Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour sécuriser les frontières avec l’Algérie, les FAR créent la zone...
C
20 février 2022 20:09
Il faut penser à la sécurité alimentaire et financière du citoyen marocain qui est sortie ce dimanche de Tanger à Laguira, pour faire tomber ce gouvernement de technocrates qui défendent leurs intérêt sur l'intérêt du pays.

Surtout le patron des patrons monsieur le président du gouvernement Akhanouch qui rafle toute l'économie marocaine.
S
20 février 2022 20:15
Tu est grille mon grand bonne douche Zen
Citation
Chaiba_sm a écrit:
Il faut penser à la sécurité alimentaire et financière du citoyen marocain qui est sortie ce dimanche de Tanger à Laguira, pour faire tomber ce gouvernement de technocrates qui défendent leurs intérêt sur l'intérêt du pays.

Surtout le patron des patrons monsieur le président du gouvernement Akhanouch qui rafle toute l'économie marocaine.
S
20 février 2022 20:24
Je vois que tu es un comique de l'est !

Sa y est, on envoie des clown après les pisseuses, sa évolue.

On sait qui tu es, tu vie pas chez nous, on le sait !
Citation
Chaiba_sm a écrit:
Il faut penser à la sécurité alimentaire et financière du citoyen marocain qui est sortie ce dimanche de Tanger à Laguira, pour faire tomber ce gouvernement de technocrates qui défendent leurs intérêt sur l'intérêt du pays.

Surtout le patron des patrons monsieur le président du gouvernement Akhanouch qui rafle toute l'économie marocaine.
6
20 février 2022 20:25
C’est aberrant qu’il a fallu attendre 2022 pour s’occuper du flanc droit..
Des fois je me demande comment ils pensent à l’état major..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/22 20:26 par iMan Pro2.
Vol de nuit
20 février 2022 21:07
Voilà enfin ! Les choses sérieuses vont enfin commencer ! ? Préparer beaucoup de couches à chlengriha ptdr
20 février 2022 21:54
Il faut penser à mettre des lunettes...ton commentaire concerne plus l'Algérie...occupes toi de ton bled...
Citation
Chaiba_sm a écrit:
Il faut penser à la sécurité alimentaire et financière du citoyen marocain qui est sortie ce dimanche de Tanger à Laguira, pour faire tomber ce gouvernement de technocrates qui défendent leurs intérêt sur l'intérêt du pays.

Surtout le patron des patrons monsieur le président du gouvernement Akhanouch qui rafle toute l'économie marocaine.
g
20 février 2022 21:55
J'espère que ce n'est que le début (et qu'un volet) d'une véritable politique de défense et d'armement, qui intégrera un plan d'industrialisation militaire visant à sanctuariser et à sécuriser définitivement nos frontières, en particulier à l'est et au sud-est.
Cette politique est devenue malheureusement nécessaire au regard de l'instabilité et des menaces que ne cesse de faire peser sur le Maroc et sur toute la région la junte militaire algérienne et sa créature le Polizbel.
Face au sur-armement de notre voisin de l'Est, en particulier par l'acquisition de certaines armes russes de dernière génération, il fallait que le Maroc réagisse, et c'est ce qui est entrain d'être fait, avec l'aide de technologies militaires défensive et offensive de dernière génération, d'irigine israélienne, mais également turque, française ou chinoise.
Ce n'est qu'en faisant de ses frontières des remparts dissuasives et en se donnant les moyens de défendre son intégrité et ses projets légitimes d'émergence et de développement, que le Maroc saura se faire respecter dans un environnement hostile et incertain, dans lequel il ambitionne de jouer un rôle leader, pacificateur et générateur de paix et de stabilité ...
20 février 2022 22:23
Qui veut la paix, prépare la guerre
20 février 2022 22:26
C'est ta énième sortie de faux citoyen marocain révolté et vrai agent DRSien en quête d'huile de table.
Dis-moi ce gouvernement de technocrates présidé par un milliardaire, oui et chez toi tu veux quelques photos ou vidéos de bagarre pour le lait, l'huile, le smid ou toutes ces denrées quand tes cabranates et leur familles mais aussi les voleurs de Tindouf croulent sous les millions et les milliards.
Citation
Chaiba_sm a écrit:
Il faut penser à la sécurité alimentaire et financière du citoyen marocain qui est sortie ce dimanche de Tanger à Laguira, pour faire tomber ce gouvernement de technocrates qui défendent leurs intérêt sur l'intérêt du pays.

Surtout le patron des patrons monsieur le président du gouvernement Akhanouch qui rafle toute l'économie marocaine.
20 février 2022 22:58
J'habite Selouane à 12km d'Al-Aaroui et je ressens de la fierté d'avoir une prochaine base aérienne militaire tout près de chez moi. In love

Espérons quelle sera ouverte au public de temps en temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/22 23:01 par Karifino.
20 février 2022 23:09
Je vois que l'Espagne et l'Algérie sont préoccupés par ses zones militaires marocaines, alors que les dangers qui menaçaient le Maroc, à travers l'histoire, venaient toujours de leur côté Nord et Est, quand des forces étrangères attaquaient le Maroc.

Donc, c'est normal que le Maroc se protège en sécurisant ses frontières avec des zones militaires, surtout quand on a des voisins hypocrites et mal-intentionnés.
T
20 février 2022 23:30
T’inquiète pas tu seras plus chez toi dans très peu de temps!!! Le loup est dans la bergerie, je répète! Le loup est dans la bergerie!!!SOS
21 février 2022 00:51
Ben, ce n'est pas trop tôt, jusqu'à présent j'ai toujours lu qu'à l'est et au nord les deux pays hostiles au Maroc avait le droit de s'équiper en milliards d'installations. Et fournitures d'arsenaux militaires. Et comme si la troisième guerre mondiale va commencer chez nous !
Et dès que nous achetons un petit drone les deux pays nous considère comme une menace. Nous avons raison de nous cacher. La force n'est pas dans l'exubérance. Il y a toujours un effet de surprise.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/22 00:58 par Miliani33.
g
21 février 2022 01:18
Ça ne passera pas, vos tentatives de semer la division et la zizanie au sein de la population marocaine ! ... Rien à faire. Le peuple marocain est aligné comme un seul homme derrière son Souverain et ses institutions, surtout aux moments les plus difficiles. Passe ton chemin l'oiseau de mauvaise augure!
Quand à la sécurité alimentaire, tu sais bien dans quel pays ce problème est posé avec la plus grande des urgences! Rejoins le Hirak chez toi si tu veux vraiment lutter contre la prédation et la Hoggra! ...
Citation
Chaiba_sm a écrit:
Il faut penser à la sécurité alimentaire et financière du citoyen marocain qui est sortie ce dimanche de Tanger à Laguira, pour faire tomber ce gouvernement de technocrates qui défendent leurs intérêt sur l'intérêt du pays.

Surtout le patron des patrons monsieur le président du gouvernement Akhanouch qui rafle toute l'économie marocaine.
S
21 février 2022 05:55
A mon avis, le problème n’est pas du tout le renforcement des capacités défensives du Maroc. Mais, ses alliances, à savoir son alliance avec l’entité sioniste. Là, il ne s’agit plus de relations avec "un État" reconnu par l’ONU. Mais, malheureusement, d’une alliance militaire. Voire, un aventurisme extrêmement dangereux et tragique ! Le Bahreïn vient de mener des manœuvres dans le Golfe persique avec l’entité sioniste ! Et les Émirats feront de même, et le Maroc a rejoint cette alliance arabo-sioniste. Cela visiblement pour mener une guerre dévastatrice au Moyen-Orient. Aussi, d’après l’un des experts marocains les plus cités dans les médias marocains, lorsque le Roi affirme à Alger que le mal et les problèmes ne viendront pas du Maroc, pour lui il s’agit d’un avertissement du Roi que ses relations avec l’Iran, elles pourraient lui causer des problèmes ! Ce qui signifie que le Maroc demande à l’Algérie de renoncer à tisser des liens avec l’Iran, parce que le Maroc prévoit de participer dans une guerre contre l’Iran ! Et là, rien avoir avec la cause nationale marocaine ! Et plus de ça, comme le disait le MAE du Qatar, les arabes en ont rien à faire des Palestinens, même si tout le peuple Palestinen était expulsé de Palestine, si je me souviens bien ce ministre Qatarie disait en Somalie !

Que ceux qui veulent m’accuser de ceci ou cela qu’ils s’adonnent à cœur joie, j’espère que mes propos reflètent en rien la réalité et mes propos ne sont que des idioties !

Citation
Chaiba_sm a écrit:
Il faut penser à la sécurité alimentaire et financière du citoyen marocain qui est sortie ce dimanche de Tanger à Laguira, pour faire tomber ce gouvernement de technocrates qui défendent leurs intérêt sur l'intérêt du pays.

Surtout le patron des patrons monsieur le président du gouvernement Akhanouch qui rafle toute l'économie marocaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/22 08:22 par Shamsatlas.
21 février 2022 08:17
@chaiba_sm espèce de harki(e) tu mélanges tout: Défendre notre chère nation n'a rien à voir avec la cherté de la vie. Tu sais ce que veut dire exactement TECHNOCRATE et en plus Mr. AKHANOUCHE est un patriote qui a bien gagné sa législature. C'est des espèces comme toi qui essaient de foutre la fitna au sein de la nation. Retrousse- toi les manches au lieu de geindre....
21 février 2022 08:47
INNECHAALLAH cette guerre entre ces 2 pays musulmans n'aurat pas lieu, ces responsables de ces 2 pays doivent pensez à leurs peuples qui aimerez bien vivrent dans la fraternité.
En cas de guerre c'est les 2 peuples qui paient les pots cassés, y aurait des orphelins après, beaucoup de dégâts en tout genre.

Les 2 peuples doivent manifester contre cette future soit disant guerre. ???????
21 février 2022 09:03
@Amazigh r1, pas d'omlette sans casser des Oeufs .Au cas où tu l'aura oublié plus de 50 ans que tes frères de l'est nous cherche noises. C'est claire comme l'eau de roche....
A
21 février 2022 09:23
Beaucoup de pyromanes sur ce site ; et moi qui croyait que le bien être des populations va primer.
A
21 février 2022 09:29
Une Aubaine pour l’ANP !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook