Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
19 février 2015 11:48
Jijitamey merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma soeur je te souhaite aussi une belle grossesse a terme , une descendance pieuse et en bonne santé insh'Allah In love
M
19 février 2015 12:30
Citation
muslima006 a écrit:
salam aleykoum les filles grinning smileyIn love

J'espere que vous vous porter bien , je viens pour vous annoncer une bonne nouvelles comme quoi je me fesai pas des idées mais que il se passez bien quelque chose en moi , voila je suis enceinte In love hamdoulilah , ce matin en me levant j'ai eu tres mal aux ovaires jme suis dit que il serai peut etre temps de faire un test de grossesse je l'ai fait et jai vue apparaitre un jolie +++++++++++++++ j'avais les larmes aux yeux wallahi j'y croyais pas et jme suis dit soubh'nALLAH c'etais meme pas prévu que jtombe enceinte moi qui devai avoir mes regles demain confused smiley

Franchement les filles gardez espoir sa vous arrivera aussi insh'Allah je vous le souhaite de tout mon coeur , je vous aime fiallah mes soeurs et je ferai des douaa pour vous que dieu vous facilite .... AMINE In love

OH MA CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE SUIS TROP CONTENTEEEEEE FELICITATIONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!

Qu'Allah t'accorde une belle grossesse à terme ma belle !

Ca fait du bien les bonnes nouvelles
M
19 février 2015 12:32
Citation
Jijitamey a écrit:
Bonjour les filles, çava?

mimi ma chérie ne t'en fait pas, sache que je te comprend wallah Oukhty, et surtout je comprend ta déception, moi aussi j'étais vraiment déçue ce cycle, je te dis pac comment j'étais... mais Al hamdo lillah Dieu est GRAND wllah et il n'oublie personne, tu verras, notre tour viendra inchaallah smiling smiley Allah yesser lik ma sœur je te souhaite un + très vite, ainsi qu'à touutes les essayeuses inchaallah ya Rab.

Bisouuuu yawning smiley

Amine ma belle !!
Inchallah un beau + pour nous toutes et bientôt ! Dieu est grand !!

Heureusement que je vous ai pour discuter ca fait du bien parce que mon mari qui me dit "je vois pas pourquoi tu pleure cest rien"... Il comprend pas trop pour lui c'est pas grave mais bon nous on a les déceptions, les attentes, etc donc on est forcément plus décues...
19 février 2015 12:38
Muslima : Allahou akbar...Waaaahouuuuu je suis super heureuse pour toi ma belle. Mabrouk a3lik !!!
J'espère que tu mènera une trèèès belle grossesse à terme inchallah.
Raconte nous comment tu as annoncer la grossesse au papa..

yawning smiley ma belle
Naturalisation par mariage Cergy : 7/04/14//récépissé :14/05/14// demande irrecevable : 24/02/15 motif : communauté de vie non effective Refus n* : 2014DX0108xx__ Recours envoyé le 09/03/15_ Recours enregistré le [color=#FF9900]19/03/2015 AF[/color]_PAN 01/06 ADN 17/06 PASS 16/07 CNI 20/07
19 février 2015 13:01
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup les filles sa me touche énormément , je vous souhaite a toute sans exception une merveilleuse grossesse et un bébé en bonne santé insh'Allah ... mouah mes soeurs In love

Alors comment je l'ai annoncer au papa :
Au début je voulait attendre qu'il rentre du taff pour lui annoncer mais j'étais tellement heureuse que je pouvais pas me retenir je l'ai appeler je lui ai dit mon coeur je dois te dire un truc !!!!!!confused smiley il ma dit oui ma chérie kheir insh'Allah dis moi .... jai eu quelque seconde de silence et jai crié JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin jai fait un test cetais positif wallah hayati je suis trop contente !!!!!!!!!!!! ... ( sur le coup il ma pas rep il devai etre abbasourdit car wallahi mes soeurs on avais pas prévu d'etre parents ces une surprise pour nous aussi ) et la il me dit " PUTIN WALLAH JE SUIS TROP CONTENT TU PEUT PAS SAVOIR A QUEL POINT JE SUIS REFAI JE TAIME MA FEMME ...In love ensuite on a discuter pendant 2/3min et on a raccrocher car il devais retourner taffer !!!!!!!!!
M
19 février 2015 13:05
Muslima C'est trop mignoooooooon ca donne envieeeeeeeeeeeeee

LES FILLES JAI ENFIN MES REGLES jy croyais plus je me suis dit je les aurait jamais j'aurais jamais d'enfant mais CA Y ESTTTTT
19 février 2015 13:10
Citation
muslima006 a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup les filles sa me touche énormément , je vous souhaite a toute sans exception une merveilleuse grossesse et un bébé en bonne santé insh'Allah ... mouah mes soeurs In love

Alors comment je l'ai annoncer au papa :
Au début je voulait attendre qu'il rentre du taff pour lui annoncer mais j'étais tellement heureuse que je pouvais pas me retenir je l'ai appeler je lui ai dit mon coeur je dois te dire un truc !!!!!!confused smiley il ma dit oui ma chérie kheir insh'Allah dis moi .... jai eu quelque seconde de silence et jai crié JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin jai fait un test cetais positif wallah hayati je suis trop contente !!!!!!!!!!!! ... ( sur le coup il ma pas rep il devai etre abbasourdit car wallahi mes soeurs on avais pas prévu d'etre parents ces une surprise pour nous aussi ) et la il me dit " PUTIN WALLAH JE SUIS TROP CONTENT TU PEUT PAS SAVOIR A QUEL POINT JE SUIS REFAI JE TAIME MA FEMME ...In love ensuite on a discuter pendant 2/3min et on a raccrocher car il devais retourner taffer !!!!!!!!!


salama masha llah. félicitations ma cherie je te souhaite une grossesse sereine et un bb en bonne santé. prends soin de toi
19 février 2015 13:11
Citation
Mimikrakra a écrit:
Muslima C'est trop mignoooooooon ca donne envieeeeeeeeeeeeee

LES FILLES JAI ENFIN MES REGLES jy croyais plus je me suis dit je les aurait jamais j'aurais jamais d'enfant mais CA Y ESTTTTT


el hamdoulillah c'est bien ça , tu va reprendre un bon cycle et incha allah un ++ trés vite ainsi qu'a vous toute mes soeurs. Ca fait plaisir ces bonne news masha allah smiling smiley
19 février 2015 13:36
muslima félicitationnnnn okhtyyyy une grossesse à termenet zn bonne santé et au final un magnifique bébéIn love

Prend soin de toi
19 février 2015 13:39
Les +++ sa rebooste ma sha allah les filles faut continuer hihi plein de plussssss in cha allahtongue sticking out smiley
19 février 2015 13:52
Les fillzs je suis en ovu donc jai ovuler a j17!!!!

Les 2 barres sont foncé donc ovulation imminente!!! Si je fais un tp ce soir sa sera pas trop tard ????
19 février 2015 14:08
Je viens de lire l'orsque les 2 barre sont foncé cest que l'ovule arrive dans 12 à 48??? Donc tp tp tp ... hamdoulah au moins je c comment refonctionne mon cycle !!! Maiq je trouve que sa me fait une ovu tardive !! Vu mes cycles court !

djenna t en ovu ou pas encore ?
19 février 2015 14:26
Muslima ma belle mabrockkkkkk e3lik Allah y kemel e3lik bel kehir ma cherie...

Tu rebooste ce post hihihih

Raconte ton parcours pour les nouvelles, sa aidera !!!

Boussa les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
19 février 2015 14:55
Citation
oumiimran a écrit:
Je viens de lire l'orsque les 2 barre sont foncé cest que l'ovule arrive dans 12 à 48??? Donc tp tp tp ... hamdoulah au moins je c comment refonctionne mon cycle !!! Maiq je trouve que sa me fait une ovu tardive !! Vu mes cycles court !

djenna t en ovu ou pas encore ?

Coucou ca va veu dire ton ovu arrive dans 24 a 48h. Donc ouii tp.

moi je sai pa si jai ovuler comme le deuxième trait etai mi pâle mi foncé a j12 et douleur ovaires a j13. Je continue les to au cas.

incha allah plein de +++ encore et encore! !!
19 février 2015 15:42
Salam les filles

Mabrouk Muslima006, qu Allah t accorde une belle grossesse, et un bb en bonne santé

oumiimran Lorsque les 2 barres sont foncés, ovulation dans un délai maxi de 48h inchallah, donc, bon moment de faire TP aujourdhui, inchallah kheir

Djenna rassure moi tu fais tes TO en fin d après midi ?
oui continue tes TO et fais tp 1 sur 2 comme ça tu ne rates pas l ovulation si t pas sur

Safir si mes souvenirs sont bons tu es en pleine semaine fertile je crois ... allez go

princesse au combat, Mimikrakra vous etes dans vos cycles ?
19 février 2015 15:46
Citation
anila a écrit:
Salam les filles
Ça fait du bien de vous lireClap
Je suis à j27 mes rrrrr doivent débarquer dans 2 jours..pas vraiment de symptômes juste les seins gonflés comme l arrivée des règles et un terrible mal de dos avant hier sinon rien d autres...
Et vous les filles vous en êtes dans votre cycle?

Alaykoum salam Anila,

Inchallah tu nous apporteras une bonne nouvelle ... c pas évident pr les signes ou pas de grossesse
moi je suis a 9dpo .. donc verdict fin de la semaine prochaine inchallah ... ça parait long
M
19 février 2015 15:49
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam les filles

Mabrouk Muslima006, qu Allah t accorde une belle grossesse, et un bb en bonne santé

oumiimran Lorsque les 2 barres sont foncés, ovulation dans un délai maxi de 48h inchallah, donc, bon moment de faire TP aujourdhui, inchallah kheir

Djenna rassure moi tu fais tes TO en fin d après midi ?
oui continue tes TO et fais tp 1 sur 2 comme ça tu ne rates pas l ovulation si t pas sur

Safir si mes souvenirs sont bons tu es en pleine semaine fertile je crois ... allez go

princesse au combat, Mimikrakra vous etes dans vos cycles ?


Je viens juste d'avoir mes règles à J40 et après c'est reparti !! lol t'en ai ou toi
19 février 2015 15:53
Mimikrakra oups Désolée, mais je viens de lire, que tu les attendais c ça, tu as comme même des cycles longs ..
l Huile d onagre est apparemment bien pour raccourcir les cycles ..
Tu as fais des examens ?

Moi je suis en attente de verdict inchallah, a 9dpo, jattend smiling smiley
19 février 2015 15:56
youyououyiiyiyiiyioui bel baraka wassaha a3lik okhti , in chaa allah une grossesse a terme en pleine santé .

in chaa allah ça seras notre tour les filles pour trés bientot , il faut pas désespérer , rabi kbire houwa yarzakna inchaa allah aaaaamine

noor contente pour ta fille el hamdoulilah ainsi pour toi au moins tu peux dormir 4 heures mais pas 5 lol
19 février 2015 16:18
lila merci a belle :-) oui donc tp aujourd'hui jai ovulé tard!!!
9dpo incha allah je te souhaites que ce mois soit le bonDanse khirrrrr

monsouhait cava ? Toi aussi t en période fertile? Sinon quoi de beau les filles?

BoN PLAN : sur showroom plein de moules, ustensiles à patisserie, cupcakes, kit glacage . Je viens de passer commande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook