Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
4 février 2015 16:31
Kirkouk les filles le post se rempli cool , moi aussi défois jarrive pas s tt suivre lol

Oumiran tkkt pa moi aussi ça mai déjà arriver j'avais franchement tt les signes d'une grossesse mai à la fin walo!! J'étais très déçu très mal je croi depui ce jour je n'écoutez plus aucun symptômes!! De peur dd tomber DE haut.encore une foi ... Enfin
Sinon la je sui encore en attente de verdict on verra bien... Courage a tt mouaah
4 février 2015 17:22
Salam Aleykoum les filles ça va thumbs up

Moi ça va hamdolillah smiling smiley Alors quoi de 9 chez vous ? Moi j'ai cédé a la tentation du site ovulatest lol n'est ce pas Fathi ptdr lol J'ai commandé a l'instant la donc voilà j'attends de recevoir .

Sinon j'attends mon verdict d'ici ce week end . Entre samedi et dimanche ou au plus tard lundi .. Donc inshaAllah quelles ne viendront pas .. Ainsi que pour vous toutes les filles winking smiley

Voilà sinon rien de spécial a raconter !
4 février 2015 17:22
Kheir incha allah ma lili :-)

Au fait jai reçu mon colis hier ovulatest hmd

il reste a comprendre comment bien l'utiliser lol.
c
4 février 2015 17:37
salam

merci les filles je vais voir demain inch'allah

et je souhaite que si c'est un ++++ que je sois contagieuse
pour celles qui ont eu leurs rrrr inch'allah ce sera pour le mois prochain allah y chafi les malades

à + les filles courage
4 février 2015 17:46
Coucou.... Un beau ++++ pour toi chakhira Inshallah. Et que ce +++ puisse se propager à toutes les désireuses. Boussa
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
4 février 2015 18:37
Meriouma jai essayé ta recette de msemen c t bon sauf ke j'ai fai troo epais. Jai peut être pa mis assez dhuile je crois. Comme c a vu d'oeil lol. Je recommencerai incha allah merci en tou ca
4 février 2015 19:28
ccccccccccc les misss

vs allez bien, hamdoullah

sa y'ai djenna ta recu ton colis, jsuis trop contente pour toi Danse

dimaa toi aussi tu as cédé a la tention ovulatest haaaaaaaaa ptdr

bon et bé de mon coté, comme je vous l'avais dis hier soir, a croire jme connais pas coeur, depuis 17h elle ont débarquées avec 1 jrs d'avance. Grrrr

donc c'est reparti... thumbs up

chakira inchallah une bonne nvele, en ts cas sa semble bien parti grinning smiley


bon en est ai ou dans les cycles la, qui est en attente la???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
4 février 2015 19:55
Fathi explique comment ça marche ca ira plus vite mdrr. Sinon jeplucherai la notice plus tard.

Bon en ce moment c soupeee pour reprendre des forces je tiens pas debout lol
4 février 2015 20:27
et bé alors, si ta un cycle de 28 jrs, tu commence tes test vers 12 jrs, jusque sa soit ++++...

tu fais pipi sur la petite tige...ptdr

ta pris les tests de grossesse aussi???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
4 février 2015 20:40
Salam les filles

Alors j'ai été voir le médecin, et devinez quoi... J'ai la dernière grippe et surinfectée en plus lool. Donc traitement de choc pendant 1 semaine. Il a déja commencé à traiter mon mari car il a dit qu'il allait finir par l'avoir! B3ide a char!
Sinon je lui ai parlé de mon retard et sa réponse est : "non mais madame, faut que vous compreniez que vous pouvez pas tombé enceinte avec ça; vous avez les ovaires polykystiques, et donc vos hormones ne fonctionnent pas correctement, votre hypophyse non plus donc oubliez c'est pas possible, faites un test mais il sera négatif" ! waaw je peux vous dire que j'étais choqué réelement, et super triste! Du coup, il veut toujours pas me faire d'analyses car j'ai moins de 30 ans donc au pire on commencera les analyses à 28 ans donc pas tout de suite (j'ai que 25 ans). Je peux vous dire que je me sens vraiment mal, ma gygy ne veut pas m'aider non sous prétexte que "vous avez que 25 ans madame, vous êtes trop jeune", du coup je me sens prisonnière de mon propre sort. En gros si je veux faire des analyses, le labo me les fait mais il faut que je sache exactement quoi doser, comment doser,.... donc comme je suis pas médecin, merci la galère
Bref je suis à J35 et tjs pas de signe de rrrr, mais bon "vu que c'est impossible que je tombe enceinte" elles vont bien arrivées, reste plus qu'à savoir quand
4 février 2015 21:11
Citation
Meriouma44 a écrit:
Salam les filles

Alors j'ai été voir le médecin, et devinez quoi... J'ai la dernière grippe et surinfectée en plus lool. Donc traitement de choc pendant 1 semaine. Il a déja commencé à traiter mon mari car il a dit qu'il allait finir par l'avoir! B3ide a char!
Sinon je lui ai parlé de mon retard et sa réponse est : "non mais madame, faut que vous compreniez que vous pouvez pas tombé enceinte avec ça; vous avez les ovaires polykystiques, et donc vos hormones ne fonctionnent pas correctement, votre hypophyse non plus donc oubliez c'est pas possible, faites un test mais il sera négatif" ! waaw je peux vous dire que j'étais choqué réelement, et super triste! Du coup, il veut toujours pas me faire d'analyses car j'ai moins de 30 ans donc au pire on commencera les analyses à 28 ans donc pas tout de suite (j'ai que 25 ans). Je peux vous dire que je me sens vraiment mal, ma gygy ne veut pas m'aider non sous prétexte que "vous avez que 25 ans madame, vous êtes trop jeune", du coup je me sens prisonnière de mon propre sort. En gros si je veux faire des analyses, le labo me les fait mais il faut que je sache exactement quoi doser, comment doser,.... donc comme je suis pas médecin, merci la galère
Bref je suis à J35 et tjs pas de signe de rrrr, mais bon "vu que c'est impossible que je tombe enceinte" elles vont bien arrivées, reste plus qu'à savoir quand


JE SUIS CHOQUEE PAR CE QUE JE LIS, eye popping smiley MAIS IL EST MALADE LE MEDECIN POUR LE COUP, DE TE DIRE SA IL EST PAS BIEN LUI... Are you crazy

VOUS POUVEZ PAS TOMBEZ ENCEINTE ET PATATI ET PATATA moody smiley

ET A GYGY SERIEUX ELLE SERT A QUOI!!!!!!!!!!!! Grrrr

FRANCHEMENT AVEC CES 2 ZIGOTOS MA PAUVRE T ES PAS AIDEE.angry smiley

BON, PREND BIEN TON TRAITEMENT POUR GUERIR DE CETTE FICHU GRIPPE. Ill

PAR CONTRE TA PAS LA POSSIBILITE DE CHANGER DE GYNECO???sad smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
4 février 2015 21:20
Si Fathie, j'ai rdv avec une nouvelle gygy le 13 mars in sha Allah, à l'hopital cette fois et pas en privé. G l'impression que c'est plus une pompe à fric qu'autre chose
j
4 février 2015 21:23
Alors les filles personnes pour me répondre ???
j'ai mes règles entre le 6 et le 10 du mois donc à partir de quand je peux faire un test de grossesse ??
Sachant que le mois dernier jai eu mes vilaines le 6 janvier
M
4 février 2015 21:34
Jobijoba, y a certains test où tu peux le faire jusqu'à 4 jours avant la date présumée des règles, mais pour plus de fiabilité faut attendre le jour présumée des règles, c'est plus fiable
l
4 février 2015 21:36
Salem les fille

Fatih désolé pour toi inch'allah le mois prochain un bo +++ en plus ton mari sera la donc les chances seront multiplié inch'allah kheir

Meriouma soigne toi bien mais je suis choquée ke gygy et médecin ont un tel discours c abominable !!! Je te conseil de changer de gygy et très vite ! Tu c moi g fait deux fausses couche d'affilée et a l'hôpital il m'ont dit Kil fallait attendre la 3 eme pour faire des examens même ma gygy m'a dit de retomber enceinte et ke s'y ça fini en fc ont fera les test

Et bien je suis allé voir un autre gygy réputé compétent et il a accepter de me donner les examens a faire pour mon mari et moi et la dit ke c de la folie d'attendre !!!!

Bon courage a toi si tu es de Paris ou région parisienne je peux te donner les coordonnées si tu le souhaite

Biz
4 février 2015 21:40
Les filles vous m'avez motivée pour acheter les tests sur internet ovultest. J'espère que c'est fiable ? Bisous
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
4 février 2015 21:42
Meriouma je suis choker par ce que j'ai lu... tu est en essaie depuis combien de temps???
Moi je suis aller voir une gygy au bout de 8 mois d'essai et que Allah me pardonne j'étais obliger de mentir pour faire des tests je lui ai dit que sa faisait 1 an et demi que j'essaye et pour info je n'avais que 26 ans
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 février 2015 22:01
ALLER TOUTE SUR OVULATEST ptdr ptdr ptdr

TINKIETE SOFYA C EST BIEN FIABLE. thumbs up

TA BIEN FAIS MERIOUMA DE CHANGER DE GYGY. BON COURAGE A TOI yawning smiley


JSUIS HS JE VAIS PAS TARDER...

JSUIS DEG MR DEVAIT RENTRER CE SOIR, EN FIN DE COMPTE IL YA EU UN PB DANS LE FOYER SNCF OU IL DORMAIT IL A DU VEILLER TTE LA NUIT, ALLER EN FORMATION CE MATIN JUSQU A 12H, ET TTE L'APM IL A DORMI, DANS LE COUP A IL A PAS PRIS SON TRAIN, IL RENTRE QUE DEMAIN MAINTENANT crying(
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
4 février 2015 22:09
Me revoilà les filles
Djenna merci ma belle .. Toi tu te porte bien
Meriouma Frenchement soigne toi bien après attaque très essai tu t'en fou de ce qu'il disent les médecin moi je l'ai écoute plus depuis qu'il on dit a ma tante qu'elle était stérile et devine quoi aujourdui elle a 2 enfants machallah avec 1 ans d'écart entre eux elle a attendu 3 ans certe a la fin meskina elle voulais chercher une femme pour son mari et a ce moment elle était enceinte sopranallah .. Donc seul dieu décide de ton sort ..
Jobiboba tu peux faire un test demain matin et tu verra si ta un trait ..
Sinon les filles safir mamancomblée fathy etc.. Vous aller bien gros bisou moi je vais dodo ma fille dort je vais en profiter
s
4 février 2015 22:17
salam

je suis nouvelle au forum et contente de partager mon expérience avec vous
j'ai 34 ANS ça fait deux ans que je suis en essaie et hamdoulah cet été je suis tombée en ceinte avec un court traitement avec du pollen du palmier la je suis presque au 8 éme mois
je vous le conseille mes sœurs et inchalah ça viendra

autre chose pour celles qui cherchent le pollen mon beau frére le vend pas cher ; se forme de plante ou poudre vous avez le choix

si vous êtes intéressée contacter moi


alah ishl 3la ljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook