Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour sécuriser les frontières avec l’Algérie, les FAR créent la zone...
e
21 février 2022 17:44
La grève (dans plusieurs pays ces jours ci) est un droit, et je les soutiennent pour défendre leur profession, et la hausse des prix est un phénomène mondial, mais que dieu merci au Maroc il n'y a pas de pénurie comme c'est le cas de la Corée de l'Est où le phénomène est plutôt structurel que conjecturel. C'est là la différence Ah-Zéro. Oups
Citation
AZZRRO a écrit:
A chacun ses tares ! L’deal n’existe pas ; le parfait est l’ennemi de faire !

[www.yabiladi.com]
21 février 2022 18:38
Je ne sais pas si dans un pays la grève est une honte. Sinon le honte pour la France, le Canada, la Belgique, etc... Il y a plus honteux comme référence. Par contre dans pays dirigé par Nezzar le cabrane qui a tué un quart de millions d'Algériens je ne sais pas quel est le niveau de liberté. C'est dommage que je ne puisse pas transférer des photos et des vidéos d'une manif hier à Paris d'un ami algérien de mon groupe WhatsApp. Une manif à Paris marquant le démarrage du Hirak et le souhait d'une "houkouma madania".
Citation
el bouz a écrit:
La grève (dans plusieurs pays ces jours ci) est un droit, et je les soutiennent pour défendre leur profession, et la hausse des prix est un phénomène mondial, mais que dieu merci au Maroc il n'y a pas de pénurie comme c'est le cas de la Corée de l'Est où le phénomène est plutôt structurel que conjecturel. C'est là la différence Ah-Zéro. Oups
A
21 février 2022 21:11
Arrêtez vos sottises ; Je ne pense pas que le malheur de l’Algérie vous grandira.
L’Algérie est un grand pays avec un grand destin, Il avancera avec vous affabulations ou avec vous encouragements ; libre à vous de choisir.

Pour votre information, aujourd’hui 21 février 2022, la Russie a proclamé les 2 républiques Ukrainiennes comme des républiques indépendantes.
Donetsk (DNR) et Louhansk (LNR).
L’europe va changer !

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne sais pas si dans un pays la grève est une honte. Sinon le honte pour la France, le Canada, la Belgique, etc... Il y a plus honteux comme référence. Par contre dans pays dirigé par Nezzar le cabrane qui a tué un quart de millions d'Algériens je ne sais pas quel est le niveau de liberté. C'est dommage que je ne puisse pas transférer des photos et des vidéos d'une manif hier à Paris d'un ami algérien de mon groupe WhatsApp. Une manif à Paris marquant le démarrage du Hirak et le souhait d'une "houkouma madania".
21 février 2022 21:17
Dès qu'il y a un conflit ou une guerre quelque part tu jubiles toi et ta junte militaire. Si jamais l'Algérie a été grande vous l'avez rabaissée les harkis comme toi.
Tu peux pas savoir à quel point on s'en contrefiche de vos histoires, l'essentiel est que nous avons récupéré nos prorivinces du sud. Et que sans l'aide de Khadafi vous ne pouvez plus nous nuire.
Citation
AZZRRO a écrit:
Arrêtez vos sottises ; Je ne pense pas que le malheur de l’Algérie vous grandira.
L’Algérie est un grand pays avec un grand destin, Il avancera avec vous affabulations ou avec vous encouragements ; libre à vous de choisir.

Pour votre information, aujourd’hui 21 février 2022, la Russie a proclamé les 2 républiques Ukrainiennes comme des républiques indépendantes.
Donetsk (DNR) et Louhansk (LNR).
L’europe va changer !
A
21 février 2022 21:27
La terre tourne et le monde aussi ; ce qui est vrai aujourd’hui ne peut pas l’être automatiquement le lendemain.

Je ne souhaite que le meilleur à mes freres authentiques Marocains.
Citation
Berberi a écrit:
Dès qu'il y a un conflit ou une guerre quelque part tu jubiles toi et ta junte militaire. Si jamais l'Algérie a été grande vous l'avez rabaissée les harkis comme toi.
Tu peux pas savoir à quel point on s'en contrefiche de vos histoires, l'essentiel est que nous avons récupéré nos prorivinces du sud. Et que sans l'aide de Khadafi vous ne pouvez plus nous nuire.
21 février 2022 21:42
C'est réciproque nous souhaitons le meilleur à nos frères algériens horr et amicaux. Pas ceux comme toi qui n'ont que rage et complexe à l'égard des marocaines et marocains.
Oui le monde tourne et pour l'instant vous n'avez pas réussi à nous prendre nos provinces du sud.
Vous avez juste dépensé des centaines de milliards de dollars en tournant en rond.
Citation
AZZRRO a écrit:
La terre tourne et le monde aussi ; ce qui est vrai aujourd’hui ne peut pas l’être automatiquement le lendemain.

Je ne souhaite que le meilleur à mes freres authentiques Marocains.
21 février 2022 22:22
Je ne vois pas le rapport entre la Russie et l'Algérie. Il faut que tu sortes de tes illusions, il y a une légère différence entre la Russie et l'Algérie. Ce n'est même pas votre allié, c'est juste celui qui récupère des dollars en fourguant de la ferraille.
Pour ce qui est des Algériens, pas besoin de toi pour m'apprendre à les connaitre. J'en ai connu je pense par milliers depuis 40 ans. Il me racontent exactement l'état du pays pas ta propagande DRSienne. Je connais les points forts du pays et ce que la junte a complètement ravagé. Je peux te faire des cours là-dessus.
Dans l'état actuel l'Algérie avancera (sans nous bien sûr) mais pour aller dans le mur. Ce n'est pas nous qui le disons mais toutes les instances internationales indépendantes. Et les photos qui nous parviennent d'un pays en déconfiture. Toutes les décisions prises, fermeture des frontières, fermeture du gazoduc, etc et payées très cher. Et puis tous les échecs diplomatiques depuis des mois et des mois.
Citation
AZZRRO a écrit:
Arrêtez vos sottises ; Je ne pense pas que le malheur de l’Algérie vous grandira.
L’Algérie est un grand pays avec un grand destin, Il avancera avec vous affabulations ou avec vous encouragements ; libre à vous de choisir.

Pour votre information, aujourd’hui 21 février 2022, la Russie a proclamé les 2 républiques Ukrainiennes comme des républiques indépendantes.
Donetsk (DNR) et Louhansk (LNR).
L’europe va changer !
A
21 février 2022 22:45
Baigne-toi dans ton rêve ; plus tu cries que tu connais l’Algérie, plus il est clair que tu ne pourrais jamais connaître l’Algérie.
Tu es un sujet Marocain, formaté depuis ta naissance et apparemment de père en fils.
Je ne pense pas que tu dois avoir beaucoup de commun avec les authentiques Marocains.
Quant à la fermeture du Gazoduc et des frontières, elles sont plus que justifiées par rapport à la haine, les coups bas, la politique appliquée par le Maroc contre l’Algérie.
Est-ce que l’Algérie a perdu dans le change, assurément non.
Aujourd’hui, Le Gaz de la Russie ne va pas alimenter l’Europe, le substitut c’est le Gaz Algérien.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre la Russie et l'Algérie. Il faut que tu sortes de tes illusions, il y a une légère différence entre la Russie et l'Algérie. Ce n'est même pas votre allié, c'est juste celui qui récupère des dollars en fourguant de la ferraille.
Pour ce qui est des Algériens, pas besoin de toi pour m'apprendre à les connaitre. J'en ai connu je pense par milliers depuis 40 ans. Il me racontent exactement l'état du pays pas ta propagande DRSienne. Je connais les points forts du pays et ce que la junte a complètement ravagé. Je peux te faire des cours là-dessus.
Dans l'état actuel l'Algérie avancera (sans nous bien sûr) mais pour aller dans le mur. Ce n'est pas nous qui le disons mais toutes les instances internationales indépendantes. Et les photos qui nous parviennent d'un pays en déconfiture. Toutes les décisions prises, fermeture des frontières, fermeture du gazoduc, etc et payées très cher. Et puis tous les échecs diplomatiques depuis des mois et des mois.
S
21 février 2022 23:10
Je connais ce gars là !

Il t'encourage aussi d'aller voir la Corée du Nord, Venezuela, Iran, le triangle des pays a visité d'urgence en somme.

Je pense que tu as pas compris son message.
Citation
AZZRRO a écrit:
Don't Go to Algeria!

Conseil: Ne jamais partir en Algérie.

S
21 février 2022 23:36
L'Algérie aurait pu être la locomotive de l'Afrique et au lieux de sa, c'est devenu la honte de l'Afrique, là ou je vais en Europe, Asie, Amérique ils ont une image négative est honteuse, que ce soit économique, politique ou autre.

Comment un pays qui a une population aussi jeune est dirigé par des vieillards qui dépasse parfois les 90 ans (le plus vieux haut gradé au monde est Algériens 91 ans).

Un pays ou il faut avoir 18 ans pour acheter de l'huile, un pays ou il y a des militaires prés des vendeurs de pomme de terre, un pays ou il manque du lait etc.... Ou pour mangé de le viande, il faut être ministre. La Honte mille fois et toi tu veux continué de vivre dans cet enfer.

Ma belle famille insulte les dirigeant matin midi et soir car ils savent que ces a cause d'eux que ce pays est dans cet état et toi tu soutiens ce système, tu es un sadomaso, juste j'espère que tu es payer pour dire autant de bêtises


Citation
AZZRRO a écrit:
Arrêtez vos sottises ; Je ne pense pas que le malheur de l’Algérie vous grandira.
L’Algérie est un grand pays avec un grand destin, Il avancera avec vous affabulations ou avec vous encouragements ; libre à vous de choisir.

Pour votre information, aujourd’hui 21 février 2022, la Russie a proclamé les 2 républiques Ukrainiennes comme des républiques indépendantes.
Donetsk (DNR) et Louhansk (LNR).
L’europe va changer !
21 février 2022 23:41
Ah que je connais bien les Algériens, je suis allé dans beaucoup de familles de presque toutes les régions et ton approbation tu peux te la garder.
Pour le reste, tu peux rester dans tes mythes, c'est avant tout ton problème. Je te donne tout de même un conseil. Prépare un bon traitement car les déceptions qui t'attendent sont violentes, très violentes. La réalité n'a rien à voir avec le monde d'éléphants roses dans lequel tu vis.
Citation
AZZRRO a écrit:
Baigne-toi dans ton rêve ; plus tu cries que tu connais l’Algérie, plus il est clair que tu ne pourrais jamais connaître l’Algérie.
Tu es un sujet Marocain, formaté depuis ta naissance et apparemment de père en fils.
Je ne pense pas que tu dois avoir beaucoup de commun avec les authentiques Marocains.
Quant à la fermeture du Gazoduc et des frontières, elles sont plus que justifiées par rapport à la haine, les coups bas, la politique appliquée par le Maroc contre l’Algérie.
Est-ce que l’Algérie a perdu dans le change, assurément non.
Aujourd’hui, Le Gaz de la Russie ne va pas alimenter l’Europe, le substitut c’est le Gaz Algérien.
S
22 février 2022 00:58
Frère, ils sont payé pour raconté autant de connerie, tu peut pas aimé ce pays et son système, humainement c'est impossible.

La grand-mère de ma femme est morte l'année dernière en Avril dernier a Alger par manque de médicament, impossible voir improbable chez nous dans les grandes villes. Il fantasme d'un pays qui n'existe que dans sa tête.

En partant en Algérie, je pensais au moins voir l'équivalent de ce qu'existe au Maroc mais non, ils sont resté bloqué dans les années 60 et heureusement que la France a fais des construction car sinon ils aurait riens et j'exagère a peine.

Ils vient ici pour nous dénigré comme l'autre brêle qui se croit intelligent en nous balançant des articles qui ont rien a voir avec ce qu'il dis.

Je regrette juste une chose frère, c'est qu'eux sont payé pour raconté des connerie et nous non en raconté la vérité on le fais avec coeur .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ah que je connais bien les Algériens, je suis allé dans beaucoup de familles de presque toutes les régions et ton approbation tu peux te la garder.
Pour le reste, tu peux rester dans tes mythes, c'est avant tout ton problème. Je te donne tout de même un conseil. Prépare un bon traitement car les déceptions qui t'attendent sont violentes, très violentes. La réalité n'a rien à voir avec le monde d'éléphants roses dans lequel tu vis.
22 février 2022 00:59
@ ZERO, ton délire est dû à la BOUKHARROUBITE vaccin concocté par tes valeureux HARKIS et administrée en intraveineuse pour , en vain, espérer pallier au grand vide d'ou vous surgissez : 7 siècles de colonisation dont la terrible Mongolo-Ottomane et tu viens ici oser parler de MAROCAIN authentique .Ce qui te manque pour nous comprendre une STRUCTURE mentalement Marocaine à défaut d'avoir du sang Marroki dans tes Veines . A l'est il n'y a RIEN mais rien qui nous lie à vous tous....
S
22 février 2022 01:15
Tu as raison, car on attends la blague a Toto du jour !

Nous les Marocains, on est friands des blagues est les Algériens sont les expertsptdr
Citation
AZZRRO a écrit:
Je suis sûr 90% des Marocains attendent plus mes commentaires que les vôtres tous réunis !

Moi je n'ai pas peur , je dis ou je montre la vérité.
A
22 février 2022 09:04
Tant mieux, toi qui ne sais pas aligner trois phrases justes et qui se dit vivre en France.
Tu es trop faible!
Citation
Sar45 a écrit:
Tu as raison, car on attends la blague a Toto du jour !

Nous les Marocains, on est friands des blagues est les Algériens sont les expertsptdr
22 février 2022 09:14
Disons que je connais bien les Algériens de France et je connais bien leur évolution depuis des décennies. Ils me parlent de leur pays. D'un autre côté cette histoire de médicaments dont tu parles je la connais trop bien car mon épouse est pharmacienne. Une partie de sa clientèle est algérienne et est devenue ses amis. Cette pénurie de médicaments est récurrente et les familles en France doivent envoyer les médicaments les plus basiques. Avec la pandémie ça a atteint des niveaux jamais atteints, notamment avec les respirateurs dans les hôpitaux.
Certes beaucoup de nos pays n'ont pas suffisamment avancé comparés à d'autres, mais notre voisin algérien a souffert de la junte à un point qu'on a du mal à imaginer.
Sinon de mon côté, je suis toujours invité à l'Université d'Oran pour monter une collaboration. Nous recevons des étudiants algériens très brillants. Mon idée est de monter un axe Franco-maghrébin allant jusqu'à la Tunisie dans mon domaine. Je reporte mon voyage depuis des mois. J'espère In Chaa Allah le faire avant la fin de cette année.
Citation
Sar45 a écrit:
Frère, ils sont payé pour raconté autant de connerie, tu peut pas aimé ce pays et son système, humainement c'est impossible.

La grand-mère de ma femme est morte l'année dernière en Avril dernier a Alger par manque de médicament, impossible voir improbable chez nous dans les grandes villes. Il fantasme d'un pays qui n'existe que dans sa tête.

En partant en Algérie, je pensais au moins voir l'équivalent de ce qu'existe au Maroc mais non, ils sont resté bloqué dans les années 60 et heureusement que la France a fais des construction car sinon ils aurait riens et j'exagère a peine.

Ils vient ici pour nous dénigré comme l'autre brêle qui se croit intelligent en nous balançant des articles qui ont rien a voir avec ce qu'il dis.

Je regrette juste une chose frère, c'est qu'eux sont payé pour raconté des connerie et nous non en raconté la vérité on le fais avec coeur .
22 février 2022 10:16
Oui tu as raison, ils attendent tous tes commentaires pour rigoler un bon coup !!!

Un peu comme les interviews de ton président Hachakoum, c'est de la bonne rigolade, El Qowa 3odma qui dispose des revolvers de Georges Washington ptdrptdr
Citation
AZZRRO a écrit:
Je suis sûr 90% des Marocains attendent plus mes commentaires que les vôtres tous réunis !

Moi je n'ai pas peur , je dis ou je montre la vérité.
A
22 février 2022 11:21
Rira bien qui rira le dernier !

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui tu as raison, ils attendent tous tes commentaires pour rigoler un bon coup !!!

Un peu comme les interviews de ton président Hachakoum, c'est de la bonne rigolade, El Qowa 3odma qui dispose des revolvers de Georges Washington ptdrptdr
S
22 février 2022 13:33
c'est ta blague du jour ?

Elle est moins marrante, allez fais un effort, sort nous une autre blague.
Citation
AZZRRO a écrit:
Tant mieux, toi qui ne sais pas aligner trois phrases justes et qui se dit vivre en France.
Tu es trop faible!
22 février 2022 13:41
Donc on est les derniers à rire !!!!
Citation
AZZRRO a écrit:
Rira bien qui rira le dernier !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook