Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
16 février 2015 16:31
djenna C'est Ok pour moi Chef
16 février 2015 16:40
Citation
Jijitamey a écrit:
djenna C'est Ok pour moi Chef

ca marche il est tout neuf donc il sera ameliorer par la suite, je nommerais des moderatrices incha allah
16 février 2015 17:03
Ok djenna

Les filles j'ai une question à vous poser: vous trouvez pas que parfois nos entourages nous posent des questions un peu gênantes?? genre vous ne voulez tomber enceinte khlass?? quand est ce que nfarho bik?? t'aimes pas les bébés?? le Mr n'est pas prêt? est ce qu'il te demande de prendre la pilule??

Perso, quelques membres de famille, des amis(es) même des collègues me posent souvent cette question moody smiley et perso, je n'ai pas à dire à tout le monde que OUIIII JE VEUX BIEN ET JE SUIS EN ESSAIE DEPUIS 9 CYCLES ET moody smiley...... je n'ai pas à raconter tout ça à tout le mondeAre you crazy, je répond je dis tout simplement: Inchallah... ZenZen
16 février 2015 17:07
Citation
Jijitamey a écrit:
Ok djenna

Les filles j'ai une question à vous poser: vous trouvez pas que parfois nos entourages nous posent des questions un peu gênantes?? genre vous ne voulez tomber enceinte khlass?? quand est ce que nfarho bik?? t'aimes pas les bébés?? le Mr n'est pas prêt? est ce qu'il te demande de prendre la pilule??

Perso, quelques membres de famille, des amis(es) même des collègues me posent souvent cette question moody smiley et perso, je n'ai pas à dire à tout le monde que OUIIII JE VEUX BIEN ET JE SUIS EN ESSAIE DEPUIS 9 CYCLES ET moody smiley...... je n'ai pas à raconter tout ça à tout le mondeAre you crazy, je répond je dis tout simplement: Inchallah... ZenZen

oh lala a qui le dit tu. moi je répond mektoub, incha allah. on verra bien . j'ai le temps.. pas encore. enfin tou ce que je peu pour me debarasser. par contre ceux ki demande pour la pilule c'est bon quoi faut arreter peux ton vivre en paix ? ils veulent quoi dautres comme details c'est la vie privée la faut pas pousser
16 février 2015 17:13
Moi aussi les filles si cest des gens pas proches, je dis tout simplement inch'allah ou mazel ma ktebch... si cest les proches je leur dis sa viendra inchallah...
et apres ma mere et ma bm savent quon galerent pour le moment lol et elles nous soutiennent!!!

Sinon Djenna moi aussi je veux etre dans le groupe lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
16 février 2015 17:36
les filles j'arrive pas a envoyer des mp je sais pas si vous avez recu safir et jijitamey ???
16 février 2015 17:42
Moi, à vrais dire il n'y a que ma mère qui est au courant, ma belle mère sait que nous voulons un bb mais elle n'est pas au courant des détails... elle ne sait pas c'est depuis quand... on a jamais parlé du sujet. il y a 2 mois, elle m'a acheté une jolie couette, blanche, et m'a dit, tiens, t'en aura besoin quand tu accoucheras Inchaallah sad smiley j'avais les larmes aux yeux Wallah

Sinon pour tout le reste je dis juste, Inchaallah, koulchi bel mektab...

Mais ce qui me dérange c'est les gens que tu connais de loin, que tu vois de temps à autre, et à chaque rencontre ils te sortent: EWA MAZAL? pas encore? ça me gène wllah les filles crying(
16 février 2015 17:45
djenna j'ai reçu ton message, je suis sur le lien, je fais quoi? je crée un compte c'est ça?
16 février 2015 17:47
Citation
Jijitamey a écrit:
djenna j'ai reçu ton message, je suis sur le lien, je fais quoi? je crée un compte c'est ça?


oui c'est ça et dis moi ton pseudo comme ca je t'accepte smiling smiley
16 février 2015 17:55
Djenna c'est bon, j'ai créé un compte, jijita, j'avoue que j'ai rien compris grinning smiley comment ça marche? Oh
16 février 2015 18:12
bizarre, j'essaye de m'y connecter ça me donne: Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide moody smileymoody smiley
16 février 2015 18:16
hey les miss comment ça vas ???

moi ça vas hamdoulilah ,alors c'est quoi ce groupe dont vous parlez les filles je m'incruste comme une samta winking smiley.
moi aussi je le veux lol si vous m'accepteriez ,

pour les questions je te vous dis pas les filles , surtout quant on me dis tu as grossie wakila t enceinte , moi je leur réponds directe non c'est juste lahna hamdoulilah angry smiley
16 février 2015 18:29
monssouhait On me dit ça aussi je sais que c'est pas parce que j'ai grossi, j'ai juste pour faire passer le message, je répond comme toi, non juste rahat el bal al hamdoulillah

Les filles Inchaallah on aura touuutes nos beaux bébés smiling smiley
16 février 2015 18:38
Monsouhait je t envoyé un mp.

jijitamey ca doit être a cause des permission comme c'est très sécurisé lol.

Jai changé mais je rentre et jz regarde a la maison
16 février 2015 19:13
avec cette réponse jjij ils ont plus rien a dire .
ok djenna merci
16 février 2015 19:29
Vous êtes toute les bienvenus sur le fofo. Si vdite moi quand vous avez fai l'inscription.
Et celles ki veulent ladresse du site en mp
16 février 2015 19:46
Citation
Jijitamey a écrit:
bizarre, j'essaye de m'y connecter ça me donne: Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide moody smileymoody smiley

Jai pa encore vu ton înscription
16 février 2015 20:21
Djenna je suis intéressée par le groupe dont vous parlez winking smiley

Sinon celles qui se font questionner par leur entourage ou même des gens extérieures qui manquent pas d'air d'ailleurs, répondes tout simplement que le projet bébé viendra quand Allah l'aura décidé et vous laissez ça comme ça. Franchement au bout d'un moment faut plus avoir honte quoi c'est bon .. Je déteste les gens qui questionnent sur des trucs intimes. Encore quand c'est la famille proche proche ça va encore mais quand c'est des gens avec qui t'as pas vraiment d'affinités voilà quoi ..

Sinon Safir a parlé de s'échanger nos photos en privé je serai pas spécialement contre smiling smiley A voir ? Vous en dites quoi ?
N
16 février 2015 20:25
Et les filles moi occi je veux bien être parmis vous pour le nouveau dorum
16 février 2015 20:44
salem les filles .

voila j'ai passer ma période d'ovu sans aucun symptômes et normalement c'est aujourd’hui ou plus tard demain la nidation est ce normal de ressentir des douleurs au niveau du bas ventre est du bassin car je ne me rappel pas d'avoir sentie cette sensation mois passé au moment de la nidation .

svp j'ai besoin de savoir si vous avez vécus ça ou pas ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook