Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
k
11 juillet 2012 11:45
Ptdrrr Fathi tu m a trop fais rire comment tu le raconte! Moi mon mari il n aurait jamair refusé,pour ça il est jamais fatigué mdr
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
f
11 juillet 2012 11:46
TINKIETE MUSLIMA MA VENGANCE SERA TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Grrrr LOL
f
11 juillet 2012 11:48
IL SE VENGE POUR TTES LES FOIS OU JLE LUI DIT LAISSE MOI J AI PAS ENVIE JSUIS FATIGUER HIIIIIIII ptdr
11 juillet 2012 11:56
Coucou mes copines !!!!!!!!!!!!
Ça fait longtemps Sorry mais avec le boulot en + jsui du soir j'ai des grosse journée parce ke le matin c'est grass mat lol !!!!
Fathi mdr mdr ta péripétie mais bon il était nazzz s'il travail c'est compréhensible mais ta frustration est tout autant compréhensible alors prépare une petite vengeance qu'il ressente un peu la même chose que toi !!!!
MarieeMai ma hbiba tu mankkkk profites en de tes vac Hamdoulèh si tout se passe bien !!!!! Un + inchallah fin de semaine
M.Muslima mon zininou sava ou koi ??? Ici aussi il fait beau hamdoulèh mais au taf c'est insupportable il fait trop chaud !!!!!!!
Smahane j'espère que sava koutkout aussi et kahlou bon courage pour le taf !!!
Petitcoquelico début de cycle TP TP TP
Bienvenu au nouvelle !!!!! Je vous souhaite à toute un + inchallah !!!!!
Moi je suis en attente de verdict je suis à J24 mais jpense que c'est mort Comme je vous avai di je n'ai aucune douleur même pas aux seins rien donc j'attends mes rrrr pour ce week G des cycle de 27 enfin depuis que je suis en essai je calcule et C mon 2ème cycle...
Gros bisous mes copines bonne journée moi jtaf à 13h30 juska 21h30 inchallah
11 juillet 2012 12:06
Coucou les filles sa va ?

Fathi ton mari c'est un tueur mdr moi mon mari pff il aurait jamais refusé lol au contraire si je pouvait faire sa tou les jours sa l'arrange. il est a fond dans 1 tp sur 2 ptdr

hindosse06 Bienvenue a toi insh'allah un beau +++

Toi bb moi ou et tu ?? Alors tu as eu tes rr ??

Petit coquelicot ma cherie non tu fait pas pitié arrete de dire sa ! Insh'allah sa viendra au moment ou tu t'y attend le moins et pourquoi pas en ce mois sacré en tout les cas je te le souhaite vraiment du fond du coeur. Moi aussi je léve les jambes aprés TP mon mari se fou de ma gueul mais je m'en fou spinning smiley sticking its tongue out

Sinon mes chelhates (Tachelhite, M.Muslima) préféres MDR comment sa va ??

Mouah les cherii.
k
11 juillet 2012 12:31
Muslima: merci ma belle. Tachelhite : merci et courage a toi aussi, garde espoir pour les symptomes des fois ça veut rien dire! InchaAllah kheir! Marieemai: pour toi aussi un beau +++ inchaAllah allez on y croit! Smahane: mdr on a le meme! Le mien il attend que ça,tellement c est rare que je fasse le 1er pas
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
11 juillet 2012 13:00
Muslima: merci ma belle. Tachelhite : merci et courage a toi aussi, garde espoir pour les symptomes des fois ça veut rien dire! InchaAllah kheir! Marieemai: pour toi aussi un beau +++ inchaAllah allez on y croit! Smahane: mdr on a le meme! Le mien il attend que ça,tellement c est rare que je fasse le 1er pas
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
M
11 juillet 2012 13:09
Ca va al hamdulillah et toi tachelhite ino i3zane?!

On est pareil toi et moi, verdict fin de semaine et aucun symptomes ! Enfin parfois j'ai des douleurs de regles mais pendant 30sec meme pas !

Ikoune kheir in cha Allah !

Smahane ca va hamdulillah et toi ma belle?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
11 juillet 2012 13:32
Coucou les filles ca va?

Ca papote bcp . perso jai aussi levé les jambes en l'air parfois mais jamais lonten ossi lol. Mon mari s'est bien marré la premiere fois . il simplique a fond il me demande si jsuis en période d'ovulation jsuis trés contente quil soit comme ca.

Fathi ca mest dja arrivé que jai envie et quil veut pas surtout depuis qu'il a commencer a bossé il é souvent ko.

bienvenue au nouvelles et inchaAllah un +++ à toutes les essayeuses.

Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
11 juillet 2012 13:36
Moi sa va hamdoulah et vous les nenettes ??

Moi j'ai les seins gonglé lol mais je sais que c'est mort ce cycle ce matin j'ai fait un test de grossesse c'etais negatif j'étais mal mais bon d'un coté je dois avoir mes regles le 19 Juillet donc je me dit c'étais bcp trop tot allah o halem. Je pence trop a sa sa me soule donc j'ai décidé d'ouvrir ma boite en paralléle de mon taf en alternance insh'allah.

Les filles si vous connaissez des personnes qui veulent organiser leur mariage ou qui recherche une teyaba (cuisiniére) pour mariage, baptémes ou autre pensez a moi. Jazakoum allah bel kheir. Je vous souhaite a toutes un magnifique ++++ !

Demain c'est l'annive de mon bb d'amour donc on ira ce faire un resto j'sui tellement fauché que je lui ai rien acheté comme kdo meskine.
11 juillet 2012 13:48
Salam les filles!

Je vois qu'hier soir, ça a beaucoup discuté, j'ai quand même eu le courage de tout lire!
Tout d'abord bienvenue à la nouvelle, je te souhaite un bb rapidement inchallah.
En ce qui concerne la position jambes en l'air après TP, ça doit être super drôle à voir, mon mari ne ferait que de se foutre de moi si je le faisais. Je me contente de rester allonger, parfois je laisse un oreiller sous le bas du dos quelques minutes, mais pas longtemps, en revanche j'attends le matin pour bien me laver.
Par contre je suis à J21 de mon cycle et je n'ai ressenti aucun signe habituel d'ovulation! Avant mon mariage et la pilule, je savais tout le temps quand j'ovulais car j'avais d'importante pertes hachakoum, de grosses envies de Censored pendant plusieurs jours. Mais là nada, rien du tout alors que je suis sensée avoir mes règles dans 10 jours. Je crois que c'est la pilule qui a du tout chambouler, pourtant je ne l'ai prise que 6 mois seulement.
Les filles qui ont arrêté la pilule, vous avez ressenti les mêmes symptômes que moi juste après, car j'ai souvent des maux de têtes, des bouffées de chaleur sans cesse, j'ai tout le temps soif, donc je vais souvent au pipi. Quand on prend la pilule on a des effets secondaires et quand on l'arrête c'est la même, on sait plus quoi faire....
k
11 juillet 2012 14:29
Smahane: cool pour ton projet, c est une tres bonne idée! Oui c est vrai que c est dur de ne pas y penser surtout quand le verdict approche!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
h
11 juillet 2012 14:39
Merci Noura,

Oui moi aussi j'ai eu ces symptôme il y a 3ans avant d'avoir ma petite, et encore plus, j’étais tjrs sous les nerves, j'ai eu de l'acné, chute de cheveux....., mais alhamdollilah j'ai pas tarder à tomber enceinte et tout s'est remis en ordre.Je souhaite pareil pour toi aussi.

Mais pensez-vous que le faite de garder les pieds en air après les clins aide à la fécondation? j'ai lu sur un site que les spermatozoïdes sont très rapides et sont bien capables de montez seuls sans avoir besoin ni de mettre les pieds en air ni de rester allonger, il suffit juste que l’éjection soit bien à l’intérieur.

J'ai une question SVP: comme j'ai tout les mois des doutes d'être enceinte, j'évite de mettre des talons après la date de mon ovulation, et ceci me gène, parce que je les aime bq, pensez-vous que le les talons peuvent nuire à la l’installation du fotus?
s
11 juillet 2012 14:48
Selem les filles,

Je vous lis de temps en temps et sa fait plaisir de voir des femmes qui sont patientes et courageuses comme vous.
Je vais vous raconté ma petite histoire, en faite je me suis mariée en juin 2010 et je regrette d'avoir pris la pilule.
Je l'ai prise jusqu'en décembre 2010 et en janvier j'ai été hospitalisé j'ai eu une grossesse extra-utérine, je ne savais même pas que j'étais enceinte. La grossesse a eu lieu dans la trompe. J'ai donc été opéré et au réveil on m'annonce qu'on ma retiré ma trompe car elle était trop abîmée. J'ai été sous le choc pendant 3 mois j'étais en dépression parce que j'avais perdu un bébé et puis une trompe. Les médecins m'ont dit que ce n'était pas grave vu que mes ovaires fonctionnent très bien et que ma deuxième trompe est en bon état. Donc depuis janvier j'ai dû reprendre la pilule 3 mois afin que tout se remette en place et depuis avril 2011 je suis en essaie je n'y arrive pas. J'ai fais plein d'examen, prise de sang, hystérographie, mon mari a fait le spermogramme et tout va très bien. Il n' y a aucun problème hamdoulleh. Par contre j'ai des ovaires polykistiques + ma prolacine un peu élevée. Je suis sous parlodel depuis 3 mois (pour faire baisser ma prolactine et régler mes cycles) + je viens de commencer clomid ce mois si 5 jours par mois (du 3ème au 7ème jours du cycle).
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous est tombé enceinte sous ces traitements. Je déprime, je me dis que je suis incapable d'avoir un bébé mais c'est par la volonté d'Allah.
Je vous souhaite à toutes inch'allah d'avoir un beau + .

Selem et merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
k
11 juillet 2012 14:54
Hindosse: je ne savais pas pour les talons, j apprends qq chose!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
11 juillet 2012 15:08
Hindosse: je ne savais pas pour les talons, j apprends qq chose!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
m
11 juillet 2012 15:57
Cc les filles !! Je me joins a vous !!! Actuellement jsuis en essaie bb1 !! Kheir inshaallah pr vous tte un beau +++++++ !!!smiling smiley
k
11 juillet 2012 17:58
salem les filles comment allez vous aujourd'hui?
je vois k'il ya pas mal de filles de retour et des nouvelles bienvenue à toutes
et sa fait plaisir d'avoir autan de monde sa en fai de la lecture mais cé avec plaisir k je vous lit toutes
sonia je suis dsl pour ce ki té arrivé a ton bb et ossi pour ta trompe je sai k sa doit pas etre facile nous on deprime a cause du fait k sa prend du tmp pr tombé enceinte alors k toi ta subi tt sa courage ma belle inchallah un +++ pour toi rapidement essai de te détendre et de pas trop y pensé mm si cé dur je lavoue peut etre k le bloquage es psycologique mai inchallah k tt ira mieux pr toi
hindosse moi ossi je ne savai pas pr les talons mai bn moi sa va je suis plus chaussures plate k talons malgré k jen ai plusieurs
muslima nous aussi il fai bo chez nous
k
11 juillet 2012 19:19
les filles j ai des point de coté qui me lance là!!! et des 2 cotés!!!
f
11 juillet 2012 19:47
ET BE YA DU BEAU MONDE BIENVENU AUX NVELLES INCHALLAH UN ++++++ POUR VOUS LES FILLES thumbs up

QUELS JRNEE JSUIS HS JE VIENS A PEINE DE RENTRER DE MA JRNEE CHARGER J AVAIS RIEN MANGER DE LA JRNEE ENTRE DEPOSER MR A SON BOULOT RAMENER MON SOSO AU PEDIATRE DONNER LE GOUTER + RETOURNER RECUPERE MR A 17H ALLER CHERCHER LE PAIN JSUIS HSSSSSSSSSS PLUS DE JAMBES MERCI LA VOITURE Oh

KHALOU C EST PEUT ETRE TON OVULATION Heu

HINDOSS MOI NN PLUS JE SAVAI PAS POUR LES TALONS smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook