Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
f
16 juillet 2012 14:37
LES FILLES JE VOUS AI PAS RACONTEZ MDR

TA LHEURE JE PRENDS LE BAIN A MON FILS ET MR A DECOUVERT QU IL AVAIT UN PTIT ZIZI ptdr FALLAIT VOIR LA SCENE IL JOUAIT ET DUN SEUL COUP IL DECOUVRE QU IL A QUELQUE CHOSE ENTRE LES JAMBES IL ME REGARDE ET ARRETAIT PAS DE TIRER DESSUS ET A CHAQUE FOIS IL REGARDAIT SI IL ETAIT TJRS LA, JE LUI AI DIT TINKIETE MON SOSO IL SERA TJRS LA MDR C ETAIT ASSEZ COMIQUE In love

MON FISTON D AMOUR LA IL FAIT SON DODO

JE VAIS RACONTEZ SA A SON PERE CE SOIR SA VA LE FAIRE MARRER grinning smiley
16 juillet 2012 17:08
Coucou les filles!

M. Muslima dommage pour tes rrr, voisle bon coté des choses, ça donne une nouvelle chance pour les essais, et quels essais, vu que ça se déroule pendant le ramadan.
Fathi, trop marrante ton histoire! il en découvre tous les jours ton soso lol.
Pour ma part, rien de neuf, à part qu'il est propable, j'ai bien dit propable que je sois en ovulation, car j'ai remarqué depuis hier une modification de ma glaire, qui est plus "liquide" que d'habitude! Allaho aalam, je suis pas sure. Donc TP à fond, mais ça ça change pas de d'habitude confused smiley
Aujourd'hui mon mari et moi, on jeûne, donc il est temps d'aller me mettre aux fourneaux avant son retour.
Je suis passée au supermarché turc de ma ville et j'ai acheté plein d'ingrédients pour faire des brick et des feuilletés turc, hmmmm, j'adore la cuisine turc.
J'y file les copines.
Boussa

PS: Tigrou, merci miss winking smiley
y
16 juillet 2012 17:13
Slm alaykom les filles ça va ??? Alors comme ça vs etes tte des essayeuses ?! MASHA ALLAH qu allah nous facilite !! Moi je me joins à vous !!!
f
16 juillet 2012 17:32
BIENVENU YARA

TU EST EN ESSAI DEPUIS COMBIEN DE TEMPS??????

DES¨+++++++++++++++++++++++++++ In love
16 juillet 2012 17:32
selemo3leikum les filles comment sa va ?? bienvenue au nouvelle inchallah un passage rapide parmis nous

dsl les fille je c'est que je poste plus mais c que j'ai besoin d'oublier un peu , et jme dit que sa va faire bientot 1ans d'essai mais alhamdolilah 3ala kouli hal

meskine hier avec mon mari on parler de sa et jlui dit j'ai arréter la pilule fin octobre y me dit quoi t sérieuse sa fait bientot 1an , jlui dit ben oui sa passe vite , mesquine jle voyait triste jlui ai dit tcé quoi cette fois on essai tout les jour a partir d'une certaine date jusquapres l'ovu il ma dit oui

avant je lui parlait de sa ou lui disait de faire comme sa il s'enflammer mais hier nen , apres jme suis dit petere que je lui met la pression et donc je ne lui disait plus rien et hier c lui qui a entamé la discussion et ya pas lontemp y ma dit on va faire une mutuelle pour passer les exam inchallah si d'ici septembre tjr rien mais jgarde quand meme espoir de tomber enceinte avant inchallah , faite bocoup de dou3a en ce moi sacré svp les filles mouahh
k
16 juillet 2012 17:35
Bienvenue Yara!!!
Fathi: mdr ton fils c ets trop mignon!!!!
Tigrou: ça fais plaisir d avoir de tes news!!!
Nourra: moi aussi j aime trop la cuisine turque!!! si tu as des recettes fais tourner!!!lol
y
16 juillet 2012 17:41
Merci les filles !!! Je suis en essaie depuis quelques mois, j ai arreté la pillule depuis le mois de décembre, et c est d autant plus difficile car je suis vaginique, mais el hamdoulileh comme je l ai dit ds mon poste «marre des pertes marron» ont arrive a faire des petites combines lol pour se donner des chances d y arrivé insha allah, parfois je dirais meme que c est dure decourageant psychologiquement et physiquement mais el hamdoulileh 3ala kouli 7al. Petit coquelicot courage insha allah sa viendra, faut tte qu ont se donne de l espoir mutuellement, y a pas de raisons que sa ne marche pas
k
16 juillet 2012 18:27
Petit coquelicot: t inquiete ma belle ça va arriver inchaAllah, Allah i3tek koul matmeniti ou tfarhi ounfarho m3ak hbiba!!!!! un +++ inchaAllah au plus vite en esperant que ce mois béni te porte chance et à moi aussi winking smiley

Yara: ça doit etre compliqué j imagine, Allah i3aounek, un +++ rapidement inchaAllah!
k
16 juillet 2012 18:34
cc les gils comment allez vous dsl je vous li mais j'ai la fléme d'ecrir
yara59 bienvenue a toi et inchallah un ++++ rapidement
fathi cé trop chou ton soso tu devai etre morte de rire
muslima dsl pr tes rrr ma belle inchallah le prochain cycle sera le bon!!!!
y
16 juillet 2012 18:45
Barrakallah ofikom les filles !! Sa fait plaisir. C est clair c est pas facile parce qu a cause de ce vaginisme je suis consciente que j ai encore moins de chance que la majorité, mais bon je me bat qd meme, sa reste un obstacle en plus. Mais bon les filles la j ai un ESPOIR jspr que mes regles ne vt pas venir lol
M
16 juillet 2012 18:58
Coucou les filles !

Tigrou, contente d'avoir de tes nouvelles, profite bien du soleil !

Kahlou et fathi , j'espere une bonne nouvelle pour vous in cha Allah ! Fathi ton petit prince est trop mignon fais lui un bisou de ma part !
Nourra, je me prend pas du tout la tete avec ca, ca viens quand ca veux kheir in cha Allah ! TP a fond in cha Allah pr toi, et bsaha lftour !

Yara bienvenue a toi, in cha Allah un passage rapide parmi nous !

Mon petit coquelicot, ne pense pas a ca, dis toi que ca va arriver in cha Allah, je ferais beaucoup de duaa pour nous toute en ce mois sacré, kheir in cha Allah ma cherie ca viendra et naturellement in cha Allah !

Koutkout, merci hbiba, jespere que tu va bien !

Moi je viens de rentrer, j'ai etait faire des gateaux avec ma belle mere, comment je suis fatiguée maintenant !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
16 juillet 2012 19:32
Muslima, tu as bien raison, car se prendre la tête nous stresse et nous donne donc encore moins de chance d'avoir une ovulaiton correcte et fécondable, khir inchallah. Lah 3tik saha ma belle.
Petit coquelicot, ne t'inquiètes pas, ça viendra inchallah, tu sais Allah 3ala kulli shay'in qadir, si Il veut que tu sois enceinte, Il n'a qu'à dire Sois et il est. Place ta confiance en lui et ça viendra au meilleur moment. Doua et sabab surtout pendant ce ramadan.

Pour ce soir, j'ai fait poulet aux champignons et canelle que je vais faire hemma au four juste aprèsle ftour inchallah. En entrée je vais faire brick au saumon ciboulette et fromage turc et dessert, il y a un fondant au chocolat qui cuit.

j'ai faim, oui je sais ça se voit vu mon menu, lol Chef
Et vous vous faites quoi ce soir?
M
16 juillet 2012 19:37
Hmmm Nourra ca me donne bien envie tout ca ! Bsahaa!

Moi comme dhab, je sais pas du tout, je verrais bien apres ! A midi c'etait poulet mhemer et salade composé.
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
16 juillet 2012 19:47
heumm sa donne trop envie ce k ta fai noura moi je fai un haché parmentier mon mari on a envie et vu k en se moment je suis comme muslima je né pas d'idée donc kon il ma di sa hier soir je me suis di youpiii une idée pr demain lol
muslima merci ma belle sa va à part kon se moment je suis un peu blazé des choses mais bon je pense k cé une baisse de moral
sinn les filles voila inchallah en ce mois de ramadan j'aimerai bien commencé a faire la priere mai je ne sai comment on fai j'ai bo regardé sur you tube comment on fait mai je ne comprend pas trop et j'ai peur de mal faire mai la j'aimerai vraiment commencé a la faire a chak fois je me di vasi commence et chak fois je la remai à plus tard. j'aimerai bien kon mekplik comment on fai les abultions et la priére les sourates jen connai 4 ou 5 je crois
voila mes belles
y
16 juillet 2012 20:00
Slm koutkout25 bonne initiative ! Tu as fait le tour sur le net? Tu as pleins de sites dans lequel tu peux apprendre ttes les etapes.

Nourra78 tbarkelah t vraiment courageuse ! Moi j ai vraiment pas d idee, et pas trop le courage lol
16 juillet 2012 20:22
koutkout machallah, c'est très bien de vouloir s'y mettre. Ce n'est pas si compliqué que ça tu sais, c'est sheytan qui te souffle que c'est très dur pour que tu recule l'échéance.
Le plus important c'est de connaitre elfatiha et au moins une sourate, ensuite apprendre les génuflexions et prosternation. Une fois que tu connais ça, tu peux commencer à prier, pour le reste, par exemple tu peux garder des notes ou un livre de prière comme ça tu peux lire en même temps. en faisant ça, tu apprendras sans même t'en rendre compte.

Yara, tu sais ça m'arrive aussi d'avoir la flemme de cuisiner et de me rabattre sur une omelette ou une pizza, mais j'essaye d'éviter car je travaille pas donc j'ai tout le temps de cuisiner pour moi et mon mari.
Il suffit de s'y mettre et pour les idées, vas sur internet il y a plein d'idées.
M
16 juillet 2012 20:55
Koutkout on est toute comme ca, on a toute des moments de coup de bluz ! Mais dit toi que c'est juste passager, lis un peu de coran et ca devrais aller in cha Allah !

Pour la priere, c'est deja un tres grand pas de vouloir la commencer, c'est bien ma cha Allah ! Si tu veux je peux t'aider, ca me derange pas, par mp, je chercherais des sites qui explique bien les ablutions et la priere, tu verra c'est super simple et tu te sens tellement bien apres l'avoir faite, c'est magique ma cha Allah !

Les filles, j'ai la flemme de faire a manger mais pas de me faire un brush lool en meme temps ca fais tellement longtemps que j'en ai pas fait !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
16 juillet 2012 20:57
Nourra: miam ton repas me donne envie!!!!

Muslima: merci hbiba! et repose toi ma belle

Koutkout: tu trouveras pleins de site et des livres pour apprendre c est tres simple il faut juste s y mettre, tres bonne initiative ma belle!!!
16 juillet 2012 21:55
Coucou les copines !!!!!!
J'espère que vous allez bien !!!!!!
Dslee j'ai lu en diagonal bienvenu aux nouvelles !!!!
M.muslima zininou Manik antguit aiwa euchkèn'd rouili hachek new cycle un + inchallah en ce mois sacré inchallah
Fathi mdr ton soso trop marrant...
Koutkout, kahlou j'espère ksava aussi !!!!
Ben moi les filles trop bizarre j'attends mes rrrrr depuis vendredi et la tjr rien j'ai fait un test samedi soir il était négatif, je n'ai aucun symptôme ni de rrrr ni de + je ne pense pas mais j'ai fai le test samedi soir es ce que j'aurai pas du le faire un matin à votre avis sa fausse le résultat ?! Dites moi mes copines jvous fai plein de mouahhhh à tte !
M
16 juillet 2012 22:43
Merci ma Kahlou, jtembrasse fort yawning smiley

Coucou tachelhite ino ! Yarie oumargenm menchk adam kih lol

Yah ouchkande tojotine lool akm isserbhe rabbi oula kme in cha Allah !

Depuis vendredi et ta toujours rien? Meme le test est negatif? Bah ta meilleur temps d'aller faire une prise de sang demain in cha Allah !

Ikoune kheir in cha Allah a zine ino adam ifk rabbi matmnate !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook