Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
k
10 juillet 2012 23:55
inchallah le cycle je mettrai ttes les chances de mon coté mm si cé le ramadan j'esserai dutilisé le test d'ovul et je metrai les jambes en lair et apres je prendrai ma douche la nuit lol inchallah avec le mois de ramadan me portera chance inchallah mon mari va viré meskine
k
10 juillet 2012 23:56
ok Muslima, je sais pas si je fais bien de me lever direct ou pas lol, bref on verra inchaAllah, et pour les vetements oui je souhaite garder mon style le jour où je sauterais le pas pour mettre le hijab In love
11 juillet 2012 00:04
coucou les filles comment sa va??

smahane elle me va tres bien la récap , je suis la seul en début de cycle je fait pitié mdr

kahlou bbsahtek les fringue , moi j'ai pas trouver de pantalon avant je trouvez ma taille maintenant plus et les sous vetement pareil je trouve plus ma taille sa me souleeeeee

moi aussi je reste allonger jambe en l'air mdrrrr au début mon mari me dit mais ques tu fait la t'est sérieuse mdr mainte,a,t yai habitué mdr

sinn moi j'en ai utlisé des test d'ovu fin que 1 cycle j'en ai encore le cycle dernier j'ai pas utilisé et heureusement j'en aurai utilisé pour rien donc pour savoir quand on ovule la barre controle doit etre plus foncé que la barrer témoin et cela veut dire qu'on ovulera dans les 24h qui suivent je pense et quand c'est moin c'est que tu ovule ou ta ovulé donc des que la barre commence a foncé tp tp tp
moi aussi c'est mon mari qui ma dit achéte des test d'ovu c meme lui qui a commander et parfois il me dit fait un test nen alors que j'ai meme pas de retard ou que je suis en ovu mdr meskine ya hate mais jme dit y va falloir qu'il atend lontemp pour connaitre ce bonheur allahismahlia
M
11 juillet 2012 00:04
Faut faire sabab les filles ! Faire toutes les causes ! Kheir in cha Allah !

Ta raison kahlou :-)

Yalah les filles, je vous laisse, a demain in cha Allah, bonne nuit a vous !

Gros bisouuus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
11 juillet 2012 00:08
Muslima; c est koi sabab?

Petit coquelicot: Allah i3tek saha, oui les pantalons moi aussi j ai eu de la chance! et pour tes essais tu le fais depuis kan?
k
11 juillet 2012 00:08
bonne nuit muslima
petit coquelicot tu le fai à kel moment le test chak jours ou il ya une période précise?
11 juillet 2012 00:12
kahlou tu veux dire je suis en essai depuis quand??

koutkout , le test je le fait vers 18h il ne faut pas boire 2h avant de faire le test , moi comme j'ai un cycle qui vari entre 27 et 28jr je l'avait fait a j10 mais négatif a j12 j'ai vu une légére barre le lendemain plus foncer et le surlendemain encore plus j'ai tp mais rien du tout
k
11 juillet 2012 00:14
Petit coquelicot, oui voilà depuis quand tu essayes?
11 juillet 2012 00:16
kahlou je suis en essai depuis on va dire milieux novembre vue que c'été a cette période mon ovu meme si j'ai arréter la pilule fin octobre
k
11 juillet 2012 00:22
ah ok il fau le faure a peut pres une dizainede jours apres tes rrr merci pour ta reponse ma belle
11 juillet 2012 00:25
koutkout oui voila , de rien ma belle
k
11 juillet 2012 00:28
ok Petit coquelicot inchaAllah kheir!!!!
11 juillet 2012 01:39
Citation
fathi19875632 a écrit:
KK LES FILLES

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN???????? Danse

LES FILLES JE VOULAI SAVOIR POUR CELLE QUI ST INSCRITE AU POLE EMPLOI COMME MOI, JE VOULAI SAVOIR IL Y A COMBIEN DE RDV PAR MOIS????

J AI EU UN RDV SUR PLACE LA SEMAINE DERNIERE ET J EN N AURAI UN AUTRE DEBUT AOUT, MAIS PAR TELEPHONE AVEC MA CONSEILLERE

A VOTRE AVIS EST CE QUE J EN N AURAI UN AUTRE DANS LE MEME MOIS EN AOUT OU BIEN LE PROCHAIN SERA EN SEPTEMBRE, JE VOUS DEMANDE SA CAR SI JE VEUX PARTIR EN VACANCE EN AOUTJE SUIS OBLIGER DE L AI PREVENIR ET JE PREFFERE GARDER SES JOURS POUR LA PROCHAINE FOIS.

Coucou fathi jespere que tu va bien ???

Perso jsuis inscrite à pole emploi et c'est un rdv par mois normalement . Moi ce que j'ai fait l'année derniere c g pa posé d'absence et g vérifié sur internet si j'avais un rdv et quand jai vu mon rdv g posé 1 semaine d'absence direct aprés g été trankil pendant 2 mois lol. Bon courage . Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
h
11 juillet 2012 08:51
Bonjour les filles,

Je suis une nouvelle essayeuse(depuis trois mois) pour deuxième bébé, j'ai bien apprécier vos discussion et et je veux bien partager mes sentiments avec vous aussi si vous le permettez bien sur.

je vous souhaite des a+++ le plus vite possible.
m
11 juillet 2012 10:10
Salam wa3licom les filles, je viens vous faire un petit coucou j'espère que tout le monde va bien, j'ai rien lu désolée. Moi ça va hamdulilah, les vacances se passent très bien hamdulilah, mon veedict est pour cette semaine, pas encore des rèles, mais je crois qu'elles vont pas tarder aujourd'hui ou demain je crois car je des douleurs, kheir inchaAllah.
Gros bisou à toutes, muslima, fathi, petit coqulicot, tachelhte, kahlou, smahane et les autres.
M
11 juillet 2012 10:28
Salam aleykum les filles !

Comment ca va aujourd'hui ?
Je vous nargue un peu avec le magnifique soleil que ya ici ou vous en avez aussi? Lol

Kahlou : sabab veux dire les causes..

Hanane j'espere que tu va bien ma belle ! yawning smiley

Bienvenue a toi Hindosse, qu'Allah t'accorde ce que tu desire smiling smiley

Coucou ma cherie mariéemai, j'espere vraiment que ces douleurs sont synonyme de bonne nouvelles in cha Allah !! Gros bisous a toi !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
11 juillet 2012 11:05
CCCCCCCCCC

ET BE SA A BIEN PAPOTER DIS DONC ptdr

HA LES FEMMES ONT EST TTES PAREILS MOI AUSSI JFAIS LES JAMBES EN L AIR ET DESFOIS L OREILLER EN DESSOUS LES FESSES grinning smiley MON MARI EST HABITUER MAINTENANT IL RIGOLE MAIS OUAI JE RESTE PAS PLUS DE 5 MIN OBLIGER D ALLER FAIRE LA DOUCHE eye rolling smiley

BIENVENU SUR NOTRE POST HINDOSS J ESPEE UN ++++ POUR TOI LE PLUS RAPIDEMENT smiling smiley

KHALOU SA VA C EST DE BON MAGASIN MOI A HM JE TROUVE JAMAIS RIEN PAR CONTRE CAMAIEU JE DEPENSERAI TS MON ARGENT LA BAS A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS FAIRE LES COURSES ET QUE JE PASSE DEVANT MON MARI ME CACHE LES YEUX POUR PAS QUE JE REGARDE LA VITRINE tongue sticking out smiley MES YA COMME UN AIMENT ET JSUIS OBLIGER DE TOUCHER LES VETEMENTS LOL ptdr

MERCI HANANE DE M AVOIR REP thumbs up ONT EST TTE DES CHOMEUSE OU KOI LOL ALLEZ TTES A POLE EMPLOI MDR ptdr

MARIEEMAI ON GARDE ESPOIR INCHALLAH UN ++++++++++

POUR MA PART J AI BIEN FAIT TP ON VERRA BIEN A LA FIN DU MOIS In love

MDR HIER SOIR LES FILLES J AI FAIT MA COQUINE Oh

MON MARI ETAIT ASSIS DEVANT L ORDI ET MOI JSAIS PAS POURQUOI J AI EU UNE PULSUION EN LE VOYANT J AVAIS TROP ENVIE DE LUI IL ETAIT 23H PASSER LE PTIT ETAIT PAS ENCORE COUCHE IL FAISAIT LE CON DS LA CHAMBRE, IL M A DIT CALME TOI SA VA PASSER ET JE LUI AI DIT MAIS NON J AI ENVIEEEEEEEEEEEE DE TOI LA TS DE SUITE ET BA VOUS SAVEZ KOI IL M A LAISSE DS MA MERDE AVEC MA PULSION Grrrr IL ETAIT FATIGUER MISKINE IL ME DIT WALLAH JSUIS HS JPEUT PLUS RIEN FAIRE Heu

LA PROCHAINE FOIS JLUI FS LA MEME angry smiley, DS LE COUP J AI PRIS MON FILS J AI ETE ME COUCHER AVEC MA PULSION Oh
BON LA SA VA MIEUX CE MATIN LOL ptdr

AUJOURDHUI C EST PEDIATRE VACCINS

LES FILLES J AI APPELLE LA CRECHE LA SEMAINE DERNIERE JSUIS 5EME OLALALAAA J AIMERAI TELLEMENT UNE PLACE VERS LA RENTREE DES CLASSES

UN CONSEIL LES NANAS DES QUE VOUS TOMBER ENCEINTE LE 1ER TRUKS A FAIRE L INSCRIPTION A LA CRECHE CAR C EST VRAILENT LA MERDE EN FRANCE POUR AVOIR UNE PLACE thumbs down MOI J ATTENDS DEPUIS JANVIER 2011

yawning smiley
h
11 juillet 2012 11:14
Merci bien Muslima

Alors moi je suis en mon 22éme jour du cycle, j'ai un cycle de 24 à 26 jrs, il me reste 2à3 jrs pour voir si j'ai réussie ou pas.
Moi aussi j'ai des douleurs en bas de vente, au dos et des sein gonflés et qui font mal, mais comme tout les mois, je ne peux pas croire à ces symptômes.

la seule différence c'est que ce mois j'ai une envie de sommeil inhabituel, pensez-vous que je peut être enceinte?
k
11 juillet 2012 11:14
Sbah el kheir les filles!Ça va?Moi hamdoullah mais au travail : ( Muslima merci j ai fais ma ptite recherche sur le net! Marieemai: ça fait longtemps!Koi 2 neuf
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
M
11 juillet 2012 11:25
Coucou !

Mdrrr fathi tu ma tué, j'avoue ca se fait pas le coup que ton mari ta fais lol en plus avec l'envie et tout lol
Venge toi !! Lol

Hindoss, peut etre une bonne nouvelle in cha Allah, je te le souhaite !

Bon courage kahlou !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook