Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour sécuriser les frontières avec l’Algérie, les FAR créent la zone...
21 février 2022 16:16
Dans la peau de l'Algérien, recevant la convocation de Khanz-Riha :

[i.giphy.com]



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et à qui l'Armée va obéir chez eux. Personne ne sait qui dirige. Les Présidents ne valent rien. Et les cabranates il y a plusieurs clans. Dont certains disparaissent subitement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/22 16:18 par Karifino.
A
21 février 2022 16:18
Je suis sûr 90% des Marocains attendent plus mes commentaires que les vôtres tous réunis !

Moi je n'ai pas peur , je dis ou je montre la vérité.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
@AZZERO, le seul gars qui like ses propres commentaires
21 février 2022 16:30
Personne ne peut t'empêcher de croire au Père Noël également. 90% !!!!! La dose de médicament comment à effleurer le danger.
Citation
AZZRRO a écrit:
Je suis sûr 90% des Marocains attendent plus mes commentaires que les vôtres tous réunis !

Moi je n'ai pas peur , je dis ou je montre la vérité.
21 février 2022 16:34
ptdr
T'es vraiment dans un film mdrrrrr
Tu crois vraiment que les Yabis attendent tes paroles avec impatience ptdr ptdr ptdr
Tu t'es enfermé dans un scénario de folie. Si tu changes de pseudo t'es fini, si tu abandonnes tes diatribes t'es fini et si tu continues bah tu continues à t'humilier toujours davantage...
Citation
AZZRRO a écrit:
Je suis sûr 90% des Marocains attendent plus mes commentaires que les vôtres tous réunis !

Moi je n'ai pas peur , je dis ou je montre la vérité.
A
21 février 2022 16:35
On adore tes courbettes et galipettes pour fuir le sujet.
La liberté est difficile dans un environnement qui ne s'y prête pas.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Personne ne peut t'empêcher de croire au Père Noël également. 90% !!!!! La dose de médicament comment à effleurer le danger.
A
21 février 2022 16:38
Comme d'habitudes. Les courbettes et galipettes !
Vous essayez toujours de détourner le sujet. Non mon ami, cette fois-ci les carottes sont cuites.

Citation
Berberi a écrit:
ptdr
T'es vraiment dans un film mdrrrrr
Tu crois vraiment que les Yabis attendent tes paroles avec impatience ptdr ptdr ptdr
Tu t'es enfermé dans un scénario de folie. Si tu changes de pseudo t'es fini, si tu abandonnes tes diatribes t'es fini et si tu continues bah tu continues à t'humilier toujours davantage...
21 février 2022 16:42
Premièrement fais la queue pour la batata, ensuite viendra le tour des carottes.
Citation
AZZRRO a écrit:
Comme d'habitudes. Les courbettes et galipettes !
Vous essayez toujours de détourner le sujet. Non mon ami, cette fois-ci les carottes sont cuites.
21 février 2022 16:44
C'est vrai que ton DRS avec ses chefs Nezzar et Toufik c'est le paradis de la liberté. Tu sais de quoi tu parles
N'oublie tes souliers sous le sapin au prochain Noël. Il te laissera ton cadeau.
Citation
AZZRRO a écrit:
On adore tes courbettes et galipettes pour fuir le sujet.
La liberté est difficile dans un environnement qui ne s'y prête pas.
21 février 2022 16:44
En général le clown est toujours apprécié.

Le prends pas pour un compliment.
Citation
AZZRRO a écrit:
Je suis sûr 90% des Marocains attendent plus mes commentaires que les vôtres tous réunis !

Moi je n'ai pas peur , je dis ou je montre la vérité.
A
21 février 2022 16:46
ptdr

Je sais, vous ne croyez qu’à des informations contre l’Algérie.

[algerieactu.com] -selon-le-fao/

Citation
Karifino a écrit:
Premièrement fais la queue pour la batata, ensuite viendra le tour des carottes.
A
21 février 2022 16:58
Tu es givré à ce point Karifino ! Je sais que tu sens le Dard en répondant comme ça !
Ne sois pas coincé à ce point, je t’invite à un café à Selouane.

Je te ferai visiter Ajdir et te raconterais une histoire pour que tu devienne réellement fier.
Citation
Karifino a écrit:
En général le clown est toujours apprécié.

Le prends pas pour un compliment.
21 février 2022 17:05
Non merci j'ai pas l'habitude de me promener avec des demeurés.

Occupe-toi plutôt de ton papa Khanz-Riha et de sa femme Lamamrat.

@Boujamaa73 m'a dit qu'ils attendaient des triplés. ptdr
Citation
AZZRRO a écrit:
Tu es givré à ce point Karifino ! Je sais que tu sens le Dard en répondant comme ça !
Ne sois pas coincé à ce point, je t’invite à un café à Selouane.

Je te ferai visiter Ajdir et te raconterais une histoire pour que tu devienne réellement fier.
21 février 2022 17:07
@ to zero tu chantes tel une volaille, les pates dans la merde. Dignité, tu n'en a point; tu ferais mieux de regarder ce qui se passe dans ton village crasseux même pas de l'huile alors que dans certaines contrées on s'en sert comme carburant....
e
21 février 2022 17:08
Allez Mme vérité, soit courageuse, et dire au moins 10% de la vérité sur tes cabranates, ça éviterai au commun des mortels algérien de chercher la vérité dans les réseaux sociaux , avec un internet le plus merdique au monde.
Citation
AZZRRO a écrit:
Je suis sûr 90% des Marocains attendent plus mes commentaires que les vôtres tous réunis !

Moi je n'ai pas peur , je dis ou je montre la vérité.
A
21 février 2022 17:08
Tu descends sous la ceinture ! Ça prouve qui tu es ! Ça ne m’étonne pas vraiment de vous.
L’insulte est l’argument des faibles.

Citation
Karifino a écrit:
Non merci j'ai pas l'habitude de me promener avec des demeurés.

Occupe-toi plutôt de ton papa Khanz-Riha et de sa femme Lamamrat.

@Boujamaa73 m'a dit qu'ils attendaient des triplés. ptdr
21 février 2022 17:21
ptdrptdrptdr
Au moins tu as de l'humour noir. Mais tu devrais avoir honte de te moquer de tes compatriotes algériens...
Citation
AZZRRO a écrit:
ptdr

Je sais, vous ne croyez qu’à des informations contre l’Algérie.

[algerieactu.com] -selon-le-fao/
e
21 février 2022 17:22
Les cabranates ont affirmé aussi que pour le Zit, l'offre dépasse la demande et qu'il exporte sans rougir, mais un rapport récent a affirmé une réalité bien amère la preuve : [urlz.fr]
Allez Ah-Zéro soit digne au moins une fois et dis nous la vérité sur ce qui se passe en Corée de l'Est. No no

Citation
AZZRRO a écrit:
ptdr

Je sais, vous ne croyez qu’à des informations contre l’Algérie.

[algerieactu.com] -selon-le-fao/
21 février 2022 17:34
Je rappelle que le sujet était sur la zone militaire. Notre dépressive du DRS avait un besoin urgent d'huile de table ou de lait ou que sais-je encore, et elle est partie sur ses Marocains authentiques, son Rif à n reprises, sur le palais, l'APS et deux ou trois trucs encore. Je pense que sa bouteille d'huile est assurée. Elle peut y aller pour "le peuple sahraoui" et "l'ennemi" sioniste" qu'elle n'a pas encore sorti et elle est assuré pour la semaine. Elle aura du smid et peut-être même une prime à la fin du mois. Et nous on sera peut-être tranquille.
A
21 février 2022 17:34
A chacun ses tares ! L’deal n’existe pas ; le parfait est l’ennemi de faire !

[www.yabiladi.com]
Citation
el bouz a écrit:
Les cabranates ont affirmé aussi que pour le Zit, l'offre dépasse la demande et qu'il exporte sans rougir, mais un rapport récent a affirmé une réalité bien amère la preuve : [urlz.fr]
Allez Ah-Zéro soit digne au moins une fois et dis nous la vérité sur ce qui se passe en Corée de l'Est. No no
21 février 2022 17:42
Celle-là m'a échappé !!! Il y a le miracle allemand, le miracle japonais, et le miracle coréen et il y en a un juste à côté de nous et on ne le savait même pas. On est incorrigibles.
Citation
Berberi a écrit:
ptdrptdrptdr
Au moins tu as de l'humour noir. Mais tu devrais avoir honte de te moquer de tes compatriotes algériens...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook