Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
M
17 juillet 2012 19:31
Yara tu compte avoir tes rrr quand en fait?

In cha Allah c'est un petit bibou qui se preparee et pas tojotine ! Mdrr
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
17 juillet 2012 19:39
ih tnite tojotine mdrrrr
Yara moi j'ai eu des pertes marrons lors de l'arrêt de ma pilule tu es en essai depuis quand ?
M.muslima mat3awet ? Koi de neuf ? Moi jtaf du matin cette semaine j'ai plus de temps les aprèm jfini vers 14h20 fatigant quant même parce ke je commence à 6h30 mais bon...
M
17 juillet 2012 19:42
Waaalou lhna ! J'en ai juste marre de faire des gateaux lol Mais sayé c'est fini hamdulillah, c'est bien gentille de vouloir aider la bm mais apres c'est trop lol

Sinon bah pas grand chose ! Tu travail ou?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
y
17 juillet 2012 19:47
Tachelhyte42 j ai arreter la pillule depuis decembre, dc y a prescriptions, generalement j avais des pertes marrons apres mes regles 2 3 jours grd maxi, mais qu un peux . Et là moi sa m ai venu 7 ou 9 jours apres mon ovulation. et depuis sa ne s arrete pas lol.

M.muslima ds environ 2 jrs. Mais sur mon apli c ecrit aujourdhui. Lol radokane inssbère yane ssine wissane anezer

Tachelhyte bn courage pr ton taf repose toi bien
M
17 juillet 2012 19:52
Awa hya imik nbibouche ayane ! Kheir in cha Allah ! Rikane adam tmnah abenti !
Sber soul ar sbah nehd ih izri et tskerte yan test in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
17 juillet 2012 19:56
YARA trouzanèm Muslima ih toufite atskert ya l'tist youf bèch atssent inchallah kheir !!!!!
Muslima je suis infirmière
17 juillet 2012 19:57
M.muslima je suis infirmière en milieu hospitalier
M
17 juillet 2012 19:59
Awa akm i3awn rabbi a oultma, bon courage !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
y
17 juillet 2012 20:06
Oh rikade t'7anamte masha allah sa fait plaisir wallahi !!

Et m.muslima tu es oú? Au fait tu travail?

Tachelhyte42 infirmiere c un beau metier!! Je voulais le faire mais c pas fait pour moi mdr je voit du sang je psychote lol
M
17 juillet 2012 20:37
Tfoulki lhnante ourila mast youfne ! Hihi

Moi jss de franche comté, a la frontiere suisse, sinn tjrs a la recherche d'un travail, mais en hijab tu trouve jms rien ! Et toi??
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
17 juillet 2012 20:44
C'est vrai YARA qu'il ne faut pas craindre ke ce soi le sang, vomi, glair, caca excusé moi des détails mais c'est une vérité lol l'hninte tfoulki gratnéh mara nawi hlikhert ? WELOU ra koulou n'moute youf bnadm a i sous3ou l'khaternés da isbar hta ayèka d'lo9tn's... Et toi YARA tu taf ?
M
17 juillet 2012 20:55
Exactement tachelhite ta tout dis akm isserbhe rabbi !

Dite les filles, vous compter regarder quoi a la tv? Mdr ya rieeeeeeen !!!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
17 juillet 2012 21:06
Moi jregarde la 6 y'a rien de rien
y
17 juillet 2012 21:15
En fait lol m.muslima je voulais te dire tu en es où par rapport a tes essaie ? Tu as deja des enfants?

Sinon j habite dans le ch'ord lol.

Tachelhyte42 moi je craint tout lol. Voir des personnes malades msakine me deprime .

Hey non les filles je taf pas !! A force de rester a la maison jsuis devenu une payass. qd je sort c juste pr les balades, le shopping, la familles ! m.muslima c vrai qu avc le hijeb c pas evident qu allah te facilite insha allah
y
17 juillet 2012 21:17
Moi je fait que zapper !!! J ai rater l amour est ds les pré hier j ai envie de le revoir en replay lol
y
17 juillet 2012 21:17
Moi je fait que zapper !!! J ai rater l amour est ds les pré hier j ai envie de le revoir en replay lol
a
17 juillet 2012 22:12
coucou les filles ça va? oula ça a bocou parlé ces derniers temps! comment allez vous?
moi je suis complètement hs ces derniers temps. aujourdhui ça été pire pour moi, jai la tete qui tourne,migraine pas possible! va savoir pk?!!!

allllé les filles je veux voir des bébébébébébébébébébébébé .................. INCHALLAH
y
17 juillet 2012 22:36
Salam alaykom !! perso jsuis tte nouvelle alors tu en es ou toi? C du a quoi cette migraine?
M
17 juillet 2012 22:39
Aaah lol yara j'en suis a mon 5eme cycle mais a en croire mon mari, a mon 4eme lol

Non j'ai pas d'enfants, je dois etre la plus jeune du groupe lol

Pour le taf, on est pareil toi et moi, toujours a la maison, mes recherches d'emploi n'aboutisse jamais, donc a la maison, sinon les sortie c'est comme toi !

Du coup a la tv j'ai rien regarder ca ma deprimer lol j'aime pas quand ya rien, sinon demain ya les grande histoires de tellement vrai sur nrj12, ca, j'aime !!

Coucou toi-bb-moi j'espere que tu va bien !
Allah ychafik ma belle ! Tu attend ton verdict pour quand?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
y
17 juillet 2012 22:48
Mdrrr m.muslima c pareil !! Euh moi je pense etre la plus jeune !! J ai que 21 ans

Moi aussi j aime trop l emission de nrj12!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook