Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
M
24 mars 2013 21:15
Salam Alikoum les mamans

Comment allez vous ?
Je passe en coup de vent, j'espère que vous allez bien InchaAllah.

Allah Y Chafih les petits boutchous qui sont malades.
Rajaouia ma chérie, ça a l'air très douloureux ce que tu as, Kheir InchaAllah et j'espère que la Gyneco t'apportera de bonnes nouvelles, Allah Y Chafik hbiba.

Paca ma belle, contente de te lire, j'espère qu'on aura plus de temps pour venir poster et se suivre InchaAllah.

Merci pour vos messages de bienvenue et vos réponses.
Hajar continue de faire la java la nuit, cette nuit elle s'est levée à 4h30 pour redormir a 8h ! Meskina elle confond encore nuit et jour, je me dis que ça passera quand elle sera plus grande InchaAllah..

Sinon la semaine dernière elle a eu son premier vaccin, le bcg. Hamdoulillah ça s'est très bien passé pour elle, un peu moins pour moi, j'ai cru tomber dans les pommes !
Et elle a eu aussi son premier "voyage" nous sommes allés chez mes beaux parents, à 2h de route, ils étaient si heureux de l'avoir chez eux, et nous aussi, ça nous a fait beaucoup de bien.

Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien InchaAllah ainsi que vos bébés. Vous leur donnez la tétine ? Si oui, c'est juste pour dormir ou plus souvent, ou bien ?

Gros bisous les filles.
m
24 mars 2013 21:51
Rajaouia ma pauvre j espère que ça va vite guérir tu verras ce que la Gygy te dira mais peut être que c " normal "
Maman je tm ça va ? Oui Tkt pas ils finissent tous par comprendre que c la nuit lol il faut un peu de patience moi il aura 4 mois le 27 mars ça passe trop vite !! Il dort plutôt pas mal depuis un mois mais la journée rien du tout ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
b
24 mars 2013 22:41
Rajaouia Allah y chafik ma pauvre
Mamanjetaime ça fait plaisir de te lire Habiba aussi
Pour te répondre oui ma petite prend la tétine et elle meurt pour elle lol et ce depuis la maternité. Elle a eu des le début un fort besoin de succion.
Au jour d'auj je me vois pas lui enlever pour moi c'est la meilleure invention du monde !!! Lol
25 mars 2013 00:05
Coucou

Rajaouia allah y chafik ma belle!

Bentelmdina bon courage.

Mamanjet'aime moi c pareil que bentelmdina je donne la tetine à ma fille la journee et la nuit car elle a un besoin de succion
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
25 mars 2013 14:51
Raja allah i chafik

Bente, tu m’étonnes pour moi aussi, je m'en passerai pour rien au monde.
Mel grave ça passe vite, moi elle aura 3 mois le 31 inch'allah et qui dit 3 mois dit reprise du boulot!!!sniffff
I
25 mars 2013 14:53
Cherry, je te rassure on a toute peur mais je crois qu'on a pas le choix, hun???
m
25 mars 2013 15:15
Oh la la moi qui voulais pas lui donner la tétine au début ça me sauve de temps en temps il n est pas accro h24 mais pour dormir g pas le choix sinon il dort pas
Inès bah oui j imagine dur dur de retourner au boulot ... Moi j'en cherche
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
26 mars 2013 12:53
Salam o aleykom les filles
j'espère que vous allez bien ? ainsi que vos bébés et qu'ils sont pas toujours malade!

Moi ça va alhamdulillah!
Camélia à encore été hospitalisée on est sorti hier et mskina elle est enrhumé mskina elle me fait trop de peine!

Voili voilou je passai juste vous faire un petit boussa!!
grosse pensée aux mamans qui ont repris le boulot moi je suis arrêtée pour 1 petit mois

boussa je file la maison est en bordel
M
26 mars 2013 13:23
Salam Alikoum les filles

Cherry, bienvenue. Pour les vaccins je sais pas, moi elle a eu que le bcg pour l'instant.

Mel Hamdoulillah ça va et toi ?
Trop cool pour les nuits d'Adam. Mais en journée ça doit être chaud, plus trop le temps pour autre chose du coup..

Bentelmdina tu m'as tuée avec la tétine meilleure invention, tu m'étonnes ça dépanne bien !

Habiba ça va ma belle ? J'espère que les enfants vont bien, ça va les plus grands ont accepté Lina ?

Inès Allah Y Haounek pour la reprise, ça doit pas être évident.. InchaAllah que tout se passe bien.

Moi pour la tétine je lui donnais pas au début mais elle suçait son pouce donc je lui ai mis la tétine. Elle la prend surtout pour patienter avant la tétée, quand je la change etc.. Et depuis peu je lui donne pour s'endormir quand elle met trop de temps à dodo..
Car moi sans m'en rendre compte j'ai pris la (mauvaise) habitude de la faire dormir dans mes bras, je marche avec elle, la berce tout ça.. Et une fois, j'arrivais plus a la porter, donc je l'ai posée avec la titi et elle s'est endormie !! Je me suis dis mais c'est magique !!!! Mdrrr
Par contre j'avais culpabilisé de la laisser dodo comme ça et ma maman m'a dit t'es folle au contraire, c'est tant mieux si elle arrive a dormir autrement que dans les bras et qu'il fallait que je le fasse de plus en plus pour pas me retrouver épuisée avant l'heure..

Sinon Hamdoulillah ça va, Hajar cherche a gazouiller mais arrive pas encore, ça fait un petit bruit trop craquant, à tomber par terre ! Mdrrr
Mon mari a repris le boulot aujourd'hui donc c'est notre premier jour toutes seules, comme des grandes. J'ai eu trop peur hier soir, je me suis dis comment je vais faire mais Hamdoulillah pour l'instant notre moitié de journée s'est bien passée :-) Et ma petite sœur vient chez nous jeudi pour quelques jours InchaAllah, trop contente.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés d'amour. Bisous à toutes.
M
26 mars 2013 13:24
Tigrou hbiba, meskina Camélia elle me fait mal au cœur, Rabi i Chafiha, j'espère qu'elle va vite aller mieux InchaAllah.
Je lui envoie plein de bisous de guérison et pour ton arrêt c'est tant mieux Hamdoulillah mais j'espère que c'est pas pask t'es malade. Prends bien soin de vous ma belle InchaAllah.
27 mars 2013 00:15
Salam

Tigrou Allah y chafih Camelia. Meskina elle me fait de la peine! Prend soin d'elle et de toi ma belle!

Maman je t'aime ca va hmd et toi? Ouiii mes enfants ont acepter Lina ils sont trop gentil avec elle il la caline lui diise des je t'aime.... j'aime trop! Sinon comment va notre petite Hajar? Tu a raison de lui doner la tetine c'est mieu car apres tu va galerer à la bercer.....

Sinon moi ca va hmd tout ce passe bien. Aujourd'hui je suis sortie avec mes enfants on est aller au magasin acheter un cadeau pouur l'anniversaire d'une fille qui est dans la classe à mon fils donc demain aprem mon fils est inviter c'est une premiere pour lui lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 00:20 par habibaa.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
27 mars 2013 09:48
Salam Alikoum les filles

Comment allez vous ?

Habiba merci Hajar va bien Hamdoulillah. Elle me tue de rire avec ses petits sons et ses mimiques :-)))
MachaAllah c'est trop mignon tes enfants avec Lina. C'est magnifique et ils vont l'aimer de plus en plus.. c'est très beau d'avoir des enfants rapprochés, quand ils vont être grands ce sera que du bonheur InchaAllah..

Les autres mamans vous allez bien ?
Taboudrart si tu nous lis ça va ma belle ? Je pense à toi hbiba.

Sinon les filles vos bébés ils sont de quel genre, plutôt toniques et éveillés ou plutôt calmes ?

Bisous à toutes les mamans et bébés.
m
27 mars 2013 10:47
Coucou
Tigrou fais un gros bibi a ta petite
Habiba contente que tu gérés bien les 3 lol
Maman je tm oui c trop cool la tétine moi c surtout pour Qu il s endorme sinon il n est pas accro
Il est tjs très énerve et agite lol mais bon ça a l air d être son caractère depuis le début
Mais il sourit non stop rigole maintenant c trop mignon il commence a attraper ses pieds ...
4 mois aujourd'hui ça pousse
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
27 mars 2013 10:54
Salam

Tigrou allah i chafiha
c'est vrai que c'est dur de les voir malade et souffrir, ils ne savent pas ce que c'est! nous à peine sorti de la bronchiolite que ma fille enchaine avec une gastro. Elle ne mange rien depuis 3 jours et a perdu du poids! comment dire! je pète un cable...

Comme dis Mel vivement que les beaux jours arrivent! ma fille attrape tout ce qui traine!

Mamanjtm moi elle est très eveillé, rigole, sourit, bouge bcp et pleure comme tous les bb.
I
27 mars 2013 10:57
Mel, faudra presenter ton fils à ma fille... même trait de caractère et ce dès le debut!
et toi mamanjtm comment est ton bb?
I
27 mars 2013 10:58
Mel tu dis que ton fils n'arrive pas à dodo de la journée. Tu le met dans sa chambre quand mm?
Qu'est ce qu'il fait de la journée? Il est à coté de toi?

Moi idem ne veut pas dodo ou très peu.
Quand je l'a met a dodo dans son lit! ça ne dure pas très longtps, du coup je dois la mettre à coté de moi. et là, elle est toute calme
M
27 mars 2013 11:11
Mel Bashtek les 4 mois d'Adam.
Olala c'est trop mignon les petits pieds, tu dois avoir envie de le croquer !

Inès Allah Y Chafih ta petite puce, meskina ça fait mal au cœur. InchaAllah qu'elle se rétablisse vite.
Tu m'étonnes elle se calme à tes cotes car elle sent ta présence..

Moi ma petite MachaAllah elle est très tonique aussi, c'est du sport de la changer ! Elle me fait trop rire car on dirait qu'elle veut déjà marcher, dès qu'elle peut, elle grimpe, sautille.. Et elle aime beaucoup observer MachaAllah elle veut rien louper ! Mdrrrr
s
27 mars 2013 13:11
Coucou les filles commen cava aujourd'hui ..il fai beau sur paris c agreable..
Comme vou les fille mon fils ne lache rien du regard lok il veu tt attraper
Vou allee faire quoi aujourd'hui?
27 mars 2013 13:17
Salam les filles contente de vous lire!

Ines Allah y chafih ta fille meskina elle passe de maladie une autre sad smiley

Mel o lala deja 4mois qu'est ce que sa pase vite!

Maman je t'aime ouiii je confirme c trop bien d'avoir des enfants raprocher sa met de l'ambiance à la maison lool

Sinon moi pareil ma fille bouge beaucoup elle fait que de sourire cest trop mignon. La journee elle dort tres peut! Ele n'aime pas que je la pose dans sont lit la journee elle prefere le transat!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
27 mars 2013 13:21
mamajtm amine, merci
mdr, moi aussi elle veut pas en louper une miette!

Sam, moi rien de special, je sors du kine (pour ma fille) et toi?

au fait vous avez fait la reeduc du periné?
Vs avez fait cb de seance, moi je commence bientot!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook