Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
k
10 juillet 2012 20:50
Mdr lecher le chat! Jamais de la vie! Mes achats,2 paires de sandales et 1 paire de compensées noires.1 robe vert d eau courte devant et longue derriere.1 veste corail 1 autre bleu marine style blazer,2 pantalons,2 hauts tuniques.Des nuisettes et des accessoires!Je continue?Mdr
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
10 juillet 2012 21:14
machalah ta trouvé pas mal de choses oui continue j'atend la suite mdr
10 juillet 2012 21:16
Début de cycle :

Petit coquelicot


En Période d’Ovulation

fathi19875632, Khalou

En attente de verdict

toi-bb-moi, Smahane92, M.Muslima, Tachelhite42, hanane.oujdia, Nourra78



Les filles cela vous convient ? Ou vous souhaitez que je modifie des choses ??
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
10 juillet 2012 21:28
Smahane merci pour ta recap, moi je sais meme pas où j en suis je prefere ne pas calculer lol

Koutkout oui j ai aussi fait un tour à Sephora.... j ai trouvé vraiment de jolies choses machaAllah:
f
10 juillet 2012 21:34
C EST BON POUR MA RECAP

KHALOU TA ETE DS KEL BOUTIK????

tongue sticking out smiley
k
10 juillet 2012 21:45
moi ossi pour le recap j'ai décidé de rien calculé pr vous dire je sai mm pas ma période d'ovulation je pense pour ce moi ci cé mort et je me di k pr le mois prochain j'acheterai un test d'ovulation
les filles vous en avez deja utilisé parce k je sai pas du tt comment sa marche ce truc
f
10 juillet 2012 22:18
MOI J EN N AI JAMAIS ACHETER Heu J Y CONNAIS WALOU A CES TEST

eye rolling smiley
M
10 juillet 2012 22:35
Moi la recap me va, merci Smahane !

Ah bsaha les achats kahlou, on partage? Mdr

Je pense aussi que c'est mort ce mois ci, je ressent absolument rien ! Et donc je pense aussi a acheter les test d'ovu, c'est meme Mr qui me la proposer, c'est pour vous dire a quel point il est impliqué dans cette affaire ! Lol

Bah ca depend des test koutkout, mais je pense que quand c'est + c'est que tu ovule bientot, et quand c'est - c'est que tu es entrain d'ovuler.. Apres Allah uaalem, j'en ai jamais utiliser non plus !

Alors ca fais quoi ce soir les filles ?!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
10 juillet 2012 23:00
merci muslima oui je vois k ton mari sinvesti ossi le mien ossi. pour le test jirai a la pharmacie et je demanderai comment sa marche kom sa je serai sur de bien l'utilisé
sinon ce soir je suis toute seul a la maiz mon mari travail de nuit dc je mennui un peu lol en plus il ya rien a la tv et toi
M
10 juillet 2012 23:06
Lol ces hommes s'investissent meme plus que nous !

Oui in cha Allah et tu nous tiens au courant par la meme occas !

Moi rien de special, on a manger tout a lheure, et j'attend l'heure de l'icha, pendant que Mr est a la mosquée ! Depuis 19h je suis trop fatiguée je tiens meme pas debout ! Grr j'aime pas ca !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
10 juillet 2012 23:10
tkt je vous tiendrai ocourant de ce k j'ai pri et de comment sa marche
sinn courage cé sur k cé pas facile d'attendre kon on es fatigué
k
10 juillet 2012 23:12
Mdr lecher le chat! Jamais de la vie! Mes achats,2 paires de sandales et 1 paire de compensées noires.1 robe vert d eau courte devant et longue derriere.1 veste corail 1 autre bleu marine style blazer,2 pantalons,2 hauts tuniques.Des nuisettes et des accessoires!Je continue?Mdr
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
10 juillet 2012 23:13
sinn les filles sa vous arrive de regardé secrete story sa me fai grave marré la relation de kevin et ses 2 femmes mais serieu kel femme peut supporté lex de son mec dan la mm maison k'elle l'amour rend aveugle
M
10 juillet 2012 23:13
In cha Allah !

Eh oui mais bon c'est pour la bonne cause al hamdulillah !

On a plus de nouvelles de toi-bb-moi, j'espere qu'elle a fais son test et qu'il est positive !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
10 juillet 2012 23:29
Fathi : NEWLOOK, CAMAIEU, H ET M, C et A, et aussi le marché!!!

Muslima: Allah i3tek saha ma belle, oui viens je te montre mes trésors In love j aurais préfere faire 10 kg de moins j aurais pu me faire encore plus plaisir dans les sapes

Une question les filles, apres les TP vous restez couchée ou pas?
M
10 juillet 2012 23:33
Hihi tu partage? Lol c'est ce que je me dis tout le temps pour les sapes ! Mais bon je suis jamais motivé pour maigrir lol

Oui kahlou moi je reste couché avec les jambes en l'air lol mais je reste jamais longtemps lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
10 juillet 2012 23:35
bein kahlou moi je me léve juste apres pour prendre une douche donc je sai pas si cé bien ou pas
k
10 juillet 2012 23:38
lol muslima moi ossi je lé fai une ou 2 fois le coup des jambes en lair mais sa me fesai pls rire k'autre chose et pareil je ne resté pas longtemps vous pensé k sa peut joué sur le fai de se levé juste apres k sa a pas le temps de monté?
k
10 juillet 2012 23:42
Muslima: oui tu va les kiffé mes fringues!!! que du bon style mais qui reste mastour meme si je ne porte pas encore le hijab...
et pour les jambes ne l air mon mari va etre mort de rire!

Koutkout: pareil je me leve pour me laver je peux pas rester comme ça lol
M
10 juillet 2012 23:47
Lol bah moi si je reste, c'est 10min ensuite je vais me laver, et sur le canapé jme met encore en position pour que ca remonte bien lol un sketch wallah !

Lol kahlou tkt bien que je ss une hijabeuse moi je porte tout un peu prés, les long haut avc un pantalon et gilet et les petit haut je les met avec des jupes, j'ai tout garder de ce que je mettais avant lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook