Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
10 février 2015 13:04
NOOR in chaa allah un +++++ et bravo pour ta patience Zen , moi je psychote rapidement .perplexe et mille pensées commencent a défiler .
au fait merci pour la recette chef Chef elle dois etre trop bonne mais si tu as une recette d'in tadjine poulet je ne te dirais pas non a préparer pour ce soir .
10 février 2015 14:11
monsouhait comment cava tes rrr sont finis???
10 février 2015 14:29
oui oumimrane bizard cette fois ci elles ont pas tardé grinning smiley.

et le je suis un peux perdus pour ma période d'ovu pour les calcule je ne sais pas si elle débute demain ou aprés demain , mais bon a l'attaque pour les TP In love c'est pour ça j'ai fait nettoyage avant hier j'ai acheté mme une belle lingerie comme ça je ne vais lui faire croire que c'est juste pour le BB car au fond de moi il y'as des période ou je traine des pieds Oh

sinon toi c'est pour quand l'ovu.

meryouma djenna fathi ou etes vous les filles ?????? in chaa allah ghir el kheir
N
10 février 2015 14:45
Merci beaucoup a toute les fille pour votre soutien la tjr rien on verra demain sa reste mon 27ele jour après peu être comme j'ai enlever mon stérilet sa a décaler mes cycle on verra bien ..
Mon souhait alors pour le poulet tu dois juste rajouter le gimgembre et un peu plus de safran pour colorer tes poulet .. La même méthode pour le bol sauf que la tu enlevé le piment doux Pck pour le poulet il en faut pas mais le gingembre oui .. Et tu mélange bien sur ton poulet a l'intérieur ou avec les cuisse et tu laisse tremper tout sa dans une assiette 1h ou 2h c'est toi qui vois
Après tu prend ta cocote pareil pour le tajine viande sauf que la tu prend 2 oignon que tu coupe en rondelle et 1 oignon que tu rappe pour avoir une belle sa uses épaisse que tu mettra par dessu ton poulet .. Voilà
10 février 2015 14:53
noor recette au top ma sha allah
10 février 2015 19:25
Salam alaykoum

hmd meriouma pour t analyses.

noor incha allah un +++

Moi je sui parti o doc etc hmd la pds rien d'alarmant. C normal après un rhume etc ke les globules blancs baisse. G t grave en stress.

el hamdoulillah ya rebbi.

d idees de repas les filles lol
10 février 2015 20:25
Salam les filles

Comment cava moi un peu deg tt a l'heure des pertes rouges la ça c'est stopper. .. J'en sui à j 28 ces le signe que les règles vont débarquer!sad smiley pour la énième foi

G pas encore les douleur de règle mai ça ne va pas tarder je pense..

Djena moi g fais pizza à la viande hachée et patte ce soir.. winking smiley
10 février 2015 20:44
cccccccccc les filles

dsle de pas venir hier, jsuis de 9h 19h en ce moment pas le temps le soir de papoter.

jpense a vs en ts cas, et dès que je peux le soir avant de dodo, je vous lis

d'ailleurs félicitation a dima, pour sa grossesse, enfin encore un +++++ Clap

noor j'espère idem une bonne nvelle a venir In love

aller les filles, je vais continuer ce que j'ai a faire........

bonne nuit a ttes thumbs up
yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
10 février 2015 21:44
Merci Fathi c'est gentil smiling smiley

Lil ne désespère pas ! Tant que c'est pas ROUGE ROUGE alors ya encore de l'espoir winking smiley
N
10 février 2015 21:53
Me revoilà les fille moi je commence a voir mal au ventre demain j27 donc je pense qu'elle vont arriver je vous dirais sa demain
Lil du coup on est dans le même cas et même période inchallah que elle débarquent pas après bon ben on sera mieu le mois prochain
Moi je me prend pas la tête vu que c'est mon 1er cycle
Fathy bon courage ma belle pour le boulot et merci les filles de votre soutien
Moi je vais essayer de dormi Pck je suis crever
10 février 2015 22:31
coucou les filles , j'ai vus cette video que je voulais partger avec vous pour me dire za3ma c'est vrais je ne sais pas si je crois ou pas voici le lien de la vidéo j'arrive pas a l'envoyer directe ( Naissances surprises dix neuf secondes pour devenir mère )
11 février 2015 09:21
salam aleyoum més poupée j'espere que vous allez bien ? Noor33 j'espere de tout mon coeur que tu va nous annoncer une bonne nouvelle insh'Allah Ya rabi In love
r
11 février 2015 10:59
salam aalaykom les filles
Inchallah un beau +++ pour toi Noor33 et puis pour nous toutes smiling smiley)
M
11 février 2015 11:44
Coucou les filles...

J'espère que vous aller toutes bien..
Ca me fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles... Je suis contente pour vous... Pleins de bonheur et une belle grossesse à terme inchallah.

Pour les autres, j'espère bientôt un ++++ inchallah In love

Bonne journée à vous... Gros BISOUUUUUS
11 février 2015 11:46
Merci mimikrakra gros bisous
M
11 février 2015 11:55
Moi j'ai un souci qui peut m'aider ?

J'ai mal au ventre vraiment comme la vieille où mes rrrr viennent... mais ca vient pas..
j'aurais du les avoir le 8 y'a rien... Mais je ne suis pas enceinte j'ai fait un test de grossesse lors de mon séjour à l'hôpital jeudi dernier et c'était négatif donc je m'inquiete j'ai peur d'être déréglé depuis l'arrêt de la pillule.. Quoique le mois dernier je les ai eu à la bonne date confused smiley je sais plus....

Vous avez pas des techniques pour que ca coule (désolé lol)
M
11 février 2015 11:56
Citation
Alya75000 a écrit:
Merci mimikrakra gros bisous
confused smileyIn love
11 février 2015 11:58
pour la part j'ai souvent du retard et c'est inexpliqué....

attend les sagements jusqu'à cette fin de semaine car il est encore tot sinon appelle ta gygy !

c'est pour ca que je prends toujours mon cycle le plus long pour me baser sur un retard!

Peut etre que le test a été fait trop tot (c'était un test urinaire?)

Gros bisous
11 février 2015 12:01
Cc les filles je suis nouvelle et me joint a vous car n'était en attente de bébé2 depuis juillet 2013, j'ai fait une fausse couche fin août et ma gygy m'avait dit que j'avais des kystes polykystique donc que sa serait galère d'avoir un deuxième. Et aujourd'hui après une semaine de retard de règle je suis a nouveau enceinte, jesuis heureuse mais j'ai cette peur au fond qui m'empêche de l'être totalement. Est ce que c'est déjà arriver a certaine d'entre vous?
dsd
11 février 2015 12:03
Citation
Noor 33 a écrit:
Dans son cœur en faite habituellement j'ai tjr eu des cycle de 26/27 jours mais le mois dernier c'était 21 je sais pas pk et la j26 sa travaille on verra bien sinon aucun symptôme en même temps pour ma fille j'en ai jamais eu et pour vous dire j'ai eu mes règles jusqu'à 5 mois de grossesse lol
Et pour le shampoing tu va chez lush tu leur demande le shampoing pousse plus vite il s'appelle la pierre et rouge et ta un bout de bois de canelle au dessus .. Sinon sur le site vasy et tape pousse plus vite sinon tu le trouvera parmis tous leur shampoing ..
Lush est reconnu pour être très bien puisque il n'utilise aucun produit sur les animaux et leur shampoing et masque est fait a base d'épice ..
Sinon le seul truc c'est qu'il seche les cheveu ta juste a mettre un bon masque et t'es cheveux vont pousser même les gens autour de toi te le diront au bout de 3 mois tu verra

Asalaamu alaykum ukhty comment tu vas?

Je pensais à toi ce matin inchaAllah que tu n'as pas eu tes red ya rabi et inchaAllah tu vas nous annoncer une bonne nouvelle bientôt yawning smiley

DjazakAllahu kheyr il faut que je demandes ici car j'habite pas en France. Je connaissais pas du tout cette marque je vais le renseigner inchaAllah et vais l'acheter mais j'ai déjà les cheveux hyper sec alors j'ai peur qu'il me les rende encore plus sec. Je vais essayer de trouver une boutique et demander a une vendeuse et bien sur mon ami Google va m'aider aussi lol Barakalahu feek.

Sinon vous allez bien les filles ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook