Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
14 février 2015 19:22
Citation
oumiimran a écrit:
Cc les filles oui c bizar safir mais de tte facon les tp sont fait.... donc je vais en refaire un tout à l'heure pour voir..


djenna moi aussi je veut plein de nouvelle recettes lol sinon jai plein de recette super niveau patisserie

Ah génial j'en veu bien ma belle. Comme ça je les test et elles seront ds mon fameux cahier recettes reussies lol smiling smiley
N
14 février 2015 19:48
Djenna moi niveau gâteau je c'est faire 2 gâteau un au chocolat et 1 au yaourt citron après pour les pâtissierie je fais 3 sorte un au occi qui est très simple après un qui s'appel fakess et un c'est les briwat au amende
N
14 février 2015 19:49
Mais la il faut que je le trouve mon carnet de recette je l'ai pas sur moi quand je le trouve je te dirai
14 février 2015 21:03
Citation
Noor 33 a écrit:
Mais la il faut que je le trouve mon carnet de recette je l'ai pas sur moi quand je le trouve je te dirai

Merci ma belle jai hâte de voir ca smiling smiley
14 février 2015 21:09
selem les belles

je voulais vous poser une question tres urgente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai eu un rapport sans éjaculation et je n'ai jamais pri de contraception pensez vous qu'il ya des risque que je tombe enceinte ??????????????? a vrai dire on voulais attendre un peu avant d'avoir un bébé et en plus depuis ma fausse couche jai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
14 février 2015 21:54
Muslima EUHH oui tu peux tomber enceinte tu c'est pas vraiment si ton mari a éjaculer a l'intérieur de toi hachekoum Pck la on parle de détail mais bon sa va .. On parle pas vulgairement moi je pense que tu devrai surveiller Allah ouhlem je sais pas quoi te dire
14 février 2015 22:19
Citation
muslima006 a écrit:
selem les belles

je voulais vous poser une question tres urgente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai eu un rapport sans éjaculation et je n'ai jamais pri de contraception pensez vous qu'il ya des risque que je tombe enceinte ??????????????? a vrai dire on voulais attendre un peu avant d'avoir un bébé et en plus depuis ma fausse couche jai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui ma belle c possible car il suffit d'une goutte. Ne tkt pas kheir incha allah. C allah qui sait mieux ce qui est bon pour toi. Place ta confiance en lui n'ai crainte smiling smiley
N
15 février 2015 00:19
Bon je voi haute une bonne nuit moi j'arrive pas a me coucher tôt la j'espère que je vais pouvoir dormir bisou les filles
15 février 2015 09:24
salam les filles,

vs allez bien, bien dormi thumbs up

moi hamdoullah, comme toi noor j'arrivai pas a m'endormir hier, j'étai a fond sur voyage en enfer sur rmc, sa a fi i vers 1h du mat...........Oh

ce matin reveil a 8h30, mon soso qui me dis aller reveil toi, moi jme suis reveiller ptdr Oh et mr qui voulai faire un calin, c'était mort tongue sticking out smiley

bon sa dis quoi aujourdhui, jsais pastrop ce que jvais faire encore.. . . .Heu

aller a ta lheure je vous laisse vs reveiller winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
15 février 2015 09:27
Citation
Noor 33 a écrit:
Mais la il faut que je le trouve mon carnet de recette je l'ai pas sur moi quand je le trouve je te dirai

bjr chef Chef moi aussi tout comme djenna j'aurais besoin de ton carnet de recette gateaux , et surtout surtout les plats smiling smiley

merci Bye
15 février 2015 09:41
Salam les filles

safir ça va oukhty? Jai les boules mon ovu est passée alala jai ovuler grave tôt genre à j8!!!!!!!! Je pense avoir un cycle de 24 jours ce mois .... bon bah merde c mort.... 1 tp de bien placé mais bon le trait etait pâle !!! C'est pas grave

Les filles sa vous dis pas de faire un page privée facebook que entre nous ou on post les recette.....
15 février 2015 09:42
Sa serait plus partique.... on mettra les photos....
15 février 2015 10:06
Salut les filles.

Oumii kheir incha allah tkt pas.
Moi j'ai pas encore détecter vais je reussir un jour lol. J'espère incha allah.

Sinon j'ai plus fb moi. Ben sinon tu peux mettre les liens des recettes si tu as
N
15 février 2015 10:43
Coucou les fille je vois que fathy on a était dans le même cas alors ma nuit j'ai pas réussi a m'endormir avant 2h30 pour me lever a 7h la après mon mari et rester avec la petite j'ai profiter pour dormir 1h30 Pck j'étais vraiment k.o
Sinon Oumiimran pas de souci je vous donnerai mes recettes dommage qu'on habite pas dans la même ville on serait toute regrouper dans un parc ou chez moi hihihi pour pouvoir faire un geant goûter .. Sinon pour ton ovulation c'est dommage que tu l'es louper inchallah que tu as quand même bien fait un tp pendants cette période
Djenna comment sa va oui vide bien ton ovu
Gros bisou les filles bonne journee
15 février 2015 11:11
Coucou noor ah hmd tu a pu dodo quand même. C important le sommeil. Moi aussi jai eu du mal a m'endormir.
Bon j'attends un peu pour le test o. Ma glaire cervicale collan claire et aujourd'hui blanc d'oeuf. Alors peut être le test sera + sinon c demain incha allah. Ro c relou mais je commence a avoir des reperes j'étais en train de lire un article sur que le processus ca mey genre 3 jours donc je voudrais pa tp trop tôt ou trop tard. Lol c compliqué tout ca.

we j'aimerais trop vous voir en plus avec un goûter géant.

Les filles vous avez déjà fait de la confiture de lait?
15 février 2015 11:55
[clinique-rennes.fr]

ce lien est très intéressant pour comprendre smiling smiley
N
15 février 2015 12:02
Ah non je connaissait pas la confiture de lait ..
Ah ben j'espère que ton test sera plus manière si il est positif c'est que tu vas ovuler dans les 24h ou 48h je sais pas moi
15 février 2015 12:06
La confiture de lait c'est avec le lait concentré tu sai tu fai bouillir dans une cocotte plus d'une heure. Mais jai jamais testé. Il paraît c super bon. Et je voulai faire ca pour mettre sur des mignardises. Hier jai fai un savarin mais il est un peu sec jai pris une recette du net et yavai du rhum a rajouter donc jai pa fai de sirop. Jai rregretter d'avoir fai cette recette lol.

Oui pas évident de bien capter le jour j lol. Mais en tout cas je capte les symptômes c deja xa hamdoullah.
15 février 2015 12:07
MOI J4AI DORMI DES QUE MON EMISSION A FINI VERS 1H, J'AI MEME PAS CHERCHER A COMPRENDRE...

MOI NON PLUS J'AI PAS FB, J'AIME PAS TROPthumbs down...
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
15 février 2015 12:38
[i]oum t'inquiete pas c'est pas juste ke jour d'ovu que tu as tes chances mais toute la période ou tu es fertile donc soit omtpimiste in chaa allah kheir grinning smiley
djenna je suis contente que tu puisse reperer les symptomes c'est deja bien ; essayes de na pas rater les TP et etre a jours
noor tu as pus récuperer un peu en dormant ??,
safir comment tu vas ??
meriyouma tu es ou , ça fait un bail kheir in chaa allah ???

moi j'ai pas pus repérer ma période d'ovu j'avais aucun symptome contrairement a la fois passer mais j'ai fait juste mes calcules in chaa allah fiha kheir .

bisou les filles[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook