Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
20 février 2015 22:42
Franchement je me mettrai aux courbes je pense. Je vais m'acheter un thermomètre incha allah.

je vais continuer les tests on sai jamais. Mais bon je pense que c'est passé
N
20 février 2015 22:49
Djenna moi je m'y connais pas du tt en température je l'ai prise ce matin j'étais a 36.8 je la prend demain et je vous dirai comme sa vous pourra me dire
A celle qui s'y connaisse ben je vous donnerai ma température et vous jugerai par vous même
Bisou les fille et bonne nuit
Orchidée blanche comment tu vas t'en ou de tes cycles
20 février 2015 23:05
Salam Aleykoum les filles

Fathi félicitations pour ton taf grinning smiley Moi aussi j'aimerais trouver un boulot mais je galère vraiment a trouver c'est pas évident !!

Sinon moi je suis en famille tout le week end , Mr est la , mon frère ainsi que sa femme et ses enfants aussi et demain inshaAllah on passe la journée chez ma sœur en + ce sera raclette humm j'en ai déjà la l'eau a la bouche mdr ptdr

Sinon moi j'ai mal aux tétons la depuis hier cet super désagréable j'arrive même pas a les toucher sad smiley
l
20 février 2015 23:58
Salem les filles

Désolée je n'ai pas postée depuis un moment
J'espère ke vous allez bien

Tout d'abord félicitation a toi muslima pour ta grossesse inchaAllah un bo bb en bonne santé

Ensuite félicitation a fatih pour ton job, un instant g cru ke t'allais nous annoncer une grossesse grrrrr inchaAllah bientôt car les bonne nouvelle se suivent !
Soso aussi est fait de PIZDERMAN !!! Lol

Moi g fait mon écho de contrôle tout est bien partie mais g des petits fibrome alors je dois attendre un cycle voir s'il s'en vont avec les rrrr

Bienvenue aux nouvelles inchaAllah des +++++ très vite très bientôt et de bo bb avec la grâce de Dieu. Amine
21 février 2015 09:05
cccccccccccc thumbs up j'ouvre le post Clap enfinnnn Danse

merci les filles c'est trop chou In love inchallah ts se passera bien. tongue sticking out smiley

orchidée, c'est pour un poste de hotliner, je fais de la planification, je renseigne les clients sur leur dossiers en cours, je fais un peu d'administratif, je fais de la maintenance technique car je bosse dans les alarmes, etc etc........ c'est super intéressants, et avec les collègues, sa se passe bien, ya que des gas on est que 2 filles dans le services, donc no prises de tête. grinning smiley je suis a 10 15 min en voiture mais vu que la voiture est un peu hs, soit je part avec mon collegue qui habite dans ma ville, soit je prends le bus.

ouai pour lyon inchallah c'est en cours, on attends que le soso finisse sa maternelle ici et apres si elle peut commencer le cp la bas sa serait top, faut aussi que mr arrive a se faire muter via la sncf de la bas... et c'est pas gagner thumbs down

et toi la grossesse sa se passe bien????


dimaaaaaaaaa mummmm moi aussi jve dla raclette, sa fait un bail j'ai pas manger thumbs up

bon aller jvous laisse dodo a ta lheure winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
21 février 2015 10:06
Sbah noor fathi... tu avais disparu lol. en tout cas ton retour me fait plaisir winking smiley

Mabrock pour ton taf tu dois etre trop contente ma belle...

Gsp que vs allez toutes bien, je vous souhiate un bon week end...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
21 février 2015 10:41
Coucou les fille bonne nouvelle j'ai fais mon test ovulation clearblue et je vois un smiley la je sens de temps en temps des tiraillement mais très léger et la barre et un peu plus clair que la barre de contrôle donc mon mari arrive ce soir ouff .. Sinon pour vraiment savoir l'ovulation la barre doit être plus foncé que la barre de contrôle .. Merci les sœur mais la j'ai vraiment besoin de vous .. Aussi pour les experte en température sa fait 3 jours ma température est a 36.7 comment savoir
21 février 2015 11:02
Citation
Noor 33 a écrit:
Coucou les fille bonne nouvelle j'ai fais mon test ovulation clearblue et je vois un smiley la je sens de temps en temps des tiraillement mais très léger et la barre et un peu plus clair que la barre de contrôle donc mon mari arrive ce soir ouff .. Sinon pour vraiment savoir l'ovulation la barre doit être plus foncé que la barre de contrôle .. Merci les sœur mais la j'ai vraiment besoin de vous .. Aussi pour les experte en température sa fait 3 jours ma température est a 36.7 comment savoir


INCHALLAH UNE BONNE NVELLE MISS
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
21 février 2015 11:08
Citation
Noor 33 a écrit:
Coucou les fille bonne nouvelle j'ai fais mon test ovulation clearblue et je vois un smiley la je sens de temps en temps des tiraillement mais très léger et la barre et un peu plus clair que la barre de contrôle donc mon mari arrive ce soir ouff .. Sinon pour vraiment savoir l'ovulation la barre doit être plus foncé que la barre de contrôle .. Merci les sœur mais la j'ai vraiment besoin de vous .. Aussi pour les experte en température sa fait 3 jours ma température est a 36.7 comment savoir

salam les filles.

Noor il faut faire des courbes. Mais tu t'en fiche ca yest ton test est positif c cool smiling smiley

Moi la j'essaie de faire du pain maison j'espère qu'il sera réussi. Et je vai faire d petit four sucré laprem.

Bonne journée. Bisous
21 février 2015 11:17
VOUS AUSSI LES FILLES VOUS M'AVEZ MANQUER MAIS LE SOIR PAS TROP LE TEMPS DE POSTER

J'AI REFAIS UN TEST DE SUITE ET ENCORE ++++ JSUIS ENCORE DANS MA PERIODE DONC TP A FOND ptdr DEPUIS HIER C'EST +++, JVAS ENCORE UN CE SOIR JVERRAI
thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
21 février 2015 11:18
Humm le pain maison tout chaud moi j'arrive pas il sort tjr dur je sais pas pk ..
Fathy merci .. Du coup on est plusieurs a être en ovulation ..
Du coup vous penser que mon ovulation arrive demain ou après demain
N
21 février 2015 11:43
Cool fathy on sera pareil pour nos verdict .. Inchallah ma sœur on va donner un frère ou une sœur a nos enfants .. Inchallah
Passe une bonne journée et bon courage pour le taf gros bisou a soso
21 février 2015 12:00
meriouma44 salam al hamdoulilah pour ton kyste tu as bien fait de ne pas reprendre la pillule , jaimerais bien voir ma têtr de ton gygy grinning smiley

djenna Miam sa patisse !!!! Continue de faire tes test d'ovu moi aussi je pensais qu'elle était passé mais non.

Par contre j'ovule tard c'est bisarre ce qui me fera une phase max à 10 dpo =j26.
je pense prendre rdv chez gygy
21 février 2015 12:03
fathie contente pour toi ma chérie que allah te facilite .
Je commence tout juste mes recherches khir in cha allah

noor33 et safir j'espère que vous allez bien les filles.

Safir pour les tp sa ne sert a rien de faire plusieurs fois dans la journée sinon les zozo ne sont pas du tout en forme il sont de moins bonne qualité 1 par jour je pense que c bien bon c ma gygy qui ma dit sa
21 février 2015 12:44
Citation
oumiimran a écrit:
meriouma44 salam al hamdoulilah pour ton kyste tu as bien fait de ne pas reprendre la pillule , jaimerais bien voir ma têtr de ton gygy grinning smiley

djenna Miam sa patisse !!!! Continue de faire tes test d'ovu moi aussi je pensais qu'elle était passé mais non.

Par contre j'ovule tard c'est bisarre ce qui me fera une phase max à 10 dpo =j26.
je pense prendre rdv chez gygy

ouiii pain réussi gonflé moelleux je suis contente. Je vai faire des mini savarins.

bon j'essaie d'arrêter de boire et garder mes urines c la mission je boi bcp donc jai vite envie de pipi grrr. Je crois c mieux les courbes de température pour moi.
kheir incha allah les filles
21 février 2015 12:51
Sbah innour les filles!!!! Cmt ça va?
Nous on va bien hmdl. Je suis en pleine cuisson de mon pain maison que j accompagnerai d une bonne moitié de poulet rôti Chef
Fathi@@@ cool ton boulot alors!! Allah issghir inchallah. Comment va ton fils? Moi le mien est en vacances depuis ce matin.
Noor@@@ test ovu++++ donc fonce ma soeur e allah issaghl inchaallah ya rabi.
Mamancomblee@@@ cmt tu vas? Et ton ptit bout? Les nausées ça va? Pas trop dur à supporter?
Sinon pour celles qui veulent faire les courbes de température, voici le site il est super détaillé! !!! Bonne lecture smiling smiley mamanandco.fr
N
21 février 2015 14:19
Oumiimran oui je vais bien ma sœur la du coup j'ai hâte que mon mari vienne ce soir et tp ce soir et les 3jrs c'est bien sa
N
21 février 2015 14:31
Orchidée blanche inchallah un + je le souhaite aussi et toi comment tu vas
21 février 2015 14:36
Allez les filles qui ont eu des TO positif on ce met a fond... Kheir inch'allah, on est pas mal dans la meme periode d'ovulation, donc verdict ensemble inch'Allah yawning smiley

Djenna ma belle je suis daccord avec toi pour la qualité des zozos, mais dans mon cas d'une insuffisance ovarienne, jai remarqué que 1 tp par jour na jamais été concluant donc mtn je veux au mimimum en faire 2.
De toute facon je nai pas eu de TP hier (jeudi 2, je mise sur ceux la winking smiley donc ce soir cest reparti inch'Allah...

C'est Fou quand meme d'en arriver a calculer les fois ou on doit faire l'Am... pour essayer de tomber enceinte... jaurai jamais cru sa avant de me marier Hamdoulileh e3la kouli hel
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
21 février 2015 14:53
Citation
Noor 33 a écrit:
Orchidée blanche inchallah un + je le souhaite aussi et toi comment tu vas
Je vais bien hmdl winking smiley normalement j'ai passé ma période ovu cette semaine. Il n'y a plus qu'à attendre de quoi celle ci sera faite. Dohassss inchallah. !!!!!!! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook