Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
5 mars 2015 15:32
Amine yarab smiling smiley
5 mars 2015 15:34
Citation
Rose_Isleym a écrit:
Merci les filles cest très gentil de votre part .
Qu''Allah azawajel vous accorde un enfant pieux en bonne santé.
Amine.
Sa m'a touché merci.

Je vais te raconté une histoire vrai que j'ai vu clairement se réaliser peut être c'est différent de ton cas mais bon.
Il y a une fille que je connais elle était enceinte de son 9éme mois et le medecin lui dit que tu va être déclenché le jour X bref la fille à laisser ses enfants chez sa copine divorcé avant de partir à la clinique et sa copine lui a dit de faire douaa pour qu'elle aura un nouveau mari pieux et vertueux la fille que je connais a fait les douaa et sobhanalah aprés un mois on apprend qu'elle va se marier mashallah (se remarier avec 3 enfants c'est très très rares mais allah a accépter les douaa mashallah) ^^
R
5 mars 2015 16:17
Oui hamdulilah Rabi accepte les duha de femme enceintes In love
a
5 mars 2015 22:01
Salam les filles

Rose Islyem Que dieu te donne doriya assaliha inchalah et à toutes celles en essai bébé amine ya rab

Miracle 2015 à priori c'est Entre 4 et 5 mois que ca commence à arrondir mais tu sais le 3eme trimesttre ca devient trop lourd et ca va te manquer de revenir à ton état normal profites en winking smiley lool

Maman comblée et Musulmane Marocaine merci pour l'infos c'est pas que je n'étais pas au courant et je ne savais même pas que ca existe mais en cherchant le groupe sur facebook j'ai pas trouvé Heu je vais me renseigner winking smiley

pseudo tu es ou j'espère que tu vas mieux winking smiley

Bonne soirée
M
5 mars 2015 22:05
Coucou asma tape classe des mères maroc dir Google tu vas tomber sur le lien fb winking smiley

Sinon cava le boulot? Pas trop dure?
I
6 mars 2015 12:19
Salem alaykoum, les filles alors comment allez vous ? Pour ma part tout le temps allonger a ne rien faire j'en deviens folle le travail me manque d'ailleurs lol. Cette semaine j'ai eut la visite de mes collègues qui sont venue me voir elle m'ont apportée stérilisateur de biberon un baby Cook d'ailleurs je ne savais pas a quoi ça servait et deux tétines avec écrit j'aime maman et l'autre j'aime papa Lol.
Actuellement y a des promos sur le rayon bébé donc j'ai pris lot de biberons bavoir.

Moi avec deux bébé mon ventre n'as pas attendu pour se montrer lol donc honnêtement ma silhouette me manque beaucoup mdtr j'en ai marre de pas trouver de position pour dormir d'avoir du mal a me baisser et me relever donc je suis presser de les pondre
M
6 mars 2015 12:45
Salaam
Imtissel bsahtek les cadeaux et les achats smiling smiley

Courage mais c encore loin l'accouchement sad smiley llah i3tik sber. Essai de sortir prendre l'air car rester à la maison aussi ca plomb le moral Oh
K
6 mars 2015 18:13
Salam ça va les filles vous allez bien ça fait longtemps que je n'ai pas poste car malade mais je lit le poste des sept presque tout les . alors ojourd´hui j'ai passe mon échographie du premier trimestre c'est trop mignon de voir son bébé bouger ,j'ai vu ses jambes ,pieds ,mains etc ....ça m'a remonte le moral car avec les nausées et les vomis c'est pas la joie ,il paraît que plus ont est malade plus le bébé va bien mais c'est pas évident tout les jours bref la radiologie m'a dit qu'il était grand , elle m'a dit dpa 21/09 alors que le médecin m'avait dit le 25/09 .apres j'ai écouté le cœur du bébé c'est touchant de l'entendre d'ici un mois il faut que je prenne RDV pour l'échographie pour savoir le sexe du bébé j'ai hâte plus pour mon mari qui veux un petit gas dieu seul sais car on a deux filles du moment qu'il soit en bonne santé moi et lui c'est le principal car mes grossesses sont vraiment difficiles avec les vomissements et les malaises et ça sera la 3ème sesarienne a 99/100 Allah o 3lem .
M
6 mars 2015 18:42
Salam knizo76
C trop mignooonn j'adore c toujours émouvant malgres que c pas la première grossesse In love
Inchallah ça sera un beau garcon en bonne santé smiling smiley
Prk cesarienne si c pas indiscret?
K
6 mars 2015 19:10
Salam maman comblée j'ai fait deux césariennes , moi mon problème durant mes grossesses c'est que le col ne s'ouvre pas trop d'un doigt maximum même si je fait le déclenchement soubhanallah aussi je ne connaît pas ce que c'est les contractions ni la rupture de la poche des eaux ,en plus avec mon bassin étroit c'est pour ça que c'est césarienne Ils veulent pas trop prendre de risque que la déchirure explose mais dieu seul sait ce qui va arriver le jour j ce sûon souhaite à toutes c'est un bébé en bonne santé et une maman en bonne santé y'a rabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/15 19:14 par Knizo76.
M
6 mars 2015 19:46
Ah d'accord je comprend mieu ma sœur smiling smiley
Courage pour tes nausées et vomissements c bientôt la fin winking smiley
a
6 mars 2015 21:42
Bonsoir les filles ca va?

Maman comblée côté boulot ca va j'arrive à gérer c'est fatiguant mais hamdoulilah, merci pour le lien j'ai trouvé smiling smiley

Imtissel courage ce n'est que le début inchalah khir

Knizo Qu'allah te facilite li fiha lkhir et te donne un petit garcon en bonne santé comme tu le désires smiling smiley

de mon côté les nausées ca va mais les vomissements ca s'arrete pas en plus un probleme de digestion Grrrr

Gros bis
M
8 mars 2015 14:48
Salam ou alaykoum ca va? Il fait beau aujourd'hui jespere que vous profitez du soleil smiling smiley
a
9 mars 2015 16:05
Salam les filles ca va smiling smiley

Alors moi encore du repos de travail avce des vertiges nausées et vomissement j'ai pas pu y aller je ne fou rien même pas le ménage sleeping , c'est pas evident allah yej3alha maghfira ldounoub sad smiley

Sinon je pense à aménager une petite chambre pour les enfants inchalah, actuellement ma fille dors dans la chambre que nous mais après j'ai pas assez d'espace pour mettre deux lit, papa est contre il dit qu'il doivent dépasser un certain age pour dormir seuls grinning smiley

Je pense que les filles sont fatiguées courage ce n'est que le début

yawning smiley
M
9 mars 2015 16:25
Salaaam
Courage hbiba c trop dur c bientôt la fin sber khti yawning smiley

Je suis d'accord avec Ton mari le mien dort dans sa chambre depuis ses 10 mois et demi ( entre temps jetait au bled pdt 2 mois il a dormit dans notre chambre ) mais aujourd'hui a presque 17 mois il trouve son sommeil que dans son lit et sa chambre! Et je ferais pareil avec bb2 les premiers mois avec nous ( c plus facile avec l'allaitement) des qu'il /elle fera ses nuits hop dans sa chambre ( si c un garcon ils seront dans la meme chambre et si c une fille je vais lui préparer sa chambre avec du rose/violet bien-sûr inchallah)

Sinon j'ai eu mon echo aujourd'hui et c juste MAGIC j'adore c trop mignon In love on réalise petit a petit mais je réalisera encore plus quand bb va bouger inchalah j'ai hattee
9 mars 2015 16:31
maman comblée trop mignion In love

Allah i rzoklina doriya saliha


Courage les septembrettes
M
9 mars 2015 19:46
Amiinnnee ma hbiba yawning smiley
10 mars 2015 14:03
@ Knizo76 et @maman comblée
félicitation pour vos échographies contente que tout se passe bien pour vous.
@asmaa que allah te facilite et fait que tu t'en sorte avec les vomissements.

moi j'ai des maux de tête juste insupportable et j'ignore la cause je suis toute la journée allongée (je ne sais sais pas si il y a une relation avec le manque de fer, ou mon nez toute le temps bouché et qui me donne des nausées) mais mes 3 premiers mois se sont très bien passé j'était en pleine forme...c'est maintenant où je me sens pas bien trop fatiguée ma tête qui me fait très mal pourtant je ne fais pas du tout d'effort!
M
10 mars 2015 14:10
Salam
Marocaine Ya des femmes qui ont mal a la tête pdt leurs grossessesad smiley je sais pass cause de quoi! Courage ma belle

Les autres vous en êtes ou??
K
10 mars 2015 16:10
Salam Ça va les filles bon courage a toi pour tes maux de tête @Musullane Marocaine ,on n'a le droit qu'à du doliprane essaie de mettre du froid sur ta tête je sais que ça marche pour moi quand j'ai des migraines . Sinon j'ai fait lundi la prise de sang pour la trisomie 21 est ce que vous l'avez fait ? Kheir inchallah ,qu'Allah nous donne une projet otite en bonne santé inchallah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook