Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
16 mars 2015 20:21
@asmaa
moi aussi j'ai fait le genre de tests que tu cite et c'est variable à chaque fois. Et l’instinct maternelle ne m'aide pas bcp non plus je n'ai aucune sensation que c'est plutôt un sex et pas l'autre ... al khayr fi ma ikhtaraho allah
M
16 mars 2015 23:27
Salam les filles
Moi aussi j'ai hâté de connaitre le sexe et je fais des tests aussi sur le net piur le jeux grinning smiley hihi
K
17 mars 2015 13:54
Salam les filles qui prend du donormyl j'en peux plus de ses vomissements et de ses nausées c'est mon ultime recours j'en ai acheté ce matin j'ai plus de patience ça me pourrit mes journées surtout le matin ont dirait une zombie en plus c'est la totale ma gingivite à empire en abses j'ai la bouche gonfle ça fait trop mal impossible de dormir cette nuit . Bref la totale pourtant c'est bb3 mais j'ai toujours eu ça (vomi + nausee)mais la c'est de pire en pire crying(crying(crying(
17 mars 2015 21:33
Citation
Knizo76 a écrit:
Salam les filles qui prend du donormyl j'en peux plus de ses vomissements et de ses nausées c'est mon ultime recours j'en ai acheté ce matin j'ai plus de patience ça me pourrit mes journées surtout le matin ont dirait une zombie en plus c'est la totale ma gingivite à empire en abses j'ai la bouche gonfle ça fait trop mal impossible de dormir cette nuit . Bref la totale pourtant c'est bb3 mais j'ai toujours eu ça (vomi + nausee)mais la c'est de pire en pire crying(crying(crying(

Il faut arrêter ce médoc (il est surtout préconisé pour ceux qui ont du mal à s'en dormir si c'est ton cas remplace le par des tisanes genre camomille)
moi aussi j'ai un grand problème de gingivite (j'essaye d'utiliser la propolis bio sans alcool et je constate amélioration) je pense que c'est courant pendant la grossesse. essaye aussi de te brosser les dents avec "3oud arak" et brosser les gencives avec aussi.
Pour les nausées at vomissement et même les remontées acides je te conseil l'eau gazeuse (pas boissons gazeuse comme coca et compagnie car contiennes d'énorme cochonneries...)
s
18 mars 2015 18:00
Salam les filles

Sa fait longtemps que je suis pas passer sur le forum j'ai vu que j'etais pas la seule. J'etais un peu déprimée je sais pas pourquoi mais hamdoullah sa va mieux.

Bon sinon je vois que vous avez toutes passer votre echo des 12 sa il reste que moi c'est lundi inchallah j'en peux plus d'attendre crying(

Sinon je voulais vous dire que si vous créer votre liste de naissance sur le site babyr ´us et ben vous pouvez aller chercher une boite naissance il y a un biberon tommy tipy dedans je crois. Sinon il y a d'autre magasin mais faut en etre a 6-7 mois de grossesse pour la recuperer je vous tiendrais au jus en temps et en heure inchallah

Bon courage a celles qui ont les remontées vomi etc
19 mars 2015 12:29
Selem les filles! Je vous rejoins, je suis aussi une maman de septembre 2015 inshallah! Demain je serai à 16 semaines d'aménorrhée.

J'ai su que j'etais enceinte aux urgences car 2 tests négatifs a la maison.. En plus je suis pas régulières du tout et de très très loongs cycles! Mais soubhanaLah sa existe de tomber enceinte malgré cycles a rallonge et irréguliers alhamduliLah.

Pour ma part mon non plus je ne connais toujours pas le sexe du bébé, ne veut pas se montrer!
19 mars 2015 12:35
Selem les filles! Je vous rejoins, je suis aussi une maman de septembre 2015 inshallah!

Demain je serai à 16 semaines d'aménorrhée et en ce moment acidité gastrique mais c'est mieux qu'au debut de ma grossesse où c'était vomissements après chaque repas et malaises.

J'ai su que j'etais enceinte aux urgences car 2 tests négatifs a la maison.. En plus je suis pas régulières du tout et de très très loongs cycles! Mais soubhanaLah sa existe de tomber enceinte malgré cycles a rallonge et irréguliers alhamduliLah.

Pour ma part moi non plus je ne connais toujours pas le sexe du bébé, ne veut pas se montrer!
Et moi je veux savoir ^^
Dans 1 semaine jai rendez-vous avec la gyneco, peut être que l'on pourra savoir..
19 mars 2015 12:40
Selem les filles! Je vous rejoins, je suis aussi une maman de septembre 2015 inshallah!

Demain je serai à 16 semaines d'aménorrhée. Et là je souffre d'acidité à l'estomac :s mais heureusement que le gaviscon existe lol

J'ai su que j'etais enceinte aux urgences car 2 tests négatifs a la maison.. En plus je suis pas régulières du tout et de très très loongs cycles! Mais soubhanaLah sa existe de tomber enceinte malgré cycles a rallonge et irréguliers alhamduliLah.

Pour ma part moi non plus je ne connais toujours pas le sexe du bébé, ne veut pas se montrer!
Et moi je veux savoir ^^
Dans 1 semaine jai rendez-vous avec la gyneco, peut être que l'on pourra savoir
19 mars 2015 13:02
desolée je suis nouvelle, je ne savais pas que le message pouvait s'envoyait plusieurs fois vue que je voyais qu'il n'etait pas affichée ^^
19 mars 2015 13:53
Bienvenue parmi nous sousou81, c'est quand ta dpa?
Bon courage avec les remontées acides (mais évite les médoc.... prends plutôt des remèdes naturels)
19 mars 2015 18:42
Merci musulmane Marocaine! ma dpa est prévue pour le 4 septembre, donc en même temps dès fois je me dis que sa peut même être fin aout..

Pour remède naturel je ne sais pas quoi faire pour l'acidité! le gingembre ne me fait rien... ya que le gaviscon qui fonctionne avec moi lol
19 mars 2015 21:29
Citation
sousou81 a écrit:
Merci musulmane Marocaine! ma dpa est prévue pour le 4 septembre, donc en même temps dès fois je me dis que sa peut même être fin aout..

Pour remède naturel je ne sais pas quoi faire pour l'acidité! le gingembre ne me fait rien... ya que le gaviscon qui fonctionne avec moi lol

Moi ma dpa est le 2 septembre (2 jours de différence entre moi et toi ^^)
Pour les remèdes naturels tu peux utilisé les carottes rappées fraiches (pas cuites), l'eau gazeuse, bicarbonate alimentaire mélanger à l'eau ....etc
20 mars 2015 11:30
Selem ! C'est vrai nous sommes pas loin toi et moi! ^^

Le problème c'est que depuis que je suis enceinte je ne supporte plus les carottes alors que j'ai toujours aimé ce légumes, mnt j'ai envie de vomir juste en parlant de la carotte...beurk..

la gyneco m'a dit de pas boire de l'eau gazeuse... :/

20 mars 2015 12:47
Citation
sousou81 a écrit:
la gyneco m'a dit de pas boire de l'eau gazeuse... :/
pkoi tu as un problème particulier (ballonnement etc) la gynéco de ma belle soeur sa gygy lui a conseillé vichy comme eau gazeuse riche en minéraux pour combattre ses remontées acides...
Mais tu peux dissoudre le bicarbonate alimentaire dans un petit verre d'eau et la boire en tout cas c'est ce qui me soulage pour l'instant.
Citation
sousou81 a écrit:
depuis que je suis enceinte je ne supporte plus les carottes:/
Moi y a pleins de choses lol parmi eux les poissons pourtant j’aimai bien avant, les tomates en sauce juste insupportable pour moi surtout dans les pattes ... le persil dés que je sens qu'il est dans un repas je ferme mon nez grinning smiley dernièrement j'ai fais un tajine aux moules avec du persil tomates oignon etc mon mari a trop aimé dés que j'ai ouvert le tajine j'ai pas pu supporter les odeurs grinning smiley ça sens trop le persil lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 12:48 par Musulmane_Marocaine.
20 mars 2015 18:38
LOL Musulmane_Marocaine! Moi justement j'aime bien le persil ^^ mais je ne supporte pas non plus les oignons.

J'aime bien les tomates mais a chaque fois que j'en mange, je vomit dsl lol....

En fait pour Vichy ma mère me l'avait conseillé, même si la gyneco ne veut pas ( dailleurs pour aucune raison) , je vais quand même essayer =).

L'a tantot en descendant de la voiture, je crois que j'avais un faux mouvements, j'ai mal en bas à droite du ventre comme un claquage, j'ai peur pour bb... Mnt sa part tout doucement mais bon...En + en descendant je n'avais pas forcé ni rien! sad smiley j'ai pas comprie...

21 mars 2015 00:25
Citation
sousou81 a écrit:
L'a tantot en descendant de la voiture, je crois que j'avais un faux mouvements, j'ai mal en bas à droite du ventre comme un claquage, j'ai peur pour bb... Mnt sa part tout doucement mais bon...En + en descendant je n'avais pas forcé ni rien! sad smiley j'ai pas comprie...

ça met déjà arrivé mais en sautant de mon lit pour répondre au tél lol mais hamdolilah le lendemain ça aller mieux... (le bébé te dis je suis là!! c'est à dire faut faire attention winking smiley tkt tout ira bien inchallah)
M
21 mars 2015 11:13
Salam les futures mamounettes yawning smiley
Bienvenue sousou81 llah ikmel blkhir okhti smiling smiley

Vous avez bien papoter grinning smiley
21 mars 2015 11:32
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Salam les futures mamounettes yawning smiley
Bienvenue sousou81 llah ikmel blkhir okhti smiling smiley
Vous avez bien papoter grinning smiley
Salam maman comblée tu nous a manqué, j'espère que tout va bien pour toi
M
21 mars 2015 13:37
Salam zin Hamdolilah tout va bien j'attend avec impatiente de sentir bebe In love
En une semaine mon ventre a doublée eye popping smiley surtout après avoir manger on dirait je suis enceinte de 5-6 mois ptdr heureusement la plupart sont au courant In love
21 mars 2015 14:54
mashallah que Allah vous préserve toi et ton bébé.
Moi mon ventre ne se voit toujours pas, par contre je commence à bien sentir le bébé bouger mashallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook