Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
2 juillet 2012 15:45
Ah dkr moi c'est le contraire lol je suis marocaine et lui français / algerien.

CC toi bb moi sa va al hamdoulilah et toi ?
k
2 juillet 2012 16:16
Salam les filles!!!Ça va?Moi hamdoullah,je suis au travail,le week end est passé trop vite! J ai pas envie de bosser! Les rrr m ont tuees!Sans pilule ça n a rien a voir. Mangerbouger: garde espoir! Moi aussi je garde le moral,lol
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
m
2 juillet 2012 16:26
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

mangerbouger désolée pour ta fc, prend le temps de te remettre et inchaAllah tu aura ton +.

j'espère que vous allez toutes bien.

Moi mon veredict c'est la semaine prochain mais je serais au marroc inchaAllah,je part demain soir ou jeudi, je vous dis aurevoir et inchaAllah à mon retour il y aura des bonnes nouvelles, je l'espère pour toutes.

Gros bisou à toutes M.muslima, tachelhite, smahane, kahlou, hanane, fathi, TP à fond et inchaAllah un beau +
.
f
2 juillet 2012 16:39
HOOO TRES BONNE VACANCE MARIEEMAI2011 ET REVIENS NS INCHALLAH AVEC UNE BONNE NVELLE

TU REVIENS KAN D AILLEURS????


KHALOU SA VA PASSR LA DOULEURS smiling smiley
k
2 juillet 2012 17:48
Fathi,c est bon la douleur est passé hamdoullah,vite qu elles s arretent lol
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
f
2 juillet 2012 18:36
KEL CHALEUR JE REVIENS DE CHEZ CORA YAVAIS PAS GRAND MONDE DS LES RAYONS

J AI AUSSI ETE A CAMAIEU MAIS SA MA SOULER LES GENS TS ETAIT MAL RANGER JE PREFFERE Y ALLER A LA FRAICHE LE MATIN SS LE PTIT CAR AVEC LA POUSSETTE C EST PAS PRATIK ET PIS TS SERA RANGER SINON TS VA BIEN PR MOI HAMDOULLAH grinning smiley

J AI VOULU ME RACHETER DE LA LINGERIE DS UN MAG QUI S APPEL "SUCREE SALEE" MAIS FRANCHEMENT QU EST CE QUE C ETAIT MOCHE OU MON DIEU C ETAIT PAS BEAU LOL
J AI DIS ALLER JLAISSE TOMBER J IRAI A ETAM C EST DEJA PLUS JOLIE ET PIS SI JVE QUE MR ME SAUTE DESSUS AUTANT ETRE SEXY JUSQU AU BOUT OU LA COQUINE HIIIIIIIIII In love tongue sticking out smiley

LES GIRLYSSSSSSSSSS VS ETES OU??????? TP OU KOI yawning smiley
2 juillet 2012 19:16
Mariée mai ! Bonne vacance hbiba profite en bien pour te reposer.

Khalou moi pour mes rrr je prend du advil 400 et je m'endor pour pas subir la douleur mais avec la pilule je sentais plu rien sobhanallah.

Fathi tu devrai allez chez soleil sucré des fois y'a de jolie choses en matiére de sous vetement ou undiz aussi ! C'est MR qui va etre content ptdr
k
2 juillet 2012 19:21
Fathi: mdr coquine!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
M
2 juillet 2012 19:34
Salam les filles ! comment ça vaa ?

oh bonne vacance ma chérie Mariéemai et j'espère que tu aura une bonne nouvelle in cha Allah au bled ! yawning smiley

Sinon quoi de beau les filles ? Ici depuis hier il pleut subhnaAllah !

Gros bisous à vous

Bye
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
2 juillet 2012 19:59
Smahane: oui moi aussi sous pilule je sentais rien du tout,mais là ça va j ai eu mal que le 1er jour hamdoullah. Muslima: chez moi depuis hier ça c est bien rafraichit ça fait du bien
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
f
2 juillet 2012 20:45
EN EFFET C EST JOLI SOLEIL SUCRE JE VIENS D ALLER SUR LE SITE MAIS AVEC UNE TENUE PAREIL IL ME VIOLE DIRECT HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA grinning smiley ptdr
f
2 juillet 2012 20:48
OHHHHHHH YA DE BELLE TENUE SUR UNDIZ SE DEJA PLUS DS MON STYLE Clap SIMPLE ET JOLI A LA FOIS
2 juillet 2012 21:33
Coucou mes copines !!!!!!!
Je rentre du tafff j'espère que vous allez toutes bien !!!!!!
MarieeMai tu vas me manquééé inchallah une bonne nouvelle à ton retour un jolie + inchallah !!!!!
Moi les filles pour les douleurs de rrrr je prends ANTADYS et franchement ça me soulageeeee...
Ben moi Hamdoulèh un peu naz mais bon...
M.Muslima hbiba sava ???
Fathi une vraie coquine ta raison pour les TP il faut...
Moi jsui en pleins dans hier comme jvous ai di G fait un TO + dites moi faut faire des TP juska cmb de jour après l'ovu ? Autant de fois qu'on veut je sais mais pour favoriser le + parce qu'avec le taf c'est pas évident...
Bisous mes cop'ssss
M
2 juillet 2012 22:41
Salam tachelhite ino ! comment tu vas? moi, bien ça va al hamdulillah ! on est en plein ovu en ce moment, alors TP a fond in cha Allah ! winking smiley

& pour répondre à ta question, je pense que tu peux encore continuer 3 voir 4 jours après la période d'ovu, et ensuite c'est quand tu en as envie !

Gros bisous à toi et bon courage pour le taf ! <3
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
3 juillet 2012 00:53
Merci M.Muslima Adèh iss'farh arrbé inchallah merci Bcp hbiba ouiiii on est jum de cycle yawning smiley
Inchallah un beau + oultma !!!!!
M
3 juillet 2012 10:03
Salam alaykum lhbibettes !

Amin tachelhite ino smiling smiley

Comment ça va aujourd'hui ??
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
3 juillet 2012 11:47
Salem aleycoum labess ??

J'en connait une qui va faire des folie lol. Fathi c'est MR qui va etre content.
n
3 juillet 2012 12:06
Salut les filles,

Je vais sortir un peu du sujet ....mais j ai une question qui m'embete un peu .....est-ce que faire du sport en periode de fecondation est conseillé ou pas ? genre courir!!
smiling smiley smiling smiley smiling smiley
m
3 juillet 2012 13:33
slt je suis nouvelle sur ce poste jai trop aimé lidée de faire un groupe pareil beh pour moi jai 26 ans mariée depuis plus dun an je suis dans mon premier mois dessai ma DDR se reléve au 4juin sachant que jai un cycle de 32 a 34 jrs alors normalement je dois les avoir dans cette semaine la!!!mais jespere avoir un ++++ jai un envi grave davoir un petit nounou d3iw m3aya et bon courage a vou toutes
n
3 juillet 2012 13:35
bonne chance MIRAL inchallah un ++++ smiling smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook