Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
9 février 2015 14:26
dimanachat profite bien de ta grossesse et pas de surmenage!!!

Même si le premier trimestre est un peu difficile hamdoulah c'est pour la bonne causeeye rolling smiley
9 février 2015 14:33
inchallah oumimran que Dieu nous accorde une grossesse!

dima t trop chou et c'est la raison pour laquelle je suis encore plus touchée par ton annonce
9 février 2015 14:37
Oui oumiimran, je compte vraiment en profiter inshaAllah et ne rien rater et surtout prendre soin de moi inshaAllah

Alya ma belle beh justement en te lisant franchement ca m'a fait plaisir davantage, je me suis dit "ahh elle m'a pas oubliée" In love

InshaAllah j'attends de lire d'autres bonnes news les filles lol donc celles qui sont en période d'ovulation ou qui vont l'être travaillez bien ptdr !!
N
9 février 2015 14:38
Dimanachat machallah ma sœur trop contente pour toi .. Moi j'attend mes rr on verra bien
Oumiimran comment tu vas j'ai une astuce pour tes cheveux moi en 1 ans les gens on vu la différence achete le shampoing chez lush
Il s'appelle pousse plus vite il est en pierre il est fait a base de clou de girofle canelle Hortie touts sa c'est connu au maroc pour faire pousser les cheveux et il on sorti en shampoing moi j'avais les cheveux en haut de la poitrine maintenant il m'arrive en bas du nombril toutes ma famille l'on acheter et tous son satisfait après il seche les cheveux ta juste a te trouver un bon masque nourrissant voilà ma belle
Et prépare toi pour ton ovulation ..
9 février 2015 14:39
noor slm.ma soeur pour les cheveux cest pas moi qui demande l'astuce hihi
N
9 février 2015 14:41
Dsl je voulais mettre jijitamey dévie dément Oumiimran tu es dans mes pensée lool
9 février 2015 14:42
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les filles grinning smiley

Vous allez bien ? J'ai pas posté depuis qlq jours mais aujourdhui je poste avec une bonne nouvelle In love

J'ai fait un test ce week end ( et 2 autres après mdr ) et il est positif hamdolillah ! Je suis trop heureuse wAllah j'y croyais meme pas Oups

Je vous souhaite à toutes sans exception de vivre ce moment à votre tour inshaAllah In love

Gardez la foi, gardez espoir et patientez même si c'est dur . Je suis la 1ère à le dire lol mais inshaAllah vous le serez aussi smiling smiley

J'ai fait une pds ce matin j'attends les résultats cet après-midi inshaAllah

alaykoum salam dima

mabrouk !! je suis super contente pour toi masha allah je te souhaite une grossesse facile et sereine et un bb en bonne santé et pieux smiling smiley
prends soin de toi
9 février 2015 14:43
Noor C'est moiiiiiiii grinning smiley Merci
9 février 2015 14:43
Citation
Jijitamey a écrit:
Djenna je ne veux plus me couper les cheveux sad smiley ils poussent douuuucement crying( là ils dépassent un peu mon épaule, imagines dans 2 ans j'ai coupé un touuuut petit peu genre juste les pointes 3 fois dans ces 2 ans...

Pour le masque laisse poser un petit quart d'heure... parce que le Henné rend les cheveux secs... Voilà Miss eye rolling smiley

ah je comprends , c chiant quand ils poussent pas vite mais en taillant en peu ils repousse plus vite je crois

en tou cas merci pour l'info jai cru kil fallai laisser 3 h lol. oui c vrai ca rend sec jai mis de l'huile la
c
9 février 2015 14:45
coucou les filles

je vous remercie pour vos félicitations

inchallah à votre tour

Alors peut etre que ce que j'ai fait y est pour quelque chose va savoir
ma cousine à accouché, ma mère m'a demandé de lui faire la rfissa donc c'est ce qu'on a fait melange sauce oignon, poulet, lentilles ect... et ensuite elle a pris de cette sauce qu'elle a continué a faire cuire avec de la halba (fenugrec je crois)
et elle m'en a mis dans un bol et m'a dit avale ça javais mes regles à ce moment en plus c'était en novembre (29,30/11; 1et 2 decembre) j'avais senti un chamboulement mais je me suis dit c'est un produit qui a vraiment des vertus bref et subhallah j'ai zappé un moment le faites de toujours penser à mes cycles j'ai été distraite ou occupé par la prépaartion de gateau en décembre pour ma soeur qui allait bientot accoucher et le 21 décembre j'ai eu mes regles 3 jours et depuis ce jours rien

esssayer les filles de manger du fenegrec du bled coup sec le gout est spécial on a fait un mélange avec ma mère

oignon, persil, coriandre,poivre,curcuma,canelle, ras el hanout, fenugrec (préalablement trempé la veille) lentilles bien laisser mijoter et coup sec 1 gros bol bien chaud

après c'est el mektoub mais avant ce cycle là je n'avais jamais fais cà j'attendais comme toutes


sinon pour moi donc d'après madame du labo donc enceinte entre 4 voir 5 semaines aucun syptomes trop falgrant j'espère serieusement rester comme ça (seins un peu douloureux dans les cotés tétons plus gros, contractions uterine et acné berk envie de clémentine )
donc ce soir je vais voir mon medecin pour lui demander une echo puisque ce week end j'ai pas pu y aller

INCHALLAH EL KHEIR bonne après midi à toutes
N
9 février 2015 14:51
Oui Oumiimran je confond chaque fois et je l'ai écris desuite après pour m'escuser décidément y'a que ton prénom que je retien hihi
9 février 2015 14:54
Merci Noor33 & Djenna7 smiling smiley InshaAllah des + à vous toutes très bientot !!
9 février 2015 14:59
Oui djenna7 tu peux le laisser plus que 15 min si tu veux, enfin tout dépend du masque, si ton masque est naturel masque d'avocat avec une huile essentielle) tu peux le laisser jusqu'à 2 heures, moi je fais un masque à base de miel de la reine des abeilles, une coiffeuse me l'a ramené de l'Arabie Saoudite, il est trop bien mais je laisse pas poser plus de 15 à 20 min, je suis toujours pressée whistling smileywhistling smiley
N
9 février 2015 15:10
Donc jijitamey essaie le shampoing miracle commande le si ta pas de boutique lush chez toi
9 février 2015 15:16
Oui Noor , je vais le commander inchaallah, Merciii Bcp ma soeur
M
9 février 2015 15:19
Salaaaam
Dima nachat mbrrrooouuuuukkkkk Danse Danse llah ikmel blkhir In love
3okbaaaaal ga3 lbnaaat

Jiji tu verras une fois enceinte ils vont grave grave poussés c magic les hormones de grossesse les cheveux poussent vite
9 février 2015 15:28
b]noor[/b] hihi cest pas grave :-)

shakira oui le funegrec nettoie le corps pendant les rrrr sa aides à tout évacuer.

Sinon journée repos today perso je compte rien prendre de particulier ce mois je laisse faire la nature on verra plus tard.
9 février 2015 15:29
Les filles pour les test d'ovulation djenna ou fathie on fait sa comment ? En journée?? À la meme heure ? Cest la première fois
9 février 2015 15:34
Citation
oumiimran a écrit:
Les filles pour les test d'ovulation djenna ou fathie on fait sa comment ? En journée?? À la meme heure ? Cest la première fois

je crois le matin c mieux. Attend la réponse de Fathi elle va nous dire. Ceux la jai jamais testé
N
9 février 2015 15:35
Le matin en général des que tu te lève soit tu le fais direct quand tu fais ton pipi ou soit tu le fais a la façon tu c'est dans une petite capsul comme qu'on te demande au labo lool et tu met un bout de ton test
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook