Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
30 juin 2012 00:21
Salam les files!
Mangerbouger je suis vraiment dégoûter ma belle en plus tu le disait que tu avait des nausées...... Tu a raison laisse ton corp se reposer 1 ou 2cycle! Je te conseil d'utiliser des préservatif avec ton mari comme sa ton corp se reposera tranquil! Prend soin de roi ma belle!
Khalou inchaAllah un +++++ tu es très patiente machaallah je c pas comment tu fait mais tu a raison!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
30 juin 2012 12:15
Salam aleykum les filles !

comment ça va aujourd'hui ?? Moi ça va al hamdulillah ! smiling smiley

C'est calme en ce moment !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
30 juin 2012 12:26
MOI SA VA SUPER

JE VAIS AU COIFFEUR CET APM J EN N AI MARRE DE MES CHEVEUX Grrrr

MANGER BOUGER SA VA UN PEU MIEUX sad smiley COURAGE SA VA PASSER yawning smiley

DE MON COTE MES RRR ST FINI DONC C EST REPARTI LES TP smiling smiley

KHALOUUUUUU ALORS TJRS PAS DE RRRRRRRRRRR J ESPERE UN PTIT BIBOUUUUUUUUUU In love
M
30 juin 2012 12:38
oh bah t pas la seule a en avoir marre de tes cheveux ! lol grrr moi mon carré ne ressemble plus a rien !

Comment va ton soso ??

Aller TP TP TP a fond !! smiling smiley smiling smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
30 juin 2012 12:45
MOI AUSSI IL RESSEMBLE PLUS A RIEN FAUT QUE JE ME FASSE DES MECHES AUSSI

BA IL VA SUPER IL A FD DEVANT LA TELOCHE IL REGARDE LES JEUX TV SA VA C EST PAS VIOLENT

MR MA DIT ALORS IL ONT PAS FINI TES TRUKS LA J AI DIT SISII C EST LA FIN MDR TRUK DE OUF Oh

CET ETE C EST RANGEMENT A FD DS LA MAISON J AI DES TRUKS QUE JE ME SERT MEME PLUS KIFKIF POUR LES FRINGUES ET MR AUSSI

LA DERNIERES FOIS J AI DONNER PLEINS PLEINS DE SAC DE FRINGUES AU SECOURS ISLAMIQUE A COTE DE CHEZ MOI J AI UN CENTRE ET SA M ARRANGE ET EUX AUSSI DONC C EST COOL eye rolling smiley ET POUR LE RESTE JE METS AU ENCOMBRANT

grinning smiley
M
30 juin 2012 13:03
Le pauvre a hâte de reprendre les tp !! lol

Ah c'est cool au moins tu as les secours islamique a coté de chez toi, moi tout ce dont je n'ai plus besoin, je l'envoie au bled !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
30 juin 2012 15:25
Muslima: salam ça va?Moi hamdoullah j étais occupée. Je vais alé faire les soldes un peu! Fathi: au final fausse joie,et du coup elles sont arrivées ce matin!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
M
30 juin 2012 17:43
ça va hamdulillah et toi ma belle ?

Il fait tellement chaud que je suis rentrée moi j'arrive plus a rester dehors !

Ah mince je suis désolée pour toi sad smiley ma belle, kheir in cha Allah, le prochain cycle sera le bon ! smiling smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
a
30 juin 2012 19:58
coucou les filles

comment allez-vous par cette chaleur?

je suis sorti ce mat, c'était coiffeur pr moi car mes cheveux tout raplapla ça n'allait pas du tout! lol
après c'était pti tour au soldes. la chaleur le monde un samedi!! ce n'est vraiment pas pour moi. j'étoufai.
j'ai fais tout ça pour me changé les idées, car les essais sont h24 dans ma tête.

et avant de rentrer chez moi,je passe a la pharmacie... et BIIIINNG j'achète un test de grossesse ! PFFF n'importe quoi!!!! je n'ai pas pu m'en empêcher ( jme suis dis, au cas ou, on ne sait jamais, si mes règles ne se pointent pas.

dois-je attendre vers le 9 juillet ? ou le faire maintenant?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Grrrr
f
30 juin 2012 22:32
CCCCCCC LES GIRLS

MOI AUSSI J AI ETE CHEZ LE COIFFEUR LA COIFFEUSE M A FAIT UN DE CES MASSAGE OUHH LALALA JAMAIS DE LA VIE ON M AVAIT MASSER LES CHEVEUX COMME SA eye rolling smiley QU EST CE QUE C ETAIT BON

J AI FAIT DES MECHES MIEL DORE ET UN BEAU CARRE PLONGEANT MR A KIFFE C EST LE PRINCIPAL ENSUITE ON A ETE CE BALLADER DS LES MAGS KIFKIF LES SOLDES ONT SE PRIS DU CHINOIS A EMPORTER ET LA JME POSE TRANKILLLLLLLLLLLLL

SINON C EST BON MES RRRRR ST FINI OUF A MOI LES TPPP

KHALOU BON C EST MORT DSLE DE TTE FACON C ETAIT MORT POUR TS LE MONDE CE MOIS CI JTAI DIS ON VA TTE TOMBE ENCEINTE SOIT JUILLET SOIT AOUT C EST LE DEFI AVANT SEPTEMBRE grinning smiley

TOI BEBE MOI TU DOIS AVR TES RRRR QUAND EXACTEMENT??????????? perplexe
30 juin 2012 23:00
Salam les filles!
Toi bébé moi bsahtek le coiffeur! C kan que tu doit avoir tes règles? Si c le 9 juillet je te conseil d'attendre avant de faire le test de grossesse car c trop tôt
Fatih Bsahtek le coiffeur sa doit trop faire du bien de se faire masser les cheveux.....
Gros bisous les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
f
30 juin 2012 23:17
HAAAAAAAA C EST CLAIR SA FAISAIT DU BIEN J AI DIT A MON MARI MEME TOI TU SAIT PAS ME MASSER COMME SA PFFFFFFFFFFF No no Grrrr
M
30 juin 2012 23:19
Salam les filles !

Bsahtkoum les filles le coiffeur smiling smiley

Toi-bb-moi je te conseillerai d'attendre encore un peu, c'est un peu tôt je pense !

Bonne nuit les filles

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
30 juin 2012 23:22
Lool nos mari il le fon exprès de pas savoir masser comme sa on leur demande pas lool!
Allez bonne nuit les filles! Bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
30 juin 2012 23:26
Oui je m inquiete pas,c est que le début en meme temps!J ai fais les soldes et ça va j ai trouvé de jolies choses mais j ai pas fais toutes les boutiques,j étais ko avec tout ce monde+la chaleur! Fathi et toibbmoi besaha le coiffeur,c est clair ça fait du bien! Muslima maalich je m y étais préparé donc j avais juste des symptomes fantomes
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
a
30 juin 2012 23:35
mon 1er cycle est de 59 jours

aujourd'hui j'en suis au 50ème jours (pour mon 2ème cycle en cours)

si j'ai bien compris jdoi attendre le même nombre de jours et pluss pour faire un test
f
1 juillet 2012 10:29
LES FILLESSSSSSSSSS VS FAITES DODO Heu sleeping

yawning smiley
M
1 juillet 2012 10:35
Salam fathi ! comment tu vas ??
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
1 juillet 2012 11:29
Coucou les filles comment sa va ?

Dzl de ne pas venir poster souvent mais la semaine c'est dur ! Mai je vou lis en sous marin lol !

Manger bouger c'est vraiment triste ma soeur ! Comme on di les filles laisse reposer ton corp un peu ! En tt cas je te souhaite un beau ++ insh allah !

Khalou un nouvo cycle pour toi commence essaye de faire TP 1/2 kheir insh allah.

Fathi et toi bb moi bsaha le coiffeur moi aussi mes pointes en on bien besoin lol !

Pour ma part j'ai fai les soldes mais y a tellement de monde que rien qu'en regardan la queu a la caisss je fai demi tour lol. Sin je fais toujours TP a fond en esperan que cela porte c fruit insh allah !

Bisou mes soeurs.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
f
1 juillet 2012 12:57
BA MOI SA VA

JE ME SUIS REVEILLE TRANKIL ET LA TA L HEURE J AI MON MAI QUI MA PRIS LA TETE CAR LE TEL A SONNER C ETAIT MA SOEUR ET IL DIT QUE JE PARLAIT FORT DS LE COUP IL A TAPE DS L ARMOIRE GENRE PARLE DOUCEMENT PFFFFFF JPARLAIT MEME PAS FORT IL M ENRVE CELUI LA Grrrr DS LE COUP SA A MIS UNE SALE AMBIANCE PFFFFFFFF Grrrr

QU EST CE QU IL PEUVENT ETRE CHIANT DESFOIS CES HOMMES thumbs down

SINON CONCENANT LES SOLDESJ AI ETE AVEC MR HIER SOIR SA VA YAVAIT PAS TROP DE MONDE MAIS C EST VRAI QUE C EST MIEUX LA SEMAINE YA PERSONNE DES LES MAGS MAIS TTE SEULE SS ENFANT MAIS FAUT QUE JE FASSE ATTENTION COMME MEME Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook