia38 avant qd je paye tou moitié moitié il m'accompagne même a la
Gare de trains pour partir en formation! Il lui est même arrivé de me préparer le
Repas du midi pd ses congés pour pas rester mange a la cantine! Tant que je paye ac lui il est hereu
Il est un peu calculateur cet homme plein de qualités tout de même..perplexe
12 mai 2015 11:09
Mais le travail je ne sais combien de TPS je vais travaillais, je fais mon propre cheminement dans la religion, peut être que je ne voudrais plus retirer mon voile et que je voudrais m
Arrêter, incha Allah faire l Omra etc etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook