Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
s
6 mars 2011 00:14
Chireen- c'est prévu mi avril je suis a 35sa mais bon je ne minquiete Pas yen a qui contracte très tôt . J'aime pas spécialement la halle, j'ai juste des actiOns chez euxptdr . J'écris de mon tel dans mon lit tout le monde ronfle et je galère pour répondre SOS. Je ne sais pas comment on fait pour sauter une ligne Ca me gave!!!! Le remède magique de merlin l'enchanteur je vais essayer on verra!! Nanouu si Ca marche pas je tenvoie la facture spinning smiley sticking its tongue out. Sinon c'est pas la pêche qu'il faut Que tu gardes pour ton déménagement mais une pastèque ! Ménage déménagent accouchement.....Ca rime non? LOL Nadou78- Allah y chafik pour les douleurs. Pas de bled pour moi cet été, de tte façon ma famille est la, j'irai sûrement pour l'EId kbir.
n
6 mars 2011 06:32
Salamalikoum les filles !

et oui je suis déjà levée, pas moyen de dormir, je suis trop fatiguée ou je cogite trop, je c pas....

Là je me suis fait un bol de céréale, j'avais faim !!confused smiley

Merci soussia ! Ben en fait pour le bled, je ne sais pas quoi ramener pour le transporter la bas ? Poussette canne ?( bébé sera trop petit dedans non ??), porte bébé ? Le cosy c obligé pour la voiture ! j'ai peur d'être trop chargé ou pas assez et de galérer une fois sur place..........et j'ai pas envi de me trimballer la grosse poussette + cosy +valise inchallah, ca va faire trop pour moi pffffffff...........Je suis perdue les filles ! SOS
C
6 mars 2011 07:47
Sabah Ennour smiling smiley
Soussia t as essayé la touche retour ? Rmq jte dis sa mais je sais pas quel tel tu as...
Mi avril maizel lhal ... Que Manny joue encore un peu avec tes outils LOL ...
Nadou jte rassure ( ou pas) les douleurs c est pareil, en plus j ai une cruralgie qui s était faite discrète mais qui sest réveillée ya 2-3 jours... Pour les céréales Mdr avant hier je les ai mangé a 3 h du mat ( moi aussi javais la dalle) et je pensais qu'une fois mes miels pops engloutis ( oui je sais normalement g pas droit mais j allais pas me faire des pâtes ou je ne sais quoi) ben j allais vite me rendormir ... Tu parles !
Pour les vacances au bled, Meme pas en rêve ! Déjà quand je dois y trimballer ma petite personne c est toute une aventure, a base de koh lanta et autre Pekin Express alors avec un bb... Pas question !
Nadiya toujours a la maison ? Les contractions se sont rapprochées ?
Bisoooo
O
6 mars 2011 13:12
Salam les filles,

UmAbdellah, mashAllah 3lik, j'ai lu ton organisation avant d'aller accoucher et tes sorties au parc...Allah y barek moi je m'imagine en tenue d'interieur confortable et cuisiner les repas de la journée en une seule fois, pour pouvoir faire le max de sieste pour recupérer très vite inch'Allah.....je pense même à faire un stock de courses pour 1 mois avant d'accoucher lol!

Nanou, explosé de rire, mais maparole une vrai droguée du propre, de là à snifer les lessives, là je me suis fait une crampe de rire en te lisant....et soussia ton astuce n'empêche elle est extra....moi je mets un minin coussinet cousue main, sur lequel je verse quelques gouttes d'huiles essentielles, ou du bois de cèdre car lecoussinet c'est pas rentable ca dure pas longtemps...et dans lalingerie c'est des fleurs de lavande.
Mais j'avoue que c'est pas très flagrant flagrant comparé au berlingot d'assouplissant..(le souci c'est que j'utilise plus d'ssouplissant, je crois que je vais m'y remettre)

Chireen, Qu'Allah t'aide ma belle, tu as raison fait travailler un peu tout le monde et toi tu supervises...moi je me suis pas encore remise de mes travaux punaise, BB ma fait la surprise d'arrivée (grossesse) en plein finition peinture et pose cuisine....amenegament des placards et marathon chez le notaire pour la vente de l'ancien logement. j'ai du faire une pause de 3 mois cause nausées violente et perte d'un poids de 9 kgs...........ca m'a tuée psychiquement....à gérer ça seule sans Mr, mon job et les enfants....j'ai pas pu profiter de ma grossesse...trop ecoeurée!

Nanouu, ca va super ta SF, en revanche et par experience, j'utilise que la phytotherapie en ampoule, l'homeopathie ca la reputation d'être de la prevention....du coup j'utilise que pour les petits.
L"arnica après avoir bien denouer les muscles sous une douche chaude ou un bain, bien s'habiller ensuite c'est efficace c'est ce que je fais depuis le debut....j'ai eu des douleurs ligamentaires depuis le 3 mois.

Nadou78, c'est une superbe affaire pour 5 euros le soutif d'allaitement.....je pense jamais à aller à tati, je sais plus s'il est encore dans ma ville...
J'ai fini par trouver des beaux soutifs qui s'agraffent de devant, dans mes tiroirs, vu qu'ils sont beaux je vais le sutiliser, car ceux que j'avais il y'a longtemps pour mes aînés etaient blancs hyper laid....rien que pour l'aspect esthetique je les ais mis au placard. Et dans maliste d'achat inutile j'ai ajouté le sac à langer, j'en ai fait pris un joli multipoche de ma collection sacs.
Pour le bled, on pensait y aller mais annulé (job) donc si ton cosy est un combiné poussette tu peux prendre que le cosy et lit parapluie c'est pas vraiment obligé...

Soussia, ton entremets???, j'avais pris une mangue mon fils voulait ce parfum, mais elle était pas mûre....j'ai fait au choco et gavottes, plus mousse caramel.(l'avantage avec les entremets choco c'est que tu peux deguster le soir si c'est fait le matin).....les petits ont succombés, c'etait un test pour le baptème, il me fallait un au chocolat pour le nom du bébé (ecriture)
Au fait moi j'ai toujours eu des contractions dès fin 5 mois...et si vous saviez comment elles sont fortes parfois, ca agit jamais sur mon col....

Merci pour l'info, carrefour puericulture les filles. je vais y faire un saut demain inch'Allah.
Ah oui demain RDV gyneco, yessss dernier rdv avant accouchement. ouffff hamdulilah!

Bein, moi je suis seule pendant une semaine, les enfants partis en vacance et Mr toujours en deplacement.......motivée pour rien faire, je vais très souvent venir pointer je pense.

Bon dimanche
s
6 mars 2011 16:29
Salam Alaikoum les filles

Nadou- je suis partie avec ma fille au maroc elle avait 8 ou 9 mois, donc j'avais une poussette canne. Franchement je ne vois pas d'autre solution que de prendre ta poussette, parcre que ca va faire lourd tout le temps le porte bébé. Ou sinon tu le prends mais tu limite tes sorties. Allah y 3awn c'est pas évident!

Chireen- J'ai le Iphone4, tu penses que c'est la touche retour MacGyver?
Bsahtek les miel pops a 3h du mat, je ne sais pas comment tu fais pour manger a des heures pareilles, moi quand je me réveille il me faut au moins 1h avant de pouvoir avaler qqe chose.
Sinon ta gygy t'as pas au régime sec de tte facon?

OumaNour- L'entremet j'avais la flemme, mais je dois le faire, une soeur m'a appelé elle doit venir me voir demain ou après demain. Pour la mangue, je les prends tjs en boite(St Mamet) parce que frais, je trouve le gout pas assez prononcé.
Va faire un tour a Carrefour ya des choses sympas si t'as finis tes emplettes bébé!
Profite d'eetre seule pour te reposer avec le retour de tt le monde!

Sinon j'ai attrapé le syndrome de Nanouu, depuis ce matin je fais le ménage a fond, ca sent l'eau de javel dans les 4 coins de la maison, ca sent la soupline et mes mains sont défoncées a force de les mettre dans les produits
C'EST DU PROPRE!!

Bon je retourne, ma fille joue dans le jardin elle m'appelle depius 10 mins meskina, je l'ai mise en stand by pour poster
n
6 mars 2011 17:03
Salam alikom les soeurs!!

Comment ca va avec cette belle journée???

Um, mashaAllah, tu dois etre comblé!! Puisse Allah te préserver et garder tes enfants, les rendre pieux et dévoués en Allah à toi ainsi qu'a toute les mamounettes inchaAllah!! Allahoma Amine!!

Soussia ma soeur, tu peux tout prendre sans ordonance!! InchaAllah tu verras le bien que ca procure!! Et ne t'inquiète pas c'est pas parce que je pointe tard que ca ne marche pas lol!!! J'ai l'habitude de dormir tard!! De plus mon mari été en congé toute la semaine ce qui fait qu'il a prit la relève pour Adem et je fais de belle grace mat et même des grace après midi!! lol!! A partir de demain c'est fini!! Je devrai assurer des le matin!! snifffffffffffffffffcrying(

Oumanour, ah ke oui je suis une vrai tite droguée du ménage de la javel, des odeurs, c'est plus fort que moi, je suis pas tranquille si je fais pas au moins aspi, serpillère et poussière!! Surtout surtout il faut que ca sente bon!!In love Aujourd'hui je suis super fatiguée mais j'ai quand même fait au moins 1h car mes tites soeurs sont la (elles m'ont aidé un peu)!! On est allé les chercher hier pour garder Adem car avec mon mari, on est allé à un mariage!! Je leur est préparé le repas, j'ai fais manger Adem, bon bain de 30 min puis à 19h30 dodo KO!!! pour que les filles soient tranquille!! Pour elles c'etait soirée dessin anmé avec bon bon chips elles etaient contente!!

Sinon le mariage franchement mashaAllah, c'était dans le resto chez Abi dans le 93!! Homme femme séparé bien entendu, c'est un des meilleurs ami à mon mari qui s'est marié, et lui connait Hani Ramadan qui était la avec un autre imam!! Les femmes étaient en haut et il y'avait un ampli pour qu'on puisse écouter!! Hani ramadan a fait un Dars conçernant le mariage!! mashaAllah très beau rappel, il a la même façon de parler que Tariq ramadan!! Il a parlait de la misericorde qu'il doit y avoir entres les époux de l'entreaide qu'il doit y avoir entre eux, l'amour l'affection!! Car le couple est partenaire pour la vie dans l'intimité, elle est une couverture pour lui et lui une couverture pour elle!! Bref mashaAllah c'était super!! Il y'avait un groupe d'anasheed!!

Pour le diner y'avait le choix entre, pour l'entrée : raviole au 4 fromage et purée d'avocat et le pmat : filet de boeuf sauce poivre et sa pourée maison ou souri d'agneau et ses légume!! moi j'ai pris avocat et souri d'agneau c'était très bon mashaAllah et le dessert brochette de fruits!! Puis le gateaux mmmmmmmmmmiammm un régale, framboisier excellent, j'aurai pu manger la pièce monté à moi toute seule!!!

Enfin, ducoup ca ma achevé cette soirée on y été vers 20h jusqu'a 1h30 assise sur une chaise je vous raconte pas les crampe et le mal de dos!! On s'est couché vers 4h avec mon mari on est resté à discuter!! Et moi j'ai eu des brûlure a cause de ma gastrite, sniff j'ai pas dormi ca fait 3 jours que je prends pas de médoc du coup ca me brûle trop!! j'ai appelé la maternité pour qu'il me prescrive le mopral et le gaviscon!! La mon mari est parti chercher j'espere ya rabi qu'il va trouver une p^harmacie de garde!!

Ouma, c'est cool que tu sois seule!! tu peux en profiter pour bien te reposer et te la couler douce!!

Sinon les filles vous avez fait quoi ce week?? et comment occupez vous vos journées??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
6 mars 2011 17:13
salam a3likoum
NANOU Allah y chafik pour ta gastrite et bessaha la mariage...yawning smiley
SOUSSIA2AGDAL pour le menage c'est peut etre un signe d'accouchementyawning smiley.moi aussi je suis a fond mais hier après des journées de menage j'ai eue des contractions j'ai eu peur d'accoucher.
CHIREEN ben alors c pas serieux les miel pops je penser que tu étais en mode restriction .lol je c c dur.winking smiley
les filles j'ai peur pour l'accouchementcrying(
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
6 mars 2011 17:14
Salam aleyki Nanouu

Bon bah dès demain je vais faire un tour a la pharmacie inchallah
Mashallah le mariage, avec dars compris, ca c'est le top
Le repas c'est top, ca change de tagine pastilla et compagnie!
Par contre, je ne connais pas le Resto chez Abi ( ca me faire rire car c'est comme ca que ma fille appelle son père, et pas Papa LOL). Il est ou dans le 93?
J'espère que ton mari ne va pas tarder pour te ramener tes médocs, au pire ya tjs la pharmacie de garde a ST Lazare je crois, mais bon dans le 95 il doit bien y en avoir une a Argenteuil d'ouverte!
Bon courage oukthy!
Boussas
s
6 mars 2011 17:35
Nadiya t'es ou???SOS
On pense a toi, c'est bizarre que tu nai pas pointé, Kheir inchallah
yawning smiley
s
6 mars 2011 17:38
Jkifflavie- pas d'accouchement maintenant a sahbti! il faut qu'il grossisse encore!! Allez faut qu"on tienne jusqu'au bout inchallah
Pour l'accouchement, c'est normal d'avoir peur, l'inconnu fait tjs peur ( si c'est pas une phrase de philosophe ca Cool )
Inchallah tu vas assurer, faut juste pousser lol
Tu prends des cours de prépa a l'accouchement de tte facon?
6 mars 2011 18:16
Salam, les filles,

J ai super mal dormi cette nuit j ai pas arreté de psychoter ptdr A chaque fois que je me reveillé je me disais ca y est c pour ce soir et finalement non ...Je suis encore la avec mon gros bide tongue sticking out smiley
J'appellerai mon gygy demain matin pour lui faire part de mes contractions je devais le voir samedi prochain mais je pense que je le verrais plus tot. J aimerai bien savoir si ttes ces contractions ont modifié mon col ce qui serait cool quand meme smiling smiley

Bon alors Soussia j ai eu ma phase menage, javel etc .... la semaine derniere aussi grinning smiley Je t ai fais la totale aussi mais visiblement chez moi c t pas le signe d accouchement pense aussi à te reposer

Chireen te revoilou tongue sticking out smiley encore ds tes cereales ??? Moi aussi des fois g un creux en plein milieu de la nuit mais je me force a zapper et à me recoucher. Pour le demenagement c cool que tu ai de l aide, repose toi et laisse les faire surtt smiling smiley Et ce n est pas grave si la chambre de bebe n est pas prete elle le sera dans les semaines qui suivent smiling smiley
Bon n oublie pas la pendaison de cremaillere aussi grinning smiley

Poupi bizarrement aujourd' hui et hamdoullah je n ai pas eu de douleur ligamentaires .... C peut etre du au fait que je prend du magnesium ( Je prend des ampoules de magnesium pour mes gros doigts qui au passage se sont affinés !! )
Courage et parles en à ton gygy winking smiley

Nanouu eh ben tu en a des cps homeopathique j espere que ca va marcher et que tu iras mieux prend soin de toi smiling smiley

OumaNour bon courage rester tte seule ca doit pas etre evident surtt à un stade avancé de la grossesse smiling smiley Mais ton mari ne va pas tarder a revenir ?

Au fait hier quand g fais mon monito, j attendais patiemment que la sage femme revienne me donner mon ordonnance g t devant l accueil maternité et juste derriere moi y avait les salles d accouchement ... J en ai entendu une hurler elle m a fais flipper .... Heureusement que mon chéri etait avec moi il a essayé de me rassurer .. bref 5 minutes apres on a entendu le mioche pleurer mais je n ai pensé qu a ses hurlements !!!!! Brrrr moi qui essai de voir l accouchement comme le monde ddes bisounours ben la réalité m a vite rattrapé hier tongue sticking out smiley Oui je suis dsl je me devais de partager ca avec vous j allais quand meme pas le garder pour moi !!!
Jkiflavie faut pas avoir peur serieux, bon j avoue que ca m a angoissé de l entendre hurler mais elle devait p-e pas etre preparé grinning smiley
Il faut se dire que le plus chiant ca va etre la dilation, la faudra t occuper l esprit smiling smiley Ensuite pendant l expulsion d apres ma SF et tt les bouquins que g pu voir il y a vraiment deux moment ou tu as mal c quand la tete de bebe doit passer l etape bassin smiling smiley Et apres le reste du corps suit. Et c la que mes cours de sophro sont bien utiles car ma SF m a bien expliqué comment aider le bebe à bien descendre en peu de poussée smiling smiley Si d autre l ont fait nous aussi on va y arriver winking smiley
Et puis apres imagine ton bebe ds tes bras In love

Bon les filles je vous embrasse, j ai envie d un bon gouter la grinning smiley
Prenez soin de vous smiling smiley
Nadia
6 mars 2011 18:24
salam a3likoum
c vrai nadya après avoir bébé dans ses bras on oublie toute les douleurs mais hamdullah inchallah kheir pour nous toutes.
ALLAH Y FEKNA ala kheir .AMINE
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
6 mars 2011 18:29
salam a3likoum
soussia2agdal, tu as raison l'inconnnu fais peur.
tu en es a combien de semaines,quel est ta DPA?
je prend des cours et demain on aborde justement l'accouchement , la césa; l'espiso ... inchallah kheir pour nous toutes
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
6 mars 2011 19:14
salam alaikoum
soussia oui hamdoulilah j'ai pu recuperer mon colis, ça s'est super bien passé, les filles ont été très sage, je pense que yasmine avait juste besoin qu'on remette les pendules à l'heure grinning smiley
Le seul hic c'est que le porte bébé premax me fait mal au dos, sur le coup j'ai pas vraiment senti mais j'ai eu mal cette nuit et ce matin j'avais encore du mal à marcher, pour les courtes distances c'est top mais pour s'eloigner je pense que le permis est vraiment indispensable, il faut que je me remette dedans et surtout que je trouve une solution pour faire garder les enfants pendant mes heures de conduite.
chireen bon courage pour le demenagement !!!! je sais ce que c'est lol mais quand on est installé c'est vraiment top
nadou oui le cosi c'est obligatoire, nous en algerie c'est pas obligatoire mais pour moi c'est indispensable trop dangereux, il y'a l'echarpe de portage qui peut etre pas mal et ne fait pas mal au dos mais quand on est voilèe c'est trop moulant je trouve
oumanour lol tu m'as fait rire, je pense que ça depend vraiment des bébés, pour ma première j'été debordée avec un seul bébé, elle reclamait sans cesse les bras et ne fesait que hurler, pour le moment yousra est vraiment sage et ne se reveille pour reclamer le sein, de plus avant mon demenagement je ne sortait absolument jamais car c'été un quartier vraiment raciste et j'avais des souci quand je sortait. Hamdoulilah aujourd'hui on est très bien situé donc j'éssai de me rattraper et de sortir un peu les filles au parc.
nanou oui hamdoulilah c'est que du bonheur, j'avais peur d'être dépassée mais pour le moment c'est l'harmonie totale hamdoulilah, je te souhaite plein de bonheur avec adam et mohamed incha ALlah
les filles bon courage le dernier mois c'est le pire entre mal de dos, insomnies, nausée et impatience mais ça va venir vite et ensuite c'est merveilleux In love
Abd Allah <3
6 mars 2011 19:19
Salam Umm,

Ca fé plaisir que voir comment tu gere et t en sors à merveille avec tes princesses In love
Yousra est un bébé modele tu crois que je peux commander le meme ? Allez dis nous ton secret tu as fais comment pour avoir une adorable puce ??

Au fait une petite question, j ai p-e rater un passagemais ton permis tu l a eu ? Tu as eu le tps de le passer?

Bisous
Nadia
u
6 mars 2011 20:30
Salam alaikoum
lol nadiya honnetement y'a pas de secret, d'un bébé à un autre ça peu être totalement different et puis ça ne veux absolument pas dire qu'elle sera sage par la suite !!! Mais hamdoulilah pour le moment ça me facilite beaucoup les choses.
Pour le permis non je l'ai pas eu, en fait avec le demenagement la grossesse et mes souci d'anemie j'arrivais plus à suivre du coup j'avais annuler mes heures et l'examen du permis dont la date avait dejà été fixée. Ca fait un bon moment que je n'ai pas conduit donc du coup je ne sais pas combien d'heure il me reste pour que je soit au point. Kheir incha Allah. Hamdoulilah on est bien situé le seul souci c'est que mon mari est en deplacement pour trois mois donc pour les courses ça risque d'être un peu galère car on ne connait personne ici mais bon au pire des cas je me ferai livrer.
Et toi ca va oukthy, pas trop fatiguée, je sais que la fin c'est le plus long, on a hate et ça ne passe pas.
Abd Allah <3
n
6 mars 2011 22:43
Salam alikom les filles!!

Nadya, ne t'inquiètes pas ca va aller, les cauchemard j'ai connue ca avec ma première grossesse, je faisais des rêves vraiment bizarre!! Ne psycote pas kheir inchaAllah, avant de dodo, lies tes protections fais doaas et par la grâce d'Allah tout se passera bien inchaAllah!!

Jkiflavie, tu verras inchaAllah les cours de prépa ca va te rassurer!! C'est vrai qu'un accouchement c'est une chose extraordinaire, spectaculaire mashaAllah, Allah nous a fait ainsi et toute femme à la force d'accoucher!!

Soussia, je connais une soeur qui est venue au mariage aussi d'ailleur dont les enfants appel leur père Abi et leur mamans Oumi!! C'est mignon!! le resto est à bobiny!! Très sympa et belle déco, moi qui suis une adepte du cosmopolite dont la cuisine est très bonne ce resto on va dire et plus chic et rafiné, c'est de la cuisine française, mais en terme de gout je préfère le cosmopolite!!

Sinon elhamdoulah mon mari a pu me ramener les médocs et je suis soulagé, j'ai moins mal esperont que ca va complètement partir pour passer une belle et douce nuit inchaAllah!!sleeping
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
C
7 mars 2011 08:06
Salam les baudruches smiling smiley
Soussia oui je te confirme alors que c est bien la touche retour pour sauter une ligne...
Pour les miel pops de 3 h du mat, jte rassure sa m arrive pas souvent . Déjà en général j arrive pas a manger fi shour pendant le ramadan... Mais la j avais en fait presque rien mangé la veille et insomnie oblige j étais bien réveillée...
Par contre c vrai que j ai pas respecté le régime imposé...
Je fais une pds en fin de semaine on verra bien..
Jkiflavie fais pas comme moi, surtout que toi c pas pour ti suite...
Nadiya normal que tu aies flippé, moi aussi j ai regardé une vidéo sur YouTube elle m a traumatisée... La femme hurlait pendant je sais pas combien de temps ... Elle voulait pas de péridurale...
J ai essayé de voir d' autre vidéos plus explicites mais c interdit aux moins de 18 ans LOL, donc faut se créer un compte et j ai la flemme LOL...
Tfaçon Jme dis, ce bb on la voulu , faut assumer grinning smiley . Mais bon quand Meme, juste par curiositéwhistling smiley j aimerai bien que tu nous dises comment on aide bb a descendre ?
Faut aussi que je fasse un prélèvement vaginal . Tu l as fait ? C est différent d' un frottis ?
Oum, Nannou , Umm et Soussia les fées du logis... G honte quand je vois tout ce que vous faites alors que vous avez déjà des
marmots ... Enfin sauf Soussia qui mets sa fille en mode pause looool
Bon questce que vous allez faire de beau today?
Moi je saiiiiiiii.... Des cartons SOS
Bisooooo
s
7 mars 2011 09:07
Salam alikum

J'espere que vous avez toute passez un bon weekend, moi j'entame aujourd'hui ma 38eme semaine.
J'ai eu des contractions toutes la nuit, a des intervalles pas vraimeent reguliers, c'etait soit toutes les 5, 10 ou 15 min, ce matin donc je me leve je prend une bonne douche, je me dit c'est encore un faux travail, puisque j'avais les meme ya plus de 15 jours.
Ou peut etre que ca va etre pour les jours qui viennent.
j'ai pas encore envie d'apeler la mater, puisque je sais a koi m'attendre, tant que c'est pas regulier et pas douloureux je prefere attendre a la maison. parce qu'a vrai dire meme si ca fait mal c'est encore gerable. Je n'ai rien dit a mon mari pour qu'il puisse partir sereinement au travail, de toute facon si vraiment j'en peux plus je l'apelerai et il viendra.
Mais pour etre franche j'ai pas encore l'impression que c'est pour aujourd'hui, meme si j'ai pas areter toute la nuit d'y penser. Je me disais imagine c'est maintenant?
la toute à l'heure j'ai eu une grosse contraction qui a duré presque 10 secondes, ca ma fait mal alors j'ai pensé, non pas encore!!! j'ai été déposé ma fille à l'ecole et quand je lui ai fait son ptit bisou je sais pas ce que j'ai eu, j'ai eu envie de pleurer. Dans ma tete j'avais l'impression d'etre sur que je vais aller à la maternité, en tout cas que ce soit aujourd'hui ou demain ca va etre difficile pour moi de me séparer d'elle. crying(
Bon c'est encore confus dans ma tete......

Qu'est ce que je vais faire aujourdui? je sais pas, j'ai lancé une machine, il faut que j'aille au centre des impots j'ai la flemme. Peut etre j'irai faire un tour a carrefour, pour acheter les couches pampers new baby, elles sont en promo 1 pack acheter le 2eme a -70%, ca vaut le coup, en plus j'ai un bon de reduc de 3 euros, donc mieux vaut en profiter.
Mais en fait j'ai peur, je me dit si je prend la voiture, que je m'eloigne d'ici et qu'il m'arrive quelque chose..???? Bon ou peut etre que marcher pourra faire avancer les choses......

allez bisou, de toute facon je vous tiens au courant...
3
7 mars 2011 11:05
Salam les filles,

Une revenante hihihi, j'espère que c moi qui fermera le bal des avrilettes lol, heuu il faudra encore que la chippie m'écoute et reste au chaud jusque fin avril.

Sadoo, prend un bain chaud, c peu etre un faux travail, si c le cas le bain va calmer les contractions. je pense que t'es a 37 sa, tbrkellah ton bébé n'est plus prématuré mais s il reste un peu encore dans bidou ca ne lui fera que du bien.
donc au lieu de carrefour prend un bain et va t'allonger. inch allah que ca passe.
et si tu es deja a la maternité, je te souhaite un accouchement facile inch allah.

Bisoux a vous les filles, dérniere ligne droite (pour vous pas pour moi hein) mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook