Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
M
9 juillet 2012 22:45
Coucou les filles !

Bsaha les achats nourra smiling smiley

Koutkout contente que tu aille mieux ma cherie al hamdulillah !

Mon petit coquelicot contente de te revoir parmi nous, ca fais un petit moment ! Et desolé pour tes regles ... Je tembrasse fort !

Une pensée pour tachelhite ino ! yawning smiley

Gros bisous a vous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
9 juillet 2012 23:50
merci muslima alors kes ta raconte de bo ma belle?
je vois k cé calme ici allé les filles venai papoté un peu lol
k
9 juillet 2012 23:56
coucou les filles!!!!
désolé j ai un peu deserté ces derniers jours eye rolling smiley
10 juillet 2012 09:44
Salem aleycoum mes cheries sa va ??

Petit coquelicot je vais bien al hamdoulilah et toi quoi de neuf ??

Nourra78 eh oui on se retrouve ici mdr ... Je l'avais dit au fille qu'aprés le mariage civil je me m'étai en essaie mais toi tu étai déja mariée c'est pour sa que t'étais pas o courant ...

Khalou coquine t'étai en mode TP winking smiley

Tachelhite42 Fine reberti ?? Yak labess ??

Koutkout25 je suis contente que tu aille mieux al hamdoulilah ourthy.

Je ferais le recap tout a l'heur .. Bisou.
M
10 juillet 2012 10:27
Salam les hbibettes ! Comment va?

Ah bah koutkout moi ca change pas, toujours aussi degoutée de pas partir en vacances lol et en ce moment je suis en plein prepa du ramadan, dis donc y'en a des choses a preparer !!! Et toi alors ?

Coucou ma kahlou alors comment tu vas? Tu nous a lacher laa ! Lol

Bonne journée et gros bisous a vous !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
10 juillet 2012 11:46
salam les copines!!!! moi ça va hamdoullah j ai eu du monde ce week end donc pas du tout le temps de venir papoter avec vous mais je pensais à vous quand meme! J ai fais un dégats avec les soldes ce week end!

Muslima non je ne vous lacherais pas sutout pas lol!!!!!!

Smahane: mdr oui entre autres mais c est surtout que j etais tout le temps dehors et très occupé avec la famille!!
koi de neuf les filles???
f
10 juillet 2012 14:17
KK LES FILLES

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN???????? Danse

LES FILLES JE VOULAI SAVOIR POUR CELLE QUI ST INSCRITE AU POLE EMPLOI COMME MOI, JE VOULAI SAVOIR IL Y A COMBIEN DE RDV PAR MOIS????

J AI EU UN RDV SUR PLACE LA SEMAINE DERNIERE ET J EN N AURAI UN AUTRE DEBUT AOUT, MAIS PAR TELEPHONE AVEC MA CONSEILLERE

A VOTRE AVIS EST CE QUE J EN N AURAI UN AUTRE DANS LE MEME MOIS EN AOUT OU BIEN LE PROCHAIN SERA EN SEPTEMBRE, JE VOUS DEMANDE SA CAR SI JE VEUX PARTIR EN VACANCE EN AOUTJE SUIS OBLIGER DE L AI PREVENIR ET JE PREFFERE GARDER SES JOURS POUR LA PROCHAINE FOIS.
k
10 juillet 2012 15:51
coucou mes belles!!!
alors moi je suis trankil chez moi vu k'il ne fai pas bo en plus j'ai fai une super grace matinée lol
muslima moi ossi je ne part pas en vacance mai cela ne me dérange pas vu kn on a été o maldives il ya kelks mois. pour le ramadan moi j'ai rien préparé pourkoi kes kil ya de spécial à préparé? parce k moi je suis a la ramasse lol
smahane ma belle tu té mariée kon?
Kahlou kes ta acheté de bo ce week moi j'ai trouvé kelks trucs mais rien de super top dans les boutiques
10 juillet 2012 15:58
Koutkou25 je me suis mariée le 1er Juin dernier.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
10 juillet 2012 16:06
félicitation ma belle tu té marié le jour du hlel à ma soeur cété un vendredi
les filles j'ai hate inchallah kon tombe toutes enceinte pour se raconté cette aventure inchallah je nous le souhaite le plus rapidement possible
10 juillet 2012 16:30
Coucou les filles,

Fathi, je suis inscrite à pole emploi aussi. Pour les rdv, en général c'est une fois par moi, si tu as rdv en aout le prochain sera surement en septembre sauf cas exceptionnel. Le meiux c'est que ton conseiller te fixe le prochain rdv au moment de l'entretien du mois d'aout, comme ça si ça tombe pendant tes vacances, s'il est cool tu peux lui demander de décaler.
Avec mon ancien conseiller, on s'arrangeait tout le temps, il était super cool, mais maintenant que j'ai déménagé, je vais changer.

A propose des essais les filles, une question, est ce que votre gynéco vous a donné des rappels de vaccins à faire? Ma gygy m'a donné un rappel à faire au mois de mai que j'ai pas eu le temps de faire avant de partir au bled, du coup j'ai pris rdv aujourd'hui pour le faire, et le médecin n'a pas voulu car j'ai arrêté la pilule il y a 3 semaines alors il y a risque de grossesse et apparemment c'est déconseillé, donc je dois attendre d'avoir mes règles pour reprendre rdv.
Autre chose, je ne suis pas immunisée contre la toxo, mon généraliste m'a carrément conseillé de "lécher un chat" pour l'attrapper tant que je suis pas enceinte lol.
10 juillet 2012 16:34
Oh qu'elle coincidence lol !! Merci ma belle mabrouk a ta soeur. insh'allah un ++ pour toi hbiba.

Nourra78 tu m'as tuée de rire avec l'histoire du chat... moi ausi je devai faire mes vaccins mais faut attendre 3 moi aprés celui-ci pour tomber enceintes.
k
10 juillet 2012 16:40
smahane merci ma belle
pour ce ki es des vaccin je croi pas k je soi à jour du tt et kon on entend k'il fo attendre 3 mois pour comencé à faire les essai bb moi sa me décourage dc je me di inchallah je ferai juste attention lors de ma grossesse et en plus je ne supporte pas les animaux domestik dc pas de risk d'en touché un lol
f
10 juillet 2012 16:45
MERCI NOURRA DE M AVOIR REP C EST CE QUE JE ME SUIS DIS 1 RDV PAR MOIS

CONCERNANT LES VACCINS SA FAIT DEPUIS LE MOIS DE MAI JE DEVAIS RETOURNER VOIR MON GYGY MAIS JY SUIS PAS RETOURNER J AI DES QUESTIONS A LUI POSER SI TOUTEFOIS INCHALLAH JE TOMBERAI ENCEINTE

SINON POUR MA 1ERE GROSSESSE J ETAI IMMUNISE DONC LA DESSUS NO PB

MDR LECHER UN CHAT ptdr
M
10 juillet 2012 17:50
Coucou les filles !

Fathi oui les rdv c'est une fois par mois normalement sauf si elle veux te faire ch**** lol

Koutkout, je prepare tout ce qui faut pour la hrira, je vais faire des batbout et les mettre au congelo, pareil pr les bricks, faut que jachete poulet, viande haché, dinde.. J aime pas faire les achats pdt le ramadan lol je morganise, en plus mon frere le passe chez moi donc faudra de l'organisation lol

Moi question vaccin oulaaa ca fais longtemps que je suis plus a jour !
Mdr lecher un chat ge3 ? Ca sera pas pour moi ca, j'ai peur des betes lol

J'ai bien profité du soleil aujourdhui on a eu 31° ma cha Allah !

Bisouuuus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
10 juillet 2012 18:39
pour le ramadan je pense faire des bricks un jour sur 2 et chorba et puis mintenant on es pas de gros mangeur dc je verai o fur et a mesure
10 juillet 2012 18:48
Mdr je vois que mon médecin a fait rire tout le monde, j'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à retenir mon fou rire!
Je ne pense pas qu'il faille attendre 3 mois après le vaccin, ma gygy m'a juste dit que c'est mieux de le faire pendant la prise de la pilule, c'est tout. Quant au généraliste, il a même regardé sur le Vidal pour être sûr et il y avait écrit que c'est déconseillé pendant une grossesse mais pas qu'il fallait attendre ensuite pour une éventuelle grossesse. Allaho aalam.
Amine ma p'tit smahane, un +++ pour nous toutes inchallah.
M.muslima, tu es du sud??? tu as de la chance, parce que en IDF, c'est pas 30 mais plutôt 20° qu'il fait.
M
10 juillet 2012 18:56
Ah koutkout moi avec deux hommes a la maison, faudra remplir les assiettes lol

Nourra non pas du tout, je suis du nord est, a la frontiere suisse ! Mais la il pleut un peu, mais je vois quand meme les gens en tee shirt !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
10 juillet 2012 19:21
MERCI LES FILLES DE M AVOIR REP POUR LE POLE EMPLOI thumbs up


JE CONFIRME EN ILE DE FRANCE SA CAILLOULLEEEEEEEEEEEEEEE Ill A LA MAISON J AI MIS MON GILET TELLEMENT J AVAIS FROID J ETAI A 2 DOIGTS DE METTRE DES CHAUSSETTES J AVAIS LES PIEDS FROID ET J AIME PAS AVOIR FROID AU PIED grinning smiley

MOI AUSSI POUR LE RAMADAN JE VAIS PAS ME PRENDRE LA TETE JE VAIRE FAIRE MA CHORBA HABITUELLE UN PLAT A COTE ET DES BRIKS, MAIS POUR LES BRIKS JE LAISSE FAIRE MR ELLE DECHIRE TROP CES BRIKS In love

MINE DE RIEN LE RAMADAN C EST DANS 9 OU 10 JRS JOURS perplexe

SI IL FAIT CE TEMPS LA POUR LE RAMADAN SA SERA PARFAIT COMME L ANNEE DERNIERE LE RAMADAN ETAIT AGREABLE TELLEMENT IL FAISAIT PAS BEAU DONC PAS SOIF smiling smiley
k
10 juillet 2012 19:24
c'est vrai k j'ai un mari ki n'est pas un grand mangeur dc sa va je suis trankil de se coté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook