Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
8 février 2015 21:46
donc monsouhait c'est basma???? Oh

bon jvais coucher j'orai compris demain ptdr

bises les filles yawning smiley

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
8 février 2015 21:49
monsouhait mrhbabikkkkk on se soutiens

djenna allah i chafikksmiling smiley

noor jspr qu'elle ne débarquerons pass

Bonne nuit les filles
8 février 2015 22:18
Ohhh monsouhait ca fait plaisir ma chére! Incha allah un +++ très vite.

Amine oumi et meriouma merci

alya bsahtek les voyages c toooopp!


Meriouma kheir incha allah t analyses ma belle.

Sinon jai repris d couleur et d forces hamdoullah. Mais je v quand même o doc pour montrer les résultats. ..

Sinon jai mis du henne sur mes cheveux que java pris chez aromazone. Jai coupé les pointes ca fait du bien de se chouchouter.

aller une nouvelle semaine. Je vai rester zen incha allah et plus me surmener

je vous souhaite une bonne semaine

bisous
9 février 2015 08:18
sbah elkheir les filles ,

je suis la 1 ere a vous souhaitez une trés trés belle journée ,
pour mapart je vais m'occuper de moi ma période d'ovu débute demain et commea dis fathi je me sentirais plus legere ,

moi aussi je mettais du henné tout comme toi djenna et ça me donner une trés belle couleur mai je fesais aussi un mélange , je suis curieuse de te voire lol j'adore le henné meme sur les mains , puis les filles qui attanquent les TP essayez de na pas trop stresser cette fois ci pour ta période d'ovu et in chaa allah tout vas se passer a merveille . sutout ne pas juste pensez au bb a ce moment la faites vous plaisir et faites plaisire a votre homme en achetant une belle lingerie In love

meriouma in chaa allah ghir elkheir .

sur ceux je vais a +
je vous apprécie grave les filles vous etes comme des soeurs pour moi surtout que toute ma famille vis bled , mais avec vous je ne me sent plus seul je suis en bonne conmagnie et trés bien entourée.
yawning smiley
9 février 2015 09:10
Salut les fifilles, comment allez vous????

celles qui ont eu les rrrr, ne vous en faites pas le cycle prochain sera le bon Inchaallah.
Celles qui sont en pleine Ovu, à l'attaque mais comme a dit Monsouhait Faut surtout pas rester focaliser sur "faire un bb" NON No no ça bloque je vous jure...

De mon coté je devrais avoir les Censored entre le 13 14 ou 15... D'iw maaya les filles qu'il viennent pas crying( lol

Allez je vous fais de gros bisous mes sœurs et vous souhaite une belle journée yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 09:11 par Jijitamey.
9 février 2015 10:48
Citation
monssouhait a écrit:
sbah elkheir les filles ,



moi aussi je mettais du henné tout comme toi djenna et ça me donner une trés belle couleur mai je fesais aussi un mélange , je suis curieuse de te voire lol j'adore le henné meme sur les mains , puis les filles qui attanquent les TP essayez de na pas trop stresser cette fois ci pour ta période d'ovu et in chaa allah tout vas se passer a merveille . sutout ne pas juste pensez au bb a ce moment la faites vous plaisir et faites plaisire a votre homme en achetant une belle lingerie In love
.
yawning smiley
salam les filles !

monsouhait jai pris le henna chatain mielé jaime bien, mais je suis trés brune je dois le faire un peu plus souvent genre deux fois par mois, je lavais pa refai depuis aout lol. donc ca fai on voi un peu les reflet. je pense le refaire a la fin du mois. tu le fai avec quel henna toi ?? t brune ? lol

ca fait du bien en tout cas au cheveux ca leur fait un bon soin
9 février 2015 10:54
coucou mes copines comment allez vous en ce jour ensolleilé ?

mOI CA VA HAMDULAH!

Selmek djenna!!!

jijitamey on attend nos rrrrr pour la même date inchallah! je te souhaite qu'elles ne débarquent pas et que tu sois enceinte inchallah!

Monsouhait inchallah cette fois c'est la bonne !

oumiimran et fathi et toutes les autres comment ca va?
9 février 2015 11:29
Salam les filles sa fait plaisir de vous lire

monsouhait pareil , aujourdhui bain et chouchoutage ma période d'ovu commence dans quelques jours Clap

djenna coucou , jaimes bien les reflet hénna sinon j'espère recevoir mon colis today.....
9 février 2015 12:04
Merci Alya Inchaallah on aura toutes de beau +++ Ya Rabi yawning smiley

Djenna comment vas tu? si tu veux colorer tes cheveux naturellement en châtain, je te conseille mélanger le Henné avec du jaune d’œuf, une petite cuillère de l'huile de l'olive chauffée et une petite cuillère de Nescafé en poudre grinning smiley je te jure ça donne une très jolie couleur, laisser une heure et bien rincer avec du shampoing. et finalement n'oublie pas l'après shampoing ou un bon Masque. Mois je faisais avant chaque 2 mois, j'adore la couleur que ça donne, avec des reflets miel juste wow... là j'ai plus le temps, mes cheveux sont abimés à cause des colorations ... sad smiley
9 février 2015 12:26
Citation
Jijitamey a écrit:
Merci Alya Inchaallah on aura toutes de beau +++ Ya Rabi yawning smiley

Djenna comment vas tu? si tu veux colorer tes cheveux naturellement en châtain, je te conseille mélanger le Henné avec du jaune d’œuf, une petite cuillère de l'huile de l'olive chauffée et une petite cuillère de Nescafé en poudre grinning smiley je te jure ça donne une très jolie couleur, laisser une heure et bien rincer avec du shampoing. et finalement n'oublie pas l'après shampoing ou un bon Masque. Mois je faisais avant chaque 2 mois, j'adore la couleur que ça donne, avec des reflets miel juste wow... là j'ai plus le temps, mes cheveux sont abimés à cause des colorations ... sad smiley

salam ca va hamdoullah et toi ?

ahhhh merciiiii pour l'astuce, me manque plus que le nescafé lol. que j'aime les recette naturelle!!! ba alors arrete les colorations chimique jijitamey, tu connai plein d 'astuce au naturelle ya pa mieux. et coupe alors un peu ce qui est abimé et c'est reparti pour les soins!

tu laisse poser combien de temps ce masque ?
N
9 février 2015 13:33
Coucou les filles j'espère que vous aller bien moi aussi je met du henné neutre donc sans colorant pk ma couleur naturel j'ai des reflet acajou genre henné j'aime trop ..
Sinon moi j'attend tjr mes règles elle sont tjr pas la habiltuelement j'ai des des cycle de 26 jours mais le mois dernier j'ai eu un cycle de 21 jours donc on verra la je suis a j25 on verra bien mais je sens qu'elle arrive mais quand je vais au w.c y'a rien je me donne jusqu'à jeudi et je ferai un test voilà pour moi
Monsouhait et oui nous somme devenu une famille machallah malgré qu'on soit jamais vu etc le lien passe très bien on dirai qu'on se connais depuis longtemps lol c'est cool ..
Je vous fais de gros bisou les filles
Et celle qui sont en ovulation ou en attente d'ovulation faite jouer de votre charme hihi
9 février 2015 13:56
Djenna je ne veux plus me couper les cheveux sad smiley ils poussent douuuucement crying( là ils dépassent un peu mon épaule, imagines dans 2 ans j'ai coupé un touuuut petit peu genre juste les pointes 3 fois dans ces 2 ans...

Pour le masque laisse poser un petit quart d'heure... parce que le Henné rend les cheveux secs... Voilà Miss eye rolling smiley
9 février 2015 13:59
Noor 33 ne te stresse pas trop le fait d'y penser tu ne sortiras pas des toilettes tu vas chaque 5 mn juste par curiosité de savoir si oui ou non mais in chaa allah ça vas etre un grand NON No no.
tu sais djenna moi pour le hénné au lieux de mettre de l'eau naturel je méttais de l'eau du bétrave bouillis dedans ainsi du thé enfin (thé préparé ) puis un jaune d'oeuf un peux de vinaigre pour donner de la brillance ( une bonne salade sur ma tete ) .
mais maintenant je ne peux pas trop vus les cheveux blanc qui deviens orange je ressemble a ma grande mere eye rolling smiley.
9 février 2015 14:12
Salam aleykoum les filles grinning smiley

Vous allez bien ? J'ai pas posté depuis qlq jours mais aujourdhui je poste avec une bonne nouvelle In love

J'ai fait un test ce week end ( et 2 autres après mdr ) et il est positif hamdolillah ! Je suis trop heureuse wAllah j'y croyais meme pas Oups

Je vous souhaite à toutes sans exception de vivre ce moment à votre tour inshaAllah In love

Gardez la foi, gardez espoir et patientez même si c'est dur . Je suis la 1ère à le dire lol mais inshaAllah vous le serez aussi smiling smiley

J'ai fait une pds ce matin j'attends les résultats cet après-midi inshaAllah
9 février 2015 14:15
alya ça va? On est tellement nombreuse ma sha allah qu'on oublie de prendre des nouvelles de toutes les filles. Mes excuses les filles

Sinon hamdoulah mon fils fait la sieste et moi posé je vais manger. Bientot en ovulation donc ce mois tranquille zennnnn
9 février 2015 14:16
dimanachat Mabrokkkkkkk okhtyyyyyyy sa fait trop plaisirrrClap


Inchallah un beau bébé en bonne santé
9 février 2015 14:18
Diima Nachat touuutes mes félicitations ma soeur, Wallah ça me fait plaisir de voir les fifilles devenir mamans smiling smiley Masha'llah Mabrouk alik khti, allah ykamel bel khiiir inchaallah, prends bien bien soin de toi, et fais des douaas pour nous yawning smiley
9 février 2015 14:18
dima dima je te suis partout!!

je te renouvelle mes félicitations je suis vraiment trop contente pour toi!!!! mabrouk ma puce!!!

oumiiran pas de souci tkt lol!! moi j'attend mes rrr pour ce week inchallah ou pas lol!

gros bisous!

ca fait du bien les ++++
9 février 2015 14:21
Merci les filles wAllah je suis touchée par vos mots In love

Je vous oublie pas dans mes dou3as les filles vous inquiétez pas thumbs up

Alya ma belle merci wAllah , on se "connait" davantage mdr vu quon se parlait sur lautre post smiling smiley InshaAllah ce sera bientot votre tour les filles, je vous le souhaite de tout mon coeur wAllah
9 février 2015 14:23
Alya incha allah qu'elle ne débarque pas.

Sinon oui sa fait trop du bien de voir des ++++++ sa donne de l'espoir et hamdoulilah on l'aura notre +++++spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook