Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
k
11 juillet 2012 19:58
Fathi: t a vu on a pas chomé mdrrr
et je sais pas pour l ovulation je pense pas vu que je suis a +12 jours apres le 1er jour de mes rrr
M
11 juillet 2012 20:29
Coucou les filles !

Bah ca a bien papoter ici dis donc, ca fais plaisir !

Bienvenue au nouvelles !

Nourra, j'ai aussi pris la pillule pendant 6 mois et le premier mois ou je l'ai arreter, j'avais des fortes nausées, des vertiges, maux de tetes etc... Donc je pense qu'au debut tout est chambouler et ensuite tout redeviens normal ! Ikoun kheir in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
M
11 juillet 2012 20:42
Eh les filles, ça m'etonnerais que les talons nuisent a quelque chose ! Aprés Allah uaalem mais je pense pas franchement !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
s
11 juillet 2012 21:45
Merci les filles pour vos msg de bienvenue! Demain matin j'ai mon rdv chez le gyneco pour voir si clomid a agit et pour fixer un rdv pour le test de huhner, je stresse déjà. Bonne soirée à toutes.
s
11 juillet 2012 21:46
Merci les filles pour vos msg de bienvenue! Demain matin j'ai mon rdv chez le gyneco pour voir si clomid a agit et pour fixer un rdv pour le test de huhner, je stresse déjà. Bonne soirée à toutes.
k
11 juillet 2012 21:59
je reve ou il ya un beug sur se forum les message ne s'affiche plus
k
11 juillet 2012 22:00
les filles cé redevenu calme ce soir kes ce ki se passe
f
11 juillet 2012 22:00
MOI J AI PAS ENVOYE DE MESSAGE DEPUIS CELUI DE 19H47
f
11 juillet 2012 22:02
C EST CE QUE JE ME SUIS DIS AUSSI thumbs up
k
11 juillet 2012 22:07
oui je croi k'il ya pas mal de message ki ne sont pas passé
f
11 juillet 2012 22:15
MOI JE SUIS LA EN TS CAS confused smiley
M
11 juillet 2012 22:19
Coucou les filles !

Moi je suis la sans l'etre, je suis devenu tellement vrai !

Vous avez eu mes messages ??

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
11 juillet 2012 22:20
CELUI DE 20H42 OUI MAIS APRES WALHOU
M
11 juillet 2012 23:16
Bon bah petit beugue mais mahlich ca ira mieux demain !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
12 juillet 2012 10:04
SALAM ALIKOUM

SA VA LES FILLES?????????? BIEN DORMI yawning smiley

MOI NIKEL QU EST CE QUE C EST AGREABLE DE SE REVEILLER AVEC SON PTIT FISTON A COTE AVEC SA PEAU SI DOUCE In love

AUJOURDHUI JE FAIS RIEN JE ME REPOSEEEEEEE eye rolling smiley

ET VOUS QUOI DE BEAU ???? grinning smiley
k
12 juillet 2012 10:42
Fathi: ça va ma belle? C est mimi le reveil avec ton petit!Ça donne trop envie!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
f
12 juillet 2012 10:45
BA MOI SA VA SUPER ET TOI?????

J AVOUE C EST AGREABLE DE SE REVEILLER A COTE DE SON FISTON MIEUX QUE SON MARI tongue sticking out smiley

KOI DE NEUF???smiling smiley
k
12 juillet 2012 11:15
Hamdoullah merci, au taf comme d hab lol.Là il fait frais aujourd hui inchaAllah que ça soit pareil pour le ramadan!Sinon ce matin là fleme de faire mon brush! T a des symptomes ce mois ci ou RAS?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
f
12 juillet 2012 11:30
C EST VRAI IL FAIT FROID YA DU VENT C EST PAS TOP J ESPERE AUSSI QU IL FERA CE TEMPS MAIS JE PENSE QUE OUI C EST BIEN PARTI POUR D APRES CE QUE J AI LU LA METEO SERA POURRI A PARIS EN AOUT DONC SA SERA LA MEME VOIR PIRE thumbs down

NON PAS DE SYMPTOME POUR LE MOMENT ET TOI LA MISS????
M
12 juillet 2012 11:32
Salam aleykum les filles ! Ca va? Moi hamdulillah tranquille !

Fathi comment va ton petit bg ? yawning smiley In love

Kahlou cava? Bon courage pour le taf !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook