Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
M
19 février 2015 16:19
Citation
Lila92800 a écrit:
Mimikrakra oups Désolée, mais je viens de lire, que tu les attendais c ça, tu as comme même des cycles longs ..
l Huile d onagre est apparemment bien pour raccourcir les cycles ..
Tu as fais des examens ?

Moi je suis en attente de verdict inchallah, a 9dpo, jattend smiling smiley

Bah moi ma belle enfaite j'ai arrêté la pilule mi-décembre..

J'ai eu mes règles tout de suite..

Ensuite j'ai eu mes règles en janvier normale.. Après des cycles de 27-28 jours a chaque fois..

Et depuis je n'avais plus rien...

Je pensais être enceinte au début car pic aux ovaires, fatigue extrême, retard de règle etc... Mais j'ai eu un kyste aux ovaires donc ca devait être ca...

Mes règles viennent juste d'arriver donc à J40...

Mais je pense que c'est mon kyste qui a du bloqué tout ca je vais quand même voir ma gygy le 28 pour être sur.. Mais là mon kyste INCHALLAH est censé partir avec mes règles...
19 février 2015 16:20
Mimikrakra inchallah ton kyste disparaitra, et un nouveau cycle s annonce, avec beaucoup d espoir, smiling smiley
19 février 2015 16:41
Mimi c'est bien que tu les a eu finalement, 40 jours je trouve que c'est pas très grave, mais inchaallah tout va rentrer dans l'ordre et tu auras ton plus très prochainement, et tu sais, tu as raison, les hommes ne comprennent pas vraiment notre souffrance, c'est pareil pour moi, Mr me dis arrêtes tes calcules tu abuses, moi aussi je veux BIEN un bb mais ça viendra quand ça viendra OhOh j'abuse il dit Oups c'est moi qui attend chaque mois, pas lui, l'homme vit sa vie Zen jusqu'au jour ou on lui annonce la bonne nouvelle...perplexeperplexe

Alors moi, je les ai eu samedi, j'avais des pertes pendant jeudi et vendredi, et samedi matin ils débarquent, par contre lundi il y avait presque RIEN juste quand je m'essuie Hachek, mardi peu abondantes, mercredi normales, et aujourd'hui encore c'est comme mardi.. normalement mes rrrr durent 5 jours et le 6ème c'est juste des pertes... là je ne comprend RIEN moody smiley c'est la 2ème fois que cela m'arrive... Bon bref, je ne veux PLUS me casser la tête avec ça...No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 16:43 par Jijitamey.
M
19 février 2015 16:51
Lila92800 Inchallah ma belle ! MERCIIII en tout cas ! Un nouveau cycle pour une nouvelle vie moody smiley pardon.... LOOL j'ai retrouvé ma joie de vivre depuis ce matin lol...

Jijitamey 40 jours comparé à d'autres c'est sur... (moi je suis une grosse impatiente lol) Inchallah que tout rentre dans l'ordre et un beau ++++++ pour TOUT LE MONDE !

Ca me rassure que ton homme soit pareil je me suis dit peut être qu'il veut plus de bébé maintenant et qu'il ose pas me le dire lol.. Mais bon je rigole mais sur le coup ca me soulée je me suis dit en faite ils s'enfout.. Il joue sur son ordi, il regarde son foot, ou ses vidéos comme un enfant et quand ya des trucs sérieux il me dit c'est pas la peine de stresser moi aussi je veux bébé mais arrete de pleurer pour rien.. On attends on attends.. C'est facile pour lui, il fait rien tout est parti de plaisir dans cette affaire LOOL... Nous on a l'attente, le stresse, l'impatience, le désir etc et eux N? LES CRITIQUES lol C'est pas rien quand meme c'est notre futur mais eux toutes facons .........

T'es reparti pour un cycle alors toi bah on est pas trop trop loin lol... Ta pris des nouveaux médicaments ou changé quelque chose pour qu'elles soient différentes les rrrr
Moi elles étaient comme ca en décembre aussi après arrêt pillule CHELOU
19 février 2015 16:56
Salam Aleykoum les filles ça va winking smiley

J'ai pas posté qlq jours et j'ai eu 3 pages a rattraper ça fait plaisir le post vit thumbs up

FÉLICITATIONS a toi Muslima smiling smiley Je suis très contente pour toi ma belle winking smiley InshaAllah une belle grossesse winking smiley Tu es une octobrette si je me trompe pas ? Si oui rejoins nous sur l'autre post winking smiley

Sinon les autres filles inshaAllah votre tour viendra très bientôt gardez la foi et soyez patiente même si oui on sait toutes que c'est dur et moi la première mais inshaAllah vous le serez a votre tour winking smiley

Sinon moi rien de spécial toujours la avec mes envies de nourriture plus folles les unes que les autres ptdr Je crois que je vais ressembler a une baleine a la fin Oups Mais bon je vais me modérer. Sinon cette semaine Mr est la donc on est sorti tout a l'heure mais il faisait un froid de canard ! J'ai eu envie d'un Mc Flurry .. Et je l'ai eu ptdr Enfin voilà sinon quoi de neuf les filles? Pas de nouvelles recettes Chef ?
19 février 2015 16:58
reeee les girls

Merciiiiiiiiii a tout le monde je vous souhaite a toute une belle grossesse et un bébé en bonne santé inshae Allah In love

juste un conseille si je peut me permettre ! je sais que c'est dure l'attente... la deception de vois vos regles venir et tout mais ne vous focalisez pas la dessus car le stress est un ennemie quand on essai de concevoir pensez pas a sa faite l'amour avec vos mari pour le plaisir et non pas pour tomber enceinte ... je ne vous juge pas les filles j'essai juste de vous aider car jaime soutenir mes soeurs et je serai la pour vous écouter et vous conseillez ! En tout je cas je vous souhaite du plus profond de mon coeur de vivre cette expérience de gouter au joie de la grossesse et d'accoucher d'un bébé en bonne santé insh'Allah In loveyawning smiley
19 février 2015 17:05
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam les filles

Mabrouk Muslima006, qu Allah t accorde une belle grossesse, et un bb en bonne santé

oumiimran Lorsque les 2 barres sont foncés, ovulation dans un délai maxi de 48h inchallah, donc, bon moment de faire TP aujourdhui, inchallah kheir

Djenna rassure moi tu fais tes TO en fin d après midi ?
oui continue tes TO et fais tp 1 sur 2 comme ça tu ne rates pas l ovulation si t pas sur

Safir si mes souvenirs sont bons tu es en pleine semaine fertile je crois ... allez go

princesse au combat, Mimikrakra vous etes dans vos cycles ?

tu sai mes deux cycles je faisai le test au 1ere urîne du matin ct marqué ds la journée ds la notice. Pffff. Mais la je fai vers 19h j'essaie de me retenir jusqu'à que je rentre.
19 février 2015 17:19
Citation
muslima006 a écrit:
selem aleykoum les filles!!

vous allez bien ? moi ce matin jai pris ma température elle etais a 35.9 donc elle a considérablement baisser oulalala je comprend rien du tout !!!!!!

Salam alaykoum ma soeur! ! Mabrouk pour ta grossesse. Allah ikml bighir. Mais c'est bizarre que l on tombe enceinte avec une température aussi basse?? Mais allah o ahlam c'est peut être possible. En tout cas, qu allah swt vous accorde un beau bébé pieux.
M
19 février 2015 19:32
Salam aleykoum mes belles,
Comment ça va? Moi el hamdoulillah très bien
désolé cela fait longtemps que je n'ai pas posté

MUSLIMA elf mabrouuuuuk pour ta grossesse! !!!! Qu'Allah Sobhanou wa Ta'ala t'accordes unz grossesse facile et une descendance pieuse!!

Les autres filles je ne voyq oublie pas mes belles! !! In sha Allah pleins de +++ pour ce mois ci

moi el hamdoulillah mon kyste a disparu suite à l'arrêt de tous les traitements
19 février 2015 19:37
ahhhhhhhhhh
meriouma contente de te relire ma belle tu nous a manquer , aussi contente pour ton la disparition de te kyste el hamdoulilah .

inchaa allah que de bonne nouvelles .
19 février 2015 19:54
Citation
Meriouma44 a écrit:
Salam aleykoum mes belles,
Comment ça va? Moi el hamdoulillah très bien
désolé cela fait longtemps que je n'ai pas posté

MUSLIMA elf mabrouuuuuk pour ta grossesse! !!!! Qu'Allah Sobhanou wa Ta'ala t'accordes unz grossesse facile et une descendance pieuse!!

Les autres filles je ne voyq oublie pas mes belles! !! In sha Allah pleins de +++ pour ce mois ci

moi el hamdoulillah mon kyste a disparu
suite à l'arrêt de tous les traitements


Alaykoum salam. Hamdoulillah ma soeur je suis contente ta bien fait d'arrêter t traitement soubhanallah. Incha allah encore d bonne news très vite!
N
19 février 2015 20:49
Coucou les filles j'espère que vous aller toutes bien je suis pas passer pas eu le temps j'ai pris le temps de lire
Muslima machallah mabrok hlik ma sœur je suis trop contente pour toi inchallah e mois ci sera postitf tu nous redonne espoirs je pense a tte
Oumiimran aller loupe pas ton ovu tp a fond des 3jrs stp stp lool hihi
Djenna bientôt ton ovulation ne la loupe sourtout pas essai d'en faire plusieurs dans la journée ..
Safir aller ma sœur j'espère que tu es en plein tp profite inchallah un beau +
Mimikrakra hamdoulah tu as eu tes règles comme sa tu peu enfin suivre tes cycles et bien faire attention a quand tu ovu Pck avec tes cycle de 40jours
Monsouhait jijitamey et tte les autres sœur j'espère que pis aller bien
A la veille de joumouha une doua'a pour nous tous
ALLAHOUMA SALIÎHALLAH SAIIDÎNA MOUHAMADAN WAHLIHI WA SAHBIHI WASALAM ... Allah accorde nous a toutes une projeniture pieuse et en bonne santé inchallah yalbi
19 février 2015 22:51
Les filles vous ovulé avant ou après les douleurs aux ovaires ?
20 février 2015 08:30
Djenna, moi je pense c'est avant, car je vois toujours la glaire cervicale le 13e et puis les douleurs commence le 15e j
Essila Bienvenu ma belle, inchaallah un joli +++ ce mois ci, sinon c'est pas grave ne sois pas triste tu viens juste de commencer smiling smiley

Je vous souhaite une bonne journée les filles et Joumoaa Mobaraka Inchaallah
N
20 février 2015 09:40
Coucou j'espère que vous aller bien ..
Aujourd'hui j10 test d'ovulation négatif j'espère que j'ai rien louper ou peut être c'est tôt j'ai des cycle de 27 jours ..
Essai la bienvenue parmis nous moi occi je commence mon c2 t'en fait pas bientôt tu sera enceinte inchallah .. Ce mois ci essai de viser bien ton ovu avec des test ..
Jijitamey bonne journée a toi aussi ma belle

Bonne joumouha a toutes et plein de doua'a pour safir et Oumiimran qui sont en plein tp
M
20 février 2015 10:16
Passez une bonne journée les copiiiines In love

Vous avez déjà testé l'huile d'onagre ??? J'ai envie d'en acheter pour réguler mes cycles ??

Essila bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Welcome
20 février 2015 11:54
Merci Noor de penser a moi... hier j12 matin TO negatif, et le soir TO positif.
jai eu un Tp le matin et un autre le soir.
Aujourdhui J13 Pas encore de TP gsp ce soir trés tard psk mr va au foot, sinon ce sera demain matin et demain soir. Gsp couvrir ma periode, c fou mais jai jamais autant calculé mes TP que mtn jen profite quil ne taf pas pour en avoir au max. psk dhabitude il taf bcp du coup je nai pas bcp de tp en période... Alors je me dis Inch'Allah cette fois avec bcp de tp sa va le faire Allah ouma amine.

Rabbi la tadarni fardan wa anta kheirou lwaritime.... amine

Bon joum3a mes douces
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
20 février 2015 11:56
Citation
djenna7 a écrit:
Les filles vous ovulé avant ou après les douleurs aux ovaires ?

Quand je sentais mon ovulation j'avais un pic au niveau de l'ovaire et donc c'était a ce moment la que jovulais .

Essila bienvenue parmi nous et inshaAllah tu auras un positif très bientôt mais patiente . Ne te mets pas dans de tels états en sachant que c'est seulement ton premier mois d'essai tu as encore de la marge winking smiley
20 février 2015 12:00
Citation
Mimikrakra a écrit:
Passez une bonne journée les copiiiines In love

Vous avez déjà testé l'huile d'onagre ??? J'ai envie d'en acheter pour réguler mes cycles ??

Essila bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Welcome

L'huile de nigelle a aussi la fonction de reguler les cycles smiling smiley Le cycle ou je l'avais pris j'ai eu un cycle de 28 jours alors que d'habitude j'ai des cycles entre 30 et 33 jours winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 12:00 par Diima Nachat 9226.
N
20 février 2015 12:24
Safir je suis contente pour toi que ton mari soit la et en plus il sera pas fatiguer etc comme il taf pas donc ses zozo seront en forme inchallah
Mimikrakra toi aussi passe une bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook