Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour sécuriser les frontières avec l’Algérie, les FAR créent la zone...
21 février 2022 09:55
Même pas crédible, on dirait un comédien d'AB production ptdrptdr
Citation
Chaiba_sm a écrit:
Il faut penser à la sécurité alimentaire et financière du citoyen marocain qui est sortie ce dimanche de Tanger à Laguira, pour faire tomber ce gouvernement de technocrates qui défendent leurs intérêt sur l'intérêt du pays.

Surtout le patron des patrons monsieur le président du gouvernement Akhanouch qui rafle toute l'économie marocaine.
21 février 2022 09:58
Oui une aubaine pour Pampers, ils vont faire un chiffre record avec l'armée algérienne grâce à cette nouvelle.
Citation
AZZRRO a écrit:
Une Aubaine pour l’ANP !
21 février 2022 10:22
Tu es gentil. J'ai pensé plutôt aux spectacles de fin d'années où seuls les parents d'élèves trouvent de l'intérêt...et du talent.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Même pas crédible, on dirait un comédien d'AB production ptdrptdr
A
21 février 2022 10:33
Don't Go to Algeria!

Conseil: Ne jamais partir en Algérie.



Citation
Sar45 a écrit:
Je vois que tu es un comique de l'est !

Sa y est, on envoie des clown après les pisseuses, sa évolue.

On sait qui tu es, tu vie pas chez nous, on le sait !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/22 10:36 par AZZRRO.
21 février 2022 10:38
Mon cher Shams, ta lecture est complètement à côté. Ton anti-sionisme primaire ne te laisse pas analyser avec de l'objectivité. Notre pays est en danger. Son alliance avec Israël est nécessaire. Les autres alliés occidentaux ne sont pas fiables, ils sont dans des calculs. Tout comme à la fin des années 1970 où on était en plein naufrage militaire face à un ennemi algérien qui peut mettre tout ce qu'il a pour nous faire exploser, aidé (à l'époque) par la Lybie, les pays Arabes du front du refus, Cuba, le bloc de l'Est, la Yougoslavie. La France nous a laissés tomber, Carter nous a laissés tomber. Israël, seul, est venu à notre secours.
Aujourd'hui, on a vu que d'un jour au lendemain, les Occidentaux peuvent se retourner. La région est instable. L'Algérie en naufrage diplomatique peut tout faire. C'est une bombe régionale. Il nous faut un allié militaire fiable qui ne peut être ni la France ni les USA. C'est forcément Israël.
Les Palestiniens ? Je te rappelle que les seuls droits obtenus par les Palestiniens, c'est nous. Ce lien privilégié que nous avons avec les Israéliens nous l'utilisons pour la paix et pour la solution des deux Etats qui prendra un certain temps. Maintenant ce qui se passe au Qatar ou aux Emirats ce n'est pas de notre responsabilité. Notre relation à Israël est exceptionnelle et la seule qui obtient des résultats. Tout le monde le sait.
Citation
Shamsatlas a écrit:
A mon avis, le problème n’est pas du tout le renforcement des capacités défensives du Maroc. Mais, ses alliances, à savoir son alliance avec l’entité sioniste. Là, il ne s’agit plus de relations avec "un État" reconnu par l’ONU. Mais, malheureusement, d’une alliance militaire. Voire, un aventurisme extrêmement dangereux et tragique ! Le Bahreïn vient de mener des manœuvres dans le Golfe persique avec l’entité sioniste ! Et les Émirats feront de même, et le Maroc a rejoint cette alliance arabo-sioniste. Cela visiblement pour mener une guerre dévastatrice au Moyen-Orient. Aussi, d’après l’un des experts marocains les plus cités dans les médias marocains, lorsque le Roi affirme à Alger que le mal et les problèmes ne viendront pas du Maroc, pour lui il s’agit d’un avertissement du Roi que ses relations avec l’Iran, elles pourraient lui causer des problèmes ! Ce qui signifie que le Maroc demande à l’Algérie de renoncer à tisser des liens avec l’Iran, parce que le Maroc prévoit de participer dans une guerre contre l’Iran ! Et là, rien avoir avec la cause nationale marocaine ! Et plus de ça, comme le disait le MAE du Qatar, les arabes en ont rien à faire des Palestinens, même si tout le peuple Palestinen était expulsé de Palestine, si je me souviens bien ce ministre Qatarie disait en Somalie !

Que ceux qui veulent m’accuser de ceci ou cela qu’ils s’adonnent à cœur joie, j’espère que mes propos reflètent en rien la réalité et mes propos ne sont que des idioties !
21 février 2022 10:42
@Azéri, on attend ton armée des mille et un harki depuis belle lurette.....
A
21 février 2022 10:45
Il ne faut jamais provoquer le diable !
Citation
marco91 a écrit:
@Azéri, on attend ton armée des mille et un harki depuis belle lurette.....
21 février 2022 10:56
Excellent, du coup elle aura peut être droit aux félicitations de sa maman Tebboune pour sa performance exceptionnelle digne des kermesses de primaire.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu es gentil. J'ai pensé plutôt aux spectacles de fin d'années où seuls les parents d'élèves trouvent de l'intérêt...et du talent.
21 février 2022 10:57
Tu confirmes donc que vous êtes le Diable. Merci pour cette confirmation.
Citation
AZZRRO a écrit:
Il ne faut jamais provoquer le diable !
21 février 2022 11:02
Peut-être même un trophée qui viendra encombrer les étagères puis le garage ou le grenier.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Excellent, du coup elle aura peut être droit aux félicitations de sa maman Tebboune pour sa performance exceptionnelle digne des kermesses de primaire.
21 février 2022 11:06
On n'aurait jamais osé le qualificatif. Notre amie a forcé sur la dose de ses médicaments. Je lui conseille une nouvelle consultation.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu confirmes donc que vous êtes le Diable. Merci pour cette confirmation.
21 février 2022 11:20
Ce film promotionnel de l'Algérie est intéressant. J'avais vu beaucoup mieux il y a quelques mois et j'en avais parlé ici. Une émission française "l'Algérie vue du ciel". Des paysages et des villes splendides. Et on se rend compte du décalage entre le potentiel et la politique gouvernementale qui vient du "tiers-mondisme". Le tourisme est un secteur économique qui produit de la richesse à partir d'une matière première qui existe déjà. Le tiers-mondiste pense que c'est une exploitation des gens. Quels sont les premiers pays touristiques du Monde ? les USA, la France, la Chine, l'Espagne et les pays de l'OCDE. Les Algériens ont toujours attaqué la Maroc en disant que le tourisme est une forme de prostitution.
Tout ça pour dire:
- être fier de son pays l'Algérie, il y a de quoi, c'est une très beau pays et il ya des choses à voir, des paysages sublimes et des vestiges intéressants dans les villes.
- il faut changer d'état d'esprit et sortir du tiers-mondisme. Même la Chine un des inventeurs avec le Maoïsme, s'est modernisée et vit dans son temps même si ,le côté démocratique peut encore évoluer.
Citation
AZZRRO a écrit:
Don't Go to Algeria!

Conseil: Ne jamais partir en Algérie.

A
21 février 2022 11:20
Plus que ça ; Quand il s’agit de protéger l’Algérie. Vous pouvez utiliser tous les termes qui viennent de l’au-delàs et ça ne suffira pas.

AL- Massira redeviendra La Marche Arrière ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On n'aurait jamais osé le qualificatif. Notre amie a forcé sur la dose de ses médicaments. Je lui conseille une nouvelle consultation.
C
21 février 2022 11:21
Tu as raison sa ne donne vraiment pas envie d'y allé ????
Citation
AZZRRO a écrit:
Don't Go to Algeria!

Conseil: Ne jamais partir en Algérie.

21 février 2022 11:22
Rien compris, le délire revient.
Citation
AZZRRO a écrit:
Plus que ça ; Quand il s’agit de protéger l’Algérie. Vous pouvez utiliser tous les termes qui viennent de l’au-delàs et ça ne suffira pas.

AL- Massira redeviendra La Marche Arrière ptdr
21 février 2022 11:40
Cela va encore couiner , sangloter et se victimiser chez les fous du pouvoir de nuisance algérien! Il n' y a qu'eux qui ont le droit d'organiser des défilés militaires tous les deux jours à nos frontières.
A
21 février 2022 11:51
Vous allez avoir ce que vous cherchez !
Citation
Axis.7 a écrit:
Cela va encore couiner , sangloter et se victimiser chez les fous du pouvoir de nuisance algérien! Il n' y a qu'eux qui ont le droit d'organiser des défilés militaires tous les deux jours à nos frontières.
21 février 2022 11:57
@Azzro,on va vous botter le cul comme d'HAB. .....
21 février 2022 12:13
@AZZERO, le seul gars qui like ses propres commentaires
Citation
AZZRRO a écrit:
Vous allez avoir ce que vous cherchez !
21 février 2022 12:15
Oui on va récupérer Tindouf et Bechar, du coup, tu as raison, on va l'avoir incha Allah
Citation
AZZRRO a écrit:
Vous allez avoir ce que vous cherchez !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook