Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
22 mars 2015 01:17
Salam tu es a combien de SA exactement? La chance In love
Sinon piur une première grossesse c normal le ventre se voit plutard vers 5 mois (ti)
22 mars 2015 13:21
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Salam tu es a combien de SA exactement? La chance In love
Sinon piur une première grossesse c normal le ventre se voit plutard vers 5 mois (ti)

Je suis à 17sa+5j (selon le calcul de la sécu et ma gynéco) j'ai trouvé un site qui fais le même calcul que la sécu le voici [www.aly-abbara.com]
et toi tu es à combien de sa?
22 mars 2015 13:52
Selem wlk les filles! Merci Maman comblée!

Musulmane Marocaine je vais mieux pour mon claquage...

là je me sent très mal, trop de nausées. Je suis à 16sa+2

Vous ça va mieux?

22 mars 2015 19:38
Citation
sousou81 a écrit:
Selem wlk les filles! Merci Maman comblée!
Musulmane Marocaine je vais mieux pour mon claquage...
là je me sent très mal, trop de nausées. Je suis à 16sa+2
Vous ça va mieux?

Selon le calcul de la sécu et selon ta dpa 4 septembre tu es à 17sa +3j
Courage sousou pour les nausées c'est vrai que ce n'est pas facile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 19:41 par Musulmane_Marocaine.
M
23 mars 2015 00:26
Moi je suis à 14 sa + 6j mais d'après ton site je suis a 15 sa+2j mais ya 3 jours de defference car ils sont pas sur de date de début de grossesse....
Courage sousou pour les nausées moi ca va beaucoup mieux Hamdolilah In love
23 mars 2015 11:01
Sabah lkheiyrrr les filles bien dormie???

Moi PAS sad smiley j'ai de très grosses crampes au ventre malgré que je bois bcp d'eau!!! Sa fait hyper mal! + j'ai tout le envie de faire pipi.............. Puis je n'arrive plus a re dormir.........

MusulmaneMarocaine pourtant j'ai ma dernière photo echo qui date du 12 mars et c'est écrit dessus 14sa+6.

En + j'ai toujours eu des cycles déreglée alors c'est peut être pour ça que ma dpa n'est pas précise..

Hier j'ai bu 3 fois gaviscon pour mon acidité gastrique, c'est pratique parce que sa soulage vite, aujourdhui encore ce matin après mon petit dèj... Franchement MusulmaneMarocaine, j'ai tout essayé mais ya que ça que sa marche pourtant je ne suis pas pour les médocs...

m
23 mars 2015 11:12
salam les filles!

vous allez bien?

j'ai utilisé le lien pr tester sa fiablité vu que je suis sure de la date de conception et de la date de mes dernières règles et pr moi, il ajoute 2 jours... je suis en réalité à 11 sa + 6 aujourd'hui et il m'indique 12 sa +1.

courage les filles pr vos nausées, acidités, envie pipi, fatigue, etc c pr la bonne cause :-)
23 mars 2015 11:18
Merci Miracle2015!

Moi on m'a dit qu'à mon stade je devrais plus ressentir de nausées etc.. Encore maintenant je viens de m'allonger parce que je sent que je vais V.....

m
23 mars 2015 11:19
oh meskina, Allah i chafik chaque femme est différente :-/ ça va passer de plus en plus mnt que tu es ds ton 4 ème mois... courage et bon repos!
bizarrement j'aurai aimé partager vos nausées et vomito un petit peu, pt etre me sentirais je enceinte? :-D
23 mars 2015 11:28
Aminn ma belle!

QUOI?? TIENT, PRENDS MA SOUFFRANCE LOL je te donne mes nausée et tout ça avec plaisir lol

Franchement t'as trop de la chance! c'est ton bb1 aussi?
m
23 mars 2015 11:31
hihi lol je blaguais ma belle Allah i chafik,
oui c bb 1 et c'était inespéré après 2.5 ans donc je suis prête à tout endurer!

ken j'atais en essai et que je voyais les filles se plaindre de leur nausées etc je disais oh Allah donne moi toutes les nausées du monde pourvu que je sois enceinte :-)
al hamdoullah.
M
23 mars 2015 11:33
Salaaamm
Sousou malheureusement ya des femmes qui l'ont pdt toutes la grossesses sad smiley jespere que c pas ton cas! Car en plus des remontées acode c la total sad smiley
J'ai eu mes remontée pour mon premier qu'à 6 mois quand l'utérus écraser mon estomac jai galerer jusqu'à le jour de laccouchement Soubhanallah comme toi rien me soulager sauf gaviscon

Miracle hamdolilah di ta rien c très désagréable !!!!

Sousou tu habite ou?
23 mars 2015 11:43
Waouw Miracle2015, c'est beau ma cha ALLAH! smiling smiley hamdouLah..

Oui Maman comblée si je te raconte tout mes symptômes on va dire, oulalaaa :

Nausée, vomissement, acidité gastrique, vertiges, jambes lourdes, migraines, crampes estomac, hypersalivation et saute d'humeur... Mais bien sure, AlhamduliLAH, yen a qui ont + difficiles que d'autres.

Je ne sais pas si c la taille et le poids du bébé qui fait ça parce que le mien a dernière echo 14sa+6, le bb était de 100gr pour 14cm ma cha ALLAH

ps: jhabite à Bruxelles et vous? smiling smiley
M
23 mars 2015 12:09
Voila je comprend mieux ta dpa est compter sur 40 sa contrairement en France ils comptent le terme sur 41 sa donc tu es bien a 16 sa + 3j

Couraaaaagggeeeee ayay comment ca ca être le dernière trimestre eye popping smiley
23 mars 2015 12:17
Ah bon ? Je ne savais pas que c'etait pas pareil en France ^^

Oui merci, je sais pas comment sa va être pour plus tard .. J'espère que sa passeras mieux. J'ai rendez vous chez gyneco ce jeudi encore parce que chaque mois je dois faire une prise de sang
M
23 mars 2015 12:22
Oui ya une différence winking smiley

Oui moi aussi pds chaque mois...
23 mars 2015 12:27
Toi aussi? smiling smiley moi parce que je suis groupe sanguin A - alors y a plus de surveillance vis-à-vis de ça.

Parce que si le bébé à un sang A+ on va dire, alors mes anticorps peuvent l'attaquer Lahi hfeud!
23 mars 2015 12:37
Moi aussi je galère avec les remontées acides surtout que je prends pas de médoc et que je ne peux pas m'en passé de certains aliments qui contient l'acidité mais que j'aime bien: jus d'orange, jus de fruit rouges, piment fort et harissa, les fromages et les pâtisseries lol
J'ai fais dernièrement un grand plat de tiramisu fais maison (sans oeufs car je déteste les oeufs) à part le morceau de mon mari j'ai tout manger et par conséquence j'ai pas réussi à dormir à cause des remontées acides la galère toute la nuit.
M
23 mars 2015 12:37
Ton mari est rhésus positifs alors?
Ti auras une infection a faire juste apres l'accouchement c ca?

Moi c une pds pour la toxo et pipi
m
23 mars 2015 12:43
Sousou je suis de bxl aussi ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook