Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
O
3 mars 2011 15:56
UmmAbdellah,

Allahy barek pour ta princesse, puisse Allah faire perdurer ce bonheur, puisse t'Il te faciliter l'education de tes princesses, et que Dieu vous benisse, nousbenisse et nous guide.
Mes felicitations,

merci pour ton recit qui est Supeeeeeer emouvant! j'ai versé une tite larme, mashAllah! c'est pas evident de vivre ce moment seule, et d'être livré entre les mains d'etranger........et l'emotion immense quand ce ti cadeau du ciel arrive dans nos bras.
Repos et prenez bien soin de vous.
C'est carrément debile la pratique de cet etablissement, pour cette dame, au pire il aurait pu lui demander de le faire elle même chez-elle, ou dans la douche de l'hosto...la femme c'est mal organisée car elle avait sa cersarienne de programmer...je suis outré par cet etablissement serieux!!!!!!! ou est la dignité la dedans!!
Donc un point à ne pas oublier de faire les filles avant de se rendre à l'hosto après la perte des eaux ou les contractions....

Poupi, tu verras inch'Allah tu seras obligé de t'organiser, sinon tu seras vite depassé....et le fait de savoir que tu n'as qu'à te motiver que le matin, l'après midi en general c'est tranquillou.
mais bon! cooool laisse le premier arriver inch'Allah profite bien tant qu'il est petit, tu as des années encore devant toi! après c'est plus pareil!!

Le prenom de la petite, il y'en de super beau relatif à notre religion ou au sourate, mais à chaque fois Mr, me dit (famille nombreuse Allah y barek) La fille de ma soeur n° 1 le porte, j'en propose un autre idem, un autre pareil...bref toute sa famille c'est déjà servie avant donc ca sera le prenom d'une epouse du prophète 'alayhi salat wa salam, c'est le seul point sur lequel on est Ok.
Autrement il y'a des prenoms très originaux. c'est vrai....mais Mr (moi aussi un peu) est categorique hors dde question.....

Ps: poupi, Allah y chafik idem pour le tardiferon, pas moyen de reguler cette carence, rien que tout à l(heure je voyais des mouches, symptomes de l'anemie, je ne parle même pas des malaises!!! horrible!
j'ai même eu le droit à des examens pour definir une eventuelle anomalie d'hemoglobine, hamdulilah rien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/11 16:05 par OumaNour.
s
3 mars 2011 20:32
Salam alaikoum akhwates


Comment allez vous? En région parisienne yavait du soleil, ca fait du bien ( il caillait quand meme!)Cool

Poupi - Alors t'as trouvé ton bonheur en grande surface oula walou?

Sadoo- pour ma fille aussi, j'ai bcp acheté chez Kiabi mais malheureusement leur qualité laisse a désirer, a part les pyjamas. Les bodys et les vetements,dès que je les lavais, ils se détendaient. Je reprendrais surement des pyjamas d'hiver mais rien d'autre.

Muse- A3la slamtek le congé mater, tu as tenu le cou^p jusquau bout mashallah thumbs up. Prends plutot des habits 1 mois pour sa naissance, la taille naissance ne fait jamais long feu car ils grandissent tellement vite.

Nadou- pour les serviettes, pour ma fille j'avais pris la marque TENA pour l"incontinence, le truc c'est des VRAIES couches de mamies! Mais à la mater on nous les fournissait et meme en rab(j(ai pu en ramener chez moi). Les Tena étaient trop épaisses et j'arrivais a pein a marcher avec donc j'ai lacher l'affaire.
Pour la gigoteuse aussi ils me l'ont demandé, j'en ai acheté 2, et JAMAIS UTILISE!
Franchement des fois il demande des trucs on s'en servira pas forcément, après ca dépend de chacun.


Nadiya- tu sais j'ai vu sur un autre forum que le massage du périnée engendré des contractions . Apparement c'est une sage emme qui l'a ditperplexe

OumaNour- Tbarkallah a3lik, tu m'as donné envie avec l'entrement, je suis partie acheté des abricots et mangue pour en faire un demain inchallah!
Niveau prénom, c'est frustrant quand on ne se met pas d'accord, mais bon du moment que c'est un beau prénom musulman ca devrait le faire inchallah.

Umm- Mashallah quel bel accouchement; pour les sages femmes, des fois on tombe sur des ignorantes, c'est la life ma belle. C'est abusé le rasage en direct? c'est quoi cte truc! Ils font ca a l'arrachée!
L'essentiel c'est que tout ce soit bien passé alhamdoullilah et que la vie a quatre peut commencer!
. Je vous embrasse toutes!

Chireen where are you? t'as démenagé dans une grotte ou quoi?

Allez boussas les filles
n
3 mars 2011 20:47
Salam alikom les filles!!

Comment ca va?

Um, Allah y barek ton histoire est émouvante mashaAllah, puisse Allah faire de tes filles, des pieuses musulmanes inchaAllah!!
C'est bien que tu sois sorti rapidement avec une voisine c'est pas toujours évident quand on accouche avec les visites et tout!!

Oumanour, je suis comme toi j'ai bien tout ranger et tout organiser, malgrès le pesanteur du ventre et la fatigue, je fais poussière, aspi et sol tout les jours ainsi que wc et salle de bain + la lessive!! mais c'est mon dada, je kiffe ca, à chauqe foi que je vais au supermarché je sniff les bouteille de lessive et produits ménager!!

D'ailleurs quel est votre lessive préféré les filles?? Alors moi comme llessive j'aime chanteclair savon de marseille, ariel, skip renforcé à la cajoline!! Je mets tjs de l'adoucissant soupline grand air, ou cajoline jauneIn love j'aime quand la maison sente tjs la lessive lolgrinning smiley

Bref, je ne poste pas beaucoup, mon mari est en vacance et je suis donc moins sur le net!!

Mardi j'ai été à mon cours de prépa à l'accouchement, c'était super!! On été 7 femmes dans un salon avec canapé bien installé, la sage femme est super, elle nous à donné des remèdes de fin de grossesse en homéopathie!!! Conseil pour le périné qu'il faut masser avec l'huile féminaissance ( d'après elle, ca marche mieux que celui de weleda)!! pour les douleurs ligamentaire de l'arnica en granuleet d'autre chose, je l'ai acheté!! Avec aussi le bain défatigant au marron d'inde et l'huile de massage à l'arnice!! Ca fait des dépense mais je vous assure les filles, j'ai fait le bain ca ma détendu grave (FAUT DORMIR JUSTE APRES) et ensuite mon mari m'a massé avec l'huile, et j'avais plus mal!!! Bon les douleurs revienne mais pas de suite et ca aide à dodo!! J'ai aussi l'impression que les granule d'homeopathie joue aussi!!

Pour le massage du périné j'ai commencé à le faire (j'ai eu une episio de 6cm pour Adem alors si je peux éviter) c'est pas trés agréable à faire car c'est une zone trés intime, mais inchaAllah j'espère que ca va marcher!! j'ai remarqué que depuis que je fais ces massage que j'ai moins mal au touché vaginale je sais pas si ca contribue à qualque chose!! Entre episio et déchirure je préfère épisio car la déchirure Allah yester mais on ne sait pas jusqu'ou ca peut aller!!! Si vous voulez savoir comment faire le massage du perinée demandez moi en mp!!

Ensuite on a fait de la balnéo c'était super avec des jet de massage ca ma grave détendu!!! Ah aussi ce qui est super, c'est qu'elle nous a expliqué qu'a l'hopital ou j'accouche on peut ramener une petite chaine dans la salle d'accouchement pour écouter de la musique lors des contractions pour penser à autre chose!! Moi inchaAllah j'emporterai mes cd de qur'an!!

La valise je ne l'ai pas encore faite, j'avais préter les vêtements naissance pour ma soeur pur son dernier, c'est elle qui les a donc j'attends un peu qu'elle se remète de sa fausse couche pour les récupérer, mais déjà la elhamdoulah elle va mieux!! (elle a une grande de 8ans des jumelles de 3ans et son dernier à 14mois) donc ca va y'a ses petits anges qui sont la pour elle mashaAllah!!

Pour les serviette hygénique je vous conseil de prendre une marque speciale post-accouhement pas cher c'est Tena, elles sont très bien et absorbante!! des serviettes normal ne suffisent pas (enfin pour ma part c'etait chaud je saignais beaucoup) et puis les serviettes de l'hopital elles sont abusé elles sont immense n'absorbe pas bien et il faut en mettre de ensemble) enfin vous verez bien lol!!!

Quoi de beau pour vous les filles??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
3 mars 2011 21:17
salam à toutes,

tout d'abord oum mabrok INSHALLAH une belle et longue vie à toi et ton petit bébé MASHALLAH

les filles je sais pas pour vous mais moi je souffre atrocement en bas du dos j'en peux plus g beau faire des séances de kiné ya rien ki me soulage ni les bouillotes ni walou donc je pleure tte seule car je perds patience à force.

j'ai lu sur des postes k sa pouvait etre des contractions car mon bébé est positionné à droite mais je sais pas ma sage-femme ne ma rien dit je fais du monito chaque semaine car mon bb pèse à peine 1KG 5 et ma dpa est prevu le 23 avril INSHALLAH j'espère accoucher à terme sinon il sera tout maigre meskine.

voilà je voulais vous raconter ma petite vie lol
C
3 mars 2011 21:29
Salam les filles smiling smiley
Sa fait plaisir de voir tous ces messages ( qui pour une fois ne sont pas de moi LOL)
Je me suis absentée, court séjour chez moman avec 3 g quifonctionne pas donc pas pratique pour poster...
Pleins, trop de démarches a faire entre le déménagement et le notaire et laccouchement... C est trop..
Sans compter les nuits agitées , je suis épuisée physiquement et nerveusement et je craque pour un rien... Une simple ampoule de grillée et hop c la fin du monde...
Disons que lorsque je vois tout ce qu'il reste a faire et qu au final mi mars j aurais toujours rien préparé pour bb sa m énerve... Ace stade, tout devrais être prêt chambre ect et je ne devrai avoir qu a me reposer et attendre patiemment bb...
Mais bon qu est ce que je peux y faire ...
Umm , 3la slamtek et merci pour le récit smiling smiley
Soussia, Nadiya, Sadoo alors ces massages sa marche ? En tout cas j ai trouvé un site et c est pas très ragoutant LOL
OumaNour , Bree Van de kamp a coté de toi c est une fainéasse... Franchement, tu m épates, quelle organisation... Tbarkallah 3lik.
Muse tas bien raison dabuser des grasses mat. Tas trop travaillé!
Bon les filles je vous fais de gros bisous et comme dirait Soussia : Gardez la pêche
s
4 mars 2011 11:26
Salam Alaikoum

Bon joumou3a à toutes!


Nanouu- Me too je suis une adepte de cajoline grand air , je mets meme les berlingots dans mes placards pour encore plus d'odeur In love
Sinon tu peux me donne les nomsr exactement tes trucs d'homéopathie? Surtout pour le bain ca m'interesseyawning smiley
Sinon tu as une bonne expérience des TENA contrairement a moi, en meme tps je ne saignais pas des masses, et des serviettes de nuit absorbantes ont fait l'affaire par la suite. Alhamdoullilah les saignements n"ont duré qu'une semaine.

Oum2011 - ma soeur malheureusement je ne saurais t'aider pour ton dos, peut etre que l"homéopathie dont parle Nanouu plus peut t'aider? Si la SF ne t'as pas dit que c t des contractions ( ca se voit sur le monito de tte facon), ne t'inquiete pas. Inchallah une grossesse a terme avec un beau bébé grassouillet smiling smiley

Chireen alias Franklin- t'es finalement sortie de ta carapace.
C'est vrai qu'entre le déménagement et la grossesse, c'est pas gagné ma pauvre. Inchallah kheir.
Ya bcp de travaux a faire? De tte facon tu peux faire dormir ta fille avec vous les premiers tps le temps que tout soit en placE.
Ca va pas déranger ta fille t'inquiété elle est briefféegrinning smiley
Allez courage ma poule!!

bon allez je vais prendre mon corps et allez me laver au lieu de comater sur le canapé

Boussas les girls
4 mars 2011 12:04
Salam les filles,

Je passe en coup de vent dsl je souffre depuis hier des douleurs ligamentaires. Bon ca faisait deja qques semaines mais la depuis hier ca s'est intensifié meme quand je suis allongée g du mal à me retourner. J arrive a peine à marcher bref c pas joyeux tt ca smiling smiley

Bon je repasse plus tard pour reprendre tt en details smiling smiley

Biz
Nadia
P
4 mars 2011 12:28
Coucou les filles,Bye

Quoi de neuf aujourd'hui?
Pour ma part je suis un peu dans les vappes, pas bien dormi cette nuit et Nadiya je te rejoins pour les douleurs ligamentaires, c'est franchement désagréable.
Oumanour, toi et moi même combat contre l'anémie Football
Soussia, j'ai enfin réussi à trouver mes soutif d'allaitement thumbs up à 22 euros le soutif j'ai intérêt à le rentabiliser...du coup j'ai pris la total : coussinet d'allaitement et bout de sein en sillicone...Maintenant avec tout ça j'espère que je pourrais allaiter baby tongue sticking out smiley
J'ai également pris des serviettes higieniques spécial maternité, c'est vania qui fait ça, elles sont extra longue, ultra absorbante et il paraît qu'elle facilite la cicatrisation en cas d'épisio (enfin c'est ce qui est inscrit sur le paquet qui coûte 3,30 euros les 12 serviettes) c'est un peu cher mais bon c'est juste pour les premiers jours après je me rabattrai inchallah sur les classiques.
Chireen, courage à toi pour le déménagement, je viens de passer par là et je suis bien contente d'en avoir terminé.

Bonne journée les filles
s
4 mars 2011 14:08
Salaam,
et ben dis donc aujourd'hui c'est la journée des douleurs ligamentaires! Moi c'est pareil j'en peux plus. meme allongée quand je veux changer de position ca me fait trop mal, et quand je marche idem.

hey les filles est ce que vous avez des recettes de grand mere pour enlever des taches de gras sur tu blanc?

aujourd'hui chui fatiguée, je me suis tres mal reveiller et je crois je vais aller faire une petite sieste car je me sens pas tres bien...

je posterai plus tard...

bisoux
u
4 mars 2011 16:14
salam alaikoum
oumanour oui je suis tout à fait d'accord, où est le respect de la pudeur,c'est choquant !!!
soussia rasage à la tondeuse lol
nanou oui hamdoulilah, comment ça se passe avec adam, pas trop fatiguée ?
oum 2011 amine !!!! qu'Allah vous facilite toutes et vous accorde des enfants sains et pieux
yawning smiley
Abd Allah <3
s
4 mars 2011 20:23
Salam alaikoum


Nadiya- Allah Y chafik , bébé commence a bien peser, allez plus que 3 semaines max a tenir inchallah!

Poupi- purée 22 euros , dommage que tu n"es pas une Halle aux vetements près de chez toi car ils sont a 15 euros max et super fashion, on ne dirait meme pas des soutiens d'allaitement
Je ne savais pas que Vania faisait des serviettes post accouchement, merci pour l'info!thumbs up

Sadoo- alors ta sieste? lol . Dslée pour les taches sur le blanc, je n'ai aucun tuyau

Umm- a la tondeuse carrément!! purée c'était la foret amazonienne ou quoieye popping smiley
4 mars 2011 21:54
salam les filles

pour les soutifs d'allaitement a kiabi ils st à 9 e et j'ai regardé c'est les meme k ceux à 20 e moi sa me tente pas trop les soutifs d'allaitement je sais pas sa m'inspire pas .


Sinon pour les douleurs en bas du dos ben la sf m'as dit que le bébé etait placé à droite et qu'il appuyait sur les nerfs sciatiques donc si c'est sa maalich tant que c'est pas des contractions hemdoulilah.

sinon comment vous allez les filles?
4 mars 2011 21:56
salam a3likoum
sa va les filles? alors pretes pour l'accouchement???? a qui le tour?
desolé de ne pas trop pointer mais entre mes rdv prepa a l'accouchement,diabetologue,sage femme mat + maison + acunponcture....je m'en sort plus je suis hs.
pour les soutif d'allaitement je les ai payés 5 euros a auchan.
une grosse boussa
ALLAH Y FEK ALA KHEIR
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
n
5 mars 2011 01:50
Salam alikom les filles!!

Comme d'hab je pointe le soir!! Une vrai noctambule moieye rolling smiley

Chireen ma pauvre j'imagine à quel point tu dois etre stréssée mais surtout ne te focalise pas sur la chambre de bébé, ne t'inquiète pas même si c'est fait plus tard, de toute façon quand bébé nait il ne se rend compte de rien et je suppose que les premiers mois il fera dodo avec toi!! Surtout essaies de te reposer, un déménagement c'est hard!! Allah y sahel ma soeur!!

Soussia, pour la soupline je fais exactement pareil que toi, juste que c'est les voile pour seche linge que je met et placard enivre la souplineIn love MMMMMMMMMMMM je kiffe!! Rien qu'aujourd'hui j'ai encore tout bien reranger les placards pour que ce soit bien carré!!
Pour l'homéopathie je te mets ce que la sf nous a dis de faire :

Douleurs ligamentaire : arnica montana 9ch =+ ruta 9ch (3 granule 4 fois par jours. Si douleurs passer à toute les 2 heures) 1 tube coute 1.80eur donc ca va!!
Bain défatigant au marron d'inde de Weleda ( relâche muscle et ligament) pour moi ca a été magique!! 10eur la bouteille mais ca vaut le coup!! Il ya aussi l'huile de massage à l'arnica si tu peus te faire masser par ton mari ca fait super du bien, donc avant de dodo bain plus massage tu dors super!! enfin pour ma part!!

Crampes :

Cupprum 9ch ( 3 granule 4 fois par jour. Si douleurs passer à toute les 2 heures, voir 12 granules au couché.

Sommeil :
Bain défatigant au marron d'inde de Weleda juste avant le couché
Tranquital (phytothérapie) 2 compriméz à 21h puis 2 à 23h (ca j'ai pas pris)
Si ca ne suffit pas : rescue nuit ( fleur bach) gouttes avant le couché ( ca aussi j'ai pas pris)

Reflux: nux vomica 5ch toute les 2heures

Oedeme : Ortie piquante glacée (phyto) : boire 1 litre par jour ( 4 cuillère à soupe), stabilise l'oedeme.

Facilite l'accouchement : Feuille de framboisier_ 1 cuillère à soupe par tasse à infuser 10min, 2 tasses par jour sur le dernier mois!! (on a pas aborder ce sujet, je ne sais pas en quoi ca peut faciliter l'accouchement je lui demanderai mais sinon on peut manger des dattes)

Voili voilou!!

Nadya Allah y chefik pour les douleurs et oui ca la derniere ligne droite et le dernier mois c'est la qu'on souffre beaucoup de ces douleurs!! Essaies de faire un bain si tu en a la possibilité ou bouillote!! Alors les cours de sofro?? Courage!!! Bisous à toi!!

Poupi, Sado vous aussi courage pour les douleurs Allah y chafikom inchaAllah et vous récompense pour toute cette endurance!!

Um comment ca va?? Comment vont tes filles alors la plus petite n'est pas trop jalouse de Yousra? Et toi tu arrives a gérer les couches l'organisation du nouvel appart et tout!! Viens vite nous raconter!!! Pour ma part Adem ca va suf qu'il est un pue bizarre ( grincheux toujours collé à moi, demande beaucoup d'attention et que je joue avec lui!!

Voila les filles je vous bizoute je n'ai pas du tout sommeil, je visioner quelque video bébé pour me mettre dans le bain!!

Si une noctamble passe je suis lawinking smiley

Salam alikom!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
u
5 mars 2011 08:09
salam alaikoum
c'est pas une noctambule mais une matinale !!
concernant l'appartement, tout est finit hamdoulilah. Je déteste le désordre donc j'avais tout rangé et monté tout les meubles avant mon entrée à la maternité, soit en 4 jours non stop dont deux nuits blanches. Cette semaine mon père est venu et il en à profiter pour poser les étagères les tringles à rideaux et le papier peint, moi j'ai lessivé tout les murs, il ne me reste plus qu'à trouver des rideaux pour la cuisine .
Amina n'est pas du tout jalouse, c'est étrange mais elle est même plutot contente, je doit juste faire attention car elle a tendance à vouloir lui mettre des couvertures ou lui faire trop de calins, donc je met bébé hors de porté ou à ma vue.
Coté organisation yousra est tellement sage macha Allah que ça ne change pas grand chose. Elle ne se reveille que pour téter, pleure tout doucement macha ALlah. Elle dort toujours dans mon lit, mon mari est en deplacement pour trois mois crying( donc je compense comme je peux grinning smiley
Donc en résumé ce n'est pas la panique hamdoulilah, je croit même que yousra apporte un équilibre supplémentaire, beaucoup d'amour et de douceur macha Allah. J'ai l'impression d'être super gatée et d'avoir un peu tous les ages intéressants. Une grande fille avec qui discuter, une moyenne qui nous fait trop rire et un bébé à cajoler hamdoulilah !!!
Pour les sorties je ne me suis pas encore éloignée de la maison, aujourd'hui je vais aller chercher un colis à 1 km donc on verra, c'est une expedition pour moi grinning smiley
boussas les filles
Abd Allah <3
5 mars 2011 20:28
Salam les filles,

Juste un petit coucou rapidou smiling smiley Je suis naze j ai fais un monito aujourd hui g eu des contractions toutes les 20 minutes ... Ca continue encore mais elles ne sont pas douleureuses ... A suivre !
Je file m allonger je suis extenué smiling smiley

Gros bisous à toutes yawning smiley
Nadia
C
5 mars 2011 21:34
Salam les filles smiling smiley
Oh oh je crois que Nadiya sera la prochaine...
En Meme temps c ce que me dit mon appli devenirmaman.com que ce type de contraction est courant et que si sa passe c que sa n est pas pour ti suite...
En tout cas je suis comme toi épuisée et mes nuits sont horribles. Couchée a minuit , levée a 3h00 ... Télé jusqu'à 4h30 puis réveil a 6 h00 ( et le tout sans donner le sein lol) ... Mon ventre grossit de jour en jour et j ai très mal quand je marche...
Je suis allée acheter des cartons et papiers bulle en plus... Sa n en finit pas !
Prit détour chez Carrefour ou j'ai acheté une gigoteuse winnie a 15 Eur... Toute mimi mais non ce sera pas pour ti suite vu que c du 6-36 mois ( taille unique)
Bon faut que je tienne jusqu'à lundi 14 au moins. Je signe le 9 et on déménage le samedi ...
On rend l appart le dimanche...
Mais honnêtement je suis tellement fatiguée et j ai moi aussi l impression que mon ventre contracte tout le temps... C pas douloureux douloureux mais ka meme...
Reposez vous bien les filles ...
Bisous
s
5 mars 2011 22:06
Salam Alaikoum

Oum2011- c'est vrai que les soutiens d'allaitement c'est pas spécialement beau, c'est blanc on croirait des soutiens de mémé mais j'ai été bien surprise quand j'ai vu ceux de la Halle, coloré et avec de la dentelle. Alhamdoullilah tes douleurs ne soient pas des contractions!

Jkifflavie- Bah dis donc tu as un emploi du tps journalier super chargé, tu dois etre Ko en fin de journée ma pauvre. Ils vont te laissé jusqu'a ta DPA avec ton diabete ou ils comptent te déclencher?

Nanouu- Encore merci pour les renseignements yawning smiley
Si je vais a la pharmacie, ils donnent ca sans ordonnance yak?

Umm- tu avais la peche avant ton accouchement dis donc! mashallah. C'est super que ton père soit venu, ca va te faire de la compagnie en attendant que ton mari revienne.
Alors t'as réussi a récup ton colis?

Nadiya - Serais tu la next a accoucher? Mystereperplexe
Repose toi ma belle!


Chireen- toi aussi tas vu la semaine de la puericulture a Carrefour, moi j'ai juste pris les bavoirs a 4 euros.
La semaine prochaine sera chargée pour toi, inchalah tout se passera bien. Vous serez aidé pour le déménagement?
Moi aussi je contracte pas mal , mais bon j'ai rdv vendredi prochain pour voir si ca agit sur le col.

REPOS LES FILLES parce qu'après vive les nuits blanches!!

Gardez la peche!
Boussas
C
5 mars 2011 22:18
Salam Soussia smiling smiley
Toi aussi tu contractes ? Mais c pour fin avril toi non ?
C un peu tôt.. Si t arrêtais de cavaler a la halle LOL ( je vois que tu leur fait bcp de pub)...
Pour Carrefour je savais pas que c était la semaine bb, chui tombée dessus par hasard... Pour la gigoteuse g pas hésité, a ce prix la c était une affaire... Franchement si j étais pas sur le point de tomber ( malaise) jpense que j aurai fait des folies supplémentaires...
Tu vas acheter les concoctions de Rica zaraii LOL fais gaffe Parce que je suis pas sure que les remèdes pour insomnies soient si efficaces vu l heure a laquelle elle poste LOL...
Pour le déménagement ma soeur et ma mère maideront pour le ménage et mon mari aura ses potes pour les trucs lourds...
Le hic c que les gens ont une vie LOL et quil faut attendre samedi, soit la dernière minute pour tout faire...
Dire qu il y a qq semaines je craignait de ne pas déménager avant le 1er mars et que la ce sera le 12Oups ne jamais sous estimer la looseuse qui sommeille en vous LOL
n
5 mars 2011 23:15
Salam les filles,

je vous rejoint, j'ai dormi 1h et là j'arrive plus du tout à me rendormir ! j'ai pas fait de sieste pourtant exprès pour bien dodo cette nuit, mais j'arrive pas snif crying( !!

moi pour le soutif j'en ai pris un chez tati à 5 euros , il est super confortable !!

Côté santé, je ne peux plus tenir plus de 5 mns debout, je suis obligé de souvent m'allonger à cause des douleur au dos et ligaments!! donc je me fais aidé par mr pour faire à manger et ménage lol!

Au fait, vous comptez aller au bled cet été avec bébé inchAllah?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook