Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
s
14 janvier 2016 18:11
Salam aleykoum les filles!!

Sa fait vraiment longtemps que j'ai pas poster je sais meme pas si vous allez me repondre.

Comment vont vos bebe? Le mien hamdoulilah il va bien il a 4 mois et fait ses nuits depuis 2 mois.

Bebe a pas trop chambouler vos vie? Moi au debut c'etait pas facile avec la fatigue mais maintenant sa va beaucoup mieux.
14 janvier 2016 20:00
Salam!!! Ouahh ça fait bizarre que de souvenir même si javou je poster 3 fois par mois ^^ mais bon jetais la tous les jours!
Le mien a 4mois et demi maintenant c'est vrai c'était dur même avec mon mari on se dispute souvent dure de trouver le bon rythme hein...
Tu allaite encore? Pas trop dure la fatigue?
Ohh la chance pour les nuits yu doit être bien ZZZzzzz...
Le mien depuis 1semaine ne le fait plus ...
M
15 janvier 2016 14:36
Salaaam les filles waouh on a toutes disparus ptdr
Ici ma puce aussi a 4 mois elle est toujours sage, toute souriante rigole aux éclats j'adore, se retourne aussi par contre pas de nuits complete elle m'a fait 2 fois 8h d'affilées puis plus rien grinning smiley maîs elle dort bien c deja Ca hamdolilah
Sinon Ca na pas du tout chambouler notre vie comme c des enfants rapprochés j'étais deja dans les couches nuits.. Mdr je trouve mm que c plus facile d'avoir de passer de 3 à 4 ( 2 enfants) que de 2 à 3 ( un enfant) smiling smiley
Sinon je l'allaite tjrs In love
s
15 janvier 2016 21:05
Salam les filles

On est toutes occuper avec bebe c'est normal.
Moi aussi pseudo c'etait pas facile avec mon mari mais bon dans beaucoup de couple c'est comme sa.
Maman comblée le mien fait ses nuits parce que je l'allaite plus donc a 2 mois il les a fait jen pouvais pu lol et mr ne dors que sur le ventre si jle met sur le dos il arrete pas de pleurer.
Sinon il rigole aux eclats aussi je trouve que c'est plus intéressant maintenant au debut ils font que dormir.
M
15 janvier 2016 21:22
Ouii c très intéressant mnt elle regarde son frere, s'intéresse au jouet essai de les ratraper c mimi In love llah ikhalihom lina smiling smiley
1 avril 2016 00:23
Salam les filles désolé moi j'ai carrément déserter après l'accouchement je vous avait expliqué que ma maman était très malade et ce depuis mon accouchement tout ma vie a été chamboulé malheureusement ma chair mon sang ma vie nous a quitté en février je n'arrive tjr pas à surmonter cette épreuve qu'Allah nous a envoyé perdre sa maman signifie perdre goût à tout j'essaie de rester forte pour mon fils qui a aujourd'hui 7 mois je n'ai pas pu l'allaiter car avec le stress l'angoisse et les larmes mon lait n'etait pas bon pour lui il perdai du poids El hamdulilah a ce jour une dent a percé les autre lui font la misère meskine c un enfant très calme et très souriant mashallah mais qui adore les bras parfois c un peu chiant
Mohim je vous embrasse toute a bientôt peut être...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook