Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
M
11 février 2015 12:03
Merci de m'avoir répondu Alya ...

C'était une prise de sang... J'ai attéri à l'hôpital pour une douleur inexpliquée au ventre et au final j'ai un kyste donc au début ils ont vérifier que je n'étais pas enceinte..
Je pense aussi que je stresse donc ca doit etre ca...

J'attends encore quelque jour et j'appelerai la gygy ta raison
11 février 2015 12:05
coucou mimi284
Non il ne faut pas que tu es peur profite de ta grossesse au max et ne pense a rien d'autre !!! en tout cas toute mes felicitations ma belle insh'allah que tu es une grossesse a terme et un bebe en bonne santé mouahIn loveyawning smiley
11 février 2015 12:05
pas de souci on est la pour ça! et vu que j'ai dejà été dans ce cas à maintes reprises... le stress peut effectivement crée un retard. déstresse et si ya rien dici fin de semaine appelle la!

gros bisous ma puce
M
11 février 2015 12:05
Si tu cherches vraiment quelque chose pour hydrater tes cheveux commande la gamme kerastase ca fait des miracles... C'est les soldes j'ai achété shampoing, apres shampoing et masque pour 50 euros et en deux shampoings je sens déjà que ca fait du bien a mes cheveux
M
11 février 2015 12:06
Citation
Alya75000 a écrit:
pas de souci on est la pour ça! et vu que j'ai dejà été dans ce cas à maintes reprises... le stress peut effectivement crée un retard. déstresse et si ya rien dici fin de semaine appelle la!

gros bisous ma puce

Gros bisouuuuus ma chérie merci beaucoup ca fait du bien In love
dsd
11 février 2015 12:06
Citation
oumiimran a écrit:
Re les choupettes

Bienvenue à raselhanout 3 mois c tôt ne t'en fais pas.

danssoncoeur tu en es ou dans le cycle? Bientot le verdict
?

fathie ça va ?

Asalaamu alaykum ça va ukhty???

Pour te répondre je saurais dans un peu plus d'une semaine alors j'ai de la marge encore lol même si je commence déjà à stresser :/
Kheyr inchaAllah. Et toi tu en es ou de ton cycle? Désolée si je te fais répéter mais j'avoue que je retiens pas tout et surtout je m'emmêles les pinceaux avec les différents pseudo mashaAllah, je suis un vrai poisson rouge Oups
dsd
11 février 2015 12:11
Citation
mimi 284 a écrit:
Cc les filles je suis nouvelle et me joint a vous car n'était en attente de bébé2 depuis juillet 2013, j'ai fait une fausse couche fin août et ma gygy m'avait dit que j'avais des kystes polykystique donc que sa serait galère d'avoir un deuxième. Et aujourd'hui après une semaine de retard de règle je suis a nouveau enceinte, jesuis heureuse mais j'ai cette peur au fond qui m'empêche de l'être totalement. Est ce que c'est déjà arriver a certaine d'entre vous?

Asalaamu alaykum mabrouk félicitation mashaAllah je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé à terme yawning smiley

Je suis navrée pour ta fc et alhamduliLah Allah t'a accordé une autre grossesse inchaAllah que tout se passera bien ma sœur...

Dis moi tu as attendu combien de temps après ta fc pour retomber enceinte et quel examens tu as fait après celle ci afin de savoir que tu avais des kystes à l'ovaire??

Excuse moi je te poses beaucoup de questions et si tu ne désires pas y répondre je je comprendrais....
N
11 février 2015 12:43
Coucou les filles me voilà et non je eu mes règles avant de faire la priere je vais pour faire l'odo a 6h50 et j'ai une tâche de sang donc voilà je vous suis encore pour un nouveau cycle mes sœur
En tout cas sa me touche wollah vous avez toutes penser a moi de bon matin en plus vraiment comme ma sœur l'aurai fai vous êtes vraiment mes sœur de cœur je vous aime
En même temps je suis a mon 1 et cycle les fille donc je ne suis pas decu
N
11 février 2015 12:44
Muslima raseelhanout dans son cœur merci mes belle mais c'est pas pour ce mois ci en même temps on est toute pareil inchallah le mois de mars sera positif pour nous toutes
11 février 2015 12:48
J'ai fait ma fausse couche début septembre,s'est assez récent. Pour les kystes ils m'ont fait une écho pelvienne, en fait il passe par le vagin
11 février 2015 16:20
Salut les filles, j'étais malade ces 2 derniers jours, je ne suis pas allée au boulot... Sinon Noor le prochain cycle sera positif Inchaallah, pour toi et toutes les essayeuses, pour moi, je devrais avoir les rrrrr entre 13 14 et 15, là j'ai des tiraillements en bas du ventre, c'est comme si on m'annonce les Censored .... je sais pas sad smiley en tout cas j'espère Khir les filles lina kamline yawning smiley
11 février 2015 19:31
Salam les filles

Vous allez bien??? Sinon hamdoulah

danssoncoeur incha allah elle ne viendrons pas. Sinon moi bientôt l'ovulation.
grinning smiley

bOnne soirée les fillesssss
N
11 février 2015 20:42
Coucou jijitamey j'espère que tu va te rétablir au plus vite ..
Oumiimran comment sa va .. Moi sa va il a fait beau aujourdui je suis sorti avec ma fille faire les boutique et voilà
11 février 2015 21:23
cccccc les filles

un peu tard, sad smiley noor dsle pour tes rrrr on repart de plus belle. bienvenu à la nvelle un ++++ ichallah

les filles ce soir je suis triste, crying( mon mari vient récupérer ce soir au taf, et il m'annonce que son ami qui vis à lyon vient de perdre son fils de 3 ans, il est décédé lundi, il font l'enterrement samedi en algérie, je suis trop dégouté walalh, que dieu lui ouvre les portes de son paradis sad smiley j'ai pleurer en faisant la prière, jme disait mon dieu sa pourrait être mon fils que dieu le protège, en plus c'était leur seul enfant crying(...

ce soir mon fils en rentrant a 20h me dis maman jve un biberon, j'ai dis tient mon enfant jve des gateaux, j'ai dis tiens, maman jve du jus d'orange, j'ai dis tient, mais a partir de demain c'est négatif, profite ce soir maman n'est pas dans son assiette sad smiley, j'ai dis a mon mari wallah jmen fiche, biberon gateaux etccc... c'est rien a coté de la mort d'un enfant, je pense au parent, jsuis trop deg thumbs down
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
11 février 2015 21:34
Allah y Rahmou c trop triste que Dieu apaise ,eur souffrance et les aide à surmonter cette épreuve
11 février 2015 21:37
merci alya yawning smiley merci ma soeur.
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
11 février 2015 21:41
Gros bisous ma puce je partage ta tristesse!
11 février 2015 21:48
c'est le pote d'enfance de mon mari il habite le meme village au bled, et vie avec son epouse sur lyon, le ptit est parti lundi depuis qu'il avait 1 an il etait malade et dieu en a décidé ainsisad smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
11 février 2015 22:36
Coucou fathy et oui je vous suis pour le plus + du prochain cycle inchallah
Allah yhmo ohlala j'ai pleurer j'ai penser a mon cousin qui lui aussi avait 3 ans c'était le seul fils a ma tante meskina il lui a dit maman je peux jouer devant la porte elle lui a dit vasy avec sa petite voiture il était et bim un chauffeur poid lourd la emporter il s'appeller Bilal et la ma cousine a accoucher en décembre elle a aper son fils pour faire honneur a sa mère qui est ma tante
Les parents msèken ohlala il faut beaucoup de courage wollah pour surmonter sa wollah ..
Inchallah que Allah leur donne un bb au plutôt après on changera jamais le même ..
11 février 2015 22:47
Citation
Noor 33 a écrit:
Coucou fathy et oui je vous suis pour le plus + du prochain cycle inchallah
Allah yhmo ohlala j'ai pleurer j'ai penser a mon cousin qui lui aussi avait 3 ans c'était le seul fils a ma tante meskina il lui a dit maman je peux jouer devant la porte elle lui a dit vasy avec sa petite voiture il était et bim un chauffeur poid lourd la emporter il s'appeller Bilal et la ma cousine a accoucher en décembre elle a aper son fils pour faire honneur a sa mère qui est ma tante
Les parents msèken ohlala il faut beaucoup de courage wollah pour surmonter sa wollah ..
Inchallah que Allah leur donne un bb au plutôt après on changera jamais le même ..

oh mon dieu noor c'est horrible. eye popping smiley que dieu le protège dans son vaste paradis

moi jsuis pas bien ce soir, jvais dodo inchallah demain sera un autre joursad smiley

bisous merci les filles yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook