Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi choisir la polygamie
27 avril 2018 19:12
Salam

Il y a Amour et Amour, ce n'est pas l'amour tel qu'il est mais à quoi on l'accorde.Autrement
dit : On peut Aimer de Nombreuse choses !!! Comprend qui veut ;;;

Citation
Adnane84 a écrit:
Une femme que j'aime me suffit amplement, je peux pas donner mon amour ou prendre du bon temps avec une autre
27 avril 2018 19:12
Bah en général en tout cas .
T'a des exceptions c'est comme partout

Citation
brainois44 a écrit:
Tous les mecs perplexe
Personne ne peut parler au nom des autres.
T
27 avril 2018 19:12
Ca reste de l'ordre du fantasme ils ne font que rêver. En attendant ils n'ont pas encore trouvé une seule femme qui voudra bien d'eux. Parce que oui, ceux qui ont ce fantasme ne sont même pas mariés Oups
27 avril 2018 19:14
Pas que des exceptions, t'en a bcp qui sont contre aussi.
Citation
Imperfection a écrit:
Bah en général en tout cas .
T'a des exceptions c'est comme partout
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
27 avril 2018 19:15
Je t'avais pas vu exuce moi

Apprend a t'exprimer décemment et je reviendrais peut être vers toi.

Quand on réagis de façon agressif on a pas la conscience tranquille
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Mais arrête de dire n'importe quoi!!! C'est quand même hallucinant SoubhanALLAH!

"Pouvoir forniquer dans le halal"

Je peux te poser une question?

Le prophète صلى الله عليه و سلم ..... ( je n'ose même pas sire le mot) dans le Halal??
C
27 avril 2018 19:15
Pffff ils ont du mal a assumer une alors deux ou trois ou quatre ptdr
B
27 avril 2018 19:16
Je l'accepte pleinement. Je n'ai jamais remis en cause la polygamie qui pour les raisons que j'ai indiqué peut avoir un grand bien. La ce n'est pas le cas. Je ne rentre même pas dans le débat de est ce qu'il est capable ou non car pour moi les conditions ne sont même pas requise mais c'est encore un autre sujet. Je cherche plutôt a en comprendre les motivations.
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Alaykoum salam

C'est un décret d'Allah le très haut! C'est à toi de purger ton esprit de tout ce qu'on t'a inculquer ici et d'accepter pleinement ta religion! C'est très simple!
27 avril 2018 19:17
Oui c'est vrai
J'aimerais bien en rencontrer un tiens tongue sticking out smiley qui fera de moi sa priorité number one après sa mère In love

Citation
brainois44 a écrit:
Pas que des exceptions, t'en a bcp qui sont contre aussi.
B
27 avril 2018 19:17
Qui t'as dit que le prophète صلى الله عليه و سلم ne l'a fait que pour les femmes qui étaient dans le besoin?? Aisha رضي الله عنها était dans le besoin? Hafsa رضي الله عنها était dans le besoin? Zaïnab, binte Jahch, رضي الله عنها était dans le besoin?
Le problème n'est pas la polygamie! Le problème c'est les femmes musulmanes qui le refusent au nom de leurs passions!
Citation
boudyy a écrit:
Non mais là le cas est différent puisque comme je l'ai indiquer ce n'est en aucun cas pour venir en aide à une femme dans le besoin qui est la motivation. Dans ce cas cela est en effet plus compréhensible.
B
27 avril 2018 19:18
Detrompe toi beaucoup son marier et j'en connais même qui parvienne à leur fin. Beaucoup finissent aussi par divorcer je n'ai connu que des divorce de la deuxième jusqu'à maintenant.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Ca reste de l'ordre du fantasme ils ne font que rêver. En attendant ils n'ont pas encore trouvé une seule femme qui voudra bien d'eux. Parce que oui, ceux qui ont ce fantasme ne sont même pas mariés Oups
27 avril 2018 19:19
Honnêtement je me vois mal avec plus qu'une seule, la bonne !
Citation
Imperfection a écrit:
Oui c'est vrai
J'aimerais bien en rencontrer un tiens tongue sticking out smiley qui fera de moi sa priorité number one après sa mère In love
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
27 avril 2018 19:19
En effet on peut aimer plusieurs choses comme tu dis, mais dans ce sujet il ne s'agit pas de choses mais de femmes.

On peut pas aimer ou être amoureux de plusieurs femmes mon ami
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a Amour et Amour, ce n'est pas l'amour tel qu'il est mais à quoi on l'accorde.Autrement
dit : On peut Aimer de Nombreuse choses !!! Comprend qui veut ;;;
T
27 avril 2018 19:19
Comment ils peuvent avoir plusieurs femmes ? C'est dans quel pays ?


Citation
boudyy a écrit:
Detrompe toi beaucoup son marier et j'en connais même qui parvienne à leur fin. Beaucoup finissent aussi par divorcer je n'ai connu que des divorce de la deuxième jusqu'à maintenant.
27 avril 2018 19:20
Non mais tant mieux , t'es sain d'esprit au moins toi

Citation
brainois44 a écrit:
Honnêtement je me vois mal avec plus qu'une seule, la bonne !
27 avril 2018 19:22
Suis pas le seul, j'en suis sûr
Citation
Imperfection a écrit:
Non mais tant mieux , t'es sain d'esprit au moins toi
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
B
27 avril 2018 19:23
Il faut alors poser la question à la MAJORITÉ des hommes à travers l'histoire! C'est a dire 14 siècle en arrière! A commencer par notre prophète صلى الله عليه و سلم et tous ceux qui l'on suivi! Jusqu'a récemment ou IBLIS a concocter pour les femmes "l’émancipation des femmes" pour les aider à l'accompagner la ou il finira lui et ses ouvriers!
Citation
boudyy a écrit:
Je l'accepte pleinement. Je n'ai jamais remis en cause la polygamie qui pour les raisons que j'ai indiqué peut avoir un grand bien. La ce n'est pas le cas. Je ne rentre même pas dans le débat de est ce qu'il est capable ou non car pour moi les conditions ne sont même pas requise mais c'est encore un autre sujet. Je cherche plutôt a en comprendre les motivations.
B
27 avril 2018 19:23
Je pense que peut aimer plusieurs femmes pour des raisons différentes aimer tels ou tels chose chez lune et d'autre chez la deuxième. Mais pourquoi prendre le risque de détruire le premier mariage si celui la te satisfait?
Citation
Adnane84 a écrit:
En effet on peut aimer plusieurs choses comme tu dis, mais dans ce sujet il ne s'agit pas de choses mais de femmes.

On peut pas aimer ou être amoureux de plusieurs femmes mon ami
B
27 avril 2018 19:25
En France. Il n'est pas nécessaire d'être marier a la mairie
Citation
NourElHouda. a écrit:
Comment ils peuvent avoir plusieurs femmes ? C'est dans quel pays ?
B
27 avril 2018 19:25
Ici en France figure toi!!!

Citation
NourElHouda. a écrit:
Comment ils peuvent avoir plusieurs femmes ? C'est dans quel pays ?
27 avril 2018 19:26
Salam

Toi peut-être, mais il y en a qui sont très chaud....صديقي My friend...( la nuit, tous les
chats sont gris.)

Citation
Adnane84 a écrit:
En effet on peut aimer plusieurs choses comme tu dis, mais dans ce sujet il ne s'agit pas de choses mais de femmes.

On peut pas aimer ou être amoureux de plusieurs femmes mon ami
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook