Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
15 février 2015 12:59
Citation
monssouhait a écrit:
[i]oum t'inquiete pas c'est pas juste ke jour d'ovu que tu as tes chances mais toute la période ou tu es fertile donc soit omtpimiste in chaa allah kheir grinning smiley
djenna je suis contente que tu puisse reperer les symptomes c'est deja bien ; essayes de na pas rater les TP et etre a jours
noor tu as pus récuperer un peu en dormant ??,
safir comment tu vas ??
meriyouma tu es ou , ça fait un bail kheir in chaa allah ???

moi j'ai pas pus repérer ma période d'ovu j'avais aucun symptome contrairement a la fois passer mais j'ai fait juste mes calcules in chaa allah fiha kheir .

bisou les filles[/i]

tkt pas. Certaines ont les symptômes et novule pas et d'autres rien et elles ovulent. Donc voila on est toute differente. Jai reperer mais c peut être pas ca. Allah ouahlem. Ben tan pis sinon.

bisouuuu
N
15 février 2015 13:17
Monsouhait oui j'ai pu récupérer .. Mercii
Et toi sa va ?!
N
15 février 2015 17:27
Les filles mon mari part a Paris 4 3 jours de jeudi a samedi la je suis a j5 donc sa va mais j'espère pas que je serai en ovu ce mois ci j'ai eu un cycle de 27 jours je commence quand mes to
15 février 2015 19:27
Cc les filles vous avez passer un bon week end ???

smiling smiley

djenna c'est quoi de la confiture de lait lol jai jamais goûter


monsouhaitkhir ma belle en tt cas je me sens bien hamdoulah jebsuis hyper zennn

quoi de prévu pour ce soir?

Ce soir je mange indiengrinning smiley demain diet lol
r
15 février 2015 19:45
Slm alkm les filles

J'ai rien posté du weekend, j'étais en famille tout du long...

Merci à toutes pour vos gentils messages!!

Prêtes pour une nouvelle semaine?? Moi essais bb ou pas essais, le dimanche soir est toujours aussi déprimant smiling smiley
Bon courage à toutes!!
a
15 février 2015 20:21
Salam à toutes,
Je suis nouvelle et je me joins à vous!! Je suis en essai bb1 et en c2...
L attente me semble tellement longue même si je sais très bien que c est très peu par rapport à certaines qui patientent depuis des années !!
Mes vilaines sont prévues ou pas Heupour la fin de semaine
Au plaisir de vous lire!
Anila
15 février 2015 21:16
Citation
oumiimran a écrit:
Cc les filles vous avez passer un bon week end ???

smiling smiley

djenna c'est quoi de la confiture de lait lol jai jamais goûter


monsouhaitkhir ma belle en tt cas je me sens bien hamdoulah jebsuis hyper zennn

quoi de prévu pour ce soir?

Ce soir je mange indiengrinning smiley demain diet lol


mummmmmmmmmindien, sa fait un bail j'ai pas ma mangé indien...... grinning smiley

ce soir ras de prévu, j'ai dormi te l'apm, j'ai rattrapé mon sommeil de ce matin, sauf que vla le mal de tête que j'avais en me reveillant Oh un doliprane et sa va mieux.


bienvenu chez nous anila yawning smiley un +++++++ a venir très vite thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
15 février 2015 21:52
Bienvenue anila smiling smiley

Oumi c'est avec le lait concentré tu fai bouillir la boîte de conserve dans une marmite sans ouvrir voili voilou lol.

ce soir c t couscous miam miam.
Dessert d mini savarin citron praliné.

Oh le week end est deja fini sniiffff lol. Ras el hanout comme je te comprends. Ah j'ai pas envie d'aller bosser. Vivement nos congé mat incha allah smiling smiley
15 février 2015 21:53
Salam aleykoum les girls thumbs up

Vous allez bien j'espère smiling smiley Moi ca va hamdolillah ! J'ai pas posté du week end .. C'était un week end chargé en émotions ma foi ..

Sinon vous parliez de recettes je suis preneuse aussi grinning smiley Mais j'ai plus facebook non plus ..

Celles qui disent ne pas ressentir les symptômes d'ovulation ne vous inquiétez pas winking smiley J'ai pas ressenti la mienne le mois dernier et pourtant je suis tombée enceinte hamdolillah In love

Bienvenue aux nouvelles inshaAllah je vous souhaite des + très bientôt winking smiley

Sinon ce week end je me suis goinfrée Oups Aujourd'hui c'était bricks ( 2 sortes différentes ) accompagnées de brochettes , ensuite tagine de poulet et salade smiling smiley

Sinon quoi de beau chez vous ?
15 février 2015 22:42
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les girls thumbs up

Vous allez bien j'espère smiling smiley Moi ca va hamdolillah ! J'ai pas posté du week end .. C'était un week end chargé en émotions ma foi ..

Sinon vous parliez de recettes je suis preneuse aussi grinning smiley Mais j'ai plus facebook non plus ..

Celles qui disent ne pas ressentir les symptômes d'ovulation ne vous inquiétez pas winking smiley J'ai pas ressenti la mienne le mois dernier et pourtant je suis tombée enceinte hamdolillah In love

Bienvenue aux nouvelles inshaAllah je vous souhaite des + très bientôt winking smiley

Sinon ce week end je me suis goinfrée Oups Aujourd'hui c'était bricks ( 2 sortes différentes ) accompagnées de brochettes , ensuite tagine de poulet et salade smiling smiley

Sinon quoi de beau chez vous ?


cc miss, sa va la grossesse thumbs up

allah ibarek sa devait être bien bon ts sa ptdr...

t'es a combien de semainesgrinning smiley

bon aller bonne nuit a ttes jvais aller dodo Danse

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
15 février 2015 22:53
Coucou Fathi grinning smiley

Ca va hamdolillah mis à part l'envie de dormir je ressens rien d'autre smiling smiley Je suis à 5 SA là winking smiley

Oui c'était bon mdr d'ailleurs il reste encore des briks ce sera pour demain midi inshaAllah tongue sticking out smiley

Quoi de neuf chez vous?

Bn courage pour celles qui taf !
N
15 février 2015 23:09
Coucou les filles .. Dima nachat machallah sa passe vite tu as pas ressenti ton ovulation moi je pa que Pck mon mari part jeudi 3 jours j'espère que je serai en ovulation Pck la je suis a j5 de mon cycle
Fathy et toi inchallah que tu aura ton +++ ce mois ci inchallah nous toutes d'ailleur
Djenna oui c'est passer vite bon courage pour le travail demain
Je vous souhaite une bone soirée moi je vais essayer de dormir
15 février 2015 23:13
Noor ca passe vite ? Moi je trouve pas lol . Sinon oui j'avais pas senti mon ovulation, franchement je pensais ne pas avoir ovulé.. Je me suis dit c'est même impossible qu'il y ait qlq chose vu que j'ai rien senti et au final si smiling smiley

Sinon tout dépend de la longueur de ton cycle .. Je pense que ton mari reviendra à temps pour ta période inshaAllah smiling smiley Tu peux pas ovuler en début de cycle je pense perplexe
15 février 2015 23:41
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Coucou Fathi grinning smiley

Ca va hamdolillah mis à part l'envie de dormir je ressens rien d'autre smiling smiley Je suis à 5 SA là winking smiley

Oui c'était bon mdr d'ailleurs il reste encore des briks ce sera pour demain midi inshaAllah tongue sticking out smiley

Quoi de neuf chez vous?

Bn courage pour celles qui taf !

Masha allah dima c bien. Prends soin de toi di tu avais fait des tests d'ovulation?
15 février 2015 23:51
Merci ma belle smiling smiley

Justement j'en avais acheté jeudi dernier je me suis dit tiens j'ai pas senti mon ovulation donc je vais en acheter pour la repérer le mois prochain ... Et hamdolillah j'en ai pas eu besoin In love
16 février 2015 00:33
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Merci ma belle smiling smiley

Justement j'en avais acheté jeudi dernier je me suis dit tiens j'ai pas senti mon ovulation donc je vais en acheter pour la repérer le mois prochain ... Et hamdolillah j'en ai pas eu besoin In love

El hamdoulillah ma belle. C génial masha allah.
en tout cas c'est sympa tu partage ta grossesse avec nous et tu nous soutiens. Barak allah oufik smiling smiley
M
16 février 2015 09:10
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end..
Moi je suis pas partie bosser jai toujours pas regles je suis à 8 jours de retards aujourdhui Ca m'inquiète peur d'avoir un problème .. Donc rendez vous chez le medecin a 16h je vous tiendrais au courant..

Bisous a toutes
16 février 2015 09:15
Citation
Mimikrakra a écrit:
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end..
Moi je suis pas partie bosser jai toujours pas regles je suis à 8 jours de retards aujourdhui Ca m'inquiète peur d'avoir un problème .. Donc rendez vous chez le medecin a 16h je vous tiendrais au courant..

Bisous a toutes

salam

kheir incha allah ma belle. Tkt pas ca va aller
M
16 février 2015 09:25
Citation
djenna7 a écrit:
salam

kheir incha allah ma belle. Tkt paus ca va aller

Inchallah ma belle merci ! <3
16 février 2015 09:36
sbah elghir les filles Bye vous allez bien? vous avez passé un bon week end? moi, super!! hier, comme le soleil était au rendez vous, on a fait une marche d'un peu plus d'une heure vers le parc de la ville. c'était génial et arrivé au parc, je vois qu'on était pas les seules, c'était BOMBE souhannallah eye popping smiley
et là, en me levant, un de ces brouillards, soubhannallah!!!! on ne peut rien apercevoir du tout.

moi aussi, en pleine période ovu comme certaines et donc DOUAS, DOUAS, DOUAS et kheir Inchaallah pour nous toutes eye rolling smiley

Bonne journée à vous.yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook